Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'animalerie de Bob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
L'animalerie de Bob Left_bar_bleue240/240L'animalerie de Bob Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
L'animalerie de Bob Left_bar_bleue190/190L'animalerie de Bob Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
L'animalerie de Bob Left_bar_bleue109/110L'animalerie de Bob Empty_bar_bleue  (109/110)

L'animalerie de Bob Empty
MessageSujet: L'animalerie de Bob   L'animalerie de Bob EmptyDim 5 Déc - 7:30

[Image]

Description : BoB est une personne très particulière parce qu'il possède le plus d'animaux au monde. Au point où il vend ses trouvailles aux jeunes Ninjas pour découvrir une nouvelle façon de combattre. Utiliser un animal en combat est un art divertissant et plus diversifié. A vous de choisir votre première animal pour pouvoir former le duo de choc que BoB a pu accomplir lui même avant d'en arriver là.

¤ Animaux ¤

■■■ Crapaud
L'animalerie de Bob Crapeau Prix
50Ryos
Attaque possible
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Coup de Crane
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Un crapaud n'est pas facile à vivre. Cette petite bête peut être très capricieuse.
■■■ Faucon
L'animalerie de Bob Faucon Prix
50Ryos
Attaque possible
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Coup de Crane
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Un animal noble restant la plus part du temps sur les épaules de son maitre.
■■■ Serpent
L'animalerie de Bob Serpentd Prix
50Ryos
Attaque possible
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Morsure
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Le serpent est plus qu'intéressant à utiliser, il est discret et est capable d'empoisonner ces ennemies.
■■■ Chien
L'animalerie de Bob Loupk Prix
50Ryos
Attaque possible
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Morsure
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Vive les chiens, ce sont des animaux faciles à dresser.
■■■ Panda
L'animalerie de Bob Pandaw Prix
50Ryos
Attaque possible
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Coup de Crane
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Un animal rare capable de porter des coups puissant.
■■■ Singe
L'animalerie de Bob Singes
Prix
50Ryos
Attaques
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Griffure
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Le singe a été retrouvé, il n'y a pas longtemps dans la forêt du pays de l'ours. Pas d'information sur eux.


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Ven 7 Jan - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
L'animalerie de Bob Left_bar_bleue160/160L'animalerie de Bob Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
L'animalerie de Bob Left_bar_bleue170/170L'animalerie de Bob Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
L'animalerie de Bob Left_bar_bleue16/110L'animalerie de Bob Empty_bar_bleue  (16/110)

L'animalerie de Bob Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Bob   L'animalerie de Bob EmptyMer 5 Jan - 18:58

■■■ Faucon
L'animalerie de Bob Faucon Prix
50Ryos
Attaque possible
Niveau III : Instinct
Niveau IV : Coup de Crane
Niveau VI : Grimace
Niveau VII : Métamorphose
Un animal noble restant la plus part du temps sur les épaules de son maitre.



亜夢 -Un nouveau compagnon.



Aujourd'hui je n'allais pas en mission mais j'allais faire quelques emplettes, en effet il fallait que je me prépare du mieux que je pouvais pour l'examen qui s'annonçait assez difficile. Arrivant en quelques minutes dans les quartiers marchands, je me baladais d'échoppes en échoppes, quand l'une d'entre elles m'attira. On pouvait y apercevoir des animaux enfermés dans des cages, des animaux ninjas. Quoi de mieux, en effet j'avais lu à l'examen que cela était possible d'avoir un animal ninja pour combattre, un compagnon de plus ne ferait que du bien à notre équipe. Il fallait que nous mettions toutes nos chances de notre côté, je me précipitais alors dans le magasin. Mon regard ne pouvait se détacher de cette aigle aux yeux perçants, qui rentraient au plus profond de mon âme, sautant sur le vendeur, je lui donnais les Ryos et emportait la cage de l'aigle avec moi, sortant dehors je le libérai tout de suite, bien sûr il s'envola, j'avais l'air si stupide à ce moment précis. Puis il revint au bout de quelques secondes, se posant sur mon épaule comme si de rien n'était. Je me sentais si fier, le regardant je lui glissais quelques mots, même si je doute qu'il puisse comprendre:


- Ton nom sera Teka, cela te vient bien, reste bien accroché à mon épaule, j'aurai bientôt besoin de toi.

120-50= 70 ryos restant





Revenir en haut Aller en bas
 
L'animalerie de Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: