Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue190/190Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue150/150Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue19/140Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (19/140)

Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty
MessageSujet: Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI]   Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] EmptyVen 10 Déc - 9:54



    « L'apprentissage des jutsus basiques »
    Je me rappelais encore, quand j'étais à l'académie ninja, j'essayais d'apprendre une par une, les techniques de bases pour pouvoir ainsi espérer devenir un vrai ninja au grade Genin. Je me rappelais que je les apprenais une par une, j'avais commencé par la technique Suimen no jutsu, technique qui consiste à marcher sur l'eau, pour ainsi terminer par la technique Kai no jutsu, technique pour descellé les effets illusoires réels ou non. Je mettais un mal de chien pour pouvoir tous les apprendre, à l'époque c'était tellement dur et difficile que maintenant je n'arrive même plus à imaginer l'ampleur des choses, comment est-je mis autant de temps pour apprendre des techniques aussi basiques et facile ? Je devais en plus de cela faire un rapport pour expliquer ce que j'ai appris et ce que j'ai pu faire pendant tous cet apprentissage, c'était le... bon vieux temps.


    - L’apprentissage de la technique Konobori no jutsu et du Suimen no jutsu.
    Tout commença, dès le matin à l'aube, j'étais à ce moment-là, en avance sur le terrain d’entrainement, car ma maison n'était nul loin d'ici. Je mettais levé assez tôt à l'aube pour pouvoir m'entraîner plus longtemps que mes camarades de classes pendant le week-end, au réveil du matin, les oiseaux sifflotaient, le vent frais se faisait sentir et le soleil était déjà à son zénith. En effet, étant en période d'été rien ne vaux le magnifique levé du soleil. Passons, revenons à l'académie, j'étais là posé devant un arbre et je tapais de nombreuses de fois dessus pour espérer le casser, mais je ne fis que l'amocher et mes mains étaient remplies d'hématome donc je devais immédiatement arrêter. Quel imbécile que je suis, passez son temps à taper contre un arbre, et oui, pendant mon enfance je regardais beaucoup les films d'art martiaux et ça ma toujours aussi fasciné, je me disais dans ma tête "un jour je serais comme Bruce-Lee ! Un maître du corps à corps !" Ralala qu'es que je pouvais être naïf à cet âge.

    Je commençais à mettre un rouleau de bandelette blanche en enroulant mes mains avec jusqu'aux coudes pour pouvoir les protéger de tous microbes et ainsi permettre à mes mains de ne pas être infectée, mais aussi, pour que ma peau ne saigne pas à cause du froid, car j'avais une peau extrêmement fragile et il fallait donc que je fasse énormément attention. Une fois près, j'étais enfin dans la possibilité de passer à l'acte de l'apprentissage, je touchai le lac pour voir s'il faisait assez chaud parce que je ne voulais en aucun cas attraper un satané rhume et tomber malade, je testai l'eau à l'aide de ma main gauche et de l'autre main, je tenais mon thermomètre à cristaux-liquide qu'on utilise souvent pour mesurer la température de l'eau d'un aquarium, donc pour mesurer l'ampleur de la chaleur de l'eau il n'avait rien de mieux, je trempai l'appareil en tout genre. « 29°C » m'afficha le thermomètre. La température idéal pour pouvoir se baigner, mais je n'avais pas là tête à cela il fallait coûte que coûte, que je m'entraîne et que je puisse prendre connaissance de cette technique. Il fallait que dès ce soir, je connaisse toutes les techniques de bases qu'on apprend à l'académie.

    Je commençais à malaxer mon chakra jusqu'à qu'une vapeur blanchâtre et bleuâtre se fit tout autour de mon corps, je pouvais enfin me concentrer et apprendre la technique en question, je transférais une quantité amiable dans mes jambes et je commençai à avancer ma jambe droite et à la mettre sur l'eau qui se mit à trembler. Allais-je réussir ? En tout cas c'était plutôt bien parti, je levai délicatement mon autre jambe en l'amenant sur l'eau, jusqu'à présent tout était parfait, niquel. Maintenant, il fallait que je réussisse à garder ce rythme chakratique et à pouvoir avancer tout en douceur, j'étais assez tremblant donc il fallait impérativement faire attention. Comme à l'étape précédente, je répétai le même mouvement pendant au moins 10 minutes, je prenais tout le temps nécessaire pour pouvoir atteindre l'autre coté du lac, mais si je n'accélérerais pas je risquais d'y rester pour toute la journée, j'avais dû choisir un lac beaucoup moins grand, mais bon c'était trop tard pour retourner en arrière. Je marchais sur l'eau assez calmement même si mon corps gigotait dans tous les sens comme une carpe, mais j'essayais par tous les moyens de garder mon sang froid et de gérer mon stresse.

    Ryuzuki - « Je veux réussir... et je vais réussir ! ... Auhoulala ! Attention je devrais rester concentrer-moi... »M'exclamai-je avec un petit sourire aux lèvres.

    Je continuais encore et encore d'avancer et rien ne pouvait m'arrêter, un grand espoir monta tout autour de mon corps, une onde chakratique se mettait à grandir soudainement et mon courage se faisait plus grand, rien ni personne ne pouvait m'arrêter j'étais comme ... invincible. J'étais enfin arrivé au milieu du lac, il était temps de passer à la vitesse supérieur, je malaxai une quantité infini de chakra qui sortait subitement de mes jambes en continu, je me sentais carrément en apesanteur, c'était comme si les lois de la gravité étaient complètement détruites, comme si je pouvais faire tout ce que je voulais faire avec la masse de la Terre et de la force gravitationnelle, je me sentais complètement léger.

    Pris par l'action et l'émotion des choses précédentes, je courrai d'une vitesse affolante vers l'autre coté du lac, un chakra incroyable déferlait derrière moi tellement je prenais de la vitesse, je courais, je courais encore et encore jusqu'à que je ne pus m'arrêter. C'était un moment inoubliable, on se croyait presque sur la lune, mais rapidement pris dans l'action des choses, je n'arrivais pas à m'arrêter et mes jambes couraient toutes seules à une vitesse époustouflante, j'allais tellement vite que j'avais déjà dépassé le lac, j'étais en train de courir inconsciemment dans une forêt, j'essayais par tous les moyens de m'arrêter mais c'était impossible, mes jambes étaient inarrêtables, c'est comme-ci je ne contrôlais plus mon corps et que je n'avais plus aucun droit sur les actions et les pensées de mon cerveau. J'avais beau lui envoyer des messages cérébraux et de lui dire d'arrêter, mais il ne m'écouta pas, mon cerveau était comme détaché de mon corps ne faisant qu'à sa tête.

    Mon corps courait dans tous les sens, je ne me contrôlais plus, avec mes bras j'essayais de retenir mes jambes, mais ça ne marchait pas, ils continuaient à avancer encore et encore, faut croire que j'ai dû transférer trop de flux chakratique dans mes jambes, c'était ma plus grosse erreur. Il fallait maintenant attendre que ce chakra puisse ce consumer, donc, je continuai à avancer sans le vouloir en essayant d'esquiver le plus possible les branches et les arbres qui étaient juste devant moi.





Dernière édition par Ryuzuki Chikuza le Dim 12 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue190/190Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue150/150Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue19/140Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (19/140)

Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI]   Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] EmptyDim 12 Déc - 14:54



    « Apprentissage de Konobori no jutsu; une grosse surprise. »
    Quelques minutes plus tard, j'arrivai enfin à m'arrêter, mais comme je l'avais prévu. Avec la vitesse affolante que j'ai acquise, j'avais, sans le vouloir faire exprès, grimpé à un arbre avec le simple aide de mes jambes, en effet, je venais d'exécuter la technique Konobori No jutsu ! J'avais en fin de compte réussi à exécuter deux techniques en même temps sans le savoir et c'est à ce moment même que je compris que ces deux techniques se basaient sur la même manière d'exécution et de malaxation de chakra, le Suimen no jutsu et le Konobori no jutsu était deux jutsus similaire aillant pour tous deux différentes effets. Après avoir récupéré de mes émotions, je remarquai qu'après que j'étais suspendu sur un sapin d'une hauteur de plus de 50 mètres, à ce moment même, je me demandais bien comment j'allais redescendre, en plus, l'arbre n'allait sûrement pas tenir avec mon poids, l'arbre basculait de gauche à droite me donnant un gros tournis, mais bon, il fallait bien que tôt ou tard que je descends, en plus de ça, j'avais une faim de loup, mon ventre ne faisait que de gargouiller montrant qu'il réclamait à manger.

    Ryuzuki - « Enfin j'ai réussi ! Mais, par-contre, maintenant je vais devoir trouver un moyen pour redescendre parce que c'est bien haut quand même hum... Si je décide de redescendre seulement en sautant je vais sûrement me casser gueule ... C'est absurde ! Mais alors qu'es que je peux faire ?! Ah oui je sais ! Je vais faire comme dans un des films d'art martiaux que j'avais vu, ahaha ! Ça sera du gâteau ! » Me demandai-je en m'interrogeant sur la question en continuant avec un sourire narquois.

    Sur de moi, je sautai d'où j'étais jusqu'à un autre arbre plus petit et je faisais ça pendant un bon bout de temps, car les arbres étaient gigantesques et à un moment donné j'ai pu trouver l'arbre le plus petit de la forêt, il faisait minimum 10 mètres environ. Il me resta plus qu'à sauter de branche en branche pour redescendre en bas, je descendais petit à petit pour enfin finir par atterrir en bas. Je me sentais enfin soulagé. Fatigué de cette matinée mouvementé, je décidai d'aller au restaurant pour allez me chercher un bon bol de nouille avec un bon verre de soda, il n'y avait rien de mieux pour pouvoir récupérer de la force et de l'énergie.

    Je me dirigeai droit vers le restaurant en question, mon porte-feuille à la main, j'étais prêt à commander tous et n'importe quoi. Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin à porte ouverte au restaurant. C'était bourré de monde qui attendait leur commande, à vrai dire, il était quand même déjà plus de midi donc tous ce monde était comme moi, ils avaient tous faim et voulait leur nourriture. Très vite, je prenais place dans ce magnifique restaurant remplit de couleur vive tel que du bordeaux et du noir, en fait, le restaurant avait du bordeaux partout, sur les murs, le toit, les rideaux et même le mini-bar. Passons, j'avais en main le menu du restaurant et il y avait pleins de choses exquise et délicieuse, mais rien ne valait... Un bon bol de nouille remplit de piment et d'une sauce qui déchire, croyez-le où non mais les scientifiques ont reconnu, depuis peu qu'en mangeant du piment, l'estomac se rafraîchissait et quand mangeant du poivre il se réchauffait, une découverte assez bizarre qui rendait souvent les personnes perplexes, car le piment à plus l'air de « brûler » dans la bouche que de rafraichir ou de faire quoi que ce soit d'autre.

    Ryuzuki - « Excusez-moi Monsieur ! Je voudrais un bol de nouille avec de la sauce piquante bien rouge si possible ? Merci. » M'exclamai-je avec un ton affamé.

    Je commandai le bol de nouille comme dû et il fallait maintenant attendre, j'allai faire un petit tour vers le mini-bar pour pouvoir me prendre une boisson pour me rafraîchir et m'hydrater un peu après un dur entrainement, faut dire que je le méritais. Après avoir patienté pendant plusieurs minutes au mini-bar et à ma table mon repas arriva enfin bien chaud avec une magnifique sauce rouge au milieu, je mélangeai le piment et je gouttai la soupe. Elle était parfaite. Une sauce qui piquait à sa douce saveur, il n'y avait rien de mieux, je m'empressai de manger mon bol de nouille, je mangeais comme un porc. Une fois terminé de manger et avoir récupéré le maximum de force, je me pris une petite glace à la fraise que je suçais tendrement, meilleure glace à l'eau que je n'avais jamais sucé. Passons, je sortis mon livret de suivi pour connaitre les techniques suivantes, je cochai les techniques que j'avais déjà apprises et déjà acquise dont le Suimen no jutsu et le Konobori no jutsu. Il ne me manquait donc plus qu'à apprendre les autres techniques de bases dont le Bunshin no jutsu, Kawarimi no jutsu et le Kai no jutsu, le chemin était encore long pour moi.

    Je laissai l'argent et un petit pourboire au comptoir et je repartie immédiatement dans la forêt pour m'exercer encore une fois sur les techniques que je n'avais pas encore acquise. Cette-fois-ci, je décidai de m'entraîner sur la technique Bunshin no jutsu qui pourrait me servir à beaucoup de choses dans ma vie de shinobi. D'après le livret, ce serait l'une des techniques les plus simples à exécuter après le Suimen no jutsu et le Konobori no jutsu. J'essayai d'exécuter correctement les signes tout doucement, mais je ne faisais qu'apparaître un vulgaire clone tout raide, sans colonne vertébrale. C'était une belle tentative de ma part, moi qui croyait que cette technique allait être simple et bien ce n'était pas du gâteau. J'essayai plusieurs tentatives, mais sans succès, les Bunshin apparaissait tous de la même manière, tout raide et sans vie. À croire que je n'exécutais pas assez bien les signes. Après, mûre réflexion, je mettais dis que ça devait sûrement ma manière de malaxer le chakra, car cette fois-ci, cette technique n'avait rien à voir avec les techniques précédentes que j'ai apprises. Alors, je recommençai à zéro, je déterminai une quantité de chakra minimal que j'avais besoin pour cette technique, et si ça n'allait pas, je remontais le flux chakratique pour en donner plus et pour trouver la quantité exact. 1 fois, 2 fois, 3 fois... la 15ème fois a été la bonne, j'avais réussi à créer un clone constant et non raide, j'étais heureux. J'avais enfin réussi mon troisième objectifs, je devais maintenant passer aux deux dernières techniques, qui eux, étaient les plus durs et plus difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue180/180Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue140/140Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Left_bar_bleue36/50Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty_bar_bleue  (36/50)

Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI]   Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] EmptyDim 12 Déc - 15:56


    Je m'en Occupe !



Que dire, Que dire ? Premièrement, j'ai bien aimé ton rp, c'était fluide et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et j'ai remarqué que très peu de fautes, quelles soient d'orthographe, de conjugaison ect... Après, tes deux posts résument très bien l'apprentissage des techniques en question, on sait de quelle technique il s'agit. Par dessus tout, la qualité et la quantité sont au rendez-vous et j'ai été content de noter et de lire tes deux post.

Ton Expérience : + 7 Exp [ Pour ton Premier Post ] & + 8 Exp [ Pour ton Second Post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI]   Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 → Le bon vieux temps [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Académies :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: