|
| Auteur | Message |
|---|
Shikai Nara Genin de Konoha

:: RPG :: Pv :::
   (100/100) Pc :::
   (50/50) Exp :::
   (48/80)
 | Sujet: Foire Aux Questions Mar 28 Déc - 23:07 | |
| Je n'ai pas trouvé de topic où poser des questions, s'il s'avèrait qu'il en existe déjà un, déplacé mon post  Donc voilà, Tout d'abord, je n'ai pas vu d'Iryoujutsu. Est-il prévu qu'il y en ai? Ou est-ce une discipline privée? Comment peut-on y avair accès? Je cru comprendre que l'EC commencera le 5, hors le 10 je serais en exam, donc je ne pourrais pas participer à l'exam. Il y aura-t-il d'autres grades à pouvoir lors de la présentation, ou bien il n'y aura que le statut d'aspirant et de genin possible, nous obligeant à attendre le prochain EC, qui je suppose, ne se reproduira pas d'aussi tôt. Bien à vous, Anciennement, Shikai Nara |
|
 | |
Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono

(170/170) Pc :::
   (220/220) Exp :::
   (17/170)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 28 Déc - 23:18 | |
| 1) L'irou fera sont apparition après l'EC comme tu le cites plus haut. Il sera suivit par un test, seul quelques personnes y auront accès. C'est comme tu le dis une pratique privée.
2) On ne commence que aspirant ou genin c'est bien le cas. Si tu le manques, normalement tu dois attendre le prochain comme les autres. il est bien possible que si tu te prouves vraiment sauve la face du village INRP publiquement, tue un dangereux déserteur, il est bien possible qu'on te passe au grade suivant sans d'examen, mais c'est bien plus dur.
Cordialement, Yoko Nakamura. |
|
 | |

(48/80)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 28 Déc - 23:23 | |
| Genre quoi comme test (sans trop entrer dans les détails)? Quand tu dis, "quelques personnes y auront accès" c'est genre il y aura un prétest avant, ou bien genre un quota par village ou sur tout le forum? |
|
 | |

(17/170)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 28 Déc - 23:40 | |
| Y a un pré-test pour y avoir accès. Seul Yekais a les details.
Le test ne sera pas le même pour chaque personne il n'y a aucune base de ce que tu dois faire. A toi de prouver aux conseil [Le Staff Yekais, Kaoru, Moi] Que INRP Ton personnage a fait assez pour mériter le grade. |
|
 | |

(48/80)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 28 Déc - 23:42 | |
| Oki, je m'empresse donc d'aller poster ma présentation =) |
|
 | |

(17/170)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 28 Déc - 23:45 | |
| De rien, content d'avoir pu t'aider. |
|
 | |

(48/80)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 21:46 | |
| Je voulais savoir si c'était normal de lire des rps de mission que je ne trouve pas dans le listing officiel de la tour de l'Hokage. Je parle dans mon cas, de Kaoro dont j'ai eu l'occassion de lire le synopsis de trois missions qui n'ont jamais fait partie du listing |
|
 | |
Shadow Reyson Hokage

(240/240) Pc :::
   (190/190) Exp :::
   (91/140)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 21:48 | |
| .::|Oui, ne t'enquiète pas. Certains s'accorde le droit de créer leur propre mission. Perso, ça ne me dérange pas. Tu peux en faire autant. |
|
 | |

(48/80)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 21:52 | |
| Ben perso ça me fait un peu rire, Kaoru fait lui même un post de prévention de plagiat envers des rp ou des missions qui pourrait être de pale copier coller de ses propres écrits...et ça, c'est la porte ouverte au copier coller, mais bon, si c'est autorisé... |
|
 | |
Kaoru Senju Chef de l'Akebono

(200/200) Pc :::
   (260/260) Exp :::
   (0/170)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 23:06 | |
| .....
Libre a toi de vérifier si c'est du plagiat mes textes, tu le copie puis le colle dans la recherche Google. Si c'est du plagiat en tête de liste apparaitra le forum d'où je l'ai prit. Il faut faire attention avec les propos que l'on tiens on a interdit de copier/coller ses RP par contre on a jamais dit qu'on ne pouvait pas préparer les missions. Après je t'avouerais que j'ai du mal a comprendre tes reproches donc libre a toi de t'exprimer en allant au bout de tes idées ou alors si c'est juste pour "remuer la merde" comme le dit l'expression sans rien de plus ca ne sert strictement a rien.
| Citation: | Une annonce qui fera plaisir a certain, pas a d'autre. A compter de ce jour tout RP qui est complètement ou en partie du copier/coller sera noter à 0 point d'expérience. On s'octroie le droit de retirer les points si on se rend compte de la supercherie après coup. Par contre vous pouvez écrit un RP sous word, vous le gardez de côté et le poster après ca ne pose de problème à personne.
Bon jeu à tous ^^ |
|
|
 | |
Kakuzu Ninja de l'Akatsuki

(190/190) Pc :::
   (140/140) Exp :::
   (8/50)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 23:10 | |
| Hum...Plusieurs questions pour ma part...
1-Même si je n'ai pas encore mes jutsus personnels validés, puis-je faire ma fiche technique sans y intégrer les jutsus?
2-Si oui, puis-je dans ce cas commencer les missions?
3-Cela ne signifierait-il pas que je vais me retrouver à RPer sans mes jutsus? |
|
 | |
Kaoru Senju Chef de l'Akebono

(200/200) Pc :::
   (260/260) Exp :::
   (0/170)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 23:13 | |
| 1/ Oui, de toute manière une fois validé tes jutsu personnels tu devra faire un entrainement pour les apprendre ou utiliser tes techniques gratuites tu ne peux pas les intégrer automatiquement.
2/ Tu peux mais tu ne maitriseras pas de technique donc ne pourra pas te battre. Je te conseil donc si tu veux faire des missions de t'occuper des rang D ne nécessitant pas de combat mais juste du RP
3/ Voir la réponse au 2
|
|
 | |
Kakuzu Ninja de l'Akatsuki

(190/190) Pc :::
   (140/140) Exp :::
   (8/50)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 23:20 | |
| 1-Hum...Certes embêtant...Mais un FlashBack devrait pouvoir régler le problème chronologique posé...
2-Qu'il en soit ainsi!
3-De même!
Allez, une question pour la route:
1- Puis-je préparer les RPs avant même que les techniques ne soient validées? |
|
 | |

(48/80)
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 7 Jan - 23:26 | |
| | Kaoru Senju a écrit: | .....
Libre a toi de vérifier si c'est du plagiat mes textes, tu le copie puis le colle dans la recherche Google. Si c'est du plagiat en tête de liste apparaitra le forum d'où je l'ai prit. Il faut faire attention avec les propos que l'on tiens on a interdit de copier/coller ses RP par contre on a jamais dit qu'on ne pouvait pas préparer les missions. Après je t'avouerais que j'ai du mal a comprendre tes reproches donc libre a toi de t'exprimer en allant au bout de tes idées ou alors si c'est juste pour "remuer la merde" comme le dit l'expression sans rien de plus ca ne sert strictement a rien.
| Citation: | Une annonce qui fera plaisir a certain, pas a d'autre. A compter de ce jour tout RP qui est complètement ou en partie du copier/coller sera noter à 0 point d'expérience. On s'octroie le droit de retirer les points si on se rend compte de la supercherie après coup. Par contre vous pouvez écrit un RP sous word, vous le gardez de côté et le poster après ca ne pose de problème à personne.
Bon jeu à tous ^^ |
|
Ce qu'il y a c'est qu'entre le "il est interdit de copier/coller" et "vous pouvez reprendre vos écrits sous word" ça veut rien dire. J'ai cotoyer pas moins de quinze forums Naruto différent, certains n'existe même plus, alors qui pourra faire la différence entre un rp posté que j'aurais copier coller par après d'un forum qui n'existe plus, ou la version mémorisé dans mon disque dur, avant que je ne post le dit rp. Il n'y a aucune différence. Je dis que l'avertissement au plagiat est du pur foutage de gueule, comme si quelqu'un avait du temps à passer à chercher si le texte de A à déjà été balancé son texte auparavant, après tout c'est sa propriété intellectuel, et il en fait ce qu'il veut, ce n'est pas du plagiat. Et s'il se trouve qu'il l'a déjà posté, il est fort probable qu'il est gardé la version brouillon, donc qu'il a sous word donc l'énoncé même de l'avertissement est un non sens total.
Puis je vois pas l'interêt de "remuer la merde", vous avez vos points de vues et moi les miens, ce même point de vue qui te fait penser que je ne suis qu'un emmerdeur et moi qui demande pourquoi cette règle est complètement débile |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire Aux Questions Sam 12 Fév - 0:10 | |
| Bonsoir !
Excuser moi ! j'ai deux questions importantes à vous posez. j'ai voulais commencer ma présentation mais je voudrais être sur d'avoir ce que je désire avant de faire cette présentation! Depuis toujours je joue avec des Tsubaki "Le clan Tsubaki" ceux qui utilise le Shôton "L'art de manier le cristal" si vous voulez j'ai tous les techniques existant dans le mangas et mes techniques inventés et une autre chose mon personnage sera Ichigo donc voilà ma question:
1- Es-que vous autorisez les Tsubaki ou le Tsubaki dans ce forum ? j'expliquerais l'histoire des tsubaki dans ma présentation ! 2- Es que je pourrais avoir une sorte de démon qui n'est pas un démon en moi ? j'expliquerais comment j'ai eu etc... dans ma présentation !
|
|
 | |
|