Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!

Aller en bas 
+2
Yekais Soyokaze
Thalie Soyokaze
6 participants
AuteurMessage
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue150/150Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue110/110Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue49/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (49/50)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptySam 18 Déc - 0:13

    Et bien, vous connaissez pour la plupart ma passion pour la motoneige, que je dispose d'un chalet en plein coeur des Monts Valins et que je suis en vacance des fêtes jusqu'au 20 janvier environ. Donc, pas surprenant que je disparaisse en forêt de temps en temps durant cette période. Donc, du Samedi le 18 au lundi le 20, peut-être même plus tard ou plus tôt, je serai hors de porté de toute civilisation avec mon père et mon frère. Pour les RPs avec moi, z'allez devoir patienté, mais je sais que vous avez tous d'autres préoccupations outre de faire la suite de ces RP Wink ! J'espère que vous ne déprimerez pas trop de mon absence Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue240/240Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue190/190Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue109/110Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (109/110)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptySam 18 Déc - 0:19

Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue150/150Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue110/110Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue49/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (49/50)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptySam 18 Déc - 0:23

    Bah là, deux, trois ou quatre jours sans ordinateur... Ce n'est pas ce que j'appelle des vacances... Faut pas exagérer! J'appellerais ça un tour au chalet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kazumi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kazumi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue100/100Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue50/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue10/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (10/50)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptySam 18 Déc - 0:42

    Bon séjour, ça va ? Reviens rapidement parmi-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue190/190Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue150/150Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue19/140Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (19/140)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptySam 18 Déc - 14:55

Amuse toi bien ... j'ai jamais aimé la neige e___e'
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue180/180Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue140/140Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue36/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (36/50)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptySam 18 Déc - 15:31

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jed Kurotaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Jed Kurotaki


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Der Lande von Erde

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue150/150Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue90/90Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (90/90)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue13/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (13/50)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptyVen 24 Déc - 1:52

    Bon, ça va faire bizarre, mais à la demande de Miss Allemano-Québécoise, elle me fait vous dire qu'elle est en mode Noël, du 22 au 26 Décembre, ça veut dire pratiquement pas d'ordinateur durant ces jours-là. Elle sera probablement de retour après, mais encore, il se peut très bien que des imprévus du temps des fêtes surviennent... Bref, pas besoin de tout vous expliquez, vous comprenez probablement tous ce que je veux dire, et après tout on est dans le temps de fête, rien de plus logique. Sur ce, j'ai hâte à son retour sur NSI Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue150/150Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue110/110Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Left_bar_bleue49/50Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty_bar_bleue  (49/50)

Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! EmptyDim 26 Déc - 19:20

    Merci Jed d'avoir passé le mot. Et bien, me revoilà, moi je ne fais pas le Boxing day Razz je préfère rester tranquille chez moi au chaud et attendre depuis pour aller me faire des cadeaux avec mon argent en toute sérénité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty
MessageSujet: Re: Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!   Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de celle qui met plein de mot Allemand partout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Absences-
Sauter vers: