Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze Hakuren
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaze Hakuren


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty
MessageSujet: Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha   Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha EmptyDim 19 Déc - 16:15

    Nom : Hakuren
    Prénom : Kaze

    Age : 17 ans

    Sexe : Masculin

    Village : Konoha

    Description Physique :
    Pour commencer, Kaze a les cheveux et les yeux marrons qui à la lumière du couchant ou quand ils sont éclairés brillent d'une couleur rougeâtre. Ce dernier porte une tenue bleue avec une sorte de cape de la même couleur. Notre ami porte deux ceintures et deux autres à chaque jambe. Les sandales de notre ami sont fermé. Le shinobi de Konoha porte tout le temps avec lui un Katana qui se transmet de génération en génération dans le clan Hakuren. Ce dernier porte aussi des mitaines bleues. C'est un ninja discret et rapide. Kaze porte son bandeau frontal sur son bras droit qui est caché par son épaulette. Son regard exprime beaucoup de joie mais est aussi très chaleureux. Le Genin fait 1m80 pour 75kg. Il a une corpulence normale, ni gros ni maigre, pas trop musclé ni mollasson.

    Description Morale :
    Kaze est quelqu'un qui ne se soucis pas vraiment de la vie. Assez rêveur, les vies de autres sont plus importantes que la sienne, c'est pour ça qu'il n'hésite pas quand il faut protéger quelqu'un. Pas très responsable pour son âge vous allez dire, mais quand il le faut, il sait devenir sérieux. C'est un ninja assez intelligent. S'amuser est une chose primordiale pour lui. Pour lui, quelqu'un qui n'est pas libre ne pourra déployer ses ailes et s'envoler. Donc, il sera comme Icare : Il aura des ailes de cire qui fondront à la chaleur du soleil ce qui fera tombé la personne dans les ténèbres. Malgré son comportement déplacé, il sait reconnaitre la force de ses adversaires. Il prend la plus part des choses à la légère mais il faut quand même de tant en temps revenir sur terre( ce que la plus part des gens lui répétaient ). Kaze adore se battre mais pas tuer. Les amis, c'est sacré, il ne plaisante pas avec ce sujet. Les lâches, les traîtres... tant qu'ils ne font rien de très grave, on peut les laisser en liberté. Derrière c'est airs enjoués se cache quelqu'un qui comprend la douleur et pardonne les crimes les plus graves( ça ne veut pas dire pas de prison ). En combat, c'est plus ou moins un bon tacticien. Il ne faut pas oublier que Kaze un grand gourmand, quand il saute sur la nourriture, rien ne l'arrête.

    Histoire :

    Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Histoi10
    Vous voulez savoir mon histoire ? Très bien, je me nomme Kaze Hakuren. Quoi c'est pas assez ? Très bien je vais tout vous dire.

    Un soir de printemps, je sortis ma tête. Mes parents n'avait toujours pas trouvé un prénom, en plus ils s'attendaient à avoir une fille...( Pas très futés les parents ) Revenons à nos moutons. Le vent soufflait ce jour là, je n'arrêtais pas de pleurer. Mes parents m'appelèrent donc Kaze. Je fus donc élevé comme tout enfant du village. Un jour, je voulus devenir un ninja, comme mon père. Mais il fallait passer par l'académie et tout ces tas de paperasse. Ceux-ci refusèrent, un ninja c'était déjà assez. Il fallait que j'insiste. Jour et nuit je leur sciais les côtes pour qu'il acceptent, mais sans succès. Un jour, alors que nous fîmes une balade en famille, des ninjas du village caché de Kiri attaquèrent le village. Une guerre sans merci se créa entre la brume et la feuille, plusieurs personnes moururent et d'autres survécurent.

    Un ninja nous tomba dessus, il voulait tous nous assassiner. J'avais peur, allais-je mourir ?

    Ne t'inquiètes pas Kaze, je suis là, part avec ta mère pendant que je le retiens.Dit mon paternel en souriant

    Mon père nous défendis pendant que nous allions dans la pièce secrète des civils. Je ne voulais pas que mon paternel meurt, ni ma mère, personne. Quand la lutte fut finie, nous sortîmes de la salle et je courus vers l'endroit où mon père s'était battu. Quand je le trouva, je fus très étonné, une larme coula de ma joue. Il venait de mourir. Ma mère me retrouva et s'effondra en larme. Je ne voulais plus qu'une chose, devenir ninja pour protéger la dernière personne qu'il me restait, ma mère. Je m'entraina chaque jour de mon côté, mais je ne savais pas vraiment quoi faire, je fis du mieux que je peux. Voyant ce que je faisais, ma mère compris que je n'arriverai à rien. Elle finit par m'inscrire à l'académie pour que je continue de persévérer dans mon nindo : Protéger mon village de toute ces menaces qui envahissent notre monde.

    Le 1er jour, j'étais tout exciter. Le professeur fit les présences et tout le tralala... Il fallait commencer par s'entraîner au lancer de shuriken, l'exercice consistait à lancer ces projectiles sur les cibles qui étaient sur un arbre. C'étaient moyen ce que j'avais fait, 7 cibles sur 15 avait été touchée, tout juste la moitié. Mais il y avait quelqu'un qui avait fait un sans fautes, Kazuki Hatake, ce dernier n'arrêtait pas de ce vanter, sa famille est un clan de bons ninjas et ce dernier avait fait mieux que tout le monde. C'était agaçant, il fallait que je fasse mieux que lui pour qu'il ferme un peu sa bouche. Je travaillais dur tout les jours, certes ce n'étais pas toujours bon mais je devais continuer à m'exercer. Toujours plus. Lors de l'examen le petit arrogant avait loupé une cible à cause du vent( comme quoi mon prénom porte malchance ). Quand ce fus à mon tour, le vent soufflai toujours, il fallait que j'en profite, je lança mes shuriken qui touchèrent les cibles en fonction des courants d'airs, j'avais battu Kazuki.

    Ce dernier était rancunier. Depuis ce jour, nous fîmes rivaux. Je le battais toujours aux examens physique et lui me battait aux examens écrit. C'était serré... très serré. Faut dire que les études et moi, c'est pas top. Après un an, nous allions enfin apprendre les techniques de base, il fallait commencer par le kage bunshin no jutsu. La 1ère fois que je l'exécuta, mon clone était parfait mais disparaissait après 20sec, tandis que celui de Kazuki était tout simplement excellent. J'avais perdu, mais ce n'était pas terminé, il y en avait d'autre. Je m'entraîna chaque jour pour avoir un clone stable, jusqu'à l'épuisement. Quand je tombais par terre, je me reposais 30min puis recommençais, je prenais des forces et continuait. Un jour, mon clone était parfait, ce dernier ne disparut pas et j'étais au même niveau que mon rival. La prochaine technique était le Henge, là je le dépassa, il fallait se transformer en le professeur, Kazuki fit parfaitement la technique mais lui rajouta de grosses lèvres. On ne pouvait pas réussir à tout les coups.

    A la fin de l'année, nous passâmes tout les deux l'examen haut la main, nous étions désormais des Genin.


Dernière édition par Kaze Hakuren le Dim 2 Jan - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Left_bar_bleue200/200Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Left_bar_bleue260/260Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Left_bar_bleue0/170Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty_bar_bleue  (0/170)

Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha   Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha EmptySam 25 Déc - 5:27

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hakuren
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaze Hakuren


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha   Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha EmptySam 25 Déc - 14:46

Oui, j'ai pas trop eu le temps de RP ces derniers jours mais je pense qu'en fin de semaine, tout sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hakuren
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaze Hakuren


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha   Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha EmptyVen 31 Déc - 16:36

Désolé du double post >< Présentation terminée, comme je n'ai pas assez de temps pour jouer un personnage important comme Naruto, je vais me rabattre sur un personnage créé
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Left_bar_bleue240/240Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Left_bar_bleue190/190Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Left_bar_bleue109/110Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty_bar_bleue  (109/110)

Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha   Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha EmptyMar 4 Jan - 21:34

+4XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha   Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Hakuren, un vent souffle sur Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Hyuuga de Konoha »
» Quand le Génie de Konoha et le Requin de Kiri s'allient, cela donne un duo de choc ![Pv Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: