Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue11/50L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (11/50)

L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty
MessageSujet: L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .   L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . EmptyMer 15 Déc - 22:43

Déjà été édité
Mikasuki, le premier des derniers .


    Repousser l'iréel , devenir quelqu'un , passer au niveau supérieur est une chose qui fait devenir un enfant , un homme . Avoir mal , souffrir , pleurer , hurler , mourrir . Voici ce que les gens appellent la vie . Se surpasser tout en souriant , avoir sa propre marque de fabrique , devenir un des meilleurs ;voici ce que Mikasuki Junior Hitchikari est capable de faire . L'histoire ne l'a pas gatée non plus car perdant ses parents , les seuls choses dont il a pu faire accompagné sont comptés sur les doigts d'une main . Les anniversaires se succèdent et il èrrent dans Suna à la recherche de compagnie . Un homme , une femme , un enfant qui joue avec lui et lui demande comment il s'appelle . Mais rien n'est comme ça . Rien ne se passe , rien ne se créé , rien de rien . La solitude est la seule compagnie qu'il a trouvé . De nombreuses sonneries de cloches furent passés avant qu'un évenement se passe . Une apparition , un déclin ...


    Lors d'une après midi où le jeune Hitchikari avait encore passée un mauvais jour , un homme d'une trentaine d'années fit son apparition . Un rêve ? Ce n'est pas possible car le sable arraché le visage de Mikasuki qui n'avait aucun vrai habits à se mettre . Il était alors venu du Sud de Suna et avait repéré le petit depuis quelques jours , il ne supportait pas que l'on soit seul et invita l'Hitchikari à venir chez lui . Une invitation que Mikasuki le solitaire ne pouvait refuser . Le premier sourire depuis pas mal d'années avait alors frôler les lèvres gersés du jeune Sunasien . Le chemin fut très bref car il n'habitait pas très loin d'où Mikasuki squatter tous les jours . Le jeune homme s'appellait Ryuka, il se présenta alors en expliquant que c'était un jeune ninja qui a eu des blessures profondes lors d'une mission qui essayait de battre un membre de L'Akatsuki , il y a un mois de ça . Il avait réussi à mettre à terre un certain Kakuzu mais il n'avait pas réussit à le battre suite à un autre ninja nommé Shin qui l'a sauvé à temps . Et avait rendu le pauvre Ryuka a un état déplorable . Mikasuki était alors prit par cette histoire et quand ce fût à son tour de raconter son histoire , il raconta alors ce qu'il fallait raconter . Il indiqua qu'il était de Konoha et que ses parents étaient des descendants du clan Hitchikari et Yakushi . Et qu'ils furent morts suite à une mission et une guerre comme la plupart des ninjas à Konoha il y a quelques années de ça . Mikasuki lui dit alors qu'il n'avit plus rencontré de personnes depuis plusieurs années . Mais Ryuka n'était pas étonné car il voyait la tristesse et la rancoeur du personnage qui se tenait devant lui . Il avait vécu tellement de choses que Ryuka décida de lui donner une chance de devenir un ninja , le titre suprême pour un ninja habitant à Suna . Mikasuki était ravi de savoir qu'il allait être accompagné de quelqu'un pendant un moment car il avait lutter toute sa vie à rester seul et aujourd'hui le calvaire est fini .

    Mikasuki était à moitié content car ce n'était pas son vrai village de naissance mais d'adoption . En effet , il avait alors rejoint Suna pour trouver le secret des Hitchikaris qui résonnait ,selon ses parents, dans les murs de Suna . Ryuka avait entendu parler de ce fameux clan qui a été l'un des plus prometteurs de ce village . Il lui dit alors que c'est un Mikasuki qui avait alors été un ninja très fort mais qui a fini perdu lorsque la colère et la rage lui fit perdre ses moyens . Le trentenaire avait alors fait la liaison entre Mikasuki et Mikasuki Junior . Il décida alors de lui dire tout ce qui savait à propos de lui et surtout de son Dojutsu qui avait fait tant de victimes ,adversaires de Suna . Mikasuki , fondateur du clan , avait suivant les rumeurs un Dojutsu capable de contrôler le sable et le Fuuton en même temps . Quand il l'activait la pupille , ses yeux devenaient d'un vert profond qui passaient au bleu , ses veines étaient alors ressortis montrant l'impliquation de soi et il transpirait tellement fort que le sable devenait mouillés au contact de Mikasuki . Il était alors le seul ninja à avoir un bouclier tournoyant . Il décimait alors tout sur son passage et surtout il pouvait executer un jutsu de plusieurs centaines de mètres de diamètres . Un personnage sur-humain fut décrit par Ryuka qui avait motivé son petit protégé . Il était prêt à devenir un grand ninja comme ses aieux . Son futur sensei lui indiqua alors un lieu qui était l'un des plus gigantesques qu'il n'avait jamais vu et il pratirent en direction de ce lieu dont personne à part Ryuka ne connait l'endroit . Enfin ils allaient commencer une histoire qui les pousseront loin dans le temps .





Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Jeu 16 Déc - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue11/50L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (11/50)

L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .   L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . EmptyMer 15 Déc - 23:02

    La plus belle des histoires , c'est l'amitié . Elle ne vous lâche jamais sans raison et vous tiens toute une vie . L'amitié est l'échange de paroles , d'actions , de sentiments , de compassions , de réactions , de comportements , l'échange entre deux personnes . Il réunit les sourires , les rires , les bêtises , les clins d'oeils mais aussi les pleurs , les déchirures , les cassures , les coups durs . Il faut savoir qu'un ami qui fait tout pour vous est un meilleur ami , un ami qui vous trahie est un enfoiré . Et un homme sans ami est un homme imcomprit .Mikasuki l'avait comprit et quand il rencontra Ryuka , il savait pas que cet relation allait devenir une amitié . Une amitié si forte entre deux personnes complètement diffèrentes . L'une étant la solitude et la fraicheur de l'âge et l'autre étant un vêteran et adulé par plusieurs groupes de ninjas . L'un possède un passé très lourd , l'autre se contente de ne voir que le présent . Une opposition entre ces deux ninjas qui allaient devenir un duo gagnant. Mais ne nous sommes pas encore à cet fusion . Reprenons où nous étions rendus .

    Mikasuki avait alors accepté la proposition de Ryuka à venir s'entraîner avec lui . Ryuka avait parlé d'un endroit que seul lui connaît . Mikasuki se demanda ce qu'il allait decouvrir . Mais ils passèrent dans le jardin de Ryuka pour une futilité , c'est enfin ce qu'il a raconté à Mikasuki . La futilité n'était pas si futile que ça car une trappe était alors installé dans le jardin de celui-ci . La grandeur de cette trappe laissait à désirer sur la nature de ce qu'il y est présent en dessous . Une grotte , une salle , un stade ? Rien de ça , c'était juste un chemin qui conduisait à un endroit . Un peu comme la quête du Grâal , ils y allèrent bien déstiné à trouver cet endroit . Le chemin était alors un tantinet boueux mais il conduisait à une lumière profonde et non naturel . Sans doute un rétroprojetteur ou un lampadaire . Pas à pas , ils avancèrent de la fin du tunnel . Pas à pas , ils avancèrent vers un nouveau eldorado . Mikasuki avait alors aperçu une grande étendue de terre . Ils devaient être pas très loin du repère . C'est alors que Ryuka ferma les yeux de Mikasuki et il le conduisit tout droit . Il sentait alors l'odeur d'herbes , de terre , et d'air frais . Quand il ouvrit les yeux , il vit alors un immense terrain d'entraînement qui était caché dans Suna . Un terrain immense comme des dizaines de terrains de foot , un terrain aussi entretenu qu'un terrain de base ball , un terrain qui était un superbe terrain . Ryuka avait gardé ce terrain depuis des années , c'était le Kazekage qui lui avait donné pour qu'il s'entraîne à l'abri des regards indiscrets . Il savait alors que ça allait servir pour une autre génération . Cette génération est alors entretenu par Mikasuki Junior .Mais il ne pouvait pas se contenter de contempler cette merveille et demanda à Ryuka s'il pouvait montrer ce qu'il avait dans le ventre . Mikasuki n'avait que les poings pour commencer . Et il essaya de toucher Ryuka qui vit que ce jeune homme n'avait pas du jutsu . Il avait tellement de peine et de rage dans ses attaques que le trentenaire lui dit alors qu'il allait l'entrenaît sérieusement . Des mannequins de paille étaient placés et Mikasuki devait s'entrainer à placer les kunaïs , faire des gestes de taijutsu ainsi que commencer les premiers jutsus . Mais le temps se gataît et ils préfèrèrent rentrer . Ryuka décida alors de l'héberger . Le lendemain matin , ils recommencèrent leur entrainement ainsi de suite jusqu'à ce qu'un jour , Mikasuki avait alors rejoint Ryuka lors d'un entraînement . Le temps était magnifique et le terrain était propre . Les oiseaux chantaient et les arbres étaient couverts . Mikasuki avait alors demandé ce qu'il fallait faire aujourd'hui pour son entraînement .

    Ryuka savait que son pupil avait évolué et qu'il fallait qu'il devienne quelqu'un d'encore plus fort . Il allait que sa pupille sorte . Il décida de commencer une match . les deux ninjas se regardèrent fixement et quand Mikasuki commença à attaquer son sensei , il fut projetté par une contre-attaque des plus violentes qu'elles soient . Il ne pouvait plus bouger et regardait le ciel . Ryuka décida alors de prendre un kunaï et d'essayer de le torturer . Mikasuki était séquestré et ne pouvait rien faire jusqu'à ce que ... Il se relève les yeux qui deviennent vert profond et le vent qui souffle de plus en plus fort . Mikasuki voit le vent qui souffle autour de lui et qui commence à suivre ses mouvements . Il dompte alors les sable qui commence à être réunir particules par particules sur le vent . Il avait enfin acquis sa Dojutsu . Et quand il attaqua Ryuka , il le propulsa de quelques diaines de mètres . Mais les effets furent très courts car le jeune homme n'avait que très peu de chakra . Il s'éffondra quelques temps après et ils partirent dans la maison de Ryuka .


    La fin de cet histoire est que Ryuka inscrivit Mikasuki à l'académie et il déserta peu de temps après sans aucune vrai raison . Mikasuki ne décida en aucun cas de se servir de ce Dojutsu tant qu'il ne le matrisait pas complètement . Des années passèrent après cet épisode et il n'est pas à l'abri d'y avoir une nouvelle rencontre entre eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue11/50L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (11/50)

L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .   L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . EmptyMer 15 Déc - 23:05

New !
Ironetsu Yakushi, le père d'une nouvelle lignée .

Partie I: Les attentes d'un combat.


    C'est un peu bizarre de parler d'un père absent, distant, et surtout mort au combat, mais c'est surtout passionnant d'entendre parler les fils à celui qu'on appelle le "Père des Bulles". Il a tellement donné de la poigne à ses fils qu'il est même rendu à leur transmettre sa force . Dans la nouvelle génération d'Hitchikari, Mikasuki a réussi à avoir la sagesse du père, Benu' en a gardé la force de persuasion, et le dernier, peut être trop petit pour savoir, mais il a l'air candide d'Ironetsu. Cependant, la chose qu'ils ont hérité fortement, c'est la belle gueule de leur père. Les cheveux bruns, le sourire qui faisait frémir les jeunes filles, la taille conventionnelle(1m 70) et surtout les beaux yeux verts . C'est pas étonnant que Monirona Hitchikari ait été pris dans les mailles de son filet, d'ailleurs, ils s'étaient rencontrés lors d'une mission de rang B, et ils ne sont plus jamais quittés. C'est mignon n'est-ce pas ? Enfin, nous ne sommes pas là pour raconter comment Ironetsu Yakushi ait tombé amoureux de Monirona, mais nous avons d'autres choses plus importantes qui peuvent expliciter les fameuses manies des frères Hitchikari ainsi que la raison de leurs techniques . Je pourrais le commencer comme un conte que l'on raconte aux petits enfants que l'on a le dimanche soir pour dormir mais c'est dans un autre langage que je vais arborer le sujet. D'ailleurs, c'est Irontesu lui-même qui vous en parlera le mieux .Ce qu'il faut contextualiser, c'est qu'Ironetsu est Chuunin quand il décide de faire une mission de dissolution d'une unité de petits déserteurs lorsqu'un évènement provoqua la chute de celui-ci, et par la même occasion la rencontre d'un nouveau type .


    Ironetsu Yakushi a écrit:
    Un rayon de soleil, un frisson dans le dos, quelques pixels qui m'apparaissent devant moi pour coloriser un univers, des sensations nouvelles, l'impression de toucher, l'impression d'avoir soif, je suis vivant ! Yataa! C'est impressionant tout ce que peuvent faire les bulles quand elles sont motivées. Enfin, je suis là que pour un laps de temps à ce que j'ai compris, bon je dois raconter mon histoire et celle qui lient les bulles à un simple petit Chuunin sans importance. C'est sans importance? Oh que non, sinon vous ne serez pas en train de lire ce que j'écris en ce moment . C'est bon, je me depêche, rhaa, ce que vous pouvez être impatients. Je sais juste que je vais revenir dans le passé avec vous, je sens que cela va être très émouvant. Go!






    C' est un jour comme un autre m'avait dit mon ancien sensei, lorsque j'ai accepté de faire ma première mission de rang B . J'ai toujours de la méfiance sur ces jours où rien ne doit se passer de spécial et où le pire se passe . Je suis peut être peureux, pessimiste et j'en passe mais je fais attention à ma vie moi, je peux pas mourrir du haut de mes 17 années passés dans la classe du maître d'école et dans la bibliothèque pour apprendre les techniques les plus impressionnantes qu'elles soient . Nan mais ce mec-là, il me fout la poissé à chaque fois. Le jour de mon examen Chuunin, lors du tournoi, j'avais le choix en demi-finale de rencontrer un membre d'affinité Fuuton tout ce qu'il y a de plus basique et un ninja d'affinité Héréditaire, mon sensei a parié 500 ryos que j'allais retomber face à l'Héréditaire et que j'allais lui foutre la patée . Une des deux prédictions de mon sensei arriva, je vous laisse deviner Wink. J'ai rencontré l'Héréditaire en demi-finale mais c'est lui qui m'a mis la patée . Je n'avais plus qu'à remercier mon sensei . Enfin, la boucle est bouclée, il faut que j'aille sur le tableau des missions pour savoir avec exactitude ce que c'est. Un bol de céréales, un bisou à ma maman(oui et alors!) et zouh je pars .

    C'est bien ce que je pensais, la mission qui m'a été donnée de faire est une mission de dissolution d'un mini organisation, un truc vraiment ignoble mais bon, je dois y aller . J'ai deux coqéuipiers avec moi: un ninja assez bizarre qui utilise des techniques bizarres et qui m'enerve, et l'autre est le ninja Héréditaire que j'ai croisé sur ma route à l'examen Chuunin . C'était une bonne petite équipe pour 10 ninjas de niveau Genin à terroriser. Cela va être tellement facile que j'ai dis à mon sensei de m'attendre pour midi, en sachant qu'il était 8h et qu'il fallait une heure de route pour aller à leur planque. J'étais tellement sûr de moi que je n'ai même pas pensé à une tactique pour rentrer dans la planque, étant le chef de cette division alors que j'étais le moins puissant, je faisais office de bourreau. On a fait tout le chemin pour arriver sur une bonne dune auquel se cachait une usine .

    Une immense usine nous permettait d'aller botter les fesses des petits Genins, rien ne semblait louche et c'est ça qui a fait que je me suis dirigé dans le centre de l'entrepôt. Sept ninjas étaient en train de se concerter pour savoir quels opérations ils allaient entreprendre quand j'ai alors tapé un grand coup sur l'un des tableaux où il avait marqué : Plan d'extermination de Suna . Tout le monde retourna et comme par surprise, des sourires apparurent. Un homme s'avança vers nous et nous lança un " Je vous attendais ". C'était à notre tour d'être surpris, on n'avait plus d'autre choix que de combattre de toutes nos forces puisqu'ils étaient entraînés à nous vaincre . Un léger regard vers l'Héréditaire, un autre plus froid vers le Bizarre et nous sommes partis dans la bataille .

    C'était du un contre trois, nous évitions les attaques plus que nous n'en administrons, le combat tournant au pugilat qui lui-même faisait office de Taijutsu . C'est assez excitant d'avoir notre vie en jeu, je dois l'avouer mais là à ce moment-là, rien ne m'envisageait à ce que j'en sorte indemne. Esquiver à droite, à gauche, en bas puis utiliser des boules de Fuuton pour projetter l'adversaire, c'est rien d'excitant juste vraiment flippant. J'ai trouvé une brêche pour l'un d'entre eux qui semble être en dessous des autres . Je vais lui abréger ses souffrances en gâchant une bonne technique Fuuton . Yataa! Je vais réussir à l'éliminer... Ah. mais je vois tout flou, une lumière blanchâtre arrive sur le terrain . Que se passe-t-il ?










Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna
Mikasuki Hitchikari


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

:: RPG ::
Pv :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue130/130L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Left_bar_bleue11/50L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty_bar_bleue  (11/50)

L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .   L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . EmptyVen 17 Déc - 14:43

New !
Ironetsu Yakushi, le père d'une nouvelle lignée .


Partie II: La lumière transcende les ténèbres.








Ironetsu Yakushi a écrit:
Une lumière? Certes j'étais inquiet mais je me souviens de cette chaleur, celle qui réchauffait mon coeur, une lumière transcende les ténèbres. Je savais que cela allait changer le cours de ce combat où je voyais mes deux coéquipiers dans une situation complexe et où je ne voyais que la mort pour nous .





    Cette lumière, je ne savais ce que c'était, mais une chose est sûre, elle était paisible, chaude et bienveillante à mon égard( cela change de mon foutu sensei). J'ai alors observé la scène et j'ai remarqué que le temps s'était arrêté, j'avais encore dû fumer une mauvaise herbe. Je suis donc dans la mouise pour mener ma mission à bien. Alors que je soupirais de ridicule, la lumière prit une drôle de forme: celle d'une bulle et c'était encore le fruit de mon imagination, pensais-je. Mais encore plus dans mon délire étais-je, lorsque je l'entendis parler:

      -Bonjour Ironetsu, je suis ton père.... Non j'rigole, je suis un esprit conservé dans une bulle. Je m'appelle... Non surnomme-moi la Bulle-Chef. Nous sommes des dizaines à exister et nous formons la confrérie des bulles. Ainsi, nous avons comme projet de pacifier Suna et de la protéger, tout comme le sable autour de notre pays le fait. Cependant, pour mener à bien nos actions, nous avions le chakra nécessaire pour repousser les étrangers du village et surtout de ses secrets. Aujourd'hui, une grande menace pèse sur notre existence, et nous devons faire confiance aux ninjas. Nous avions étudié ton parcours et nous sommes tombés d'accord. Tu vas nous aider!


      -Mais... Mais ... Mais si j'ai pas envie?


      -Nous sommes en droit de te supprimer de ce monde.


      -Non, mais j'rigole hein? Patouché! Alors comment puis-je vous aider?


      -Tu vas réaliser ton premier test. Tu vois le chef de cette bande de brigands? Quand nous parlions de dangers, nous parlions évidemment de shinigamis, ceux qui devaient être nos frères et ont trahi notre cause pour vendre les traditions du village, y compris nos techniques. Ils sont devenus nos ennemis mortels. Ce chef de brigands en fait parti. Il est même l'un de principaux artisans de la lutte pour la commercialisation de techniques ancestrales. Nous allons alors te donner quelques nouveaux pouvoirs et tu seras notre porte-parole auprès de Suna, ok?


      -Considérez cette mission comme faite!


    Alors que j'étais arrivé à un accord, le temps reprit son droit chemin. Shishin, le ninja héréditaire et Kyo, le ninja bizarre étaient en passe de réduire à néant les chances de voir les brigands l'emporter. Je ne voyais pas pourquoi la bulle m'avait demandé de la prudence. Mais lorsque le chef brigand décida d'être torse-nu et que je vis que ses mains étaient blanches. J'ai compris que nous n'étions pas à l'abri d'une défaite.Kyo & Shishin en avaient finis avec les autres et c'est tout naturellement qu'ils sont rués vers le chef mais en harmonie l'un avec l'autre. En deux mouvements, le chef avait aspiré le chakra de mes accolythes, totalement épuisés. Il voulait alors leur enlever leur énergie vitale. Mais j'ai juste eu le temps de lancer un kunai interrompant son "pompage" de chakra. J'étais dérouté et lorsque je vis apparaître la bulle, je compris que j'avais besoin de son aide.

    Le chef avança à pas de géant vers moi, j'avais peur de me retrouver complètement vide de chakra. La Bulle se chargea alors de me parler dans mes pensées et me calmer puis elle envoya un premier jet de Katon. J'eus la bonne idée de me placer à gauche du Katon suivant sa trajectoire et voulant assommé à tout prix le chef sans qu'il me touche. Cependant, il était trop intelligent pour se faire avoir et décida de choisir d'esquiver le Katon vers la droite. Le chef Bulle me demanda de composer alors les mudras suivant puis il me laissa faire.

    Des magatamas sortirent de mes poches comme si elles étaient là depuis le début, puis elles se dirigèrent vers ma poitrine. La bulle m'indiqua que je n'avais plus besoin de craindre ses mains du shinigami. Ainsi, je me suis lancé vers lui essayant de le ruer de Taijutsu et en effet, le shinigami était épuisé par ses attaques répétées. Je pense même que ses techniques se retournaient contre lui. Quand vinrent sa fin, j'ai décidé de le prendre avec moi et de l'emmener à Suna afin de l'emprisonner.

    La mission était finie, les coéquipiers n'arrivaient pas à comprendre comment j'étais venu à bout de cet enfoiré, mais au fur et à mesure des missions, ils le comprirent. J'étais devenu, un grand ninja, un ninja de Suna, le Maître des Bulles. Et d'ailleurs, le chef décida de me confier la plus jeune des bulles pour que je prenne soin d'elle: Kiko Wink

    FIN




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .   L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaze no Kuni :: SunaGakure no Sato :: Porte du Village-
Sauter vers: