Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Rang D / Les sources thermales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue180/180Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue100/210Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue27/140Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de Rang D / Les sources thermales Empty
MessageSujet: Mission de Rang D / Les sources thermales   Mission de Rang D / Les sources thermales EmptyVen 24 Déc - 0:51

¤ Nettoyer les sources thermales ¤
Debout là dedans ! J’te jure, quel fenian celui là. Il allait bientôt être midi, et monsieur n’avait toujours pas trouvé la force de se réveillé, pourtant il avait une mission de rang D sur le dos et semblait s’en fiche pas mal. Quel sorte de shinobi était-il ? Bon… fallait aussi dire que la mission n’était pas se qu’il y avait de plus excitant. Il avait pour responsabilité de nettoyé toute les sources chaudes de Konoha. Oui oui, le coin homme comme le coin… FEMME ! Hum… Un peu de calme. Oui, cassant un peu votre rêve, les sources seraient bien entendu fermé pour permettre au ninja du village caché de la feuille de travaillé a son aise. Mais avant de songé à tout cela il aurait fallut d’abor que la feniasse veuille bien se réveillé, de plus qu’il ne lui restait que l’après midi pour tout nettoyé… Ah, quand même ! Il s’était enfin réveillé. Regardez le avec sa tête de merlan frit comme s’il débarquait d’une autre planète. Et oui, bienvenu sur la planète des ninja mec. C’est toi qui a voulu sa donc c’est pas le moment de baissé les bras… Une bâillement a l’odeur nauséeuse, et voila qu’il se leva pour allait dans sa salle de bain pour perdre une petite douche, il semblait assez tranquille…

TRANQUILLE ! MEC TU VA ETRE EN RETARD !
« hum… Il faudrait que je me dépêche un peu si non je serait en retard pour cette mission… »
Non mais je rêve… Bon, en tout cas il avait prit la bonne résolution de se grouillé un petit peu. Quelques minutes plus tard, Raikô était enfin prêt, se n’était pas trop tôt.
« M’man… Je suis partit… »

Il avait donc enfin prit la route en direction des sources chaudes. Comme a sont habitude, Raikô ne se prenait pas là tête sur ce qui lui avait été confié, cette mission il allait la réalisé indépendamment de sa volonté. En vérité, il aurait préféré être ailleurs, dans une des forêt de Konoha par exemple… Pourquoi toujours des forêts ? Il devait surement se passé des truc bizarre entre lui, les cerfs, les loups, enfin bref je me comprend moi-même. Quoi qu’il en fut il était maintenant arrivé aux sources chaudes de Konoha. Bien évidemment fermer, un vieil homme l’attendait devant les grandes portes des sources avec un balais brosse. Ben dit donc, imaginez, Raikô était censé être là le matin très tôt, le vieux avait donc lézardé devant ces portes depuis tout ce temps…

Raikô était maintenant devant l’homme qui ce tenait là droit comme un « I ». Le shinobi lui, le regardait le sourire aux lèvres une main derrière sa tête.
« Heu désolé de mon retard, mais il y a eu un vagabond qui volait un commerçant j’ai du allé les aidés. Vous comprenez ? »
Mais bien sur… Quoi de mieux qu’un mensonge bien formulé pour ce tiré de se genre d’affaire… Tsé… fenian et menteur à l’occasion en plus de cela.
« Tu es en retard… ne m’adresse pas la parole et va faire se don pourquoi tu es là. Tien. »
Hum… se vieux bougre était-il susceptible ? Quoi qu’il en fut, Raikô prit le balais brosse ainsi que quelques produit nettoyant et s’attela à la tache sans plus tardé. Ah, enfin un peu de volonté. Il fallait passé le balais brosse dans tout les coins et recoins de ces sources faisant le tout brillé. Alors que Raikô se tuait à la tache le vieil homme vint s’interposé et se mettre devant lui. Mais que lui arrivait-il ? 
« T’es chaussures, t’a pas vu qu’il fallait les enlevés ? Tu devra tout recommencé. »
Raikô… bon sang, tu n’es qu’un bon a rien. C’est la première chose auquel tu aurait du pensé quand même. Bref, Il faillait donc que le Baka retire ces chaussures et recommence tout se qu’il avait entrepris jusqu’à maintenant et sa faisait un bon bout…
*Mince, pourquoi j’ai pas retiré mes chaussures, j’avais déjà fait une bonne partit du travail* Bah ouais, fallait y pensé avant BAKA !


Dernière édition par Raikô Shimizu le Ven 24 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue180/180Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue100/210Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue27/140Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de Rang D / Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Les sources thermales   Mission de Rang D / Les sources thermales EmptyVen 24 Déc - 11:22

L’après midi était quasiment terminé et Raikô avait lui aussi quasiment terminé de nettoyer entièrement les sources chaudes. Ah quant même… Après plusieurs galères enchaîné, déjà un retard qu’il aurait put évité étant un peut moins fenian, ce qui lui avait valu un retard conséquent. Le mec avait débarqué a midi alors que la mission devait commencé a six heure du matin. Il avait sans doute fait perdre une belle petite somme au responsable des sources… Rien à foutre, c’était se qu’on pouvait lire se le visage du shinobi… Tsé… Alala, quant allait-il enfin comprendre qu’en tant que ninja, il se devait d’être un peut plus responsable.
« Arf… J’espères qu’il ne me donnerons pas d’autre mission de si tôt ».
NON MAIS JE RÊVE ?! Jamais, Jamais il allait réalisé, prendre conscience, que la vie qu’il menait désormais était une vie hostile, sans pitié pour quiconque.

« Ah au fait, il faut que je commence à m’entraîné quant même, l’examen des chuunins va pas tardé. Quelle galère… Z’auraient pas pu faire une épreuve moins athlétique mais plus de réflexion, ché pas moi… Des échecs japonais… Ouais, sa se serais bien pour un examen chuunin. »
Non mais tu rêve mon pauvre vieux, tu pense qu’un examen tel que celui-ci serait basé sur un stupide jeu d’échec ? Pff, qu’il était désespèrent… Enfin, si l’Hokage avait jugé bon de le faire passé Genin c’était sans doute qu’il caché au font de lui une capacité… hum, mais alors elle était bien au font. Bref, jusqu’à maintenant il s’emblait bien accomplir sa mission, apparaît il avait l’habitude de nettoyer. Bah ouais, il vivait chez sa mère et cette dernière était la renne du nettoyage. Il avait au moins hérité d’un don… « Ah ! Sa y est j’ai enfin terminé. Heu monsieur. Monsieur ? J’ai terminé. » *Enfin je crois…*
Effectivement Raikô avait terminé sa mission, a moins que le vieux bougre ne veuille lui faire payé son immense retard. Non… Il n’était pas aussi fourbe.

Ce dernier vint alors faire son inspection des lieux jetant des coups d’œil par-ci par-là. Une fois terminé il vint voir le jeune Raikô.
« Bon ok, tu à de la chance d’avoir parfaitement travaillé, je t’assure que je t’aurais fait bossé jusqu’au soir si se n’était pas correctement fait. Bon, va t’en maintenant. »
Apparemment Raikô l’avait échappé belle, mais le plus important c’est qu’il avait terminé sa mission et pouvait dès a présent partir. Bravo Raikô. Oui, il fallait bien l’encouragé lorsqu’il faisait quelque chose de bien, pour une fois que les soucis sont minimes… Le jeune Genin du village caché de la veuille pu alors enfin rentré chez lui, il avait terminé sa journée et pouvais maintenant retourné à son activité préféré, oui, il pouvais retourné glandé…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue240/240Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue190/190Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Mission de Rang D / Les sources thermales Left_bar_bleue91/140Mission de Rang D / Les sources thermales Empty_bar_bleue  (91/140)

Mission de Rang D / Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Les sources thermales   Mission de Rang D / Les sources thermales EmptyLun 27 Déc - 14:17

.::|Tes RP sont bien si on ne compte pas les fautes. Il y en a beaucoup trop. Surtout que se sont de fautes faciles à éviter. La plus courante que tu fais est de mettre -é à la place de -er. Je pourrais en trouver plus d’une dizaine dans ces deux RP. N’oublie pas, remplace le par un verbe du 3ème groupe. Si tu peux mettre l’infinitif c’est -er sinon c’est -é.

Hormis ça, il y a pas mal de fautes d’accords. Tu oublies trop souvent des -s / -e / -es. C’est dommage, tes RP sont de bonne qualité mais avec des fautes. Si tu les corrige, je pourrais tu mettre 1 ou 2 Exps de plus.


+5 Exps [RP]
+4 Exps [RP]
+10 Exps [Mission]
+10 Ryos [Mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D / Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Les sources thermales   Mission de Rang D / Les sources thermales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D / Les sources thermales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Nettoyer les sources [Mission D]
» Streap aux sources ! // Rang D
» Mission rang D // Mission banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village :: Source Chaude-
Sauter vers: