Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence, Hidan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue190/190Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue140/140Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue8/50Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (8/50)

Silence, Hidan... Empty
MessageSujet: Silence, Hidan...   Silence, Hidan... EmptyMer 5 Jan - 1:19

Nom : Inconnu à ce jour

Prénom : Kakuzu

Age : 91 ans

Sexe :

Village : Akatsuki


Description Physique :


« Kakuzu?...Pourquoi vous cherchez ce type peu recommandable? Vous êtes un ninja c'est ça?
Un chasseur de déserteurs? Vous partez donc à sa recherche? Ah, enfin! Alors écoutez bien
Il est grand, pas loin des deux mètres, et très musclé. Il arbore toujours un air froid, et vous fixe constamment de ses yeux si étranges. Des pupilles vertes sur un fond pourpre, vous trouvez ça normal vous? Pas moi! »
-Un villageois de Kusa no Kuni


« Vous dressez un portrait pour partir à sa recherche? Ah...Bon, voyons ce que je peux pour vous...
Je peux vous dire qu'il porte une cagoule ninja de couleur bleue qui enveloppe tout son crâne, à l'exception de son visage. En fait, il porte ensuite un bandeau sur la moitié inférieur de sa face...La seule chose que vous pourriez voir de lui sont ses yeux...Il est d'une taille avoisinant les deux mètres, le teint bronzé je dirai...Ah, je sais qu'il porte en dessous des vêtements bleus...Comment je sais ça?...Disons que mon père les lui a vendu. J'espère vous avoir aidé! »

-Un marchand ambulant

« Il...Il porte la tunique de l'Akatsuki, un grand manteau noir avec des nuages rouges...A son majeur gauche, vous pouvez aisément voir qu'il porte une petite bague, de couleur verte. Ils l'appellent « Kita », le Nord...Je peux vous dire que...Sous ses habits, vous verriez aisément des cicatrices qui découpent sa chair en de multiples morceaux, rattachés les uns aux autres par des espèces de fils noirs...C'est tout ce que je sais, laissez moi partir maintenant! »

-Un ancien serviteur de Kakuzu, torturé pour l'occasion


À partir de ces trois témoignages, je peux aisément reconstituer un portrait robot du dénommé Kakuzu; il serait donc grand, non loin des deux mètres, je dirai le mètre quatre vingt-dix. Il possèderait une musculature relativement développée, ce qui implique donc une grande force physique et une assez bonne rapidité. Il porte en-dessous de sa tunique d'Akatsuki – une ample veste descendant jusqu'à mi-cheville de couleur noire sur laquelle sont brodés des nuages rouges, et dont le col remonte jusqu'à la moitié du visage – des vêtements bleus, sorte de sous-vêtements qui recouvrent uniquement son torse, laissant ses bras nus. Il porte également un pantalon d'un bleu plus sombre, qui descend jusqu'à ses pieds.
Il a le teint bronzé, porte une cagoule elle aussi bleue, jointe à un masque légèrement plus sombre, qui dissimulent tout son visage sauf ses yeux qui sont composés d'un iris vert sur un fond mauve. Sur son front, cousu à sa cagoule, il arbore le bandeau de son ancien village, dont le signe est barré, signe de sa désertion. Son corps est couvert de balafres, et ses membres sont reliés par de longs fils noirs. Je dois dire que cette description est assez inhabituelle...Mais rien de moins à attendre d'un membre d'Akatsuki, n'est-ce pas?



Description Morale :

« Kakuzu?...J'ai été à son service, il y a longtemps. À l'époque, il avait un co-équipier dans l'Akatsuki qui n'était pas immortel comme le nouveau là, le serviteur de Jashin. Hors donc, vous le savez sans doute, il nourrit une obsession pour l'argent. D'ailleurs, lorsqu'il était encore dans notre village, sa seule motivation était la somme qu'il touchait. J'ai entendu dire qu'il chassait des cibles dans le Bingo Book pour les vendre à des millions de ryos, et qu'il avait des gestionnaires pour s'occuper de toutes ses finances. Maintenant il doit avoir une vraie fortune! »
-Un vieux de Kusa, auparavant au service de Kakuzu

« Ah...Eh bien lorsqu'il était mon co-équipier, je peux vous le dire, il était très cruel, sans coeur même. Combien de fois m'a-t-il laissé me faire complètement écraser, avant de finalement rejoindre le combat? A tous nos combats je dirai. C'est très simple; il évaluait simplement les capacités de ses ennemis, avant de les vaincre. Il était d'ailleurs très fin analyste. Je l'ai rarement vu en colère, mais je peux vous l'assurer, lorsque c'était le cas, je pensais à chaque fois qu'il allait me tuer. »
-Un Juunin de Kusa
Extrait des ''Mémoires d'un ninja de Kusa''

« Oui...J'ai souvent eu des cadavres que me rapportait Mr. Kakuzu. Il en rapporte d'ailleurs très souvent ici. Je me rappelle que quelques fois, il apportait le cadavre de son co-équipier. Vous savez, je ne pose pas de questions à mes clients, ce n'est pas très professionnel, mais je crois qu'il les tuait sous l'emprise de la rage. J'en ai reçu à ce jour trois. Et je peux vous dire qu'ils n'étaient pas des tendres dans leur vie passée. Quoi qu'ils aient fait pour l'énerver, ils en ont payé le prix fort. »
-Un échangiste à la frontière de Kumo

De nouveau, le portrait que je dresse est sombre. J'ai donc une personne totalement froide, suffisamment pour laisser ses camarades se faire tuer sous ses yeux juste pour pouvoir évaluer la force d'un adversaire, obsédée par l'argent, allant jusqu'à abattre des ninja dont il juge la récompense suffisamment haute pour le satisfaire. Le genre très calme, sans doute silencieux.
Parfois, visiblement de manière assez occasionnelle, il a de véritables coup de sang, tuant ses propres partenaires, pour des raisons obscures. Son caractère était donc en constant balancement entre ''Froid'' et ''Irascible'', chacun des deux poussés à leur paroxysme.
Soit il est aussi calme qu'une statue de pierre, ne montrant aucune émotion, soit il entre dans une colère noire où il tue tous ceux près de lui...Absolument terrifiant à savoir.
Apparemment, il est également très intelligent, capable de déterminer de lui-même beaucoup de choses en combat. En me basant sur son âge, j'en conclue qu'il a avant tout une très grande expérience du combat, et que de cette expérience il sait exactement comment réagir face à chaque cas de figure.
Plus j'avance et plus je trouve que partir à sa recherche est une mauvaise idée...Mais il est trop tard pour reculer.


Histoire :

« [...]Kakuzu naquit le 15 Août à 21:46 à l'hôpital du Pays de Kusa. Il s'agissait d'un beau bébé, dont les parents avaient de quoi être fiers. Hélas pour eux! La mère mourut à l'accouchement d'une hémorragie. Son père, de nature fragile, ne supporta pas l'épreuve. Et bien que, pendant les premières années, il prit soin de son fils, il finit finalement par mettre fin à son existence.
Ainsi, le jeune garçon était orphelin à ses cinq ans. Parfaitement seul. Nous l'avons donc recueilli, quoi de plus normal de notre part?[...]C'est le rôle de chaque orphelinat après tout. »
-Extrait du Registre des enfants de l'Orphelinat de Kusa no Kuni

« Eh bien...J...Je sais qu'il a déserté. Il a été envoyé vers Konoha pour une mission spéciale, mais a échoué. Une mission de rang S à ce qu'on dit. Après son retour au village, tout le monde le traitait comme un moins que rien, et il aurait déserté, en emportant avec lui une technique interdite. C'est tout ce que je sais! Laissez moi maintenant! »
-Toujours ce malheureux que nous torturons sans ménagement

« [...]Une mission très dangereuse et d'une importance capitale. Il nous fallait pour cela notre meilleur Juunin. Kakuzu était tout désigné. La somme que ceci pourrait faire gagner au village était évidemment sa seule motivation. Mais une motivation très forte pour lui.
Elle se composait de deux points capitaux, qui permettraient par la suite de déclarer la guerre au pays du feu. Il devait infiltrer Konoha no Satô, et abattre le Shodai Hokage, Hashirama Senju.
Abattre cette cible était son objectif, car ainsi tout le village adverse serait désorienté, privé de dirigeant, le moment parfait pour frapper et tous les éliminer »
-Extrait de ''Histoire et tactiques de Kusa no Kuni OU Comment une guerre a été évitée''


« Endetté comme pas deux, le Kusajin n'eut d'autre choix que de se frotter à des milieux peu recommandables pour entretenir son jeune fils. Il était très affecté par la mort de sa femme et avait tout perdu au jeu. A présent, il devait effectuer tout le sale boulot pour de mystérieux employeurs afin de ne pas sombrer dans la pauvreté et d'éponger ses dettes. »
-Crimes et meurtres de Kusa

Ces citations, tirées de livres et toujours de mon prisonnier, me permettent de reconstituer l'histoire de ma cible. En me basant également sur les descriptions que j'ai établies plus haut, j'en ai donc sa vie presque au complet: Il nait il y a de cela quatre-ving onze ans dans la capitale de Kusa.
Sa mère meurt, exsangue, le laissant seul avec son père. Je pense que durant cette période il a dû se mettre à boire, ne supportant pas la disparition de sa femme, et qu'il est entré au service de mafiosa pour ne pas vendre sa maison. Ce serait donc ainsi que Kakuzu a été sensibilisé au fait que l'argent règle les vies. Son père se suicide quelques années plus tard, laissant le garçon seul. Il se fait à ce moment prendre en charge par l'orphelinat. Il devient ninja quelques années plus tard, et grimpant rapidement en grade, devient le plus puissant ninja du village après le Kage, montant en prestige et en prestance.
Plus tard, Kusa décide d'engager une guerre contre Konoha, et Kakuzu est donc envoyé afin d'abattre Hashirama Senju. La mission se termine sur un échec. Je note toutefois que le ninja parvient à s'en tirer indemne, ce qui n'est pas rien face au Shodai Hokage!
Il revient honteux dans le village, et exaspéré de la manière dont il est accueilli, vole une technique secrète, le Jiongu (qui signifie « La peur des rancunes de la Terre », possible référence au Doton que maîtrise le ninja), avant de déserter.
Apprenant la technique interdite, son corps change, se couvrant de ses étranges balafres. Ses organes sont remplacés par des fils noirs, ainsi que ses vaisseaux sanguins. Grâce à cela, sa puissance se décuple encore. Il tue des ninja puissants et leur vole leur coeur (voir plus bas) pour obtenir toutes les affinités simples, et un total de cinq coeurs. Ce qui explique sa longévité.
Intéressés par ses capacités, l'Akatsuki entre en contact avec lui, et il se fait engager contre de coquettes sommes d'argent. Il change trois fois de co-équipier, tuant ceux qui l'énervent, avant de finalement avoir comme compagnon Hidan. Etant immortel, il ne peut par conséquent pas être tué.
Avantageux de tout point de vue, sauf d'un; il ne partage pas le goût de la monnaie avec son acolyte.
Peu importe, puisque Kakuzu est chargé de la trésorerie de l'organisation criminelle. Il abat donc régulièrement pour les échanger contre de l'argent, que ceci plaise ou non à Hidan.
J'ai tendance à croire qu'ils forment un duo redoutable en combat. Si le serviteur de Jashin est bien immortel, cela signifie que l'autre peut lancer des attaques dévastatrices sans craindre de blesser son compagnon. La chasse sera dure


Kakuzu ferma le journal. Hidan était au sol, un pieu de fer planté au milieu de sa poitrine. Ses yeux observaient le ciel, en contemplation. Ils se trouvaient au milieu d'un petit lotissement, dont les maisons avaient souffert du rude combat, brisées en morceaux, misérables ruines de pierres entassée

« Alors? » demanda le Jashiniste

Le membre d'Akatsuki lança le journal dans l'un des brasiers qui dévoraient les herbes environnantes. Aussitôt, les pages s'enflammèrent, brûlant à toute vitesse, disparaissant bientôt en cendres fumantes tout en dégageant une odeur âcre

« Nous avons bien fait de l'éliminer. A présent nous en tirerons sans doute une bonne somme. »

Se baissant, il saisit le cadavre par le col et le posa sur son épaule. Cet ANBU...Il avait réuni tant de choses sur lui, c'était réellement impressionnant. S'il en avait fait part à toutes les autres nations, sans doute le membre d'Akatsuki aurait-il été en danger. Mais non, il avait choisi d'agir seul. Folie.
Seul le travail d'équipe pouvait porter ses fruits. A présent il n'était plus bon qu'à lui rapporter quelques milliers de ryos tout au plus. Mais c'était déjà ça. Il se redressa un peu, et enjambant la porte fracassée d'une petite maison à présent en ruine, il se remit en route, alors que derrière lui, son compagnon Hidan se relevait précipitamment, lui demandant de l'attendre.



Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue190/190Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue140/140Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue8/50Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (8/50)

Silence, Hidan... Empty
MessageSujet: Re: Silence, Hidan...   Silence, Hidan... EmptyJeu 6 Jan - 0:18

Up du sujet, pour signaler que la présentation est terminée.
Si besoin d'amélioration, merci de le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue240/240Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue190/190Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Silence, Hidan... Left_bar_bleue109/110Silence, Hidan... Empty_bar_bleue  (109/110)

Silence, Hidan... Empty
MessageSujet: Re: Silence, Hidan...   Silence, Hidan... EmptyJeu 6 Jan - 15:31

Bienvenue Kakuzu, comme je te l'ai dis, j'aime bien le style de ta présentation, cependant tu aurais pu amélioré par exemple la mise en page, rendant tous ça plus lisible et plus joli. Et aussi change de vava lol.

+8XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Silence, Hidan... Empty
MessageSujet: Re: Silence, Hidan...   Silence, Hidan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, Hidan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: