AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un petit moment de détente bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Reyson
Hokage
Hokage

:: RPG ::
Pv :::
240/240  (240/240)
Pc :::
190/190  (190/190)
Exp :::
91/140  (91/140)

MessageSujet: Un petit moment de détente bien mérité !   Lun 13 Déc - 17:33

.::|Hokage. Le titre tant convoité par tous les enfants du village ainsi que par de nombreux ninjas expérimentés. Certains veulent ce grade uniquement pour entrer dans la légende et avoir l’honneur de voir son visage gravé dans la pierre. D’autres le veulent en signe de pouvoir et ainsi se vanter de faire parti du quinte des ninjas les plus puissants. Et pour la majorité des prétendants, le grade de Hokage n’est qu’un but à attendre pour se vouer complètement à son village. Mais aucun d’autres eux ne connait la véritable nature de ce travail. Tous pensent qu’il suffit de donner les ordres et de claquer des doigts pour que l’on vous apporte un café. Mais il n’en est rien. Comme les autres, Shadow rêvait du monde parfait où tout le monde vous obéi et où vous n’avez rien à faire. Mais au lieu de faire des missions de rang S où l’on risque sa vie à chaque seconde, il était resté dans un bureau à faire de la paperasse. Des tonnes de paperasse. Et il n’avait pas fini, loin de là, chaque jour une pile de papiers s’entassait en plus. Le bureau était un tel foutoir qu’on pouvait à peine rentrer. En temps normal, les conseillés du village n’interviennent pas dans le travail de l’Hokage, sans en cas de crise grave, mais là, ils étaient obligés de faire quelque chose pour ne pas laisser le village dépérir.

.::|Il n’était pas rare de retrouver Shadow endormi au milieu d’un bon nombre de formulaires de mission. Mais cette fois, s’en est trop. Shadow n’en pouvait plus de ces papiers. Il voulait prendre l’air mais son titre de Hokage lui empêchait toute sortie du village. Mais il eut une idée.

Shadow - Appelez-moi une équipe de trois Jonin, j’ai une mission très importante à leur confier, dit-il aux deux conseillés du village.

.::|Bien que ceux-ci eurent un moment d’hésitation, il ne contestèrent pas l’ordre de leur Hokage et partirent chercher les trois Jonin. Shadow se retrouva donc seul dans son bureau. Il arracha un post-it qui se trouvait là et y écrivit :

Shadow Reyson a écrit:
Classer tous les papiers qui sont dans cette pièce par type puis par ancienneté. Vous avez quatre heures pour le faire. Si, quand je reviens, ce n’est pas fini, je vous rétrograde.

Shadow

.::|Il ne savait même pas s’il avait le droit de rétrograder un ninja mais la menace est le meilleur des arguments. Une fois ceci écrit, il colla le post-it sur la porte coté couloir et sorti du bureau par la fenêtre. Il sauta de toit en toit le plus rapidement possible et ne tarda pas à arriver aux portes du village. Parfaitement conscient de ce qu’il faisait, Shadow sortit de la limite autorisée et prit la direction du village du Kiri. D’après une rumeur qu’il avait entendue, un petit café sympathique faisait la joie des habitants du village caché de la brume depuis peu. Et ça faisait longtemps que Shadow ne s’était pas détendu.

.::|Il fit tout le voyage séparant les deux villages en courant. Les marchants, eux, mettaient un jour mais tout ninja qui se respecte fait le trajet en deux heures. Normalement, les ninjas ne sont autorisés à entrer dans un village qui n’est pas le leur. Mais, en tant que Kage, Shadow n’est pas obligé de porter de bandeau frontal, il ne sera donc pas reconnu. Il n’avait jamais vu un autre pays que celui du feu. Il fut émerveillé devant le village de Kiri. Certes Konoha était joli avait sa luxuriante forêt, ses toits multicolores et de toute forme sans oublier bien sur, les visages de pierre qui surplombaient le village. Mais se n’était presque rien devant le village de la brume. Celui-ci était eu bort de la mer, une mer bleu turquoise parcourue de nombreux bateaux. A l’horizon, on pouvait voir de nombreuses îles dont l’une était reliée au continent par un immense pont. Le village en lui-même grouillait de gens, une ambiance chaleureuse s’en dégageait. Shadow ne se fit pas prier pour aller à la découverte de ce magnifique village ninja. Il déambulait dans les rues de Kiri, les gens lui disaient bonjours aimablement. Chose qui pourrait paraître banale mais avant qu’il ne soit Hokage, personne à Konoha n’avait vraiment du respect pour Shadow. Et depuis qu’il est au poste le plus haut, il passe ses journées dans un bureau. Il ne mit pas longtemps à trouver ce qu’il cherchait. A l’angle de la rue principale, se trouvait un bâtiment avec écrit e gros Café de Thalie. Cette Thalie, sûrement une veille folle. Mais au moins, les rumeurs disaient vrai, un café avait bien ouvert ses portes. Shadow entra. Il vit tout de suite deux jeunes femmes de l’autre coté du comptoir. La salle était pleine de monde, ce café avait à véritable succès. Un règlement était accroché sur le mur près de la porte. Shadow le lu rapidement d’un air pataud. Puis s’assit à une table et cria :

ShadowUn café, s’il vous plaît, M’selle.

.::|Question discrétion, c’était raté…

Dernière édition par Shadow Reyson le Jeu 23 Déc - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri

:: RPG ::
Pv :::
150/150  (150/150)
Pc :::
110/110  (110/110)
Exp :::
49/50  (49/50)

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente bien mérité !   Mar 21 Déc - 18:22

Marginale & Différente
    (Arc I • Chapitre II • Partie 1 –
    Hétérogène) La journée d'hier avait été assez particulière. Ma première journée en temps que Kunoichi officielle de Kiri était maintenant derrière moi. Mes deux coéquipier, l'opposé presque total entre eux et moi au milieux de ces deux têtes folles. J'appréciais déjà Raito, même s'il avait une vision un peu drastique de la vie. Quant à Arashi, un être impulsif. Même si je le suis un peu moi-même, être avec des personnes comme ça... Je ne suis pas à l'aise, je deviens vraiment la méchante Thalie que je suis en temps normal, hors de mon café. Avec lui, je m'étais tout de même beaucoup retenue : Ça reste mon coéquipier après tout.

Debout depuis un moment, je me coiffai. J'avais finalement décidé de changer encore. En y réfléchissant un peu, les cheveux longs c'est beau, mais pas pratique en situation de combat. Hier soir, avec ma mère, on m'a refaite une coiffure, plus courte mais toute autant très féminine. Question couleur, j'ai décidé d'être originale avec un gris-platine avec une teinte mauve et une mèche rouge vive dans le côté droit de mon toupet. Regardant, presque admirant mon reflet dans mon miroir, je ne regrettai pas une seule seconde mon choix. Ma vie prenant un nouvel envol, aussi bien changer. Je ne veux plus être la méchante Thalie de Kiri, j'ai envie qu'on m'apprécie pour ce que je suis vraiment, et pas seulement au café. Je sais, c'est ironique de ma part sachant que je suis de nature relativement froide et hostile envers les autres... Mais ça ce n'était pas moi avant! J'étais la gentillesse incarnée, et j'avoue que j'aimerais bien que ça redevienne comme ça, même si j'aime ce que je suis aujourd'hui. Même si je dis avoir une vie forte ordinaire, je ne la regrette pas pour autant.

Finissant de me préparer, revêtissant mes vêtements habituelle, soit camisole féminine noir, jupe rouge carotté, leggins noir, botte de cuir et bandeau noir personnalisé avec des studs et attaché de façon à couvrir presque toute ma tête, je quittai la maison pour rejoindre Amy, Seto et maman. Quand je poussai la porte, les habituer firent tous le visage du genre «Heum, elle était pas blonde hier?». Ça m'amusa bien. Je prise place derrière mon comptoir et commençai alors mon service.

Un homme particulier entra. Pas très subtile le mec. Il fit le tour de la place, jeta un oeil au règlement et pris place au comptoir.

- Un café, s’il vous plaît, M’selle. Lança-t-il dans ma direction.
    - Je m'en occupe, déclara Amy.
    - Nah, lui dis-je en la rattrapant par le bras, toi occupe-toi des autres aux tables.

Je me lançai alors à la rencontre de cet homme. Il n'avait pas un visage qui m'était familier. Lui préparant son café, je lui posai alors une question très simple, mais qui permet d'amorcer une discussion sympathique et de détendre l'atmosphère. Il avait l'air un peu intimidé, comme s'il était en sol inconnu.

- Vous, vous z'avez pas un accent du coin, je me trompe?

Un petit moment de détente bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1