Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission de Rang I] : Récupérer des biens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue210/210[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue170/170[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue45/110[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (45/110)

[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty
MessageSujet: [Mission de Rang I] : Récupérer des biens   [Mission de Rang I] : Récupérer des biens EmptyJeu 30 Déc - 2:57

Spoiler:

On devait s'y attendre, qui dit Pays des Vagues dit présence de vagues, enfin pas sur l'ile à proprement parlé mais sur les mers l'entourant. Pour s'y rendre, j' avais pris le bateau accompagné de mon nouvel ami Kazou, un faucon royal. Un bateau qui ressemblait plus à un radeau mais bon, passons cette étape au silence pour le bien de la communauté, façon de parler évidemment. La particularité de ce pays était l'inexistence de village caché, comme au Pays du Feu avec Konoha, ou au Pays du Sable avec Suna. Le pays n'était en fait qu'un village, et encore. Un pont reliait le sois disant village au reste du continent, du monde.

J'avais choisi de ne pas l'emprunter et de passer directement par la mer. Plusieurs raisons y débouchaient comme le fait que ce pont ne m'était pas inconnu. En effet, si aujourd'hui il était là, c'était en grande partie grâce à moi...,Sakura, Naruto et Kakashi sensei. Que de souvenirs, ce fût notre première mission délicate, alors qu'elle aurait dû être facile, étant d'un rang bas. Nous rencontrâmes et combattîmes l'un des anciens 7 épéistes de Kiri, Momochi Zabuza ainsi que Haku, son "apprentie". Pour tout vous dire, je ne vaincus personellement ni Zabuza le maudit, ni sa disciple Haku. Le fils du Croc Blanc de Konoha se chargea du premier alors que ce fût Naruto qui s'occupa du second. Sa victoire était dû à la puissance du démon renard qui s'était éveillé, après que l'avoir protégé en prenant l'attaque de la fille à sa place. Il avait cru que j'étais décédé, mais non. En tout cas, les mercenaires moururent et le pont se construisit ensuite sans encombre. Pour que vous compreniez, il faut que vous sachiez qu'un certain Gâto ne désirait pas sa construction, c'est donc lui qui avait engagé Zabuza pour cette tache. Ce dernier le tua puis succomba aux blessures causées par le sensei.

Fin de l'histoire ou presque car ce que beaucoup de personnes ignorent, c'est qu'un homme finança le projet, sans demander un remboursement en retour, celà au début seulement. Quelques années plus tard, il demanda son argent mais celà aboucha sur un refus. C'était maintenant à moi d'aller récupérer cette somme avec ou sans l'accord du ou des débiteurs.

*La nostalgie, je connais pas...pfff*

Evidemment je pensais énormément aux événement s'étant passés là il y a quelques années, alors que je faisais encore partie de la team 7, et du village de Konoha. Rien de nostalgique, ni de tragique, juste que revoir des endroits où s'était déroulé quelque chose d'important était perturbant. Surtout quand le but de la visite était un peu à l'inverse de la dernière fois. Après avoir aidé le constructeur jadis, je devais maintenant lui subtiliser de la monnaie. J'avais donc changé, j'étais passé du côté obscur de la force....Je le savais même si cela n'était que pour une raison, devenir plus fort pour vaincre mon...frère, si je peux encore l'appeler comme ça. Ce pays était très pauvre, sans doute pour sa situation géographique par rapport aux autres pays avec leur villages. Je marcha jusqu'à trouver une maisonnette, celle de Tazuna, le constructeur du pont dont avait eu la charge de sa protection mon équipe.

C'était sûrement à lui que j'allais avoir affaire. Je ne désirais pas le mettre dans le pétrin, mais une mission est une mission. Comme dit avant, j'étais maintenant du côté des méchants, j'étais un déserteur. Pas de pitié, même pour les anciens amis ou connaissances. Juste à priori évidemment, car je n'étais pas totalement mauvais. La haine peut transformer négativement un homme ce que l'amour l'en change positivement. Il n'y avait plus d'amour en mon être, j'étais seul mais une partie en moi résistait à cette esprit de vengeance, enfin me soufflait juste qu'une seule personne était destiné à mourir et à souffrir de mes mains : Itachi Uchiha, membre de l'organisation Akatsuki et exterminateur de son clan. Bref, le regard perdu dans le fond de la couleur de la porte de l'habitat, je toqua docilement. Des pas résonnèrent dans la pièce voisine et la porte s'entrouvrit


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 2 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue210/210[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue170/170[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue45/110[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (45/110)

[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang I] : Récupérer des biens   [Mission de Rang I] : Récupérer des biens EmptyJeu 30 Déc - 21:55

Un homme barbu, la soixantaine, lunettes aux yeux, ouvrit la porte. Sa couleur de cheveux était grise comme celle de sa barbe et de sa moustache se reliant. C’était bien Tazuna, l’homme avec qui j’avais eu à faire autrefois. J’avais été en quelque sorte l’un de ses gardes du corps rapproché. Son visage n’avait aucunement changé depuis la dernière fois, si ce n’est quelques rides à l’emplacement des joues. Il ne fallut que quelques secondes pour que lui aussi me reconnaisse. J’avais quand même dormi et mangé chez lui durant un court laps de temps, pour le protéger de Gâto et de son mercenaire Zabuza. Ce fût un sourire soudain qui m’accueillit au début. Il ne savait certainement pas que j’avais déserté Konoha, son pays étant assez reculé du monde et peut-être pas friand de telles informations. Sans échanger de mots pour ma part, alors que lui n’arrêtait pas de jacasser étant surpris et heureux de me voir, j’entrai dans la maison facilement donc. Personne ne semblait être présent excepté lui, ce qui était avantageux pour moi, pas vraiment pour lui. Alors qu’il me proposa de m’asseoir, il se dirigea à la cuisine pour me préparer un thé. C’est le moment que je choisis pour le prendre à revers en lui disant ce que j’étais devenu, et mes raisons d’être là aujourd’hui.

-J’ai déserté Konoha pour rejoindre Orochimaru. Pourquoi je suis venu ? Pour récupérer les biens de Mordi. Exécute sans rien dire et tout ira bien.

L'étonnement fût la première réaction de l'homme en face de moi. Au début il ne me crût pas, puis l'ironie fît place à la peur, celle de mourir, celle envers moi. Il connaissait mes capacités, mon apartenance au clan Uchiha, et redoutait la puissance que j'avais accumulé durant ces années passées. Il tenta de s'enfuir mais en vain. À l'aide de mon katana, je le bloquai facilement, l'empêchant de passer par les côtés. Il essaya de passer par au dessus puis par en dessous, mais toujours sans succès. Marre de le stopper dans ses tentatives de fuite, je découpai en deux sa paire de lunettes. Ce mouvement du bas vers le haut écorcha un morceau de peau au niveau du nez de mon vis à vis, du sang en sortit librement. Ce dernier était maintenant effrayé et stupéfié par ma sois disante cruauté. C'est ce qu'il disa en tout cas. À croire que je lui avais tranché un bras ou retiré un poumon. Ce que je venais de lui faire était bien loin de ce qui pouvais suivre si je m'énervais. En tout cas, je lui priai de s'asseoir tranquillement pour "discuter" de cette affaire. C'est non sans volonté que celui-ci s'éxécuta. Il n'en revenait toujours pas que je sympathisais avec l'horrible Orochimaru, ce monstre dépourvu d'humanité. Pour moi, cet ancien sanin n'était qu'un tremplin, un moyen de sauter plus haut, de devenir plus fort pour être plus clair dans mes allusions.

-Sasuke, pour..pourquoi ?

-Pourquoi je suis devenu déserteur ? Car Konoha est faible, voilà tout. Pour ton cas, ce n'est qu'une mission, je fais ce que l'on me dit et en échange on me paye, c'est tout. Je m'en contrefiche complètement de toi

Possible que cette dernière phrase soit fausse. Mais pour clôturer un si beau discours, il faut sortir le paquet. Le plus important c'est que mon discours avait eu l'effet escompté. Le constructeur était complètement écoeuré. Avec la façon dont j'ai dis la chose, que celà soit vrai ou pas, on ne peut que y croire. Durant les minutes qui suivirent, j'appris qu'il était le constructeur en chef, et le seul débiteur de mon employeur parmis les habitants du Pays des Vagues. C'était donc lui et lui seul qui devait rembourser ses dettes. Celà allait me faciliter la tâche pour ne pas courir après plusieurs personnes. Par contre, sentimentalement parlant, ça serait plus difficile, le connaissant d'antan. Bref, je n'avais pas que ça à faire de la journée, alors je lui demanda gentiment de me donner immédiatement l'argent qu'il devait. Bien sûr, ce fût un refus catégorique, pour l'instant tout du moins. L'énervement s'emprit de moi et je lui assénai un coup de poing au visage. Une giclée de sang s'échappa de son nez tout raplapla. De l'eeau remplit soudain ses yeux, il pleurait. Une mauviette, une tapette, un moins que rien. Des mots que citeraient quelques personnes de ma connaissance d'aujourd'hui ou d'hier. Pas moi, je lui redressa juste sa tête, lui signalant que je ne voulais pas lui faire du mal, juste récupérer ce qu'il n'était pas à sa personne.

-Ne m'oblige pas à te tuer. En reconnaissance de notre ancienne amitié, agis maintenant et je te laisserai la vie sauve

Je n'avais pas l'intention de le tuer de toutes manières. Ancien ami ou nouveau inconnu, tuer pour le plaisir n'était pas de mes attributs. Sa réaction se fît vite connaître, il alla chercher de l'argent dans sa chambre, en rasant le sol avec ses pieds. Je le retrouvai avec les mains pleines de Ryos qu'il déposa dans un sac après les avoir compté à haute voix, pour que je puisse entendre. La transaction mono finie, je n'avais plus rien à faire ici. Plus si affinité, l'affinité je l'avais certainement mais pas dans le sens escompté. Après l'avoir salué en digne d'aurevoir, je sortis de la maison en direction du pont. Un moyen peut-être aussi de dire aurevoir à Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue250/250[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue200/200[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Left_bar_bleue32/140[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty_bar_bleue  (32/140)

[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang I] : Récupérer des biens   [Mission de Rang I] : Récupérer des biens EmptyDim 2 Jan - 20:45

    Validation
    Sasuke Uchiha : 7 + 8 = 15 Exp + Gain de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang I] : Récupérer des biens   [Mission de Rang I] : Récupérer des biens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang I] : Récupérer des biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
» Voleur [Mission - Rang D]
» Mission de Rang D / Chiens Errants
» Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: