Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentat mei : Flame Renatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue150/150Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue110/110Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue11/50Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (11/50)

Presentat mei : Flame Renatus  Empty
MessageSujet: Presentat mei : Flame Renatus    Presentat mei : Flame Renatus  EmptyJeu 23 Déc - 4:34



Nomen : Renatus

Name : Flame

Age : À peu près seize mille ans.

Sex : Inconnu

Vallum : Aucun

Physic Description :


Extrait du journal d'un moine Japonais ;

" Alors que j'entrai dans la vallée des ombres, je perçus un flash lumineux sur ma droite, mais je continuai ma route. Après une heure de marche, une lumière éclatante, apparut soudainement, m'aveuglant momentanément. En même temps la température partie en hausse, atteignant une chaleur de fournaise. Peu à peu l'air ambiante reprit son état naturel et je pus enfin respirer. Lorsque je pus enfin voir correctement, était apparu un animal mythique possédant une aura blanchâtre qui amplifiait la beauté des flammes oranges s'échappant de son corps en flammes. Rare était ceux qui avaient eu la chance de contempler cette bête, même de loin et encore plus rare ceux qui avaient eu un contact rapproché avec lui. Haut de deux mètres je dirais, Sa forme changeait continuellement et pour cause toutes les flammes qui se promenaient sur sont corps lui donnait, tantôt l'apparence fragile d'un poussin et tantôt, la forme dominante de l'albatros. Sous ses ailes de feu on devinait facilement la constitution osseuse et les serres rétractiles attachés à chacune de ses extrémités. De même de longues griffes lui servait d'orteils. Elles luisaient à la lueur des flammèches. Pour compléter il possédait une tête avec de longues plumes qui se recourbaient vers l'arrière, se rapprochant de sa queue en éventail, ainsi qu'un long bec d'où dépassait deux-trois dents affûtés. Mais ses yeux... des yeux noir, profond, ils semblaient renfermés une sagesse infini. On dit d'ailleurs que le phénix serait aussi vieux que le temps lui-même... "


Mores Description

Depuis quelques années, mon entourage me remets en question, se qui me pousse à faire ainsi. Lorsque j'étais jeune, j'adorais m'amuser avec mon frère, faire le con et foutre le bordel partout où je passais. Mais maintenant j'ai vieillis et les conneries d'enfance sont moins tolérées par mes paires. Je dois mûrir qu'on me dit. Mais eux en retour de, mes efforts, me traitent encore comme un éternel enfant et ils ne comprennent pas l'ampleur de mes tentatives pour ne pas leur déplaire. Alors moi et mon frère avons décidé, d'un commun accord, de continué nos mauvais coups et nos farces. Comme lorsque nous avons détruit une partie du Colisée à Rome ! Nous avons bien rit ce jour là. Mais nos parents nous ont tout de même fait une remontrance. À croire qu'ils n'ont jamais été enfants eux aussi... Bon c'est pas tout ca mais j'ai d'autre qualités vous savez ! Mes parents m'ont inculqués le partage, la camaraderie (trop ?), le respect... Ok peut-être pas le respect ! Mais je sais quand je peux parler et quand me taire. Se que mon frère n'a pas encore compris, mais ça n'a pas vraiment d'importance parce qu'il compense avec un charisme extraordinaire. Je suis d'un naturel ouvert aux autres, toujours là pour aider, quand il le faut.

-Mea Vita-

Salut ! Vous me connaissez surement de près ou de loin, non ? En fait je ne suis pas LE phénix mais plutôt nous sommes LES phénix. Une petite colonie d'êtres mythiques ! Parce qu'il faut savoir que les phénix ne sont pas des milliers. En comptant tous les individus éparpiller sur Terre, nous sommes peut-être une centaine ? Deux cents ? Dans c'est chiffre là surement ! Et tout ça s'explique par le fait que la plupart des œufs pondus éclatent sous la chaleur de la couvée, ou que les nouveaux-nées meurent dans leurs coquilles. Justement mais parents on été très sympas là-dessus ! Lorsque ma mère était sur le point de pondre, mon père nous amena au Nord, là où il faisait extrêmement froid. Ainsi ils nous évitèrent une mort certaine, à moi et à mon frère. Effectivement nous nous en sommes rechapés. En brisant notre coquille et en sortant à l'air libre, notre organisme enclencha une réaction au contact de l'air ambiant, enclenchant une combustion avec ma peau, seulement ma peau ne cessait de se régénérer. Ma mère à déjà tenter de m'expliquer le principe plus en profondeur, seulement j'ai rien compris, faut dire que j'avais qu'un ou deux milliers d'années. Maintenant je m'en vais vers mes seize milliers d'années. Merci, merci !! Enfin je vais rentrer dans l'adolescence ! Faut dire que vous les humains, vous ne vivez pas aussi longtemps que nous, oiseaux mythiques Razz Sinon tout à l'heure je parlais de mon frère, en fait je suis plus âgé que lui mais cela ne se voit pas tant que ça. On a beaucoup de plaisir à se chamailler ensemble. Même qu'un on a faillit se tuer en sautant en bas de la montagne, on avait juste omis un détail; on avait un peu oublié qu'on savait pas voler... Une chance que ma mère était là. Elle m'a donné vie et m'a souvent aidé à ne pas la quitté. Dans tout les cas moi et mon frère nourrisson une grande fraternité.

Maintenant que j'ai un peu parlé de moi, vous devez surement vous en foutre un peu, parlons un peu de se que je fais, compte faire, et se que j'ai fais. Bha mais prochain sur le court terme... J'en ai pas trop, sinon de m'amuser, surtout que je suis arrivé dans une nouvelle époque. Quoi j'vous en ai pas parlé ? Suis-je bête. Mais bon c'est rien, une broutille, seulement que à chaque cycle d'à peu près trois mille ans, les phénix changent d'époque et quelques fois de monde, se qui est plus rare... Justement au dernier cycle moi et ma famille nous avons aboutis dans une charmante époque, là-bas il s'appelait les romains. Bizarre non ? En tout cas ils devaient pas être vraiment content quand nous sommes partis. En effet moi et mon frère avons un peu incendier la cité la plus importante de leur empire. Rome que ça s'appelait je crois. Mais les habitants étaient pas trop trop content je dois vous dire ! Ils gueulaient et menaçaient leur empereur. Heureusement nous sommes partis juste après. Je me demande se qui serait arrivé si on serait resté ? Toujours est-il que nous sommes parvenus ici, mais je ne sais pas comment j'ai perdu les membres de ma famille à travers toute la région. Dès demain j'vais me remettre à leur recherche...





Dernière édition par Flame Renatus le Mar 28 Déc - 4:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue200/200Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue260/260Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue0/170Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (0/170)

Presentat mei : Flame Renatus  Empty
MessageSujet: Re: Presentat mei : Flame Renatus    Presentat mei : Flame Renatus  EmptySam 25 Déc - 5:24

1/ Relie en une lecture en diagonale j'ai vu des oublies il me semble
2/ Pourrais tu remplacer "center" par "justify" ca facilite la lecture
3/ Rajouter le moral

Si tu n'as pas finit autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue240/240Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue190/190Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Presentat mei : Flame Renatus  Left_bar_bleue109/110Presentat mei : Flame Renatus  Empty_bar_bleue  (109/110)

Presentat mei : Flame Renatus  Empty
MessageSujet: Re: Presentat mei : Flame Renatus    Presentat mei : Flame Renatus  EmptyMar 28 Déc - 5:47

Je me demande comment tu vas développer ton personnage dans ce monde. Je comprend pas vraiment. On verra bien au fur et à mesure du jeu.

+6XP, j'ai aimé l'histoire et ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentat mei : Flame Renatus  Empty
MessageSujet: Re: Presentat mei : Flame Renatus    Presentat mei : Flame Renatus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentat mei : Flame Renatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: