Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -(• Secret Smack •)-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue150/150-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue110/110-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue49/50-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (49/50)

-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- EmptyMar 21 Déc - 9:33

-( Secret 5mack )-
// Simple, mais efficace! //
    (Infos) Bonjours à tous! Ici, vous me connaissez pas mal tous sous le pseudonyme de Thalie et ses noms de famille très varié, ou encore par mon prénom, Sabrina. Mais au niveau du graphisme, vous me connaissez sous deux noms d'artiste. Echoe a longtemps été le nom qui m'identifiait sur mes créa', mais j'ai récemment changer pour Secret 5mack, inspiré du groupe tant apprécié par moi-même, j'ai nommé Godsmack.

    Alors, c'est bien de savoir étymologie de mon nom de grapheuse amatrice, mais faut savoir aussi comment je fait mes créations. J'utilise principalement Photoshop Element 7 et rien d'autre. J'emploie souvent des effets de luminosité et d'ombrage, la goutte d'eau, la transparence (surtout avec la typographie) et très souvent les modification sur le contraste et la clarté, ce qui donne à mes créa' des couleurs plus intense. Je ne suis pas une grapheuse qui fait beaucoup de modification, j'aime bien la simplicité, ce qui rend les images plus agréables à regarder. J'essaie souvent de faire ressortir le personnage ou la personne représenter sur les images, et je réussi presque toujours. Ma faiblesse est dans la typo' et je ne suis pas de tutoriel, simplement parce que j'y comprend que dalle!

    Un kit, pour moi, ce n'est pas seulement un avatar et une bannière. Pour moi, un kit, c'est composé d'un total de 8 images : un avatar (150*340), un avatar long (150*400), une bannière (400*180, très variable), deux barres (400*125 ; 380*80) et trois square (125*150). Pourquoi? Ça peut servir à plein de truc d'avoir des images pour embellir ses postes, ses RP, ses fiches techniques, sa présentation... Bref. J'utilise à peu près n'importe quelle image, render ou non. Par-contre pas d'image trop petite ou flou. Je n'étire pas les images, que ce soit en longueur ou en largeur.

    (Pour commander) C'est à la suite de ce poste. Les commandes remplie seront ajouter dans ce poste. Vous devez me fournir toutes les images et me préciser toute vos préférences, notamment les dimensions et la typo'. Sinon, je fais comme je fais toujours, que ça vous plaise ou non. Je peux faire du découpage de bonne qualité, mais je n'aime pas énormément ça. Sur ce, je suis prête à faire vos commandes dès maintenant!

-( The galery of a Secret 5mack' !! )-
    Thalie Schwarz Red Kit

Spoiler:

    Jed Kurotaki Philosophic Warrior Kit

Spoiler:

    Thalie The Witch Kit

Spoiler:

    Thalie Soyokaze, the Witch of ice Kit

Spoiler:


Dernière édition par Thalie Soyokaze le Sam 8 Jan - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue150/150-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue110/110-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue49/50-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (49/50)

-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: Re: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- EmptyDim 26 Déc - 23:48

    Galerie mise à jour ~ 26/12 /10
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro Yuki


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue170/170-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue100/100-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue12/50-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (12/50)

-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: Re: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- EmptyLun 27 Déc - 3:15

J'aime beaucoup, un style particulier des placements des render/personnages et cadres : )
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue200/200-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue210/210-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue0/140-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (0/140)

-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: Re: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- EmptyLun 27 Déc - 11:03

Le tout reste banal et basique, rien d'extraordinaire, si ce n'est une recherche de profondeur dans certaine création. Après, je vois que tu utilises la méthode de l'échiquier pour donner cette profondeur mais il y a d'autres méthodes. Tu fais ta création sans ne te soucier de rien, a la toute fin, tu fais un flou gaussien(1px ou moins) sur ce que tu veux voir plus profond et un plus net sur ce que tu veux voir plus avancé. Tu peux donc faire trois niveaux : flou - normal - très net. Enfin, c'était bien pensé pour l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue150/150-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue110/110-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue49/50-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (49/50)

-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: Re: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- EmptySam 8 Jan - 2:58

    Galerie mise à jour ~ 07/01 /11
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue150/150-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue110/110-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
-(• Secret Smack •)- Left_bar_bleue49/50-(• Secret Smack •)- Empty_bar_bleue  (49/50)

-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: Re: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- EmptySam 8 Jan - 21:44

    Omoï, désolé du retard, mais comme je l'ai dit, je n'essaie pas de faire des chef-d'œuvre graphique, je ne fais que des kits simple, mais beau. Pas besoin de me prendre la tête avec tout un tas d'effet dont j'ignore la procédure pour les faire. Je fais des images et je distribue. J'essaie bien sûr de faire le tout de façon esthétique et beau pour l'œil. C'est sûr que y,a mieux que moi, mais quand on ne veut rien de super compliqué et dans peu de temps (oui, parce qu'une créa' graphique comme les tiennes ça peut prendre du temps avant d'être finalisé et remis au client), je suis une bonne alternative. Mais certes, j'essaie quand même d'amélioré mon style et d'avoir plus de possibilité artistique.

    Et merci Yuki Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-(• Secret Smack •)- Empty
MessageSujet: Re: -(• Secret Smack •)-   -(• Secret Smack •)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-(• Secret Smack •)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Galerie-
Sauter vers: