Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfui mais poursuivi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue210/210Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue170/170Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue45/110Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (45/110)

Enfui mais poursuivi  Empty
MessageSujet: Enfui mais poursuivi    Enfui mais poursuivi  EmptyMer 15 Déc - 0:24

  • La journée s'était déroulé comme d'habitude, par un entrainement orchestré par Orochimaru, par des repas certains copieux, d'autres moins ainsi que par une sieste appaisante, avec comme but de ressasser le passé. Sasuke n'est pas du genre à regretter quoi que ce soit, à par sa famille, car il est assez réservé c'est vrai. Ce jour là, il repensait à son combat face à son "meilleur ami" Naruto, lors de son départ définitif de Konoha pour rejoindre le détenteur du serpent blanc. Son frère, le célèbre membre de l'Akatsuki Itachi pour ses délits, lui avait certifié le jour du massacre des siens, que s'il tuait son meilleur ami, il obtiendrait un sharingan plus développé. Mais lors de son affrontement avec le Jichruuki de Kyubi, il avait choisi de ne plus suivre les indications de son frère, et donc de lui laisser la vie sauve. Est-ce qu'il déplorait cette inactive action, certainement pas, mais pour quelles raisons, allez savoir. Tout ça pour dire qu'au moment où l'événement suivant arriva, il était dans sa chambre, en pleine concentration, sans se soucier des choses extérieures. Orochimaru dormait à poings fermés dans son lit douillet après ce jour bien rempli. Quant à Kabuto, lui, il tentait de confectionner un nouveau remède pour son maître, qui semblait souffrir de plus en plus, de jour en jour.

  • Tout d'un coup, une explosion retentit, se faisant entendre dans tout le complexe de la grotte. Sasuke n'y fit en premier lieu guère attention, les expériences de Kabuto entrainant la plupart du temps des bruits d'intonations importantes. Pourtant, cette fois-ci, bizzarement, des pas préssés résonnèrent dans le couloir. L'Uchiha, intrigué, quitta son occupation pour voir ce qui se tramait en dehors de sa chambre. Lentement mais surement, il ouvrit donc la porte donnant sur le couloir principal de la grotte. Un regard vers l'extérieur lui suffit pour comprendre l'ampleur du problème. En effet, une fumée grisâtre se distinguait de l'entrée du passage, mais dont sa provenance lui était encore inconnu. Pour alors découvrir celà, il alla voir de lui même mais Kabuto lui barra le passage, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. On pouvait aussi lire de la peur sur son visage, maintenant c'était sûr, un événement en dehors des expériences de ce dernier s'était déroulé. Etait-ce une attaque ? Devait-il se préparer au combat ? Contre Naruto et les ninjas de Konoha ? De nombreuses questions trottaient dans sa tête sans réponse de sa part. Ce fût Kabuto qui coupa court à toutes ses imaginations.


-Un prisonnier s'est évadé ! Va à sa recherche hors de la grotte ! Ramène le mort ou vif !
  • À ce moment là, tout se ficela dans sa tête bien faite. La fumée ne venait donc pas de l'entrée, mais du second couloir menant aux prisonniers. Aucune attaque n'était donc à déplorer, il s'était affolé pour rien, ou presque. Ce n'était que la première fois depuis qu'il résidait ici qu'un cobaye s'échappait. Son rôle était maintenant de le pourchasser tel un faucon à son repas du jour. Son identité lui était inconnu, et il s'en fichait véritablement. Cette chasse à l'homme allait lui permettre de juger sa vitesse, même si l'échappé devait être un peu rouillé après son temps d'incarcération, certainement important. Après lui avoir donné ses ordres venant directement d'Orochimaru, Kabuto se dirigea vers l'emplacement de l'explosion pour retenir les éventuelles fuites d'autres ninjas. De son côté, Sasuke retourna dans sa chambre, non pas pour désobeir aux odres et reprendre sa "méditation ", mais pour se mettre en tenue. Enfin, lui manquait juste son sublime katana et sa ceinture à la Orochimaru. En regardant les alentours du couloir , il alla prendre l'air en subtilisant quelques ustensiles du parfait shinobi, des kunaïs et des shurikens. La porte d'entrée souvrit devant lui, par sa main ou par magie, et il quitta donc la grotte secrète par on ne sait ou.

-La chasse peut commencer


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 18 Déc - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue210/210Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue170/170Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue45/110Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (45/110)

Enfui mais poursuivi  Empty
MessageSujet: Re: Enfui mais poursuivi    Enfui mais poursuivi  EmptyMer 15 Déc - 17:12

  • L'air était frais, la nuit étant tombé depuis quelques heures déjà. Je ne conaissais pas l'heure exacte, mais approximativement, il devait bien être 19 heures environ. Peu de sons rompaient le calme du soir, seulement les claquements d'ailes des oiseaux et d'autres bruits indescriptibles. Je n'étais pas du genre frileux, le froid étant ma préférence par rapport à la chaleur de l'été. Celà était donc en ma faveur car comme dis précédemment, il faisait frisquet. Les chouettes n'étaient donc pas de sortie, ni les animaux ne possédant pas de couches de peau importantes. Je pris alors la direction de....en fait, je pistai les traces de pas laissé par notre cher évadé. Sa direction était sans aucun doute le Nord ! Etait-ce par hasard ou calculé, l'avenir nous le dira. Quelle importance de toute façon, qu'il sache ou pas où qu'il aille ne l'aiderait pas à me semer. Sur ce, je commençai à sauter d'arbres en arbres à la recherche du trouble-fête ou plutôt du trouble-somme. De nombeuses feuilles vertes tombaient par terre à chacune de mes impulsions. Je ne m'y attardai guère mais plutôt repris de plus belle. Seul mon objectif comptait, et celà par tous les moyens nécessaires.

*Cette sensation...je ne l'avais plus ressenti depuis...Naruto...*
  • Quand Naruto m'avait poursuivi lors de mon départ de Konoha, cette sensation je l'avais ressenti, mais dans le rôle du gibier, même si c'est un grand mot pour qualifier cette jadis poursuite. Revenons à nos moutons, car ce gibier là n'attendait pas que je le rejoigne pour s'enfuir le plus loin possible; ce qui était évidemment tout à fait normal, logique. Un quart d'heure devait s'être écoulé depuis mon "envol', quand tout d'un coup, j'aperçus une tache de sang au bas d'un arbre. En un saut, je me trouvai face à ce liquide rougeâtre. Après l'avoir effleuré du bout des doigts, sa distance d'avance se devinait comme mon appartenance au clan Uchiha; le sang était tout chaud, j'y étais presque. Je notai que sa blessure causant ces taches de sang était dû à une ronce, et qu'elles seraient repérables jusqu'à notre rencontre. Un avantage de plus à mon encontre, celà me permis de ne plus le pister en s'arrêtant à chaque fois pour chercher des traces de chaussures. Je repris la route, "montre en main", jaillisant à la vitesse d'un felin à chaque recoin. Soudain, je sentis une forte odeur de sang. Je n'avais pas le nez d'un Inuzuka mais là, c'était facilement repérable, c'était horrible. Le felin devint une tortue et doucement, j'entrepris de jeter un oeil où l'odeur faisait rage. Pas après pas, des sons devant moi m'indiquèrent la présence d'un humain, qui plus est blessé. Arrivé à 100 mètres de l'homme, qui n'était donc pas une femme, je constatai sa blessure à sa jambre droite, plus que superficiel même très entammé. Par l'aide du feuillage, il avait concocté un genre de pansement. Soudain, il se retourna avec ses yeux fixés à l'endroit où j'étais positionné.

-Je sais que tu es là....., Sasuke Uchiha !


Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 17 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue210/210Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue170/170Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue45/110Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (45/110)

Enfui mais poursuivi  Empty
MessageSujet: Re: Enfui mais poursuivi    Enfui mais poursuivi  EmptyMer 15 Déc - 20:12

  • L'homme m'avait donc adréssé la parole, m'avait repéré et m'avait reconnu. Beaucoup de choses pour un seul homme...et pourtant, il était seul et ne venait qu'à l'instant de regarder vers moi. Repérer quelqu'un c'est déjà une aubaine, mais découvrir son identité, c'est encore plus difficile. De plus, j'étais camouflé dans des buissons à 100 mètres de sa position. Qui est donc cet homme, d'où me connait-il, quelques exemples de questions qui parcourirent mes pensées instantanément. L'identification de cet étranger était maintenant primoridal. Ses vêtemepnts étaient constitués d'un kimono blanc mais en lambeaux et d'une vilaine ceinture à la taille. Ses pieds étaient nus, aucunes genre de sandales ne les couvraient. Le haut de son visage couvert par une capuche ne révélait que ses yeux, l'ombre de sa cagoule aspirant le reste dans les ténèbres. Son aspect était bien celui d'un prisonnier de La Grotte, même s'il avait quelque chose de particulier, que je ne pus point définir sur le moment. Pendant que je me remettais de mes émotions, mon vis à vis me fixant toujours, il se leva étant assis et se dirigea vers moi en boitant. A croire que ce dernier ne savait pas pourquoi j'étais venu là, c'est à dire le ramener au bercail. Je me résolus à me redresser, notre distance diminuant chaque seconde par son avancée douloureuse. Sa jambe semblait réellement en mauvais état qu'il tibutait comme un saoul. Ce qui devait arriver arriva, il chancela et tomba tête la première, en criant atrocement

*A moi de découvrir ton matricule, shinobi *
  • Je me saisis de mon katana et me rapprochai de lui paisiblement. Arrivé à égale distance, à l'aide mon arme blanche, je lui enlevis sa capuche pour révéler son visage au grand jour. Ce visage m'était vaguement familier, mais sans pouvoir me rappeller sa provenance. Et puis le déclic, c'était Kazouri, l'enfant terrible du pays de...l'Ours. C'était un déserteur désirant la mort d'Orochimaru plus que tout. Celà s'explique car il a tué ses parents lors de son enfance, pour s'octroyer les faveurs d'un chef ennemi, pour on ne sait quelle raison. Orochimaru l'avait donc capturé pour mettre fin à ses tentatives de vengence. Ou bien peut-être que celà est pour utiliser ses capacités lui donnant ce surnom d'enfant terrible; qui sont actuellement inconnu de tous. Ma mission était maintenant presque effectué à sa totalité, ne restant plus qu'à le ramener vif...Malheuresement, Kazouri en décida autrement et s'échappa de mon emprise . Ses yeux passèrent du noir au marron clair, puis il effectua des signes japonais d'animaux. Il bafouilla le nom d'une technique dans sa barbe mais rien ne sembla se produire. Soudain, alors que j'avais classé cette tentative dans les échecs, un tremblement de terre se fit ressentir. Il approchait assez rapidement de mes pieds, je sautai donc mais une sorte de dragon s'échappa du trou formé qui me poursuivis.

-Tu es l'avenir de Orochimaru, alors je vais te tuer !
  • Sa volonté de se venger de Orochimaru était maintenant envers moi. Il devait avoir eût vent de la réincarnation voulu par Orochimaru en moi-même. Mais trêves de bavarderies, ou plutôt de pensées, un dragon était toujours à mes trousses. Raiton- Bunshin Explosif. Un clone parfaitement réalisé de ma personne apparût soudain face au combat. Je lui ordonnai de se projeter sur cette animal irréel, ce qui fît disparaitre les deux entités au contact de l'électricité et du dragon. Kazouri, de plus en plus mal en point, peinait à tenir debout. L'heure de la contre-attaque avait sonné. Raiton- Bunshin Explosif. Je fis réaparaitre un clone de foudre explosif. Ensemble, nous courûmes jusqu'à l'ennemi affalé sur le sol, par fatigue et par blessure. Nous l'encerclâmes et le priâmes d'abandonner sous peine de mourir ici. Toujours cette haine dans les yeux, il tenta un assaut frontal de dernière chance mais peu convaincant. Sans difficulté, je bloquai son bras transformé en bois, et lui assona un coup fatal, final. Enfin, c'est surtout mon clone qui le foudroya au touché. L'affrontement étant terminé, je décidai de rentrer avec quelques pensées dans la tête. L'aurais-je vaincu à son état de forme maximal? Sans blessure? Sans une captivité de longues durée? Dois-je payer les actes d'Orochimaru? Des questions sans réponses, sauf la dernière. Chacun doit assumer les conséquances de ses actes, et que des siennes. Il mis sur son dos l'enfant et rentrit à la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue190/190Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue150/150Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Enfui mais poursuivi  Left_bar_bleue19/140Enfui mais poursuivi  Empty_bar_bleue  (19/140)

Enfui mais poursuivi  Empty
MessageSujet: Re: Enfui mais poursuivi    Enfui mais poursuivi  EmptySam 18 Déc - 18:02


* Validation Spotted -

    Pas grand-chose à dire, ton niveau RP est correct, seul inconvénient c'est que parfois tu tapes trop vite tes mots et donc tu oublies parfois des lettres comme au début quand tu écris " omme " alors que le mot c'est " comme " si c'est bien ça. Ca peut parfois porter confusion, fait attention aussi quand tu écris des mots à ne pas confondre les doubles lettres comme quand tu écris " bizzarement " alors que c'est " bizarrement " ou encore quand tu oublies des accents graves et / ou aigus sur certains mots comme " désobeir " qui s'écrit " désobéir " ou quand tu confonds les ou / où, tu oublies aussi quelque -e à la fin de quelques noms, donc tu confonds les noms féminins et masculins, fait attention à ça. Enfin voilà, des fautes grammaticales assez simple à repérer sur une simple relecture. Bonne continuation à toi, et j'espère que pour tes prochains RPs tu te reliras.

    +5 EXPs
    +4 EXPs
    +6 EXPs


    Ce qui fait un total de 15 EXPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfui mais poursuivi  Empty
MessageSujet: Re: Enfui mais poursuivi    Enfui mais poursuivi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfui mais poursuivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: