Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rang D / Le chat de Madame Toshina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue170/170Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue220/220Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue17/170Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty
MessageSujet: Rang D / Le chat de Madame Toshina   Rang D / Le chat de Madame Toshina EmptySam 18 Déc - 2:11

    Les chats. Ce n’était pas réellement la race d'animal que j’appréciais avoir autour de moi. Lorsque j'eus le malheur de recevoir cette tache, je pus sentir mon cœur manquer un battement. La majorité des personnes préfèrent les chiens par simple envie et instinct. C'est de même pour moi. La seule différence étant que quelques années auparavant, je fus confronté a une mauvaise expérience. Je devais avoir des les environs de cinq ans, lors de ma première rencontre avec ces félins apprivoisés. J'en étais sortit avec de nombreuses cicatrices. Bien que celles-ci sont presque minuscule comparées a celle infligées par ma mère.

    Ce fut donc avec ces pensés que je me fus lancé dans cette opération risquée. Madame Toshina avait de la chance qu'en ce moment j'avais besoin de ryos pour avoir accès a plus de parchemins. Dans le cas contraire, quelqu'un d'autre aurait prit l'initiative de l’aidé. Soupirant, je me rendais compte que ça ferait bientôt une dizaine de minutes que je me tenais la, immobile, a réfléchir. Finalement, levant mon bras, je cognais le bois de la porte a l'aide de mon index et mon majeur. Le bruit retentissait comme un corps tombant sur le sol dans le silence le plus total.

    - C'est qui ?!

    Une voix extrêmement aiguë provenant de l’intérieur du bâtiment. Perçante et puissante. Je m'en tenais presque les oreilles, rien qu'en entendant ce son strident. Je devinais rapidement que notre bonne Madame Toshina devait être la personne présente derrière le portillon. Je tenais le cartilage de mon nez a l'aide de mon pouce et de mon majeur les pupilles fermées. Finalement soupirant je m'exprimais rapidement. « Yoko Nakamura, je suis venu vous aider a trouver votre chatte Fifi. » En a peine quelques secondes, le portail s'ouvrait, laissant apparaître une femme âgée, surement aux alentours de soixante dix ans. Sa peau était pale, aussi blanc qu'un crayon blanc. Surement aussi inutile qu'un crayon blanc. Elle avait des lèvres rouges, très rouges, couvertes d'une teinte bien plus rougeâtre. Son vernis avait d'ailleurs cette même physionomie. Ça avait l'air d’être une mode chez les vieilles dames. Peau clair, le tout contrasté par du bordeaux.

    - Vous allez rentrer prendre le thé avec moi rapidement? Ça prendra une seule seconde! S'exprimait la demoiselle.

    Une vieille dame en manque de compagnie. Malheureusement, je n'avais aucunement le temps de l'aider ni même de penser a boire du thé avec elle. Malheureusement, ma seule envie était de finir cette mission et de récupérer quelques ryos, pour aussi payer le loyer que je devais depuis une semaine. J'avais de la chance, mon propriétaire ne risquait pas de me demander des intérêts

    - J'suis désolé Madame, mais je dois y aller vous pouvez me dire a quoi votre chat ressemble, je vous le ramené dans une quinzaine de minutes sans fautes. Disais-je rapidement.

    - Ho...D'accord pas de problèmes. Dit-elle avec joie. Il est blanc, avec six moustache, trois de chaque cotés, et des poits noirs, comme un dalmatien. Elle a ete vu il y a genre 4 blocs au loin d'ici. Prenez juste la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue170/170Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue220/220Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue17/170Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Le chat de Madame Toshina   Rang D / Le chat de Madame Toshina EmptySam 18 Déc - 4:12

    J'avais de la chance. Ce fut très facile pour moi de retrouver la trace du petit félin dalmatien. A peine avais-je traversé trois blocs, j'eus le plaisir d'apercevoir la minuscule forme de l'animal de compagnie. Pauvre chose, elle avait surement prit la fuite pour éviter de rester avec cette dame. La vie de riche c’était bien, mais elle devait goinfrer le pauvre animal. J'avais vu de nombreux animaux avec ce problème, tellement gros qu'ils n'arrivaient même plus a marcher. Ce n’était pas bien grave, sa maitresse devait surement posséder de nombreux servants disponibles pour suivre les ordres de son animal favori. Enfin cela importait peu, le vrai problème étant le fait que ma proie et unique cible se trouvait sur le toit d'un immeuble a dix étages. Il ne me restait qu'une seule solution pour l'atteindre, et ensuite tenté de l'attraper de mes propres mains.

    N’hésitant pas une seule seconde, je bousculais les personnes dans la foule qui eux se trouvaient en face de moi. Imbécile, Connard, tu vois pas ou tu vas? Juste quelques unes des insultes auxquelles j'eus droit pendant le processus. Composant quelques signes de base, je collais mes pieds au mur. Kinobiri, un jutsu plutôt intéressant. Traversant les airs horizontalement, je voyais déjà de nombreux regards se poser a mon égard. Surement, peu de civils voyaient des shinobis en action, même de simples Genins. Depuis la fugue de celui qui devait être mon cousin, Sasuke Uchiwa, les combattants du village restaient prudent. Je voyais du coin de mon œil, a l'aide de ma vison périphérique, de nombreuses personnes sortant leurs cranes de leurs fenêtres me fixant comme s'il venait de voir un garçon pour la première fois de leurs vies. C’était presque ridicule en y pensant.

    Finissant alors ma course , je me propulsais sur le plafond du bâtiment, voyant de mes mirettes Fifi. Un mouvement de tête avant de courir en direction d'une longue planche de bois qui connectait cette bâtisse a une autre. Ce petit monstre me narguait.

    - FIFI! Criais-je. Au pied tout de suite!!! tentais-je de dire sur un ton sévère.

    - Miaouh! Fut la seule réponse que je reçu a mes cris presque désespérés.

    Fallait donc sortir les grands canons, comme certains adoraient dire. Tapant de mon pied droit rapidement j'attirais l'attention de la bestiole. Des que nos yeux se rencontraient, mon Sharingan prit possession du corps de l'animal. N’hésitant pas une seule seconde, je sautais sur l’occasion, et sur le chat. Attrapant le chat par son ventre, mon illusion se dissipait aussi vite qu'elle avait prit effet. Immédiatement, mon gibier se mettait a griffer en direction de mon visage, le tenant loin de mon visage, je sentais que le chemin du retour risquait d’être long. De plus a force d'entendre miauler cette chose allait attirer l'attention vers moi. Je ne voulais en aucun cas être connu comme une personne maltraitant les animaux. Fallait donc continuer le chemin par les toits.

    J'avais un peu de temps, maintenant que la chatte s’était calmée. Je commençais a me demander ce que Kaoru faisait. Cela faisait déjà quelques jours que nous avions décidé de ne pas se voir, histoire de finir les requis de nos missions de Rang D pour se qualifier a l'examen Chunnin. Cette étape approchait rapidement d'ailleurs. Nous avions encore deux jours avant de se rencontrer et accomplir notre première tache de Rang C en duo. Sautant sur le rebord du dernier bâtiment j’atterrissais devant la porte de madame Toshina, qui elle devait m'attendre depuis un moment. J’étais quelque peu en retard sur mon emploie du temps, je lui avais dit quinze minutes. Je venais de me taper quinze minutes de plus a penser tranquillement. Toquant a la porte calmement, je revoyais ce masque de maquillage une fois de plus avec un peu de dégout.

    - Fifi ma belle, ça fait du bien de te voir. Tu faisais quoi vilaine fille. Moi qui croyait que t'aimais être a la maison. Tu sais quoi je vais te donner encore plus de nourriture et de jouer et de servants, comme ça je suis sur que tu tentera plus de t’échapper! Se tournant alors dans ma direction, elle prit un ton bien plus calme et plat. Compte a vous merci beaucoup, je parlerais bien de vous aux hautes personnes du village. Nous avons besoin de plus de Genins de votre genre qui aident les gens importants.

    - Merci Madame. Disais-je.

    Ce genre de personne me dégoutais énormément, et me donnait envie de mettre mon poing au niveau de leur nez. Aider les gens importants et puis quoi encore. J'aurais été de la merde si j’étais pas un soldat du village? Elle ne comprenait pas qu'elle venait d'insulter la famille de presque tous les ninjas du village de Konogakure no Sato en juste quelques secondes. Quoi de plus ridicule. Me tournant, je ne tentais pas de lancer un dernier regard, si j'avais fait cela, j'aurais peut-être enflammer la maison entière...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue240/240Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue190/190Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Rang D / Le chat de Madame Toshina Left_bar_bleue91/140Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty_bar_bleue  (91/140)

Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Le chat de Madame Toshina   Rang D / Le chat de Madame Toshina EmptySam 18 Déc - 21:07

Bon Rp, mission réussit d’une manière originale. Cependant, tu aurais pu accentuer un peu la difficulté et ne pas trouver le chat tout de suite. Mais ce n’est qu’une question de choix. Je trouve que tu aurais pu approfondir dans le fait qu’elle te donne une description un peu floue de son chat. Certains détails peuvent grandement améliorer un RP.
Sinon au niveau de la conjugaison, certaines tournures de phrase sont bizarres :

« Ce fut donc avec ces pensés que je me fus lancé dans cette opération risquée. »
Je sais qu’il est parfois difficile de trouver le temps qui convient mais là, c’est vraiment moche. Tu aurais pu mettre : "que je me suis lancé".

Je mets donc :
+5 Exps
+6 Exps


PS : un conseil, trouve toi une mise en page plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Le chat de Madame Toshina   Rang D / Le chat de Madame Toshina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Le chat de Madame Toshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat de Madame Toshina [Mission - Rang D]
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Top Chef
» Rang D / Les poules
» Rang D / Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village :: Place Principale-
Sauter vers: