Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Sasurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Les Sasurai Left_bar_bleue210/210Les Sasurai Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Les Sasurai Left_bar_bleue140/140Les Sasurai Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Les Sasurai Left_bar_bleue6/140Les Sasurai Empty_bar_bleue  (6/140)

Les Sasurai Empty
MessageSujet: Les Sasurai   Les Sasurai EmptyVen 24 Déc - 2:05

Bien que tout soit bien classifié le choix est tout de même restreint dans l'absolut :

- Soit vous êtes ninja d'un village
- Soit vous ne l'êtes pas


Le soucie dans ces attribution c'est que si vous avez un peu d'imagination et que votre personnage ne colle pas à l'image du petit ninja dans son village (avec de grand rêve ou non). Vous vous retrouvez déserteur, mais à votre grande surprise déserteur est tout de même amputé d'une bonne marge d'évolution. En faite tout est beaucoup plus lent et on va même vous conseillez d'être un ninja puis de déserter, la le terme déserteur prend tout son sens et le "ralentissement" que l'on ressent quand on le prend au début n'est pas vraiment ressentie. Mais entre être un déserteur, qui a trahis son village et peut être accessoirement son clan et un homme avec quelques capacités qui n'a jamais connu les villages et qui trouve sa peut être même stupide, il y a tout de même un pas.
Je propose donc une autre alternative aux choix laissé aux joueurs :

- Soit vous êtes ninja d'un village
- Soit vous ne l'êtes pas
- Soit vous êtes autre chose (Sasurai)


Cette autre chose reflète en faite tout les joueurs qui ne sont pas née dans un village et qui n'ont pas proprement déserter.
Cela servira à introduire deux idées d'évolution :

1/ de nouveau grade pour cette catégorie
2/ Une autre évolution pour obtenir ces grades


Au lieu d'avoir des examens pour passer de grade, il faudrait amasser des "points" positif ou négatif attribué à chaque mission faite en plus de l'exp obtenue. Ces points permettrons d'augmenter de grade mais aussi de déterminer à quelle point le nom de l'homme est renommé.
La renommé peu largement joué contre le joueur car plus il a de renommé plus il est connu et donc ne passera pas inaperçus les joueurs en fonction du nombre de point pourront dans leur topic dire qui le reconnaisse etc ...
La renommé disparaît si notre joueur passe dans un village, on peu dire qu'on connait son nom grâce à son passé mais dans la foule du village il devient comme les autres ninja.
Prit dans un groupe comme l'akatsuki il disparaît, souvent cacher etc ... La renommé disparaît donc en même temps.

Voila je sais pas si je me suis bien expliquer, mais pour le moment les joueurs qui comme moi ont eu dans l'idée de faire un personnage dont l'histoire ne s'intègre à aucun village et n'a pas l'histoire pour le faire s'intégrer est vraiment limité dans son évolution.
Bon j'avais dis à Yekais que l'idée était minime et que j'étais le seul touché XD enfin voila Yekais c'est à peu prêt expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sasurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: