Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deishi Kashama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deishi Kashama
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Deishi Kashama


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue100/100Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue50/50Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue8/50Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (8/50)

Deishi Kashama Empty
MessageSujet: Deishi Kashama   Deishi Kashama EmptySam 11 Déc - 19:51

Nom : Kashama

Prénom : Deishi

Age : 18

Sexe : Masculin

Village : Kumo

Description Physique : Grand-timide tout près des filles et assez tête en l'aire. Deishi cherche à bon battre cette peur de Re trouver cette frère et sa soeur parce qu'ils ont abandonner à l'âges de 15 ans après la Troisieme guerre shinobi. De plus il est très intelligent, question piège et combatte, son rêve est de faire de ce monde un monde sens guerre de paix et trouver sa place ça plus grande-peur et d'affronter la mort parce qu'il n'a que la mort qui peu tous (e) nous battre

Description Morale : Deishi est un garçon de 18 ans grands-mince yeux brun d'orée il porte un pantalon noir, t-shirt manche long noir, boucle d'oreille gauche, cheveux pourpre, collier entoure du cou, tattoo sur son bras gauche (symbole de sa famille) étui à kunai et shuriken sur sa hanche droit, fil de chakra et parchemin explosive, il a deux grands-frère et une grande-soeur qu'ils l'ont abandonner sens lui dire (mais, tout sa vous le serrer dans l'histoire lol).

Histoire : Chapitre 1: the four children of darkness


La guerre fait rage dans le monde depuis plusieurs année les villages se font la guerre pour leur survie et leur soif de sang. Ce si est la troisième guerre shinobi le village inconnu d'Ikari est menacer avec ce lui de Kumo. une femme du nom Hagatsuki ancienne ninja du village de Konoha avait quatre enfants elle attendait son petit dernier avec impatiente. Leur plus jeune âges cette enfant sont envoient au coeur de la guerre elle-même. La rage de vengeance de leur village et t'es entre les mains de cette enfant plus tard elle accoucha d'un petit garçon du nom Deishi comme ce lui de son père, elle a pris à Deishi de jamais se laisser faire quoi qu'il arrive mais, le petit garçon ne voulait pas se battre il préfaire regarder que se battre l'un de cette frère le plus fort des quatre du nom d'Achiro il est si cruel en vers les autres qu'il pourait tuer ça famille, Deishi trouveras que seul les paroles peux changer le coeur des shinobis.

Chapitre 2: Dawn of War

Ichiro"Alors, petit frère c'est le grand-jour pour tout le monde et toi tu n'es pas heureux de savoir que ton village va réussir à détruire le village de Kumo pendants des siècles nous à temps dont cela et ce moment et t'arrive et tout cela grâce à toi avec t'a rapiditer, ta force tu peux faire mieux mais, bon c'est vrai que tu es le plus faib.."

Hatsu" Ichiro la ferme et laisse le à moin que tu veux mourir "

Ichiro" pff...top ou tard tu ne seras pas la pour le protéger petite soeur "

Deishi reste dans son coin et ne dit rien son grand-frere lui manque de respet ça soeur est toujours la pour lui venir en aide le plus grand-regraid est de avoir tuer 23 hommes et femme pour avoir des information sur le village de Kumo il est le seul à être presi dans tout se qu'il fait.

Jiro"Mes frères ce jour restera dans no mémoire le jour ou le village d'ikari sera marquer dans les livres et sera connue dans le monde entier notre père serais fière de nous, tenez vos positions et allons droit vers no ennemis tuons les tousses à l'aube de la guerre nous détruisons Kumo !"

Des milliers de ninja son groupe l'aube de la guerre est maintenant là les troupes avance temps-dit qu'un seul ninja ne bouge pas avec c'est 100 hommes et c'est bien Deishi il ne bougera pas d'un poil il a assez tuer d'innocent dans sa vie il voudrait changer et tourner la page mais, un nuage noir arrive la pluie tombait sur le visage du jeune garçon sa troupe de ninja le regarder deishi se Re tourne vers ces hommes le sourire sur son visage les ninjas le regardent avec un visage diffèrent.

Deishi" Combien de temps vous êtes sur mais, ordre 3 ans depuis 3 ans nous tuons des innocent et maintenant j'ai fait une grosse bêtise sentez-vous la pluie tomber sur vo visage si vous la sentez c'est que vous êtes bien vivant si vous vous battez vous ne la senter pas parce que vous avez oublier la pluie mes frères ne son pas si fort après tout nous sommes que des humains, rien d'autre mère crois que nous sommes c'est jouet de guerre pfff.. elle a tore elle aussi, si vous partez à la guerre je ne pourrais pas, vous sauvez si vous restez avec moi, vous survivrez vous avez le choix entre mourir pour une cosse perdue ou d'être vivant et continuer à vivre librement "

Ninja"Tu es stupide de croire ta paix, dans le monde, nous sommes, fais pour se battre et non jouer nous protégeons notre village comme toutes les autres tu crois rétablir la paix prouve-le "

Le ninja s'enfuit et se tuer par un kunai dans la tête les autres ninja terrifier regarde le cadavre de leur ami est tournent leur tête vers Deishi leur membre tremble de peur ce qu'à dit deishi est vrai soudain Deishi recule et dit à ces hommes de faire la même chose trois kunai explosive touche le sol, Deishi envoie un kunai en arrière et touche un ninja de kumo, deux autres lui prend les pies sous-terre deishi s'enfonce ces hommes se font tuer devant c'est yeux il lance attrape dans la terre la main d'un ninja et lui colle un parchemin explosive dans la tronche et le projecte sur deux autres ninja l'explosion fait reculer Deishi, son frère Ichiro arrive et lance son katana dans la gorge d'un ninja, sa soeur se fait projecter dans le mur, jiro qui la rattrape au vol Ichiro crie" On se regroupes!!" 45 ninja arrive 3 du groupe de Deishi arrive le reste c'est fais tuer sur le coup.

Jiro" Nous devons partir, maintenant nous avons perdu la guerre, nous sommes pas assez nombreux "

Ichiro" Putain de merde nous avons presque battue nous avons peut-être perdu une bataille Jiro mais, pas la guerre sûrement pas rentrons pour soigner Hatsu"

Deishi"Je l'avais bien dit que nous allons perdre mais, tu m'écoutes jamais tu vois tous hommes mort au combat c'est de ta faute s'ils sont morts "

Ichiro prend par la gorge Deishi qui riposte et le donne un coup-de-poing dans le visage Jiro tente de calmer Ichiro mais, Hatsu lui dit " laisse les tu vas voir ce qu'il va se passer" Jiro regarde sa soeur avec un visage perdue, pendant que Deishi n'arrête pas de donner des coups dans le visage de son grand-frère, Ichiro prend sa tête et lui mais, son pie dans le ventre puis attrape de nouveaux sa tête et donne des va et vient de coup-de-poing dans le ventre.

Deishi avec la bouche en sang attrape sa jambe lui fait un croch pie et lui donne un coup-de-pie dans le ventre qui propulse droit dans le mur Ichiro mal en plein regarde son petit frère avec des yeux menacent et fais des signes de main et crie?

Ichiro " Raiton inazuma Kuro no justu!"

Un éclair noir ce forme dans la main d'ichiro la haine contre son frère à dépasser ces limite ichiro regarde toujours son frère deishi montre du doigt le ciel et ferme les yeux ichiro se fout de tuer son petit frère ou pas il va le calmer maintenant sa soeur regarde Deishi les yeux fermer et c'est très bien ce qu'il va faire jiro ne fait rien tendiez que les ninjas regardent le massacre des deux frères.

Ichiro fonce vers son frere toujours les yeux fermer il criet" Crever et va retrouver toust tes petit copain que tu as tuer" soudain Deishi ouvret les yeux contre l'attaque de son frère et mes son doigt sur le front de son frère.


Deishi " Ichiro crois-tu réellement que tout, sa sers à quelque chose d'avoir gagner la guerre et après quand tu auras, gagner la guerre que ferais-tu d'avaliser des villages trouver des esclaves je ne suis plus avec vous je décide de quitter le village et d'aider Kumo contre l'akatsuki et personne et même toi ne sera m'empercher d'y arriver"

Ichiro " Je vois tu veux aller dans le camp ennemi hein tu veux trahir ton village contre c'est ninja de kumo n'oublie pas, qui tu as, tuer beaucoup de gens dans ce village tu es un des 4 frère le plus puissance tu ne peux te contrôler tu trouveras la mort dans ce village mère te tuer"

Deishi " Alors, elle me tueras et vous détruirez pour le bien du village j'effacerais tout hain dans chaque coeur des hommes je trouverais ma place dans ce monde ou dans un autre"

Un silence fus entendu Hatsu avec de grand-yeux regarde son petit-frère et ne trouve pas les mots comment est-t'il possible qu'il a changer d'un moment à un autre ce fus ce jour ou Deishi Kashama devint la cible de plusieurs villages pour ça trahison envers son village et sa famille.

Il décide d'aller à Kumo pour aider à trouver l'akatsuki pourquoi on se rat, jamais depuis ce jour le village d'Ikari fus oublier et détruit nous s'avons que Hatsu, Jiro, Ichiro on survécue ils sont gravement, blesser Deishi pense qu'ils s'attendent leur vengeance contre lui et le village de Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue180/180Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue140/140Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue36/50Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (36/50)

Deishi Kashama Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama   Deishi Kashama EmptyDim 12 Déc - 12:35


    Je m'en Occupe !



Bonjour & Bienvenue à toi pour commencer ! Je vais être direct avec toi [ En même temps c'est mon travail ]. Je n'aime pas la mise en page de ton histoire et pour te signaler que j'ai remarqué que pour les Descriptions, tu as mélangé [ C'est à dire Physique à la place de Moral et inversement ]. Il y a beaucoup de fautes quot; La Guerre fait rage dans le monde depuis plusieurs années ( Tu as oublié le S ) ] Il y a des fautes d'orthographes, de conjugaison, un peu de tout quoi et elles sont très visibles. Après, il y a beaucoup trop de dialogues dans ton histoire et c'est ce qui gâche un peu tout et pour Conclure ! Tes Descriptions, ainsi que ton Histoire sont un peu trop courtes à mon goûts. Et j'ai aussi oublié; Il y a beaucoup d'incohérence dans certaines de tes phrases, des choses qui ne vont pas avec les mots avant.

Note : Pour moi, ta note serai un +3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue190/190Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue150/150Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Deishi Kashama Left_bar_bleue19/140Deishi Kashama Empty_bar_bleue  (19/140)

Deishi Kashama Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama   Deishi Kashama EmptyDim 12 Déc - 15:06


    Juste pour rajouter une chose, Deishi, essaye d'utiliser Microsoft Word office pour faire t'es textes et utilise Bonpatron qui t'aidera juste pour les mots manquants aux niveaux grammaticales. Ça pourrait très bien d'aider. Ou tu peux toujours chercher des cours de Francais sur internet qui peut être intéressant comme savoir employer les types de discours, les types de phrases, les formes et pleins d'autre chose. Enfin, j'espère que tu prendras compte de mes remarques, car c'est très important si tu veux progresser. Tu peux aussi utiliser un site de conjugaison comme le site "leconjugeur" qui est très pratique si tu ne connais pas tous les temps des verbes.

Cordialement -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deishi Kashama Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama   Deishi Kashama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deishi Kashama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deishi Kashama Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: