Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gota Araki .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araki Gota
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Araki Gota


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Gota Araki . Left_bar_bleue150/150Gota Araki . Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Gota Araki . Left_bar_bleue100/100Gota Araki . Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
Gota Araki . Left_bar_bleue7/50Gota Araki . Empty_bar_bleue  (7/50)

Gota Araki . Empty
MessageSujet: Gota Araki .   Gota Araki . EmptyMar 21 Déc - 18:11

Nom : Gota.

Prénom : Araki.

Age : 21 ans .

Sexe : Masculin.

Village : Kumo .

Araki.
Physique : Voilà que je dois me présenter , en plus je dois vous renseignez sur mon physique...Bon, je vais commencer par la tête , Je suis brun , enfin brun c'est encore trop claire pour qualifier la couleur de mes cheveux . Je dirais qu'ils sont noir, oui , ils sont noirs de chez noir. Ensuite viennes mes sourcils de la même couleur que mes cheveux. Mais parlons plutôt de mes yeux, d'un marron assez clair virant sur le vert , mon regard ténebreux et mysterieux en a fait tomber plus d'une sous mon charme. Bref , mon nez est de se qu'il y a de plus normal , ni trop gros ni trop petit. Ensuite vien ma bouche , des lèvres fine pour un sourire d'enfant , beaucoup de gens trouve mon sourire enfantin , se qui aide dans certaines situations un peu délicate... Le menton... On s'en fout!

Passons plutôt à mon corps de dieu grec... Je blague ! Comme tout ninjas qui se respecte j'ai une musculature dévloppée , je suis assez fin , 65 Kgs pour 1m79. Beaucoup de gens me sous estime à cause de ma corpulence et de mon visage "enfantin" , mais il faudrait plutôt s'en méfier , l'habit ne fait pas le moine .



Mentale : Par où commencer …Faisons simple, je suis un minimum sociable , je veux dire par là que je ne suis pas un sauvage , je peu avoir une conversation des plus normale . Vous comprendrez plus tard pourquoi j’insiste sur le fait que je suis quelqu’un de « sociable ».J’ai de l’humour et je suis bon public et je suis un peu « gamin ». Mais contrairement à se que l’on pourrait croire je suis un solitaire , la solitude est pour moi la clé de ma paix intérieur … Je n’ai pas vraiment d’amis , à mes yeux se sont des « connaissances » , si un jour on m’apprend que l’un d’eux est mort bah cela ne me fera ni chaud , ni froid .

Donc maintenant passons à mon GROS mauvais coté , j’ai une double personnalitée , on pourrais dire de moi que je suis schizophrène . Mon second moi ,Hakkyou de son prénom , est totalement différent et ne me ressemble en rien ! C’est une bête sanguinaire qui ne fait pas dans la finesse . Mais je vous rassure il ne prend pas le dessus sur moi tant que je ne suis pas poussé dans une extrême colère ou tant que je ne me retrouve pas au milieu d’un bain de sang , pendant qu’il prend le dessus sur moi ma force est décuplée et ma vitesse aussi .



Hakkyou ( La Folie ).

Histoire : Mon histoire... Vous voulez vraiment la connaitre ? Oui je pense ... Mon histoire commencée il y a vingt et un ans , aux sein du village de Kumo . J’ai grandi tout à fait normalement ( étonnant non ?)pendant 9 ans ( je vous expliquerai pourquoi plus tard). Par contre je n’avais pas la famille rêvée , mon père était alcoolique et sans emploi et ma mère essayait de subvenir à nos besoins en faisant des petits boulots à droite ,à gauche. Mon père était assez violent avec ma mère et moi , surtout quand il avait trop bu.

Un soir, le soir de mes 9 ans, ma mère préparait gentiment le diner quand mon papa rentra , moi j’attendais avec impatience le repas , baguettes en mains ! Il avait l’aire énervé et expliqua sa journée à sa femme , je n’entendais rien puis il commença à crier , j’avais peur . Ma mère fit de même puis il la saisie et la secoua avec violence , sa tête percuta plusieurs fois le placard derrière elle puis il lui assena une gifle du dos de sa main . Du sang vola et tomba sur mon visage , Ma mère tomba inerte sur le sol . ensuite je ne m’en souvient pas de se qui c’est passé mais je peut vous dires que quand j’ai repris mes esprits mon père était allongé sur le dos , totalement dévisagé , j’étais couvert de sang , nul doute que c’était moi qui avait fait ça . Je tourna la tête pour voir maman , elle était là , cachée , effrayée . Je m’approcha d’elle , elle cria et me supplia de plus bouger .J’était perdu , je n’avais rien à voir avec ce crime , j’en avais même pas le souvenir , mais comment lui expliquer …Mais les faits étaient là , je venais de battre à mort mon père… Alors on me plaça en foyer pour jeune délinquants jusqu’a mes 14 ans . Mais là-bas j’ai eu plusieurs crises similaire , et c’est là-bas que je fis la connaissance de Hakkyou , la Folie, le second moi .Quand il prend possession de mon corps je ne suis que pantin , je vois tout mais impossible de me contrôler je deviens alors le spectateur . Plusieurs détenus moururent sous mes coups ainsi que quelques gardes , plus le temps passai et plus Araki faisait place à Hakkyou. Mon regard était sombre et tué était devenu ma passion.

Dans ma quatorzième année on me transféra dans une prison psychiatrique , une prison pour les fous…L’ambiance était … malsaine , j’étais à peine rentré dans le bâtiment et des cris venaient briser le silence qui y régnait puis d’autres cris résonnèrent , en 5 minutes le silence laissa sa place à un foutoir pas possible . Le médecin me regarda et me dit « Bienvenue dans ta nouvelle maison . » Super accueillant mes futures camarades , le médecin me fit signe de le suivre , je le suivait jusqu’à ma chambre . Il ouvrit la porte et dans la chambre se trouvait un homme d’un soixantaine d’années , le médecin me dit que je ne n’avait rien a craindre avec lui car c’était le patient le plus calme . La première année fut la plus dure car étant le plus jeune certains voulurent m’approcher mais pas pour faire connaissance si vous voyez se que je veux dire…Les gardiens étaient juste chargés de voire si nous , les patients, ne faisions pas d’émeute ou tentions de nous faire la belle, en gros nous étions livré a nous-mêmes …Donc j’ai sombré encore plus vers la Folie , cette même Folie qui me sauva la vie . Puis au bout d’un an environ ,le détenu avec qui je partageait la chambre m’adressa la parole pour la première fois , il me demanda se que j’avais fait pour être ici , je lui répondis et lui retourna la question , il me confia qu’il c’est enfermé ici de plein grée . Pourquoi ? je ne sais pas , il ne m’a jamais dit pourquoi . Puis il me proposa une sorte de thérapie personnalisée, il n’était pas médecin mais j’acceptais , il fallait que je quitte cet endroit . Il m’enseigna alors les bases du taïjutsu et à manipuler mon chakra , sa thérapie sous forme d’entrainements shinobi m’aida beaucoup , en apprenant à manipuler mon chakra j’appris aussi à contrôler Hakkyou. La voie du shinobi serait-elle ma porte de sortie ? Surement , donc je m’accrocha à ça . Les années qui suivirent furent plus cool car à force de me battre je me fit une réputation et ainsi les autres détenus me respectèrent . Mais c’est pas pour autant que je me la suis coulée douce , non loin de là, apprendre à maitriser ma Folie et l’utiliser pour en faire ma force fut compliquée.

Depuis quelques temps les médecins me parle de quitter l’établissement car maintenant je suis « soigné » . J’ai toujours des crises de Folie mais elles sont vraiment rares. Si il le disent c’est que sa doit être vrai , même si j’en suis pas totalement persuadé … Mais bon sa fait tellement longtemps que j’attend se moment que je suis prêt à les croirent , je dis au revoir à mon co-détenu , mon « Senseï »,et quitte se lieu pourri .
Revenir en haut Aller en bas
Araki Gota
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Araki Gota


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Gota Araki . Left_bar_bleue150/150Gota Araki . Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Gota Araki . Left_bar_bleue100/100Gota Araki . Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
Gota Araki . Left_bar_bleue7/50Gota Araki . Empty_bar_bleue  (7/50)

Gota Araki . Empty
MessageSujet: Re: Gota Araki .   Gota Araki . EmptyJeu 23 Déc - 7:01

Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Gota Araki . Left_bar_bleue180/180Gota Araki . Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Gota Araki . Left_bar_bleue130/130Gota Araki . Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Gota Araki . Left_bar_bleue20/50Gota Araki . Empty_bar_bleue  (20/50)

Gota Araki . Empty
MessageSujet: Re: Gota Araki .   Gota Araki . EmptyJeu 23 Déc - 10:57

Salut & Bienvenu cheers . Et ben déjà tu as une petite présentation qui limite ton expérience et quelques petites fautes pas trop grave Razz je te donne + 2 exp + les 5 de départ tu en as 7.
Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gota Araki . Empty
MessageSujet: Re: Gota Araki .   Gota Araki . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gota Araki .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araki Gota .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: