Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clan Hitchikari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue130/130Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue130/130Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue11/50Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (11/50)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyLun 13 Déc - 21:57


  • Nom de votre Clan : Hitchikari
    Clan Hitchikari Picturemagatamapl1

  • Pays/Village d'origine :Suna no Kuni

  • Particularité du Clan : La possession d'un magatama, source de défense et de pureté.L'aide des bulles en or, sources de sagesse .

  • Histoire du Clan : Sera introduit dans les RP's des différents Hitchikari .

  • Techniques de votre Clan :

Niveau I/II/III

  • La conviction d'une bulle en or.

    Description: Comme dans chaque tradition, chaque Hitchikari à sa bulle d'or. Une bulle d'or qui est capable de conseiller le ninja et lui apporte son aide . Il n'est que fictif et ne peut en aucun cas se battre, ce n'est donc pas un Kuchiyose. Cependant, il peut arborer des techniques pour aider son compagnon . Ils sont très proches, ce qui permet de mettre de la confiance . C'est une action automatique ce qui ne nécessite pas de rituel ni de technique à proprement dit .

    Chakra : 15 PC

    Effet(s):Action Libre /Ouverture des techniques de clan / +3 Impulsion / -1 Psychologie


  • Magatama.

    Description: C'est le bijou donné aux Hitchikari depuis la guerre des bulles .Il permet de capter l'energie naturel pour le transformer directement en énergie corporel. Les arbres, le vent, l'eau, la brume, tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. C'est ce qu'une bulle en or vous dira, et c'est d'ailleurs ce qu'il se produit. Il permet au contrôleur de puser dans une réserve illimité . Illimité dans le temps mais pas dans l'espace puisqu'il ne permet pas de faire des fantaisies .Il faut savoir prendre son temps .

    Chakra : Aucun PC

    Effet(s):Préparation d'un tour /+20/40/60 Pc par tour.

  • Magatama no Hisui.

    Description: La puissance d'un magatama ne se resoud pas qu'à transformer la force naturelle en force corporelle. Elle a d'autres atouts qui sont bien plus qu'utile pour un ninja . Ainsi, le magatama de jade permet de convertir la force corporelle en force vitale.

    Chakra : Aucun
    Effet(s):Conversion du chakra en PV / 1 Pc => 1 Pv / Action Libre si Magatama a été activé.

  • Funegan: La force de la vie.

    Description: Les Hitchikari sont très avides de vitalité. Ils aiment la vie et tout ce qui les entoure, dès qu'ils sentent qu'ils sont loin de la mort, ils sont plus combatif et même très impressionant. Combiné avec la Magatama, cela influe sur la personnalité de l'adversité .

    Chakra : 20/40/60 PC(à activer qu'une seule fois)

    Effet(s):Action Libre /Tant que le contrôleur a plus de vie que son adversaire, il n'est pas victime de la Pression, et d'autres influences qui empêcheraient l'Hitchikari de faire ses techniques .

  • Funegan: Un creusement de fossé.

    Description: Tout est dans la tête, comme j'ai pu le dire souvent, c'est rellement le cas avec les Hitchikari puisqu'ils sont très très forts quand ils savent qu'ils ont l'avantage. Cette attaque est très impressionnante puisqu'elle permet au contrôleur d'infliger des dégâts en rapport avec la vitalité de chacun. Le plus mal en point en prend plein la figure. C'est le magatama qui créé encore tout ceci puisqu'il créé un flash que l'adversaire voit. Celui-ci lui permet de voir un fossé se creuser entre l'utilisateur et l'adversaire. L'adversaire perd sa force en conséquence de sa vitalité .

    Chakra : 20/40/60 PC

    Effet(s):L'utilisateur inflige le nombre de dégâts entre les PV du contrôleur de la technique et les PV de l'adversaire . (PV contrôleur - PV adversaire = PV infligés )


    Niveau I

  • L'attaque des Magatama.

    Description: Un genjutsu ? Non, le magatama est un objet précieux qui a été créé avant même que le Genjutsu soit né.Enfin, ce magatama est très très facile à utiliser . Il suffit de dire la technique qu'il faut faire pour qu'elle s'execute . Et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle arrive à faire l'attaque des Magatama. Cette technique très rare permet au contrôleur d'attaque l'adversaire à coup de Magatama géant. Ils sont créé grace à la Resistance du contrôleur.

    Chakra : 5 PC par Magatama(Max=Resistance)

    Effet(s):10PV Par Magatama(Max=Resistance)


  • La resistance d'une bulle en or .

    Description: Les bulles sont les protecteurs des ninjas, des Hitchikari. C'est tout naturellement que lorsqu'ils sentent le danger, ils accourent pour sauver la vie de l'être protégé.Comment les protégés alors qu'ils ne sont pas fait de chair et d'os? C'est tout simple, ils solidifient leur corps pour quelques secondes pour subir l'attaque . La bulle explose et ne réapparait qu'à la fin du combat .

    Chakra : 10 PC

    Effet(s):Bloquer une technique de rang I(une fois par combat)

  • Le punch du siècle.

    Description: Les Hitchikari ne sont pas bons partout, nous pouvons que l'admettre. Mais ils ont des techniques qui touchent à tout, par exemple, ceci est une reprise du Taijutsu prometteur des ninjas de Suna. Il permet de frapper doublement un ninja, le premier coup à droite est une feinte pour mieux administrer une gauche irréparatrice dans le visage du ninja en question.

    Chakra : 15 PC

    Effet(s):20 PV(+5PV si la cible n'est pas Pro-Taijutsu)


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue200/200Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue260/260Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue0/170Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (0/170)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyMar 14 Déc - 6:13

Les techniques de niveau I/II/III n'existe plus.

Ensuite de ce que j'ai lu il y en a de bonne mais dans l'ensemble elles sont abusé mais a un niveau que je n'ai jamais vu jusque là. Si tu as un soucie pour faire des techniques n'hésite pas a me demander a moi ou a Yoko mais tu devrais revoir l'ensemble de ton répertoire de technique.

Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue150/150Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue110/110Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue49/50Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (49/50)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyMar 14 Déc - 7:23

    (Opinion) Faux, les niveaux 1/2/3 sont toujours d'actualités. Ensuite, Suna no Kuni n'existe pas, c'est soit Kaze no Kuni, soit Suna Gakure no Sato. J'ai lu quelque technique et tu devrais mieux illustrer ton concept, et mieux le conceptualiser, parce qu'une bulle, vite comme ça je vois une bulle de savon, dans ton cas elle est doré. Est-ce comme le Will-O-The-Wips? (Carte du jeu Magic : The gathering) Qu'est-ce que c'est exactement un Magatama?

    Le force corporelle et la force vitale, pour moi c'est la même chose. ET ton truc de transformer l'énergie de la nature en Chakra, moi je trouve que ça rime au Senjutsu. Je ne veux pas faire ma méchante, mais je veux juste te montrer tes incohérences et tes lacunes explicatives. Cela dit, tu pourrais penser à développer le Senjutsu avec Yekais, personnellement ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue170/170Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue220/220Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue17/170Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (17/170)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyMar 14 Déc - 8:27

    A moins d'un changement poste par Yekais le Senjutsu reste Unique a Naruto et Jiraya pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue200/200Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue260/260Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue0/170Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (0/170)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyMar 14 Déc - 9:50

Je ne veux pas jouer au plus fort mais les techniques de niveau I/II/III n'existe plus il faut les décomposer en technique de niveau I puis II puis III, message du grand manitou lui même. Ensuite comme l'a dit Yoko je ne vois pas pourquoi développer le Senjutsu pour un ninja de Suna qui n'aurait aucun rapport de près ou de loin avec Konoha, dans la forme on ne conteste rien. Comme je disais si quelqu'un veut se battre a coup d'arc en ciel c'est son problème c'est lui qui en combat manquera cruellement de style ..... Enfin j'abuse parce que là se battre avec un arc en ciel c'est clairement pas possible ca me rappellerait mes jeux d'enfance.

C'est dans le fond que ca pose soucie, il y a des techniques de bonne mais sur une dizaine, au moins neuf ne serons pas accepter donc ca ne sert a rien de valider. Et quand je dis non accepté c'est qu'elle ne demande même pas a être modifier, en gros c'est quasiment tout le répertoire des techniques qui va être refusé et tout le style qui va avec donc je ne vois pas l'intérêt de validé mais si c'est demander alors je me plierais à la tache.

Autre chose, si je n'ai pas demander de précision c'est entre autre parce que je savais que je n'accepterais pas la chose. Maintenant si une refonte est faite, je demanderais des précisions pour approfondir l'idée et mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue240/240Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue190/190Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue109/110Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (109/110)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyMar 14 Déc - 21:10

Le problème des technique I/II/III c'est que vous n'utilisez qu'un seul parchemin cet à dire nv I puis dès que vous avez le lvl requis pour pouvoir utiliser des techniques de nv II, vous pensez l'avoir sans pour autant payer un parchemin nvII et vous ne faites pas l'apprentissage, c'est une méthode qui détourne les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue150/150Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue110/110Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue49/50Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (49/50)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptyMar 14 Déc - 23:04

    Pour les techniques de type 1/2/3, pour la solution, créé un parchemin à cet effet qui coûte un prix juste pour tout le monde (pas un prix de fou non plus, c'est pas plus correct). J'peux pas croire que vous n'y aviez pas pensés avant... De toute façon, ce genre de technique permet de réduire le nombre de fiche de technique aux caractéristiques similaires dans un répertoire. Sur ce, je termine mon opinion dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue200/200Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue260/260Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Clan Hitchikari Left_bar_bleue0/170Clan Hitchikari Empty_bar_bleue  (0/170)

Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari EmptySam 25 Déc - 5:58

Ils deviennent quoi les Hitchikari ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Clan Hitchikari   Clan Hitchikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hitchikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Techniques :: Les Techniques :: Les Clans-
Sauter vers: