Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Vlad Seta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Seta
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Vlad Seta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue190/190Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue130/130Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue4/110Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (4/110)

Entrainement de Vlad Seta Empty
MessageSujet: Entrainement de Vlad Seta   Entrainement de Vlad Seta EmptyJeu 30 Déc - 20:01

    Ce matin là, Vlad était tout particulièrement de bonne humeur. Voilà quelques jours qu’il n’avait plus faits de mission et qu’il avait passé la grande majorité de son temps libre à s’entrainer. Il avait économisé, ceci afin de pouvoir s’acheter un parchemin, morceau de papier qui lui dévoilait le fonctionnement d’une technique. Il fallait vraiment qu’il se donne à fond et comptait bien sur l’aide de son petit compagnon Tsuchi pour l’aider dans sa quête.

    La technique qu’il avait achetée ne semblait pas bien compliquée. Elle consistait à concentrer une certaine quantité dans son poing, puis de frapper le sol répandant le chakra à l’intérieur de celui-ci, créant de ce fait un tremblement de terre. Cette technique pouvait se faire sur 360 degré ou se focalisé sur une cible. Les dégâts qu’elle infligeait n’étaient pas impressionnant, mais il était tout de même conséquent et l’effet psychologique était là. Le jeune Seta s’imaginait déjà son adversaire terrorisé de mettre ne serait-ce que le petit doigt de pied à terre.

    Bref, s’est avec un grand sourire que le jeune garçon prit son petit déjeuné, qu’il prépara ses affaires et qu’il partit avec Tsuchi au terrain d’entrainement.

    « Je n’ai encore jamais exécuté une technique de type Doton alors n’hésite pas à m’aider, si je pars sur la mauvaise voix. »

    La créature hocha de la tête. Le garçon la regarda avec un regard qui laissait clairement pensé qu’il préparait un mauvais coup. Il attrapa le djinn et lui frotta avec force sur la tête en riant.

    « Tu pourrais être plus bavard quand même ! »

    Après avoir bien rigolé, ils poursuivirent leur chemin. Arrivé au terrain d’entrainement, Vlad lança son sac au sol et commença à relire pour la Xième fois son parchemin. Il voulait être sur de ne pas commettre d’erreur ou de laisser un détail de côté. Plus tard, c’était sa vie qui serait mis en jeux et il serait vraiment bête de mourir pour avoir oublié un détail de la technique tel que la consommation de chakra ou les effets secondaires qu’elle pourrait infliger. Par chance, celle qu’il possédait n’en possédait pas réellement, mais il valait mieux rester prudent.

    Se concentrant, il malaxa son chakra et le concentra dans son poing. Ensuite…

    « Non arrête, tu commets une erreur. Garde le chakra à l’intérieur de ton poing et non à l’extérieur, sinon, tu ne réussiras qu’à faire un petit trou. »

    « Compris Chef ^^ »

    Vlad suivit les conseils de son compagnon et recommença depuis le début. Il se concentra, malaxa son chakra, le concentra à l’intérieur de son poing et comprit alors que quelque chose n’allait pas. Sans le faire exprès, il faisait jaillir avec force son chakra ce qui l’empêchait de garder sa main fermée.

    « Retient mieux ton chakra, sinon il se libérera et cette simple technique finira par t’en demander beaucoup plus qu’une de plus haut niveau. Sans compté que si tu utilises tout ton chakra, tu vas finir par mourir. »

    Toujours concentré, le jeune garçon essaya de retenir son chakra, mais c’était loin d’être si facile. Finalement, il frappa au sol et vit sa main s’enfoncer dans le sol, sans pour autant créer le moindre tremblement. Par terre, on ne voyait qu’un trou avec la forme de sa main, un peu comme les marques de célébrités devant certain bâtiment pour montrer qu’ils y sont allés.

    Le jeune shinobi transpirait à grosse goutte. Il avait vraiment utilisé beaucoup de chakra pour cette simple attaque, tant bien qu’il avait de la peine à reprendre son souffle.

    « Merde, c’est vraiment difficile ! »


    « Doucement avec les injures, s’il te plait. »


    « D’accord, mais je comprends rien. Sa ne devrait pas être si difficile que ça. »

    « Nous avons encore le temps, refais encore une fois cette technique, que je voie ton erreur. »

    Vlad hocha de la tête et s’exécuta. Bien entendu, l’entrainement n’allait pas s’arrêter là et il allait devoir redoubler d’effort et de courage pour réussir cette simple technique.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Seta
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Vlad Seta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue190/190Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue130/130Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue4/110Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (4/110)

Entrainement de Vlad Seta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vlad Seta   Entrainement de Vlad Seta EmptyJeu 30 Déc - 20:07

    De grand bruit parvenait du terrain d’entrainement du village d’Iwa, attirant peu à peu la curiosité des habitants du village. Certains allèrent jeter un coup d’œil de loin, mais ne virent qu’un jeune garçon couché au sol, à côté d’une créature étrange. Le garçon n’arrivait plus du tout à retenir son souffle. Il suait de partout et commençait à être déshydraté. La créature alla alors lui chercher de l’eau dans un bidon et le lui versa à la figure. Ensuite, il s’éloigna d’une bonne cinquantaine de mètre et lui cria alors à plein poumon.

    « C’EST COMME ÇA QUE DOIT-ÊTRE FAITE CETTE TECHNIQUE. »

    Vlad se releva un peu et regarda très attentivement la petite créature. Celle-ci s’éleva de quelques mètres dans les airs. La main grande ouverte, elle regarda le garçon en lui expliquant qu’il n’avait pas besoin de la garder fermer pour réussir cette technique. Ensuite, il plongea, posa la main sur le sol et là… BANG. Le sol se déchira tout autour de la créature sur une quarantaine de mètres. La créature regarda alors le garçon, pour lui faire comprendre que ce n’avait rien de compliqué. Après être resté là sans bougé quelques secondes, elle hurla à nouveau en refaisant la technique.

    « DEBOUT ! »

    Là, une sorte de crevasse se dirigea à grande vitesse vers le jeune Seta qui l’évita de justesse. Alors qu’il se croyait tiré d’affaire, il en vit une deuxième arriver sur lui. Une nouvelle fois, il esquiva l’attaque. A cette distance, ça n’avait rien de stupéfiant. Mais bon, le petit Djinn semblait vraiment vouloir attenter à sa vie cette fois. Ils se regardaient mutuellement, intrigué. Le jeune garçon commençait à comprendre où voulait en venir la créature. Il voulait jouer à chat version Doton. Le but, toucher l’autre avec sa technique.

    Le garçon se releva avec un petit sourire. Ensuite, il exécuta une technique de base, faisant croire au Djinn qu’ils étaient plus d’une dizaine à vouloir le toucher. Tous commencèrent à tourner autour de l’ennemi, mais Tsuchi n’était pas bête et, grâce à sa technique, il trouva rapidement quelle était le bon, cependant, c’était trop tard, vu qu’il était déjà à moins de 20 mètres. Exécutant une nouvelle fois la technique, le Djinn réussit cependant à le neutraliser juste à temps, mais… ce n’était toujours pas le bon ! Ou pouvait donc bien être le vrai ?

    Il sentit un mouvement derrière lui et comprit alors avec stupéfaction ce qu’avait fait le jeune homme. Non seulement, il avait utilisé une technique de clonage, mais également une technique de substitution et finalement une technique de métamorphose. Il s’était transformé en chat pour se déplacer plus vite et pour ne pas être reconnu de son adversaire. Finalement, en quelques bons, il s’était approché de son adversaire et avait reprit sa forme initiale. Maintenant, il avait l’avantage. Il ne lui restait plus qu’à réussir l’attaque Doton et il gagnerait le jeu.

    Tout se passa si vite, il se concentra, mis du chakra dans sa main, mais le retint à l’intérieur de la peau et l’expulsa lorsqu’il fut en contacte avec la terre, le répandant ensuite dans la terre en direction de l’ennemi improvisé. Il regarda ensuite avec satisfaction son compagnon, voyant que la technique se dirigeait vers lui. Mais, quelque chose ne jouait pas. Tsuchi lui aussi avait sa main au sol, qu’est ce que…

    « ARG »

    Les deux attaques les percutèrent en même temps, les envoyant valser un peu plus loin. Les deux se relevèrent d’un bon et se regardèrent. Ni l’un ni l’autre n’était à bout de force, et comme les deux avaient été touchés en même temps, la partie n’était pas terminée.

    Le jeu poursuivit pendant la grande majorité de la journée et ce fut finalement sans étonnement que Tsuchi gagna face à Vlad, bien qu’il avait totalement changé de stratégie et qu’il utilisait des techniques bien plus puissantes. Mais pour le Génin d’Iwa, cette journée lui avait apporté deux choses. Premièrement, il avait comprit le fonctionnement d’une nouvelle technique qui lui serait sans nul doute utile lors de future mission, mais en plus, il avait appris qu’un Djinn était vraiment mauvais perdant et qu’il valait mieux ne pas les énerver.

    Après avoir acquis cette nouvelle technique, Vlad se rendit directement à son appartement pour panser ses blessures, puis il choisit de sortir et d’aller manger un bon plat de viande pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Seta
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Vlad Seta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue190/190Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue130/130Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue4/110Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (4/110)

Entrainement de Vlad Seta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vlad Seta   Entrainement de Vlad Seta EmptyJeu 30 Déc - 20:10

Technique apprise :


    ■■■ Shinsai no Jutsu
    Entrainement de Vlad Seta Fc001_10Information de base
    Genre : Attaque
    Ampleur : Cibée - Zone
    Chakra : 10Pc - 20Pc
    Information complémentaire
    Effet : 20Pv
    Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. Plus vous concentrez votre chakra plus l'ampleur de l'attaque devient importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue150/150Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue110/110Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Entrainement de Vlad Seta Left_bar_bleue11/50Entrainement de Vlad Seta Empty_bar_bleue  (11/50)

Entrainement de Vlad Seta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vlad Seta   Entrainement de Vlad Seta EmptyDim 2 Jan - 4:45

Salut, salut !

Tout d'abord je dois te dire que la mise en page n'est pas très belle. Essaye d'éviter le vert pour écrire ton RP, ce n'est ni beau ni très lisible ^^ Ensuite ton texte est trop espacé pour rien, on dirait que tout cela est éparpillé sans réel ordre. Mais passons. J'ai bien aimé te lire malgré petite incohérence du genre :

' Un doigt de pied '

Il existe un mot rassemblant ta description ; un orteil. Car un doigt est, par définition, rattaché à la main. J'ai trouvé peu de faute ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... ) mais varie ton vocabulaire.

Pour finir : la longueur. T'es RPs ne sont pas très longs, rajoutes des description, comme la température, l'allure des gens ou même le terrain d'entraînement.

Exemple : ' Vlad pénétra dans l'enceinte du terrain d'entrainement en passant sous une haute arche de bois, où le Kanji d'Iwa était gravé. Le terrain était fait de terre et de roches et de la poussière s'élevait en petits nuages. Tout autour une série de bancs et des étagères d'armes s'élevaient un peu partout. Quelques courageux venues s'entrainer par la rude journée se battaient aux sabres de bois. '

Tu vois ? Ceci n'était qu'un exemple mais j'espère que tu en tirera 'l'esprit' qu'il faut prendre pour faire des descriptions de lieux etc...

Ma note : Post 1 ; + 6 exp , post 2 ; + 5 exp

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vlad Seta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vlad Seta   Entrainement de Vlad Seta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vlad Seta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Vlad Seta
» Demande de Vlad Seta
» Un petit Kit pour Vlad Seta
» Arrivées et départs de Vlad Seta
» Technique personnelle de Vlad Seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Tsuchi no Kuni :: IwaGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: