Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gain | Monnaies et Expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Gain | Monnaies et Expériences Left_bar_bleue240/240Gain | Monnaies et Expériences Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Gain | Monnaies et Expériences Left_bar_bleue190/190Gain | Monnaies et Expériences Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Gain | Monnaies et Expériences Left_bar_bleue109/110Gain | Monnaies et Expériences Empty_bar_bleue  (109/110)

Gain | Monnaies et Expériences Empty
MessageSujet: Gain | Monnaies et Expériences   Gain | Monnaies et Expériences EmptyJeu 23 Déc - 21:16

¤ GAIN ¤

Quand vous combattez vous gagner de l'expérience mais également de l'argent, c'est l'avantage de combattre et de permettre aux personnes de parier sur vous.

Le Gagnant : 20XP - 25Ryos

Le Perdant : 10XP - 5Ryos

¤ Système de Parie ¤

Les joueurs regardant le combat peuvent parier permettant ainsi d'accroitre leur gain. Si par exemple je mise 10Ryos sur le joueur 1 qui à la fin l'emporte. Les gains au final seront multiplié par deux.

Si par contre je mise 10Ryos sur le joueur 2 qui perd, vous perdez votre argent.

Il n'y a pas de limite sur les paries, il vous suffit juste d'avoir l'argent.

Pour parier suffit de m'envoyer un MP avant les 4 premiers posts du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Gain | Monnaies et Expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gain | Les Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Combat :: Combats Amicaux-
Sauter vers: