Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'une marionnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Création d'une marionnette Left_bar_bleue240/240Création d'une marionnette Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Création d'une marionnette Left_bar_bleue190/190Création d'une marionnette Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Création d'une marionnette Left_bar_bleue109/110Création d'une marionnette Empty_bar_bleue  (109/110)

Création d'une marionnette Empty
MessageSujet: Création d'une marionnette   Création d'une marionnette EmptyMar 30 Nov - 20:25

¤ CRÉATION D'UNE MARIONNETTE ¤

Une marionnette est une sorte de poupée non-vivante qui permet à son contrôleur d'attaquer ou de défendre à sa place. Pour avoir une marionnette, il vous faut l'acheter dans le "Magasin de l'Artiste" mais ce n'est pas tous, en effet pour former les attaques de votre marionnette, il vous faut acheter différents équipements comme par exemple des Kunais, des shurikens ou d'autres équipements qui peuvent être équiper à votre marionnette. [Les équipements qui peuvent être équipé sont présent dans le "Magasin de l'Artiste".]

Création d'une marionnette Marionnette

¤ Différents Niveau ¤
  • Marionnette nv1 : Un équipement seulement par emplacement.

  • Marionnette nv2 : Deux équipements par emplacement.

  • Marionnette nv3 : Trois équipements par emplacement.


¤ Différents Emplacements ¤
  • Emplacement 1 : Accessible au Niveau I.

  • Emplacement 2 : Accessible au Niveau II.

  • Emplacement 3 : Accessible au Niveau III.

  • Emplacement 4 : Accessible au Niveau III.

  • Emplacement 5 : Accessible au Niveau II.

  • Emplacement 6 : Accessible au Niveau IV.

  • Emplacement 7 : Accessible au Niveau V.


¤ Genre de la marionnette ¤
  • Marionnette offensive : Ce genre de marionnette permet d'attaquer l'adversaire au coup au corps à corps.

  • Marionnette défensive : Ce genre de marionnette est principalement utilisé pour la défense personnelle de la personne utilisant le Kugutsu. Mais il est également utilisé pour les immobilisations.


  • Nom de votre Marionnette :

[Image, facultative]
  • Niveau de la Marionnette :

  • Genre de la Marionnette :

  • Description :

  • Pv :

  • Pc :


Code:
[list][*][b]Nom de votre Marionnette : [/b][/list]
[center][b][Image, facultative][/b][/center]
[list][*][b]Niveau de la Marionnette :[/b]

[*][b]Genre de la Marionnette : [/b]

[*][b]Description :[/b]

[*][b]Pv :[/b]

[*][b]Pc :[/b][/list]

Vous mettez vos marionnettes à la suite de ce post et également directement dans votre fiche technique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Umiko
Tsuchikage
Tsuchikage
Umiko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Création d'une marionnette Left_bar_bleue230/230Création d'une marionnette Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
Création d'une marionnette Left_bar_bleue220/220Création d'une marionnette Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Création d'une marionnette Left_bar_bleue0/110Création d'une marionnette Empty_bar_bleue  (0/110)

Création d'une marionnette Empty
MessageSujet: Re: Création d'une marionnette   Création d'une marionnette EmptyJeu 13 Jan - 17:46

  • Nom de votre Marionnette : Miharu

    Création d'une marionnette 1109537129

  • Niveau de la Marionnette : II

  • Genre de la Marionnette : Attaque

  • Description : Cette enfant était là joie de vivre du village cacher de la roche. Toujours envie d'apprendre, de progresser. Son rêve était de prendre un jour ma place. Avec beaucoup de travail je pensais qu'il viendrais aisément. J'avais décidé de m'occuper de lui personnellement. Je fut impressionné par sa détermination. Son envie de grandir chaque jours sans jamais se relâché m'avais appris bien des choses. On s'enseignait mutuellement les divers choses de la vie. Lui l'envie de poursuivre un rêve sans abandonné moi les quelques juste de marionnettiste que j'avais apprise. Malheureusement il n'eus pas le temps d'apprécié le nouveau grade qu'il venait d'avoir, celui de Genin. Car, il fut tué lors d'une journée comme une autre par des mercenaires qui avait infiltré le village caché de la roche. Lui, il voulait tout simplement protégé les gens qui lui était cher et en avait succombé. Attristé par cette perte, je décida de le gardé prêt de moi en temps que marionnette de sorte à se qu'il soit là, qu'il ne soit pas oublié par les habitants de la roche. Miharu était l'enfant de la roche, et une fois de plus j'avais perdu un être cher...

  • Pv : Aucune idée ^^

  • Pc : Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une marionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une arme
» Création d'un clan
» Création des techniques personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Techniques :: Les Techniques :: Les Marionnettes-
Sauter vers: