Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~--Iidasu Sukionago--~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iidasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Iidasu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

:: RPG ::
Pv :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue100/100~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue50/50~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue4/50~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (4/50)

~--Iidasu Sukionago--~ Empty
MessageSujet: ~--Iidasu Sukionago--~   ~--Iidasu Sukionago--~ EmptyDim 19 Déc - 2:54

Nom : Sukionago

Prénom : Iidasu

Age : 17 Ans

Sexe : Masculin

Village : Konoha

Description Physique : Iidasu est homme de taille normale, environ 1,80M, est fin on a donc l'impression qu'il fait plus d'1,80M. Il a les cheveux légèrement long et en bataille (coupe normale pour lui). Ses cheveux sont noir ce qui fait ressortir ses yeux bleus qui font penser à la mer des caraïbes. Iidasu aime s'habiller avec des chemises, c'est pourquoi il en porte (voir image) souvent, sa tenue favorite c'est: Une chemise blanche boutonné, et le col qui remonte avec une chemise rouge ouverte sur jean noir, il la met souvent, mais ça lui arrive d'en mettre d'autre, mais pour tout ce qui est grandes occasions (Mariage, enterrement anniversaire etc) il met une tenu correcte et se coiffe des fois, DES FOIS. ça ne fais pas vraiment parti de la description physique mais il a souvent les mains dans les poches. Son bandeau frontal est noir il le met sur le bras gauche.

Description Morale : Iidasu est fort sympathique, il a toujours le sourire, il aime faire la fête même si il est bien conscient que sont avenir de ninja lui empêchera de faire autant de fête qu'il en fait actuellement. Il aime aussi embêter, faire le gars chiant mais il aidera toujours ses amis en combat... ou pas. Si vous l'avez trop embêté il vous le rappellera des qu'ils pourra. Iidasu est comme le reste de sa famille, c'est un amoureux de la gente féminine, quand il voit une personne du sexe opposé il ne peut pas s'empêcher de la dragué ou de lui parler, même si elle est ennemis (Vous connaissez tous pokemon? bah il est dans le même style que Pierre, mais un peu moins grave). Il adore aussi l'alcool, il en boit souvent pour fêter tout et n'importe quoi et surtout passer du bon temps avec ses ami(e)s, C'est un vrai fêtard! Il compte bien emmené ses futur compagnons boire un coup. Il est tout l'inverse de son frère qui lui est gai, et anti-alcool! mais n'empêche qu'il est proche de lui.
En combat Il n'abandonne pas ses compagnons mais il peu quand même les embêter, il ne lâche pas les ennemis non plus enfin tout ce qu'il y a de plus classique, il accomplira sa mission coute que coute! Il compte bien devenir puissant, tout les moyens sont bon!


Histoire : Iidasu n'a jamais eu une vie très difficile. Il est née à Konoha il y a 17 ans. A ce moment la sa mère était encore jeune et fêtarde, mais il ne faut pas oublié qu'elle avait donné naissance à son frère un an plutôt, frère avec le quel il est très proche même si ils sont extrêmement diffèrent! a cette époque tout était encore paisible pour sa famille, ses parents n'était pas des ninjas spécialement fort donc ils n'allaient pas souvent en mission à cette époque la. Son clan était discret, il était capable de contrôler le son mais de façon limité jusqu'à un certain jour et les personne de son clan son devenus alors, puissantes. (J'expliquerais mieux tout ça dans la description du clan!)
A 5 ans Iidasu commença à apprendre le son, mais il restait quand même très chouchouté, tout comme son frère avec le quel il passait beaucoup de temps. Il préférait quand même se balader dans le village. Ce ne fut que deux ans plus tard que sa famille apprit à se servir du son d'une autre manier, une manier qui révolutionna toute les technique du son alors connu. Iidasu comme tout les membres de son clan et de son age apprit alors les nouveau jutsu, et sur ce qu'ils appelaient "Le nouveau son", c'était beaucoup plus difficile à apprendre pour lui que ce qu'il faisait avant, il s'entraina pendant plusieurs jours de suite pour avoir un niveau normale par rapport à son clan. ce n'est que à l'age de 10ans qu'il eut ce niveau, mais ces deux dernier années étaient moins éprouvantes que la première, et la fête au sein de sa famille était toujours très pressente, ainsi que les femmes. C'est alors que ses parents furent souvent envoyé en mission pour Konoha, mais ils revenaient toujours, et Iidasu prit la décision avec son frère qui était devenu un peu plus féminin, d'aller prendre des cours à l'académie, cours qui leurs ont bien servit, ils ont endurcit leur base de ninja jutsu, peuvent faire des clone, mais ils y sont resté trois année consécutive. La bas Iidasu c'est fait pleins d'amis, et de très jolie amies, et c'est justement avant un cours qu'Iidasu vit son frère , heu comment dire... Embrassé un gars! Chose extrêmement étrange, Iidasu ne savaient pas sa possible, lui avait déjà embrasser ses amies, mais jamais ses amis du même sexe que lui! Il décida de ne pas y faire attention, il en parlera ce soir avec lui. Le soir Iidasu parla avec son frère, il lui expliqua que ce n'était rien, que lui aimait les homme alors que Iidasu les femmes. Iidasu trouvais sa bizarre mais il décida de ne pas y revenir.
Jusqu'à ses 17 Iidasu vécu une vie qui tournait entre fête, alcool, et femme, une vie qui ne lui déplaisait pas, mais il décida malgré tout qu'il était temps de s'investir un peu plus dans la vie de ninja, et de faire honneur à son clan, il lui rendais déjà honneur en montrant que c'était bien un sukionago, mais maintenant il voulais lui faire honneur en devenant un grand shinobi, mais il devrait déjà commencer par être un grand Genin, puis grand Chunin etc.
Iidasu s'habilla, prit son bandeau, le mit sur le bras comme d'habitude puis parti... [la suite je la fais en Rp]



HS: Je reprend le RP et je suis dislexique disgraphique, j'ai un correcteur et je me relis. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Iidasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Iidasu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

:: RPG ::
Pv :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue100/100~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue50/50~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue4/50~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (4/50)

~--Iidasu Sukionago--~ Empty
MessageSujet: Re: ~--Iidasu Sukionago--~   ~--Iidasu Sukionago--~ EmptyJeu 23 Déc - 21:28

Voila, présentation terminé, je tien a précisé que je déteste les présentations et que sa ne reflète que moyennement mon niveau! (Voir fin V3)


Dernière édition par Iidasu le Ven 24 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue180/200~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue190/190~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
~--Iidasu Sukionago--~ Left_bar_bleue18/80~--Iidasu Sukionago--~ Empty_bar_bleue  (18/80)

~--Iidasu Sukionago--~ Empty
MessageSujet: Re: ~--Iidasu Sukionago--~   ~--Iidasu Sukionago--~ EmptyVen 24 Déc - 13:16

Bienvenue sur NSI v5, tout d'abord c'est très bien si tu te relis et que tu utilises un correcteur pour ta dyslexie (je le suis moi aussi et les rps m'ont fait énormément de bien), j'ai remarqué plusieurs fautes d'accord comme l'oublie du "s" au pluriel et "ent". Tu aime bien le mot "fêtard" dit donc Smile, l'histoire est correcte bon certes quelques fautes mais cela ne gène pas trop la lecture, donc je te donne un petit 4xps et je te souhaite de bien t'amuser sur NSI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~--Iidasu Sukionago--~ Empty
MessageSujet: Re: ~--Iidasu Sukionago--~   ~--Iidasu Sukionago--~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~--Iidasu Sukionago--~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Sukionago
» Absence d'Iidasu!
» Iidasu Validation!
» Fiche technique d'Iidasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: