Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Habitation de Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 4:59

Habitation de Yoko Kono10

[Description et Image a venir]


Dernière édition par Yoko Nakamura le Mer 5 Jan - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:00

Et si j’étais de Suna?

[Rêve]

    Il faisait énormément chaud et j’en avais quelques peu marre. C’était avant l’escalade. Le pays d’où je provenais était couvert de glace la majorité du temps. Le pays du métal le seul endroit où les 5 Kages des plus grands villages Shinobis se rencontraient pour discuter lorsque les choses devenaient sérieuses. J’avais eu quelques problèmes pendant le voyage étant aveugle, même l’utilisation du Han’Ko ne me permettait pas de tous surpasser seul, j’avais donc payé un mec un guide. Il avait refusé au début, mais avec quelques Ryos il avait vite changé d’avis à croire que l’argent sert à tout faire. Je n’aimais pas cette stupide idée peut réaliste de la vie. Elle était devenu réel car nous humains l’avons faite réel tout simplement. Certains endroit rocheux m’avaient presque coutés la vie heureusement, je savais faire de l’escalade, lorsque l’on vit dans une famille de noble on apprend presque tous, que ce soit des langues ou autre. D’où je venais nous devions donc passer une montagne plutôt gigantesque, c’est pour cela d’ailleurs que j’avais engagé cet idiot en premier lieu.
    Il se nommait Tonto TchéTché, c’était un étranger sur nos terres bien sûr. Il avait décidé de s’installer là juste car il avait aimé le coin. Il venait d’un pays très lointain dont les descriptions m’avaient laissé perplexe. C’était un pays aux coutumes bizarres dont nos livres ne faisaient pas références. Au tout début j’avais bel et bien cru qu’il mentait et qu’il se payait ma tête. Mais plus le temps passait et plus ses explications étaient détaillées. J’avais finit par les croire ces histoires assez bizarres. Je me disais aussi que nous n’étions pas les seuls au monde et il était sûr que d’autres continents et civilisation existaient. Lorsque nous avions décidé de commencer cette excursion plutôt ardue et fatigante, il m’avait bel e bien prévenu qu’il n’irait pas plus loin que le « Pic d’Aslam ». C’était l’endroit le plus dangereux de l’excursion et de nombreuses personnes y étaient mortes, par personnes je voulais dire non Shinobis et inexpérimenté dans les arts de la survie et du combat. De nombreuses rumeurs venant des survivants prétendaient que des meutes de loups et de nombreux ours y vivaient. Cela fut confirmé grâce aux blessures des survivants, et aux Ninjas qui traversèrent l’endroit en question. Le plus étrange qu’aucun soldats de village caché eux la chance de confirmer était le mythe de l’existence d’une bête étrange. La température qui avait augmentée au sol vu au rapprochement du Pays du vent commençait à tomber violemment plus ils avançaient. C’était un fait normal et expliqué, vu que l’on se rapprochait du sommet et du ciel froid. Au-dessus de nos crânes el ciel était plutôt noir, cela n’annonçait rien de bon."Il va falloir s’abriter. Si on veut survivre cette nuit" Dit-il alors ne se retournant pas, car nous étions sur une façade plate et glissante. "Il y avait normalement un bon à deux quinze minutes d’ici une cave je crois suivez moi." Je ne perdis pas une seule seconde pour réagir et suivre ses ordres à la lettre.

    Le temps commençait déjà à empirer à chaque seconde qui passait la puissance du vent augmentait j’avais l’impression de me trouver dans l’œil d’un cyclone dévastateur. La roche de la montagne n’était plus visible au niveau où nous nous trouvions maintenant. Elle était recouverte par une lourde couche de glace. D’ailleurs pour cette raison nous étions équipés de gants et couvert par des habits rembourrés avec de la laine et des poils de loups. Malgré cela je sentais déjà l’extérieur de mon accoutrement qui prenait froid. Une couche de blanc s’était répandue un peu partout sur mon manteau comme une sorte de virus. De plus ses oreilles commençait à souffrir comme si elles s’apprêtaient à lâcher prise et tombée au sol violemment après une chute de plus de cinq cent mètres bien entendu. Mes doigts me faisaient une douleur incomparable. Chaque fois que je soufflais sur eux de mon haleine chaude, le froid partait quelque peu, mais restait au bout de mes doigts donnant l’impression que l’on m’avait coupé cette partie de chaque doigt de la main. Ce genre de calvaire me dégoutait et était l’une des pires choses de ce voyage pour le moment.
    J’entendu alors un bruit sourd se produire au-dessus de ma tête provenant de la position de TchéTché. Me demandant donc ce qu’il préparait je commençais le processus qui me permettrait de le voir et d’observer la cause de ce bruit. "Y a des rochers esquive Gamin !" Écoutant donc ses mots, je me précipitais pour apercevoir qu’en faisant un faux pas cet énergumène venait de déclencher un glissement de pierres qui elles m’avaient prises pour cible. Il y en avait pleins, mais avec ma vue plutôt flou du monde, je ne parvenais pas avec Han’ko à tous voir. En additionnant le vent et le froid excessif ne m’aidait vraiment pas. Déjà que c’était dur de ce concentrer dans des conditions pareilles avec mon chakra, tout allait de mal en pie. Concentrant donc le chakra qui circulait dans mon corps comme mon sang, je parvenais à rendre mes semelles collantes. Utiliser le Kinobiri ici n’était pas évident et revenait d’un petit miracle, car la surface glissante rendait tout un peu plus compliqué que cela ne devait l’être. Je poussais alors mon corps vers la droite gardant un pied comme la façade penchée de cette montagne neigeuse. Courant alors je parvint avec beaucoup de chance à esquiver la majorité des rochers. Malheureusement, je fus frappé un rocher d’une taille assez surprenante au niveau de mon bras. La douleur était intense et surprenante. Par chance, le membre n’était pas cassé et cela me sauva la vie franchement. Continuant donc mon accensions chaque mouvement de l’avant-bras droit étai presque insoutenable et horrible. Je savais très bien que grimacer et crier ne changerait pas la douleur et ne l’apaiserait pas, c’est pour cette raison que je restais calme ne disant rien. Je prononçais quelques mots priant donc mes ancêtres espérant ne pas tomber et mourir. Il restait quelques centimètres, passant mon bras sur la surface plane, j’utilisais le même système que le Kinobiri pour m’y agripper. Mon autre poigne suivit et je me tirais vers el haut quelque peu essoufflé. Tonto lui était déjà dans la grotte et sortit alors pour m’aider à me relever. "Merci l’ami, je ne pensais pas que ce serait si dur." Disais-je à son égard en poussant mes limites pour me remettre sur pied. Me rendre à Suna serait sans doute la chose la plus compliqué que j’aurais eu à faire franchement.

    Regardant devant moi j’apercevais la grotte en question. Elle était creusée à l’intérieur de la roche de la montagne elle-même. Ce voyage promettait d’être spécial et assez excitant si l’on pouvait le dire franchement. J’observais alors le membre heurté, i semblait que l’os était disloqué et que certains doigts devaient eux aussi être remis en place. Au vu du froid, je savais qu’en réchauffant mon corps, l’opération serait moins douloureuse lorsque je m’occuperais de ces os en questions. Tchétché lui ne perdit pas de temps, courant comme un chien effrayé avec sa queue entre ses jambes, il s’engouffra rapidement dans la zone en question, disparaissant complètement de ma vue. Je n’avais pas vraiment d’autres choix que de le suivre, pour le moment, nous en pouvions pas vraiment aller plus loin que maintenant.
    Avançant en direction de notre protection, j’avais quand même quelque peu de rage en moi juste de savoir que pendant de nombreuses heures, j’allais me retrouver ici à ne rien faire en restant assit comme un simplet et un idiot. Marchant, à chaque pas mes pieds s’enfonçaient un peu plus dans la neige qui devait faire au moins un mètre de profondeur. Lentement, je continuais donc ma marche, en direction de notre abri, et en peu de temps je me retrouvais avec de la neige jusqu’au niveau de ma taille. Pousser la glace et mon corps devenait assez douloureux, mais j’arrivais à finalement rejoindre le point voulu en marchant plutôt lentement. Le fait de sortir de cette prison gigantesque froide ne m’aida pas autant que je le pensais. Ma robe noir ainsi que mon pantalon et mes chaussures étaient trempées. Le vent rendait les choses beaucoup plus compliquées. En entrant la grotte j’apercevais mon guide en caleçon séchant ses habits au feu. Suivant donc son action, je posais mon sac de voyage et j’enchainais. D’abord je redressais mes mains de manière à retirer mon socle blanc ainsi que ma robe noir. Puis mes chaussures ainsi que mon pantalon dire qu’on se retrouvait à deux dans le froid presque nue, une situation assez rare et plutôt gênante. J’aurais préféré la compagnie d’une demoiselle. Soulevant le tout, j’étalais cela proprement sur la zone qui entourait le feu sur le sol qui lui était plutôt chaud. La cave était aménagée comme une maison. En faite vu que la zone était très loin dans des couloirs, l’air chaud y restait donc le froid ressentis auparavant disparu alors.

    "Combien de temps va-t-on rester ici ?" Disais-je en tournant mon crâne de manière à lui faire face même si je ne le voyais pas à proprement dire. Je n’eus aps la possibilité de voir son expression, mais son aura était devenue mauve dans un genre contrarié ou inquiet tout du moins. Il reprit alors me parlant donc calmement. "Plusieurs heures, on ne peut continuer si la tempête en s’arrête pas." J’écoutais en disais rien. Il me fallu quelques secondes avant que je en soupir finalement. La vie devenait chiante ou bien j’étais juste un vrai malchanceux complètement maudit.




Dernière édition par Yoko Nakamura le Mer 5 Jan - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:00

    Une brise légère et frigorifiante fit alors surface titillant mon corps. Un frisson traversa donc mon corps faisant vibrer mon être comme une feuille au gré de la nature. Mes pupilles s'ouvraient lentement, laissant d'abord une vue floue se montrer a moi. Plus le temps passait, plus je me souvenais d'ouu j'étais, ainsi que le pourquoi du comment. Devant mes mirettes, un craquement se produisait dans le feu qui me faisait face provenant des branches qui se soumettaient a la chaleur de ce feu de fortune. Mes habits eux se trouvaient encore au même endroit ou je les avait laissées il y avait de cela quelques heures. TcheTche lui avait déjà prit la peine de se rhabiller, il préparait déjà deux tasses de café a l'instant même. Il semblait d'ailleurs que la tempe avait pris fin elle aussi.
    Ne perdant pas une seule seconde, je m'appuyais sur le mur ou je m'étais adosser a l'aide de mes deux bras. Ceci étant fait je parvenais a me mettre debout en a peine quelques secondes. Je ne perdais pas vraiment de temps, le feu finissait et l'air frais commençait déjà a s'infiltrer dans cette grotte et a travers ma chair jusqu'à mes os d'ailleurs. Ramassant mon haut cette robe noire, je la revêtais. Le tour de coup blanc s'y trouvait déjà. Lorsque j'eus finis je faufilais ma main a l'intérieur pour en ressortir mon collier calmement. Suivant, j'enfilais calmement mon pantalon lui aussi noir. Ne portant que des chaussettes, cela fut beaucoup plus simple. Pour la troisième partie, je m'assaillais une nouvelle fois et suivant j'enfilais mes chaussures. Me redressant, mon guide se trouvait face a moi, me tendant une tasse de café. Attrapant donc l'objet, je lui souriais calmement, toujours avec ses yeux plutôt aveugles, car il fallait le dire, même avec le Han'ko il était compliquer de voir aussi bien que s'y j'avais été voyant. La tasse était chaude, mais ça ne me faisait pas grand chose, il fallait être clair, quand on subit un entrainement de shinobi ou de guerrier en terre shinobiennes, il y a peu de choses mises a par les tornades ou désastres naturels, et encore, qui peuvent vous heurter. Bougeant donc mes avant-bras, j'amenais le liquide de mes lèvres, avant de l'ingurgite, un petit coup. Lorsque cela fut finit, je me tournais donc vers mon guide actuelle pour être sur de la situation. " Je crois que la tempête s'est arrêtée. Quand penses-tu que l'on arrivera au Pic D'Aslam? Du moins si l'on part dans quelques minutes. " Un fois que j'eus fini de parler, je gardais mes lèvres ouvertes, absorbant une dernières gorgée de café. Puis, en attendant sa réponse, je pris la direction de l'évier pour y déposer ma tasse maintenant vide. " Dans une heure environ je pense bien. Du moins si l'on ne se fait pas attaquer par un ours ou une meute de loup, avec un peu de chance ça nous arrivera quand je serais avec toi et pas quand je reviendrais " On échangeait tout deux un rire amical, mais je savais qu'au fond, il était sérieux. Seul, il se ferait surement bouffer en très peu de temps. Au pire, je pouvais le laisser faire une partie de la descente avec un clone ou un truc du genre tout du moins. Enfin, bon s'il était prudent, TcheTche savait que rien ne lui arriverait, le bonhomme connaissait le coin, il y avait vécu depuis son arrivé dans en terres de guerres et de ninjas. Lorsqu'il eu posé sa tasse a son tour, je pris la peine d'enfiler mon sac de voyage presque vide. J'assumais qu'a mon arrivée la-bas ou me coudrait des habits sur mesures, pour combler le fait que j'avais fait un si long voyage. De toutes manières si ce n'était pas le cas, je n'en mourrais pas, j'allais surement participer comme shinobi ou un truc du genre. J'espérais un rang convenable tout du moins pour ne pas a avoir a passer tous les échelons, même si je me doutais que je le ferais très facilement. Je n'espérais pas être Kage non plus, mais un petit rang de Jounin au pire chunnin m'irait pour éviter de me taper la paperasse de membre du conseil ou quelque chose du genre. Enfin, bon j'avais d'autre choses importantes comme soucies, comme par exemple arriver au village ou au désert d'abord en un seul morceau tout du moins.

    TcheTche ouvrait tout d'un coup la porte, faisant un bruit plutôt fracassant. Le froid extérieur ne se fit pas demander pour s'introduire dans la pièce. Le feu commença en très peu de temps a vaciller, comme s'il pouvait s'éteindre a tout moment. Mon ami ne perdit donc pas de temps et jeta un peu d'eau sur le feu après avoir remplie la tasse a l'évier. Nous étions donc prêt a partir, surtout que maintenant le blizzard avait prit fin. Je passais en premier, puis derrière moi, mon pote ferma l'endroit a clef avant de se retourner vers moi. Il y avait encore du vent dehors, et heureusement donc que j'avais enfiler mon manteau entre temps. Puis brusquement, je sentis un titillement au niveau de me narine me chatouillant. Ma tête alla vers l'arrière rapidement comme une balance avant d'aller soudainement vers l'avant. Attrapant mon nez j'empêchais mes germes de se rependre, mais laissant quand même un " Atchoum !! " s'échapper de ma gorge. Mon partenaire d'escalade, eu un petit rire sous sa barbe avant de s'avancer, j'enjambais le pas, suivant parfaitement ses mouvements. Avec tous les glissements de terrains dans le coin, il pouvait arriver n'importe quoi a n'importe quel moment. Mon grand-père m'avait dit qu'une fois, il avait eu la malchance d'être ensevelit dans une avalanche pendant une semaine avant d'être retrouver. Mon père m'avait expliqué qu'en vérité, il y avait passé une heure, mais je n'avais jamais eu le courage de briser son aventure fantastique. Alors que je m'aventurais dans mes souvenirs, je sentis une douleur piquante dans mon bras. Malgré mes talents en irou il fallait franchement le dire, même une personne expérimenté le dirait, l'os devait se solidifier tout seul. Le chakra ne pouvait pas tout faire, le corps a son rythme et ses limites. Attrapant mon membre, je le relâchais quelques temps après, j'avais injecté du chakra de manière a ne pas trop sentir la douleur. Vint alors le temps de passer a une étape suivante.

    Nous avions déjà commencé l'escalade, la partie principale du voyage actuel. Même avec mes gants, comme au début tous cela resterais froid. Heureusement pour nous, nous avions dormit la nuit et nous continuons en ce beau matin. Le soleil était la, mais n'étant pas a son maximum, nous ne le sentions pas vraiment il fallait le dire. Attrapant une pointe de ma main droite, je pliais mes genoux avant de m'éjecter vers le haut. J'utilisais le Kinobiri, mais malheureusement, n'ayant pas l'élan qui permettait de courir sur les murs comme d'habitude, vu que la montagne était verticale, je montais a l'aide de mes bras ainsi que mon jutsu. Lorsque j'arriverais au « Pic D'aslam », la descente serait bien plus facile que la montée. De son coté, vu que TcheTche avait escalader cette façade de nombreuses fois, il était capable de se déplacer bien plus rapidement que moi avec mon simple Kinobiri. Le mec connaissait chaque recoin ainsi que chaque endroit, ou il devait placer chaque doigts, ou chaque orteil. Même après une heure d'escalade, je me trouvais encore derrière, lui et depuis ces soixante minutes, on apercevait finalement une surface plane ou l'on pourrait faire une petite pause. Posant ma main d'abord, je tirais alors mon corps en utilisant le même système que le Kinobiri, mais sur mes mains.
    J'étais déjà pas mal essouffler, et je ne comprenais pas comment mon guide faisait pour être toujours vivant. Il ne transpirait pas, rien comme s'il venait de sortir de sa maison pour commencer l'escalade. Nous étions finalement a un endroit calme, enfin calme était une exagération. Un vent neigeux venait de se lever après quelques secondes, juste après notre arrivée sur ce terrain plat. Je soufflais un coup avant de regarder autour de moi, calmement. Le vent commençait a baisser, mais je ne voyais toujours pas TcheTche, sans guide je risquais de me perdre, ou de crever, enfin je disais ça car j'avais faire simple. Seul je passerais la montagne, mais nul ne doute que j'y laisserais une partie de ma longévité. Soupirant, il fallait bien que je fasse quelque chose pour retrouver mon guide au plus vite. " TcheTche !! Hé, c'est la pire blague que tu pourrais me faire mec. " criais-je alors dans le vide, avant d'entendre un cri assez étrange provenir de l'ouest depuis ma position. Je curais alors rapidement, il criait jamais dans ce genre, on aurait dit qu'il aurait vu le fantôme d'un dieu. Je me demandais encore ce que c'était franchement tout en courant rapidement. Je vis alors l'ombre e son corps, et ses cris étaient un peu plus présents, il était adossé de ce que je voyais. En arrivant a l'endroit précis ou il se trouvait j'eus le malheur d'observer une spectacle plutôt horrible, enfin j'avais vu pire, mais ça ne rendait pas plus beau le show. Il était ouvert au niveau de son ventre, ça ressemblais a un coup de griffe assez grande. Enfin, je n'avais pas vraiment le temps de m'y attarder. Prenant mes deux mains je les posais sur le trou, amplifiant les cris de mon guide. Il tenta de m'arrêter, j'eus donc a m'assoir sur ses jambes et a bloquer ses bras de mes pieds. J'aimais pas lui faire mal, mais un homme doit faire ce qu'il doit faire certaines fois. Concentrant son chakra de type irou, le processus avançait, mais ce n'était pas assez rapide avec ce froid. Il fallait ajouter une touche de chakra pur, sinon il crèverait avec ses organes gelés. Bien sur, ça allait piquait un peu plus, mais bon. Alors que tout semblait au pire, le vent s'arrêta, peut-être que les dieux avaient décidés de faire la paix avec mère nature. Le sang s'arrêta de gicler, alors que j'en avais sur le visage depuis quelques minutes. Lorsque j'eus finit, TcheTche reprit connaissance. " C'était quoi ce qui t'as attaquer, c'était gigantesque pour te faire un trou pareil en si peu de temps. " disais-je alors le regardant droit dans les yeux en quittant ma position assise et me trouvant debout devant lui, un peu sur sa droite. Il me regarda quelques secondes en regardant dans le vide. " C'est arrivé si vite, je ne suis même pas sur de ce que c'est. " Dit-il " Ce qui est sur c'était grand et puissant. Enfin, merci de m'avoir sauv- " Je n'eus pas la chance d'entre la fin, même si je la connaissais. Tout devant moi devint flou, comme si je bougeais, je sentis alors quelque chose au niveau de mon cote droite qui me poussa vers la gauche, j'eus même pas le temps de sentir l'attaque venir. En quelques instants, je m'envolais, pour a peine un quart de secondes. Avant même de comprendre que je volais, mon corps cognais la façade dur et froide de la montagne.

    Le choc me fit cogner mon crane, m'envoyant une douleur piquante. Qu'était-ce, qu'est-ce qui était capable de m'envoyer voler, moi un Matsui aussi facilement ? Je devait donc me redresser pour observer la situation. Je sentis alors quelque chose de froid couler le long de mon coup, je bougeais ma main rapidement avant de la ramener et apercevoir un peu de sang. Ma vue était floue, mais le Han'Ko se rétablissait vite, lorsque je me concentrais sur mon chakra. C'était un être humain, un homme devant moi ce n'était en aucun cas normal, du moins de mon point de vue. Comment était-ce possible, franchement je me le demandait complètement. Je remarquais alors quelque chose au niveau de l'aura qui entourait son œil gauche. J'avais entendu parler de cela auparavant, c'était un dojutsu, venant d'un des villages cachés. J'allais de surprise en surprise, dans environ deux secondes Han'Ko serait complètement rétablit, et j'allais être capable de reprendre le combat, qui arrivait je le savais. Si ce gars m'avait frappé, je me doutais qu'il voulait nous tuer enfin j'espérais le contraire. Finalement, mon sonar fut rétablit après ces deux secondes d'attentes intenses. Il s'avançait vers moi comme un prédateur vers sa proie. C'est alors que je vit alors la véritable nature de sa pupille. Il ne l'avait que sur l'œil droit un vol surement, mais comment avait -il eu un...


Dernière édition par Yoko Nakamura le Mer 5 Jan - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:00

    Byakugan. C'était donc ça le dojutsu que cet énergumène avait a la place de son œil droit. C'était un gars dans ses vingtaines, dans les alentours de mon age. Il avait des cheveux blancs, immaculés, comme venant du ciel. Il semblait en colère, je n'arrivais pas a vraiment comprendre ce qui le titillait, mais il n'était pas de bonne humeur. Alors qu'il approchait dangereusement de moi lentement, je touchais mon bras droit, étant sur qu'il se trouvait en bonne santé ou du moins qu'il serait capable de parler avec du culot en étant sur d'avoir la force pour soutenir ses mots. Se redressant, il poussait au niveau de ses mains, avant de s'attraper le crane a l'aide de sa main droite. Certaines fois, il se demandait vraiment pourquoi ces journées allaient de mal en pi tout le temps. Fermant les yeux, il inspirait puis expirait calmement sans trop faire attention.
    J'ouvrais ensuite mes yeux, j'avais oublier de garder Han'ko actif pendant ce temps, étrange franchement. Ce genre de chose ne m'était pas arrivé auparavant, mais avec les conditions et le choc assez brutal c'était surement normal. On ne m'avait pas frapper aussi fort depuis un long moment. Je savais que dans une situation pareille cela avait dut être ma pire décision. Être face a une sorte de malade mentale qui tapait a tout bout de champ n'était pas si plaisant que cela. C'était un gamin comme moi seulement un peu plus âgé, et surement capable de me tenir tête voir m'exterminer. Reprenant donc le contrôle de mon chakra, j'apercevais alors un objet volant non-identifié foncer en direction de mes cotes droites. Entre voir et agir, le temps de réaction, bien qu'ayant des réflexes étonnant, je ne pus me mouvoir a temps pour esquiver voir réduire les dégâts. Je sentis d'abord le contact et ensuite, ses os a travers mes habits et ma chair. Ce fut comme si on me pliait en deux ma tête ainsi que mes jambes suivirent bien après que mon torse et décidé de s'envoler vers d'autres cieux. C'était comme le premier, coup sauf que cette fois-ci la douleur était bien plus présente qu'avant, ayant prit un coup direct, sans mon bras pour amortir le coup. Cette fois-ci j'eus par contre plus de répit pour tenter d'arrêter mon atterrissage forcé contre la façade de la montagne. Concentrant une forte dose de chakra vers mon dos, c'était comme si un cousin de chakra entier m'arrêtait. Lorsque j'eus touché le mur gelé, le choc fut moins violent, et je pus garder mon Han'Ko actif et repérer mon adverse qui marchait rapidement vers ma position. J'atterrissais en position de départ comme dans une course, crachant une petite gorgée de sang au passage. Ce gars était venu pour faire du business et j'allais sans aucun doute lui faire comprendre qu'en business personne ne pouvait battre. Faisant passer rapidement ma manche pour essuyer une goutte de sang qui coulait vers le bout de mon menton, j'inspirais un coup avant d'expirer une fois de plus. Redressant la tête, je le voyais presque arrivé a ma position actuelle. J'allais devoir commencer a combattre. Il semblait être un professionnel du taijutsu, tout comme moi d'ailleurs si l'on prenait les jutsus de mon clan comme référence. Je n'avais pas de temps a perdre. C'est alors que je vus son pied se diriger vers mon visage, je l'attrapais d'une main arrêtant le choc en couvrant une partie de ma main de chakra pur. Je tirais celui-ci et montait alors vers le haut. Ma paume gauche commençait a se couvrir de nerfs, un coup de paume emplie de chakra a l'état saint et pur. Je partais alors, frappant de toutes mes forces et laissant le chakra exploser sur mon adversaire comme une vague déferlant sur une fleur. Le choc fut violent. Je levais la tête et dirigeais ma vision vers le haut pour voir un tronc d'arbre. Je localisais alors rapidement mon adversaire qui se trouvait derrière moi. J'avais mal calculé, ce mec avait un byakugan, il pouvait facilement voir le danger approcher.

    Une erreur de débutant, de ma part, oublier l'un des meilleurs atouts de l'adversaire. Baissant donc mon corps, je me retrouvais presque aplatit le torse au sol alors que mes jambes restaient pliées. Mon pied gauche se tendait alors devenant droit, comme un flèche. J'enchainais alors, glissant la jambe vers l'arrière en direction des jambes adverses pour le faire tomber. Un bruit de brise de glace se fit entendre, laissant de nombreux minuscules morceaux de glace s'envoler un peu partout causer un petit nuage frigorifiant. Mon adversaire anticipa alors mon action, je n'espérais pas l'avoir si facilement non plus. Il atterrissait, mais pas au sol contre la façade de la montagne. Ses yeux se pliaient, ses jambes aussi avant qu'il ne s'éjecte pour me faire face de nouveau. Il semblait calme et ne se sentait pas essouffler, du moins d'après son expression extérieure. Ayant un moment de répit, je me redressait attrapant mon bras blessé la vieille. Tchetche s'était mit assez loin en sureté, hors de porté de ce fou ambulant. L'observant, je me disais que je devais faire quelque chose au plus vite. " Vous avez perdu la tête ou quelque chose du genre ? On attaque pas les gens au pif comme ça ! " disais-je alors en criant plutôt fort pour être sur de me faire entendre. Un sorte de sourire étrange se dessina sur ses lèvres, bizarre, qui était-il ? Alors que je le croyais joyeux, ce signe s'agrandissait, s'élargissant comme un dessin. Un sourire machiavélique, apeurant qui faisait penser a un fou furieux, un malade mental. Dire que je l'avais prit pour une personne seine au tout début, surement un malade mental qui s'était échapper de son village car il était tellement paranoïaque il pensait qu'en lui en voulait. Enfin, ce qui était sur, je devais m'occuper de son cas au pus vite. Je n'allais pas laisser un gars pareil courir ici quand il allait surement buter les voyageurs du coin. Comme d'habitude, j'allais devoir faire tous le boulot. Ça devenait quelque peu irritant voir chiant certaines fois, car je tombais toujours dans des situations aussi connes les unes que les autres.

    " Vous êtes venus sur mon territoire. " Dit-il alors " Vous êtes surement venu me chercher. Suna me recherche depuis longtemps, Si vous pensez que je me laisserais avoir, vous devez surement rêver. " C'était donc ça, un gars un Nukenin de Suna paranoïde qui avait un œil de Hyuuga, étrange. De toutes manières, il avait raison cette fois-ci, il venait d'où j'allais. Il n'y avait aucun doute j'allais devoir le ramener. Ce n'était pas pour lui donner raison, mais s'il n'avait rien dit je n'aurais pas été contraint a le combattre. Je me redressais observant mon interlocuteur, l'analysant bien plus précisément. Je ne voyais pas les couleurs, mes les lignes de son corps. Son visage était lise jeune, mais une expression triste derrière ce sourire hideux. " Tu sais, Suna est ma destination on dirait que je vais devoir t'y ramener. " disais-je en souriant a mon tour " Si tu avais fermer ta bouche, je t'aurais juste tabassé et laissé là. " Dire qu'il avait l'air d'être un gars avec qui on s'amuserait a boire un coup dans un bar. Quelques secondes après mes mots, on éclatait tout les deux de rire comme des vieux amis. Pendant que nos rires s'arrêtaient, on se regardait dans les yeux, espérant savoir ce que chacun préparait. C'est alors que tout d'un coup, il se précipita vers l'avant dans ma direction. Un seul et unique signe, c'était plutôt étrange, il se concentra, et je pus voir rapidement grâce a Han'Ko que son byakugan venait de s'activer. Il n'avait même plus besoin d'être un ninja médical pour m'assaillir de l'intérieur. Un pour l'enculé, Zéro pointe pour l'aveugle.
    " Ninpo, les cents couts " furent les mots prononcés par mon adversaire dans sa course. C'était étrange, avec Han'Ko je voyais un concentration de chakra anormale au niveau de ses mains. Cette enflure comptait déboiter mes os et m'empêcher de bouger. Je reculais alors, et la pluie de coups commença alors. C'était plutôt facile d'éviter les trente premiers coups tout du moins. Vint alors un coup de poing horizontal sur mon flanc droit, en courbe. Je poussais encore mon corps vers la gauche donnant mon profil aux mirettes de mon ennemi. Erreur de ma part, je me fis enchainer pour 40 coups, en débutant par un coups vertical vers mon dos, ou mon flanc gauche normalement. Deux coups de poing au torse, dix-sept au visage, deux sur chakra bras et dix-huit coups de plus sur mon dos. Le dernier coup arriva un coup de poing vertical un uppercut pour me finir bien entendu. Levant mon bras gauche, j l'abattais sur l'avant-bras adverse, l'arrêtant dans sa course violemment. J'enchainais avec un coup de pied horizontal, qui avait pour but de lui couper le souffle quelque peu. Malheureusement, cet idiot eu la brillante idée d'arrêter mon pied dans sa course, histoire de m'énerver. Heureusement, j'étais flexible de naissance. Étendant mon corps, je concentrais de nouveau une dose puissante de chakra pur dans ma paume gauche. Je me concentrais et en a peine deux secondes, j'envoyais un coup violent au niveau du cœur de mon adversaire. C'était maintenant ou jamais pour avoir un peu de répit et de repos. Le coup fut effectif, l'explosion envoya mon adverse voler, il fut forcé de lâcher prise de ma jambe pour éviter un second coup de ma part. Je le regardais produire une sorte de grimace de douleur et d'étonnement alors qu'il volait vers d'autres cieux comme il me l'avait fait. J'étais quelque peu égratignée du a sa technique de taijutsu. Je passais ma manche sur le coté de ma lèvres, avec un sourire au lèvres. Je n'avais pas eu de combat aussi palpitant et excitant depuis très longtemps, cela s'avérait bien plus intéressant que je le pensais.

    J'attrapais mon pendentif dans ma main droite, et je l'embrassais en fermant les yeux avant de le descendre vers mon torse en le tenant toujours dans ma poigne. " Que vous me protégiez, que vous me bénissez, que votre volonté soit avec moi pour maintenant et toujours. " C'était une des nombreuses prières des Matsuis. Normalement, c'était avant chaque combat, mais nous n'avions pas tous le temps l'occasion de le faire, donc j'en profitais pour être sur d'avoir une chance d'arriver a Suna en vie et en un seul morceau.




Dernière édition par Yoko Nakamura le Mer 5 Jan - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:00

    " Pas mal pour un nouveau, tu m'a l'air a peine plus jeune que moi. Tu me rappelles de moi y a genre 3 ans. Je sens que ce combat va nous amuser. " dit-il. Sa voix provenait de derrière un nuage blanc de fumé de glace. Je n'y étais pas allé de main morte avec lui, lorsque j'avais utiliser ce coup de paume plutôt violent il fallait le dire. Je le voyais grâce au Han'Ko, mais son aura elle m'était invisible, vu que le nuage bloquait complètement le peu que je pensais voir. Il bougea alors, se redressant, enlevant la poudre de ses mains, comme s'il était un noble ou cool enfin je sais pas trop je suis aveugle. Il s'avança de manière a se remettre face a moi avant d'enchainer une fois de plus le combat. " T'as pas l'air plus vieux moi mec. Peut-être deux ans, mais te prend pas pour un grand-père "
    Une fois de plus, on échangeait un rire ensemble comme des amis d'enfance. C'était un combat aussi sérieux que lors d'une guerre, mais contrairement a ce genre d'affrontement, nous prenions plaisir a combattre en exprimant notre joie et excitation a travers ses rires d'exaltation. J'avais finalement trouvé un adversaire digne de ce nom. On s'observait, lui a travers son Byakugan, moi a travers Han'ko, toujours en gardant un sourire malsain aux lèvres, l'un comme l'autre. Nous allions vraiment nous amuser, j'espérais juste que nous finirions le combat avant que la neige ne nous tue ou que nous tombions dans un stade d'hypothermie. D'ailleurs, je me demandais ce que TcheTche faisait maintenant, vu qu'il n'allait pas combattre. Il avait du trouver un endroit sur, ça c'était plutôt sur, mais pour le reste, je me demandais vraiment ce qu'il comptait faire. Sa blessure était guérisse, mais bon son corps devait récupérer, ainsi que ses muscles. Une reconstruction rapide pouvait paraitre superbe et étonnante, mais même avec les dons de la princesse Tsunade, il aurait fallu pouvoir être un dieu, car le corps suivait son rythme même après une guérison a l'aide de chakra. Je regardais encore une fois mon adversaire avant que nous ne recommencions a se taper dessus. " Je n'ai rien contre toi, mais c'est la vie, que le plus excité gagne ! " Il souriait une fois de plus me regardant de son dojutsu volé surement. Il commença a se mettre ans une situation étrange, une technique de Hyuuga, remarquable a la forte concentration de chakra sur le bout de ses doigts. Il fallait que j'évite tout, je ne connaissais pas les conséquence, mais je me doutais qu'elle serait grave pour moi. Il fonça sur moi, un coup en direction de l'épaule droite, j'esquivais comme lors de son attaque de taijutsu précédente. Même faute, même coup. Cette fois-ci par contre, par un miracle étrange ce barrage de coup agissait comme un mirage. Je n'arrivais pas a suivre ses coups malheureusement, même Han'Ko ne me montrait que des lignes, que des vas et vient sans précision sur l'endroit des coups. Il concentra un dernier, coup celui-ci ressemblait a mon coup de paume sans être du chakra pur m'expulsant avec force vers un mur. Étrange. Alors que je tapais le mur, un bruit d'explosion de fumée se fit entendre, laissant mon corps disparaître. Je venais d'utiliser un Kage Bushin pour le leurrer. J'avais effectuer la substitution lors de mon esquive de son premier, coup, j'avais utilisé la même stratégie d'esquive pour l'avoir, et mon plan avait réussit cette fois-ci du moins. Cette opération avait été délicate, si j'avais un clone différent du Kage Bushin, il aurait remarqué le stratagème. Ce Byakugan était superbe sur un Hyuuga, mais sur un gars qui n'appartenait pas au clan l'effet n'était pas aussi immédiat et effectif malheureusement pour lui cette fois-ci. C'était ça le problème lorsque l'on volait un dojutsu de nombreux ignorants croyaient devenir bien plus puissant. Bien entendu on gagnait un peu en force et un petit avantage en combat, mais ce n'était pas le tout. Ceux qui ne savent pas combattre sans son foutu, il faut le dire franchement. Il fallait s'entrainer avec l'œil volé, et savoir qu'on atteindrait jamais le niveau d'un héritier direct de ce Kekkai Genkai.

    En utilisant cette substitution j'eus le temps d'agir dans son dos, sans trop me faire remarquer. Je me trouvais derrière lui, me préparant a ma contre attaque si l'on pouvait le dire. Faisant lentement glisser ma main telle une fourmi invisible, je faisais apparaître un kunai sous la gorge de mon adversaire mon bras droit tendu une main prêt de moi préparant un signe au cas où. " Tu m'impressionnes encore gamin " Dit-il alors " C'etait fun de m'amuser avec toi, mais je pense qu'il est temps d'en finir. Tu vas voir l'un des rares membres de Suna qui connait le Suiton et le Fuuton créant un art magique. " Encore une surprise, franchement je me demandais ce qu'il préparait. Il fallait dire que voir un utilisateur de Suiton venant de Suna était très peu commun. Fuuton et Suiton, Hyuton, dire que c'était souvent des Kiriens qui contrôlaient ce genre d'art. Cela avait un certains sens maintenant que j'y pensais complètement. Ce gars ne devait pas vivre dans une montagne couverte de glace pour rien, cela lui servait d'entrainement ainsi que de couverture. Il ne bougeait plus, toujours le kunai sous le cou, comme piégé. Suivant cela, il se brisa, lentement une fissure sur son corps avant d'exploser en nombreux morceaux de glace avant de me piéger comme je l'avais fait un kunai sous mon coup. " On va dire que j'étais Nukenin de Kiri d'un certains clan et que avec un peu de chirurgie, Suna ma prit. Et après j'en est eu marre et je me suis cassé. " dit-il. " Woaw t'es hardcore mec tu me signe un autographe ? " Je me foutais un peu de lui, sa vie ne m'intéressait pas, juste le combat. J'espérais ne pas perdre mon temps avec un mec aussi con, même s'il faisait un adversaire formidable. Me concentrant, j'exécutais de nombreux signes, me préparant a exécuter un substitution pour m'échapper de son « immobilisation ». Bizarrement, il recula alors d'un bon, préférant se mettre en arrière plutôt que de finir ce bel affrontement si facilement.

    Après quelques bons, il se trouvait a une distante convenable de moi, comme s'il était très prudent. Il m'avait relâché, mais je me doutais qu'il y avait quelque chose derrière cela, en aucun cas allait-il laisser ce coups si facilement. Il commença a enchainer les signes rapidement, étrange, il allait surement lancer des attaques de la mort qui tuent et je comptais l'avoir sur ça. Il allait trop abuser de son chakra. Ses signes augmentaient, c'était étrange. De la neige, de nombreux loups de glaces s'élevaient, possédant une taille conséquente. Descendant la pente, courant sur le terrain plat vers moi. S'ils m'attrapaient de leurs crocs j'en souffrirais j'en étais sur. Le but était d'utiliser le moins de chakra et d'exploser ses loups aussi rapidement que possible. " Hyuton, les loups de glace ! " Une déferlante d'animaux fonça sur moi violemment, il avait bien calculé son coup, il ne rigolait réellement pas. J'utiliserais le même jutsu que précédemment ce coup de paume éternel, de manière a ne pas montrer mon répertoire de jutsus. Le premier loup arriva tentant de me mordre, bougeant ma jambe, je pivotais rapidement le laissant passer, avant d'exploser un coup de chakra pur dans son torse, le faisant exploser comme un ballon touché par une aiguille. Plus que quatre a détruire. Suivant cela, deux des loups foncèrent sur moi a toute vitesse. Un sur chaque cote, ça devenait quelque peu compliqué maintenant. Je n'étais pas complètement sur de ce que je devais faire, mais bon. Un fracas un bruit ce fit entendre, la fumée se dissipa et l'un des loups se retrouva a mordre l'autre. Je pointais ma tête hors de la neige que j'avais creusé. Sautant, au-dessus de mon ancien prédateur, je me concentrais peu de chakra, mais avec la gravite, le coup serait amplifiée Je frappais de ma paume du chakra pure traversant le corps plutôt gigantesque de la bête avec facilité.

    Les deux derniers apparurent alors de nul par fonçant sur moi, cette fois-ci malheureusement pour moi je n'avais pas vraiment le temps d'esquiver en creusant ou quoi que ce soit vu que je venais a peine d'atterrir. Je devais les éliminer au plus vite, car en ce moment, je manquais de solutions. Je fermais les yeux, enfin ça ne changerait pas grand chose du a mon Han'Ko. Je me concentrais, je filtrais épurant mon chakra a son maximum de manière a frapper un puissant coup pour en finir avec mon adversaire. Ce genre de concentration n'était pas bon pour le corps et demanderait un peu de repos après cela. Levant la tête, je poussais mes deux mains sur les museaux es deux bêtes. L'explosion fut si violente qui ne resta plus rien de son Jutsu. J'avais finalement épuisé son stock d'animaux de neige, qui restaient quand même dangereux. Me redressant, j'ouvrais de nouveau lentement mes mirettes pour apercevoir ce qui se passait autour de moi, enfin pour « voir » un peu mieux du moins je le pensais. " Je crois que ton coup a raté cette fois-ci. " disais-je " On va voir si tu peux vraiment m'avoir l'ami. " Observant avec l'aide de Han'Ko, je cherchais mon adversaire, il ne me surprendrait pas une troisième fois, ça c'était aussi sur que mon nom était Matsui Tenshi. J le remarquais alors un peu plus haut, sur le sommet d'une pente, ne bougeant pas. Il venait de finir une série de signes, la fin des signes ne suffisaient pas pour tout comprendre. Il avait du préparer un jutsu pendant que je perdais mon temps a tenter d'échapper ces loups en me débattant comme un surmené. Levant donc ma vision, je voyais donc apparaître, une nuage étrange, c'était pas normal, ça venait d'en bas de sa position. Concentrant mon chakra j'apercevais ce que c'était réellement, je pus que me dire une seule chose " Merde... "
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:06

    Un phénomène commun dans les montagnes surtout lorsque l'on tentait de skier en zone dangereux. C'était étrange, je me serais jamais attendu a une avalanche franchement. Je me tournais rapidement en commençant a courir comme un forcené, ou un fou. Je n'avais pas vraiment de solution pour cette situation, malheureusement. Un substitution ne me sauverait pas de ce jutsu, la zone d'attaque de cette technique dépassait la distance couverte par le kawamiri. Il fallait une solution maintenant. La précipitation s'approcha avant de commencer a m'engloutir. C'était comme une sorte de torrent furieux qui enroulait tout ce qu'il touchait, tuant découpant cognant la pauvre bête qui l'avait touché et qui fut prise dans son immense puissance. J'avais mal partout, j'avais l'impression d'être vraiment aveugle cette fois-ci. Même Han'Ko était flou. Finalement, je sentis un choc violent me frappant au niveau du crane, c'était comme un cou de kunai en plein milieu du crane, mais en moins fatal. Je saignais et le contact entre mon crane et la neige froide m'empêchait de comprendre complètement la situation. Quoi qu'il en était, mon combat allait finir bientôt, mon adversaire devait être sur le point de s'évanouir après avoir utilisé autant de chakra. Du moins c'est ce que je voyais maintenant que Han'Ko c'était de nouveau rétabli. " On crèvera a deux... " disais-je alors.

    Je devais tout d'abord trouver la position actuelle de mon adversaire et avec précision bien entendu. Il avait fait l'erreur de rester au même endroit, tout en étant complètement épuisée, vu qu'il avait puisé dans ses ressources de chakra. Il semblait essoufflé, avant de bouger, je devais bien sur me soigner pour éviter de perdre connaissance dans a peine quelques secondes. J'exécutais les signes aussi bien que je pouvais étant sous des tas de neige, qui restait lourde. Lorsque j'eus finit cela, une lueur verdâtre s'empara de ma paume droite, couvrant cette-ci comme une seconde beau ou une armure impénétrable. Lentement sans faire de mouvements brusques pour éviter de me faire remarquer, je portais ma poigne en direction de l'arrière de mon crane, vers ma nuque. Je ressentis alors une douleur stridente qui me força a grincer des dents quelques peu avant de me calmer. Un sentiment de bien être et de calme s'en suivit, me calmant et relaxant les muscles de mon visage qui s'étaient tendus dans un grimace pittoresque. Je me contentait de lâcher un soupir minuscule que j'eus peine a entendre moi même. Je devais le leurrer, et le prendre par surprise, c'était un coup bas, mais j'étais quelque peu épuisé, se prendre une avalanche, mine de rien ce n'était pas rien. Je pense que si quelqu'un d'autre que moi ou une personne n'étant pas un shinobi avait prit ce jutsu dans la face, la personne serait morte. Je devais commencer a creuser maintenant si je voulais l'avoir avant qu'il ne se casse ou qu'il décide finalement de s'attaquer a mon guide. Prenant une grande bouffée d'air, je fermais mes yeux de nouveau pour me concentrer. Je bougeais une partie de mon chakra de manière a protéger mes mains du froid, même si c'était peu, c'était déjà ça. Le froid était bien plus présent, surtout que maintenant je me retrouvais écraser, enfin plutôt en-dessous d'une forte masse d'air en forme de nombreuses minuscules kryptonites de glace. Creuser, comme ça a l'aveuglette serait vraiment difficile pour qui que ce soit, mais la vue que Han'Ko me donnait, permettait de voir partout c'était comme une sorte de vue télescopique qui agissait partout. Ça pouvait paraitre étrange, mais ça restait un superbe avantage surtout en combat et lorsque l'on recherchais des personnes sur une zone plutôt conséquente. Enfin bon, maintenant je devais agir plutôt que de penser autant a des choses aussi futiles et stupides, vu que je les connaissais déjà. Je devais trouver une solution au plus vite, maintenant que j'étais quelque peu capable d'agir et d'être maitre de mes mouvements.

    Je devais me dépêcher, exécutant plusieurs signes, je faisais apparaître un Kage bushin tout prêt de moi, me ressemblant énormément, bien entendu car c'était le boulot d'un clone. Le clone explosa la neige et sortit, attirant l'attention de mon adversaire. Ne perdant pas de temps, je camouflais rapidement et efficacement mon chakra. Il avait le Byakugan, donc il me remarquerait surement dès qu'il aurait comprit qu'il avait affaire a un clone et non au vrai moi. Le clone attaqua alors, un cout de paume, que l'adversaire esquiva même avec presque plus de chakra, il lui en restait assez pour utiliser le Byakugan et surtout booster ses capacités physiques. Un coup bien placer, il enfonca son kunai dans mon clone. J'avais pendant ce temps eus le temps de creuser pour me trouver en-dessous de lui. Le clone saigna, laissant un goutte tomber au sol avant de sourire et exploser. Avec une poussée de volonté, je m'éjectais hors de la neige en-dessous. Kunai en main, je l'enfonçais dans le cœur de mon adversaire qui se trouvait au-dessus de moi. Il cracha une gerbe de sang sur mon visage. " Beau combat, mais je gagne " disais-je, en souriant d'un air machiavélique. " T'es un beau connard hein ? " D'un mouvement du bras, il me lacéra le torse d'un kunai a son tour, me faisant tomber. Il tomba d'abord a genoux, se tenant la poitrine avant de s'écraser mort au sol. Alors que je commençais a mon tour en sombrer dans un sommeil plutôt que la mort je vis TcheTche arriver avec une autre personne. " Hé mec, tu peux amener le corps aussi vue que t'a ton pote ? Le combat t'as plus haut moins hein ? " avant d'entre sa réponse, je tombais dans une sorte de coma.

    [------------------------------]

    Une puissante lumière assez étrange picota mes yeux, même étant aveugle je ressentais les effets de la lumière. Peu a peu, mon chakra se rétablissait, reprenant son cour comme un fleuve qui avait été dévié auparavant. De cette manière, je pouvais finalement voir e savoir ou je me trouvais finalement, ce qui n'était pas un luxe, vu que j'étais encore quelque peu sonné. L'endroit était plutôt, simple fait de bois ou de paille je n'étais pas complètement sur de la composition de l'endroit. C'était quelques peu vide, trois tatamis si l'on comptait le mien, ainsi que quelques vases remplis d'eau ou encore de terre. C'était soit un ermite, soit un pauvre qui vivait ici, j'allais plus pour ermite. Mon corps entier était couvert de bandages, mais pourquoi, je m'étais fait battre ou mutilé? J'eus alors un flash me rapellant du combat, mes derniers mots pour TcheTche. C'était donc cela, ma situation actuelle était espérons le moins compliqué que je le pensais au début.

    Élargissant la zone d'effet d'Han'Ko, j'apercevais a l'extérieur deux énergumènes, des amis a moi surement enfin je l'espérait tout du moins. Je remarquais TcheTche, mais l'autre je n'étais pas sur de sa situation et de qui il était bien entendu. Je me redressais, mon corps me faisait mal, mais j'avais vu pire, j'avais surtout une petite migraine, le coup avait été plutôt violent il fallait le dire clairement. Je sortais alors de la cabane marchant en titubant un peu. " Tiens tu t'es finalement réveiller la belle au bois dormant ? " C'était la voix de mon guide, il était assit au bord du désert de Suna. Finalement, un visage amical que je connaissais bien. " J'arrive pas a croire que t'es passé le « Pic D'aslam » avec moi sur ton dos et l'autre corps sur ton pote. " Il rigola alors avec force. " Ouais le corps est propre on l'a la-bas. " dit-il " Tu me sauve la vie l'ami, mais je vais devoir bientôt partir, juste le temps de me soigner. " Il me regarda d'un air de dire qu'il s'en doutait. Il fallait dire qu'on était devenu des frères de sang après une excursion pareille.

    [------------------------------]

    J'avais maintenant fini de me soigner, avec l'aide du irou mon rétablissement avait été plutôt rapide. J'avais quitté TcheTche a l'aube, j'allais surement le revoir un jour ou l'autre et rester en contact avec lui bien entendu. Il faisait chaud dans le désert, je le savais, mais je ne m'y étais pas attendu de cette manière, même sans mon manteau qui maintenant se trouvait dans mon sac de voyage, je transpirait un peu, il allait me savoir un certains temps pour m'habituer a cette chaleur. De toutes manières j'allais vivre entouré par cette étendue de sable chaud et brulant pendant quelques temps, par la je voulais dire quelques années, mais franchement, j'aimais plutôt parlé en termes vagues c'était plus calmant pour mes nerfs. Au moins je ne gaspillerais pas ma jeunesse, ce village était connu pour avoir de très belle femme a la peau bronzée et magique.

    Du moins, il fallait espérer que j'aurais le temps de les admirer. Pour l'instant j'avais eu affaire a un bar de fou avec un mec appelé la taupe que j'avais envoyé dans le décor. J'avais rencontré un barman tellement sympa que certains en serait jaloux. Je le considérais comme mon père dans le pays du vent bien entendu. Pour l'instant, je ne me trouvais plus loin de Suna, je pouvais voir le village de loin. Ce dôme gigantesque qui semblait être fait de pierre était magique des photos et de ce que j'avais lu. C'était comme un bouclier, la constitution était simpliste surtout comparé aux autres villages, mais au moins on était sur que les murailles ne prendraient pas feu. Sophistiquer ne voulait pas toujours dire mieux, Suna était un village bien gardé, d'après ce que je savais, personne n'avait encore attaqué, et par village je voulait dire village. Pendant la grande guerre ninja, il y avait eu des affrontements au désert du Pays du vent, mais en aucun cas avait-il eu d'attaque sur le village. Bien sur, on avait perdu face a Konoha un jour, mais cela ne changeait rien nous gardions un avantage d'être si calme qu'on se méfiait peu de nous. Je dis nous car je me vois déjà comme membre du village bien entendu. Enfin, il restait a voir quel rang je recevrais...


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:14

    Qui êtes-vous et que venez vous faire à Suna." Je redressai alors mon crâne pour observer d’où venait cette voix qui venait de m’agresser. Je venais à peine de me présenter aux portes de Suna que déjà avant de pouvoir faire quoi que ce soit un énergumène ce permettait de me sauter au coup et de m’attaquer verbalement. Je faisais un pas dans la direction d’où sa voix provenait alors. C’était un homme, il devait être dans sa trentaine, environ 39 ans, il faisait sûrement une crise de vieillesse et aimait passer sa colère sur els jeunes pour calmer ses nerfs. Je l’observais de haut en bas, sans bouger ma tête, han’ko faisait tout le boulot pour moi comme d’habitude, même si certaines fois je devais bouger pour le garder activé, c’était comme un ordinateur qui se mettait en vieille certaines fois. Il avait l’air énervé, contrairement à son partenaire qui continuait sa garde dans les hautes murailles du village. Je souriais alors l’observant soudainement comme si je n’étais pas aveugle. Il eu un regard quelque peu confus à mon égard avant de se répéter une fois de plus. "Encore un gamin sans manière je vais t’apprendre moi !" J’eus une sorte de sourire un rire dans ma barbe qu’il ne manqua pas d’entendre de ses oreilles de chiens de garde.

    Je reculais alors qu’il criait comme un taureau que l’on venait de relâcher dans une arène pleine de clown portant des drapeaux rouges face à lui. Il finit après quelques trente secondes par fermer sa grande bouche pour me regarder droit dans les yeux finalement. Malheureusement pour moi je ne pouvais le voir comme il le faisait étant aveugle. Il fonça alors sur moi tel un effréné, que dire de plus que cela me faisais rire intérieurement. J’esquivais son premier coup de poing aisément comme si l’on m’attaquait avec une boule de neige lancée par un enfant de 2 ans. Et encore, le gamin serait bien plus efficace que ce garde qui ne valait pas deux noisettes d’écureuil. Le deuxième coup arriva un uppercut, venant directement d’en bas comme si j’étais un simple Chunnin. Il eu un choc et un bruit suivit d’une fumée provenant sûrement de la vitesse à la qu’elle sont poing avait frappé. Lorsque celle-ci se dissipa on pouvait apercevoir ma main bloquant et retenant son poing comme par miracle.

    "Vous savez vieillard j’aurais jamais pensé que les gardes étaient aussi simple d’esprit." Disais-je alors un sourire machiavélique au lèvres n’annonçant rien de bon. Concentrant donc une dose de chakra pur dans ma paume je visais pour son cœur, ce ne serait sûrement pas une grande perte en soit même pour le village de suna. Prenant de l’élan j’envoyais ma paume en direction de son torse pour en finir, et tout d’un coup 5 gardes apparurent, armes à mon coup. Je relâchais ma concentration en levant les mains et en faisant un bon en arrière. "Je rigolais, tenez, une lettre qu’on m’a envoyé." L’un d’entre eux attrapa le bout de papier dans son élan. Il eu un regard surprit, puis compréhensif avant de s’exprimer. " Veuillez me suivre Matsui-sama" J’avais le droit au Sama maintenant ? Étrange. Ne faisant pas de manière je m’empressais de le suivre.

    37 Lignes


Dernière édition par Yoko Nakamura le Mer 5 Jan - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 5:16

    Le chemin avait été plutôt simple, mais le fait d’êtres suivit et entouré par des gardes du corps me rendait quelques peu inconfortable. Depuis les portes, même dans les rues, l’homme qui avait lu la lettre ainsi que deux de ses compères s’étaient empressé de me diriger vers un endroit précis du village. Les gens m’observaient et je pouvais els voir discuter, je devais vraiment apprendre à lire sur les lèvres avec han’ko tout deviendrait bien plus facile, mais bon on ne pouvait pas tout avoir. Les habitants de ce village caché étaient plus coriace surtout qu’il n’y avait pas de plafond se taper ce soleil tous les jours, c’était normal que leurs ninjas soient si puissants, bien que peu nombreux ces derniers temps, cela devait être la raison qui les avaient forcés à foutre l’autre balourd aux portes du village. J’avais un pu de peine pour eux, mais c’était leur choix bien entendu et je ne pouvais pas les forcés à changer cela, je n’étais même pas encore un ninja du village en soit même.

    "Nous y sommes on vous guidera lorsque vous entrerez." Dit-alors l’un des gardes qui avait assuré ma sécurité qui d’ailleurs n’était pas en danger du moins je ne le pensais pas. Regardant, je me trouvais devant l’entrée de la Tour du Kazekage le bâtiment administratif c’était d’ailleurs là que le conseil du village se trouvait j’allais peut-être avoir la chance de les rencontrer. Qui sait, je venais d’un clan prestigieux quand même enfin bon je n’allais pas non plus me vanter j’étais un mec canon ça me suffisait et Suna regorgeait de belle demoiselle. Revenant donc à la réalité j’observais autour de moi l’endroit entier était bien construit vu qu’avec han’ko je pouvais voir un peu partout même à travers les murs en gros. C’était comme un byakugan à ma manière. Je regardais à l’intérieur et je voyais donc apparaitre une demoiselle forte charmante qui prit l’initiative de prendre la parole.

    "Veuillez me suivre Tenshi-sama" Je la regardais de haut en bas de belle forme et tout, y avait pas mieux restait à voir le caractère."Tout pour vous belle demoiselle" disais-je alors en lui donnant un superbe sourire. Elle me regarda avec un regard sévère qui aurait causé une crise cardiaque à de nombreux hommes à ce moment précis elle me rappelait ma mère. Elle avait eu l’air moins belle pendant les quelques secondes qui venaient de passer. Ne faisant aucun geste je la suivais en silence.

    "Nous vous avons choisit pour remplacer le Kazekage actuel jeune Matsui" J'entendais donc ces mots qui me semblaient étranges et quelque peu mal placé a cet instant précis. C'était moi, un jeune adulte plutôt arrogant et surtout fêtard qui devait être en charge d'un village entier, qui plus est un village militaire de shinobis. Je n'étais qu'un simple garnement de dix-neuf ans qui espérait pouvoir faire la fête et se taper un superbe grade et en restant dans son coin. Je les regardais à partir de ma vision satellite, espérant dénicher un soupçon de rigolade qui montrerait que c'était faux. Rien, je ne voyais que des visages sérieux qui m'observaient me fixant comme des forcenés. Ces hommes, car seuls des hommes faisaient partis du conseil, portaient tous le même accoutrement, cette longue robe blanche couvrant des pantalon blanc, et ce chapeau attaché autour du crane avec des morceaux tombant pour protéger toute la tête à par le visage. Mon visage se crispa alors quelque peu, je devais réfléchir à tout cela, bien entendu j'avais le droit de refuser l'offre et de prendre un grade inférieur ou de juste quitter le village, mais cela serait un déshonneur pour ma famille. J'attrapais alors calmement ma croix la tenant avant de la baiser de mes lèvres, calmement, laissant toujours mes yeux fermés pour éviter tout désastre. Laissant mon pendentif tomber, pour s'entrechoquer avec mon torse, je mordais ma lèvres inférieur ne montrant pas mes dents aux personnes qui m'entouraient. Je levais la tête, mes pupilles restaient tout de même fermées me laissant observer encore la salle entière. Plusieurs questions me trottaient dans la tête à cet instant précis, bien entendu je me devais de les poser, c'était bel et bien moi l'invité. J'inspirais, puis j'expirais une fois de plus par ma bouche par contre, laissant la tension de mon corps se calmer rapidement, laissant mes muscles se détendre comme des élastiques qui avaient été tendus pendant quelques années.

    Je levais mon crane en direction de l'assemblée calmement sans de mouvements perdus. "Pourquoi moi ? Même en étant un Matsui je reste un nouvel adulte, je suis un gamin encore pas un homme de responsabilités. " Un grognement se fit alors entendre provenant du plus vieil homme de la salle qui se trouvait à l'arrière de la salle, sur le siège central qui m'appartiendrait si j'acceptais ce rôle de Kage. "Yare, yare " dit-il alors les bras croisés, avant de finalement fermer ses yeux et de baisser son crane en direction de la table, l'unique de la pièce. Il souriait, comme s'il s'était déjà attendu a une réponse pareille de ma part. Il se leva alors, se redressant comme s'il en avait finit avec la session. Il se retourna alors vers la fenêtre ouverte, il n'y avait jamais de vitre aux fenêtres ici dans Suna. De la ou on se trouvait on pouvait parfaitement apercevoir les statues des précédents Kazekage. Kira Hachi, Deidara que l'on avait cru mort, puis la dernière, Miharu qu'on me proposait de remplacer actuellement. Il me donna alors son dos observant calmement les structures de roches qui montraient la mémoire des anciens leader du village cache du pays du vent. "Tu sais gamin, j'ai déjà entendu ce genre de choses bien avant que tu n'arrives. D'autres personnes avant toi m'ont dit la même chose et chacun d'entre eux a réussi. Du moins un certains temps, avant de disparaitre ou de mourir. " dit-il alors en me donnant encore son dos. Oui, je me doutais bien que d'autres personnes l'avait dit, je n'étais pas le seul jeune à avoir prit ce post, mais j'étais le plus jeune. J'avais peur de prendre des responsabilités surtout aussi tôt dans ma vie qui venait a peine de débuter. J'avais une certaines puissance, mais cela restait quand même limité, je n'étais pas un dieu non plus et heureusement. J'avais eu un seul combat a mort, celui que j'avais subi lors de mon voyage pour arriver a Suna. J'avais tué sans remord, vu que je priais pour l'esprit et que l'on m'avait conçu de cette manière. De toutes manières, même si j'acceptais je doutais de mes capacités.

    "Nous voulons remplacer le Kazekage actuel. Nous l'avons fait suivre et tous les espions se sont retrouvés mort. Nous savons juste qu'elle possède de mauvaises connections pour la réputation de Suna, nous allons la garder sous surveillance en lui laissant un post de conseillère ou membre du conseil pour ne pas élever les soupçons." dit-il. Lorsque sa phrase fut finalement terminé, il se retourna lentement vers moi m'observant de nouveau. Je levais le crane de nouveau pour apercevoir ce monde et surtout avoir l'air de les regarder même avec mes pupilles fermées. Soupirant je leur donnais mon dos de nouveau, que faire un tel dilemme, j'allais surement recevoir pas mal de paperasse surtout que j'allais devoir rattraper la précédente Kazekage. Je devais de toutes manières être franc avec eux, j'allais devoir avoir de bonnes relations avec eux si je voulais bien entendu rester a ce post, car j'avais maintenant décidé de l'accepter finalement. "Vous savez, vous m'en fait voir de toutes les couleurs les gars." disais-je alors,en me grattant la tête comme si j'étais complètement ennuyée. Je devais avouer ce vieil homme me plaisait bien, il avait une manière de parler qui rendait les choses bien plus facile qu'elle ne l'étaient déjà, il avait un certains don qui permettait de tourner la situation en sa faveur. Il était persuasif, c'était le renard dans le renard et le corbeau. Je me redressait alors, marchant calmement vers la porte de la salle sous les regard surprit et énervés de certains de ces vieux crouton qui se prenaient surement pour des dieux vivants des anciens temps. Ce genre d'attitude ne me surprenait pas j'avais entendu dire que tous les conseils étaient similaire, à Kiri comme à Konoha ou encore ici à Suna no Kuni. J'inspirais alors rapidement avant d'expirer avec une expression triste sur ma façade. "J'accepte votre proposition, mais je vous préviens, je ne promets aucun progrès ou prouesse. Je vous aurait prévu je reste un gamin. Si le village crève ça sera sur votre dos et pas le mien les gars." disant cela, j'ouvrais la porte rapidement, m'extirpant de la salle avant de claquer la porte derrière moi de nouveau. J'entendais le bruit des voix des membres qui se plaignaient, mais je ne portais aucune attention à leurs dires. La voix du vieil homme surpassait le brouhaha laissant son rire résonner des mes oreilles pour la première fois. Je m'étais fourré dans un vrai pétrin cette fois-ci il fallait le dire. C'était pire que la fois ou je m'étais perdu en foret alors que j'étais supposé fuguer jusqu'à Konoha, ce qui avait été plutôt lamentable du moins de mon poing de vue. Enfin, bon d'après ce que j'avais comprit tous le village était au courant donc je n'avais pas à m'inquiéter à par la paperasse.


Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue150/150Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue110/110Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue11/50Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (11/50)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 21:03

Valid' Powaa ! è_é

Exps : + 7 , + 8, + 8,+ 7, + 7, + 5, + 7 ;

+ 49 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:17

    Mes origines sont un secret pour les gens n’appartenant pas à la famille des Matsui. Je n’apprécie pas le fait de m’étendre sur ce Sujet qui à tendance à me donner la nausée la majorité du temps lorsque je l’aborde. Mon père se faisait appeler « Goshuki Kinsei ». Son vrai nom, celui reçu de son père qui fut de nous des êtres recherchés était « Matsui Kinsei ». Nous les Matsuis possédions et possédons un don assez rare qui n’est possible pour presque personne dans le monde. Nous sommes tous aveugles, cela peut paraître étrange pour des gens qui sont supposés être capable de détruire de nombreux endroits facilement. Comme le proverbe le dit si bien, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. Nous sommes tous initiés à une religion par laquelle nous devons honorés nos ancêtres. Nous en avons des tonnes de ces vieux mecs maintenant morts.

    Je n’ai jamais eu un si grand respect pour ces personnes, mais j’ai toujours compté les honorés. Je les prie pour la protection, je les respecte un minimum, maintenant car je sais qu’ils sont plus qu’importants pour moi et ma famille. Cette chaîne que je porte autour du coup, je l’ai reçu lors de ma naissance comme la majorité des gens. Beaucoup de personnes considèrent mon accoutrement étrange, mais malheureusement pour eux je m’en moque. Je suis aveugle et cela ne change rien pour moi. J’ai un caractère plutôt posé, et je n’aime pas chercher la bagarre, mais comme la majorité de mon clan, lorsque l’on me cherche et je pète un plomb, je ne puis dire ce qui pourrait arriver à cette personne en question. Peut-être un coup puissant pour les calmer. Je me troue plutôt sympa, mais c’est un avis personnel, j’aime être entouré par des gens différents ce qui n’était pas le cas lorsque j’étais enfant. J’avais été protégé, on m’avait interdit d’utiliser mon vrai nom, mais maintenant c’était finit, nous avions la protection du Pays du métal. Et maintenant nous atteindre revenait à déclencher la guerre malheureusement pour els villages Ninjas qui nous voulaient des leurs rangs. Nous étions voulus, mais mes parents préféraient le calme. Moi je voulais une simple formation de puissance pour devenir capable d’exploser mes adversaires d’une manière convenable. Par adversaire je voulais dire les gens qui m’empêcheraient d’atteindre mon but. En vérité depuis tous petits, je veux acquérir la puissance pour apprendre plus sur le passé perdu du clan. J’ai besoin de puissance, un temple se trouve dans des montagnes perdues que je ne connais pas encore, mais je sais très bien qu’il est protégé par des gardes. Sans force d’attaque, je me ferais tuer très vite et facilement. Cette idée m’écœure au plus haut point.

    Je ne peux pas bien expliquer ma jeunesse, j’ai vécu protégé du monde que je découvre maintenant. Les mariages arrangés et tous ce tralala, par chance je suis encore libre et célibataire, bizarre et non bizarre pour un aveugle qui vient d’une famille devenue riche avec le temps. Enfin, je n’aime pas le montré je prie souvent mes ancêtres de ma croix pour me porter bonheur et protection. Ils me couvrent. Lorsque j’ai décidé de devenir Shinobi pour atteindre le but oublier du clan lors de notre fuite on m’encouragea, mais le choix fut plutôt compliqué. Cinq villages, j’avais déjà exclus Oto, des êtres vils et Konoha un village qui me semblait aussi ennuyeux qu’un voyage chez grand-mère à la campagne. Kiri était sanguinaire et mon esprit combatif n’était pas aussi actif que cela pour cette raison mon choix tomba sur celui de Suna no Kuni, malheureusement pour eux peut-être et ce fut comme cela que je pris la direction de ce village en question. Je n'avais pas vraiment choisit en vérité. Notre clan donnait ses services aux nombreux villages par simple choix et protection. Bien entendu, j'étais voulu pour un rang de haute carrure, sans savoir lequel. Etant réputé, on ne jugeais jamais les membres que nous envoyons dans els villages ninjas, par confiance, les shinobis nous croyaient. Je ne savais pas ce qui m’attendais, mais je me doutais que cela en serait pas facile ni plaisant et malheureusement j’avais raison, je le su bien après lorsque mon voyage commença et avança.

    Je ressens encore cette peur qui se décortique en moi, grimpant lentement de ma jambe jusqu’à mon cœur, je ne sais pas ce qui m’attend, franchement pas, mais je ferais en sorte de rendre ma famille fière d’une manière ou d’une autre. La mort en elle-même ne m’effraie pas car je sais que mon esprit rejoindra celui de mes ancêtres. Je réussirais où d’autres y on laissé la vie et je prouverais que notre famille et clan et l’un des meilleurs sur la planète entière. Peu de temps après ma "décision" un message nous arriva du village en question l’aide d’un des membres étaient sollicités. J’allais donc remplacer quelqu’un, mais qui ? De toutes manières je le découvrirait, la lettre me disait bien de rejoindre le conseil du village au plus vite.


    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:22

Et Si j'avais de la puissance?
[Rêve]

Le jeune Jashiniste leva son crâne, quelque peu essoufflé. Bien qu’il était virtuellement Immortel et se régénérait à une vitesse accrue, la fatigue restait présente. Courir sur une longue distance, faire des pompes, mais surtout utiliser énormément de chakra en une seule et unique fois pouvais au pire lui coûter un bon repos d’une dizaine de minutes. Bine que cela semble court, cela paraissait long aux yeux d’Akio habitué à être en forme en moi de cinq minutes du à ce magnifique don que Jashin lui avait offert pour accomplir les massacres en sont nom sacré. Soupirant quelque peu, le jeune homme décidait de recommencer une fois de plus cette apprentissage qui venait de l’épuiser il y avait quelques secondes de cela. Il allait continuer jusqu’à avoir assez de résistance pour que son chakra augmente. Il avait apprit qu’en s’entraînant au point de manque de chakra, il était possible que la source de cette énergie augmente, aussi peu soit la montée, elle existait. De cette manière, il pouvait amplifier sa force, et le temps d’utilisation de ses Jutsus.


Levant les yeux vers les cieux, l’apprenti massacreur observait ce qui se passait autour de lui attentivement, essayant de ne pas se tromper dans ces prochaines actions. Il devait apprendre deux techniques. La première serait le Bushin no Jutsu, le clonage. Depuis un certain temps, il tentait, mais n’arrivait pas à créer un contraste suffisant pour contenir la coquille emplie de chakra pur. Se concentrant, il s’apprêtait à, une fois de plus, tenter d’exécuter ce Jutsu. Celui-ci demandait deux choses précises, extirper le chakra hors de son corps, et de le modeler. Exécutant un premier signe, le Jashiniste invoquait son chakra qui lentement sortait de son corps, pour finalement former une masse informe et étrange. Lentement celle-ci prit forme, bien plus vite qu’il ne le croyait cette fois-ci. Apparaissant, la masse prit forme, exposant un tout nouveau Akio apparu en ce monde infâme. Le regardant, attrapant sa faux, il fit un coup horizontal, que le clone esquiva. Il semblait que celui-ci n’était pas aussi stupide qu’il le prétendait. Faisant tournoyant son arme comme un bâton de combat, et laissant les multiples lames trancher l’air, il traversait son clone qui explosait dans un pouf subitement. Magnifique. Maintenant qu’il en avait finit avec ce Jutsu fatiguant, il pouvait enchaîner sur la suite sans trop s’en soucier. Le prochain Jutsu sur sa liste n’était autre que le sublime et important « Kai ». Bien sûr, on peut se demander comment il allait apprendre cette technique. La réponse était simple, il avait trouvé un groupe de déserteurs aux alentours d’Iwa qui l’aidait à s’entraîner et en contre partit, il les aidait. Eux tous s’entraînaient autour de lui avec acharnement. Prenant la parole Akio ne tardait pas.


« Batsu Tu viens m’aider ? »


Le caractère que l’apprenti Immortel venait d’appeler était l’un des anciens ninjas affilié à un village. Sa spécialité n’était autre que le Genjutsu, l’art des illusions qui permettait d’envoyer la cible dans un autre monde, lointain et introuvable. Ce genre de Jutsu était dangereux, et le jeune homme avait travaillé pour amplifier sa résistance mentale, méditant et priant son unique Dieu Jashin chaque jour. Malgré cela, il savait que l’esprit de certaines personnes possédait une puissance qui le surpassait sur tous les plans. C’est donc pour cela qu’il devait complètement combler ses lacunes. S’apprêtant, une jeune homme d’environ une vingtaine d’année s’approchait du gamin dont l’âge frôlait les treize ans de quelques mois. On pourrait se demander comme un garçon aussi jeune eu le malheur ou le bonheur d’être accepté par ce groupe quelque peu douteux. Bien entendu Akio avait dû prouver ses capacités. C’est pour cette raison qu’il manque un membre de ce groupe. Son sang avait recouvert les habits du jeune homme, il lui avait fallu pas mal de temps pour nettoyer cela dans la rivière près de là. Heureusement, chaque jour, la troupe changeait d’emplacement pour éviter de se faire repérer. Il faut avouer que voir du sang dans une rivière alarmait les gens. Enfin, pour le Jashiniste se baigner dans le sens était magnifique et plaisant.


Se redressant calmement, le jeune homme observait son « Sensei » du jour prenant une fois de plus l’initiative.


« Tu peux commencer tu sais. Pas besoin d’aller doucement car je suis plus jeune que toi ! Si tu fais ça je te tuerais comme un pauvre connard ! »


Malgré ces quelques mots, l’homme devant lui ne bougeait actuellement pas. Cet imbécile voulait vraiment perdre la vie, n’avait-il pas entendu les paroles d’Akio ? Ce gamin de douze années qui avait tuer un shinobi d’une vingtaine ? L’enfant aux pouvoirs de régénérations explosifs et impressionnants ? La bêtise des déserteurs actuelle était surprenante et attristante à la fois. Soupirant, l’apprenti Jashiniste attrapait sa faux à double lame, la sortant du sol où il venait de la planter. La tournoyant avec vitesse, un bruit se faisait entendre à chaque cercle complet produits par l’arme, un certain « Voumf » comme lorsqu’une hélice tournait à toute vitesse. Il ne jouait plus, si la mort était voulue, de son arme celle-ci serait répandue sur le sol propre de mère nature. Ternir la terre était l’un de ses passes temps favoris. Baissant son corps, se courbant et tournant son arme d’une main, le créateur de nombreux massacres s’avançait tête baissée sur sa cible immobile. Se croyant trop rapide, il envoyait un coup, sur l’épaule adverse tentant de le trancher en deux. Sa lame traversait le corps le perçant, ne laissant aucune blessure, aucun moyen de le toucher. Soudainement, une bouffée de sang giclait couvrant son visage souriant et heureux. Après quelques quart de secondes, Akio se rendit compte qu’en vérité, il avait subit sa blessure, sa propre attaque. Réfléchissant, le Jashiniste comprit rapidement qu’il se trouvait déjà dans le Genjutsu. Regardant sa plaie, celle-ci ne se refermait pas, la douleur devenait de plus en plus intense. Que faire ?


Il devait gagner, il ne pouvait pas perdre. Suivant donc cela, de nombreux coups partaient continuant de tenter de battre son adversaire, attaquant dans une frénésie que seul un psychopathe de ce type pourrait subir. Seul son sang coulait, rien d’autre que ce liquide qui sortait de son corps. Pourquoi n’était-il pas né immortel ? Son entraînement pour supporter la douleur comme son maître n’était pas complètement terminé, il souffrait encore un peu quelques fois. Regardant, Akio remarquait qu’il perdait ce combat, sa fin était proche. Ce Genjutsu semblait puissant assez puissant pour le faire devenir fou s’il n’en sortait pas. Il semblait donc que ce foutu Batsu tentait de venger son partenaire actuellement mort. Si c’était le cas ce « connard » comme il le disait si bien allait le payer. Était-ce de sa faute si ce badaud ne savait pas se défendre face à un enfant de douze ans ? Il était juste un incompétent qui serait mort tôt ou tard très bientôt, en aucun cas avait-il le droit de se plaindre de sa mort.


« Quand je sors d’ici je te jure Batsu tu vas me le payer ! »


Alors qu’il finissait cela, une voie se fit entendre résonnant ne venant de nulle part. Soudainement le Batsu face à lui l’attrapait mordant son coup déchirant son coup alors que cette voie continuait de parler.


« Tu ne sortiras pas d’ici tu mourras dans une démence horrible sous mon sourire satisfait pauvre imbécile. Tu as tué Ryo, tu dois payer. »


S’en était de trop, s’il croyait que le gamin allait se laisser faire, il s’enfonçait le doigt dans l’œil jusqu’à la sortie de son cul de l’autre coté de son corps. Cet imbécile allait perdre sa vie, en aucun cas Akio ne pouvait perdre. Ouvrant sa bouche, le Jashiniste poussait un cri horrible strident et perçant.


« En…En…Enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Joignant ses mains, il expulsait le chakra. Sa voie traversait coupait, dissipait le Genjutsu, laissant le vrai Batsu lui apparaître. Observant devant lui, ses mirettes apercevait le coupable surprit apeuré, tremblant.


« Vous allez tous crever, et quand j’aurais finit je brûlerait vos corps. C’est facile de faire ressembler cela à un camp de feu. Au pire, je peux nettoyer la terre et couvrir vos restes. Soyez heureux de mourir au nom de Jashin pauvre bande d’enculé. Quand j’en aurais finit la mort vous sera douce, et vous rouvrirez les yeux face à l’unique dieu « Jashin » qui s’occupera personnellement de vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:25

    ~ Le massacre pouvait finalement commencé, en l’honneur de Jashin, le maitre de ces lieux, de ce monde entier. Il était temps pour Akio d’apprendre à ces badauds que d’emmerder un servant du Dieu éternel. Ce n’était pas des connards de déserteurs qui se prenaient pour des être puissants car ils s’étaient enfui de leur village qui ferait peur à l’apprenti massacreur. Alors qu’il tournoyait son arme, la douleur qu’il avait ressentit pendant le Genjutsu agissait tel un boost. L’excitation s’amplifiait dans son corps, une adrénaline explosive et puissante. Avançant, corps baissé, sa vitesse s’amplifiait en prenant une toute nouvelle perspective. Chaque tour produit par son arme, coupait le sol. Les deux lames se suivaient si vite qu’un chemin se traçait sur le sol, formant une ligne droite qui se dirigeait vers un gibier immobile sans défense. Oui, car Batsu avait en aucun cas résolut le problèmes des plus grands Pro-Genjutsu. Le combat au corps à corps, c’était leur point faible. Aucune capacité à esquivé et contre-attaquer la majorité du temps. Lors qu’un lanceur de Genjutsu rencontrait une personne avec une force mentale qui dépassait la sienne, il avait rarement de quoi de protéger et perdait la majorité du temps leur combat brisant quelques membres. Regardant avec plaisir ce qui serait un bain de sang, le jeune homme fit virer son arme de la verticale à l’horizontale comme pour trancher son adversaire en deux morceaux. Malgré cette attaque parfaite et rapide, il sentit un danger instinctivement, il s’arrêtait, baissant son visage vers l’arrière, pliant son dos. Une arme, un katana manquait de couper son crâne. Akio eu quelque peu peur, il n’avait pas encore maîtrisé son don de manière à régénérer son coup plutôt que mourir. Poussant sur ses jambes, son corps reculait s’éloignant. Levant son crâne, le Jahsiniste apercevait un jeune homme quelque peu plus vieux, mais à peine. De longs cheveux bleus comme la couleur de ses mirettes ainsi qu’un regard perçant et malfaisant. « Jirga… » C’était le nom de ce caractère qui avait osé tenté de l’exterminé.

    ~ Akio savait pertinemment que s’il ne faisait pas attention il pourrait mourir. La chance qu’il avait était le fait que le dernier membre n’était pas présent. Le fait que le membre restant possédait d'énorme capacités en Taijutsu l'aurait amputé dans ses actions. Soupirant, le jeune homme observait calmement la situation, pour savoir ce qu'il devait réellement exécuter. « Du deux contre un. Vous êtes réellement faibles. Ne vous en fait pas, j'aurais rapidement terminé avec vous. » Dit-il tout en se redressant et joignant ses mains. Sa faux toujours en mains il produisait les signes avec la barre de son arme contre son visage. « N'ayez pas peur, les souffrances que je compte vous affligez ne seront rien comparée a celle de Jashin qui vous attend aux portes de l'enfer. » Finissant cette qui avait pour but de déstabiliser ses adversaires, quatre clones du jeunes homes apparaissaient dans un nuage de fumée. Pendant le cour instant où il disparu de leur vue, il avait échangé de place avec l’un de ses clones. Fonçant sur leurs cibles, il se doutait parfaitement que Jirga saurait qui le vrai était voulant protéger son partenaire. Se croisant les clones et le vrai Jashiniste tentait de se faire confondre. Levant les lames, cinq faux fondaient sur la cible en question. Que de mieux qu’utiliser un Jutsu tout fraîchement apprit. Frappant, un katana arrêtait l’un des gamins de douze ans. Un coup de pied, dans une fumée le clone disparu. Jirga se rendu rapidement compte de son erreur vulgaire ayant sous-estimé Akio une fois de plus. De son côté, il venait de frapper l’adversaire avec une violence surprenante. Le corps de Batsu tombait au sol dans des cris de douleurs perçants et horribles. Ses jambes coupées, il saignerait à mort, mais le Jashiniste comptait s’occuper de lui avant cela. Voyant alors une lumière l’aveugler, le personnage apercevait le katana foncer vers son crâne. Bêtise. Il ne pouvait se faire touché par des être si pathétiques. Tendant ses doigts, il allait tenter une esquive étrange. Des fils de chakra invisibles se collaient à un bois de bois pas très loin de là. Produisant une fumée en relâchant son chakra, il tirait l’objet vers lui, tout en s’éjectant loin avec autan de force que possible. Le sabre de Jirga se trouvait planté dans un morceau de bois, le jeune apprenti avait esquivé grâce à une substitution. Magnifique et fluide. Regardant Jirga dégainer ses deux autres lames, Akio souriait amusé par cette action. Attrapant sa lance, il se coupait le poignet, laissant énormément de sang couler. Bougeant son bras lentement, le Jashiniste couvrait les deux lames de sa double faux avec expertise. Ce n’était pas la première fois qu’il accomplissait un tel geste il fallait l’avouer.

    ~ Attrapant son poignet sanglant, il suçait le sang pour environ deux secondes. La plaie cicatrisée apparu lorsqu’il retira ses lèvres de sa peau. Tournant son crâne, il aperçu son adversaire qui fonçait sur lui. N’ayant le temps de bougé deux katanas se plantaient en lui profondément traversant son corps entier. Souriant, il avançait enfonçant plus loin les armes en question. Levant son arme, il l’abattait créant un grand écran de poussière terreuse. Regardant, sa cible venait d’évader son attaque. Regardant devant lui, le jeune homme en question produisait plusieurs signes. Des tirs d’eaux qui le frappaient, le poussant dos à un mur. Résistant, des bleus apparaissaient sur son corps, certains disparaissaient déjà. « C’est tout Jirga, tu sais pas me toucher directement, une merde à 23 ans ? Contre un gamin de 12 ans allé tu peux faire mieux !!!!! » Saississant son arme, le déserteur fonçait sur l’enfant. Se tournant et chargeant du chakra au niveau de ses pieds, Akio sautait sur l’arbre courant environ sur deux mètres de haut. Sautant en arrière, il donnait un coup de faux, plantant celle-ci dans son adversaire le plantant à l’arbre violemment. Un beau Kinobiri suivit d’un coup de faux. Lentement d’ailleurs son sang infiltrait Jirga. Il avait frappé de manière à ne pas le tuer, soin sang l’affaiblirait lentement dans des douleurs atroces. Retirant son arme, il écoutait le magnifique bruit produit par le corps tombant au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:26

Observant passivement alors que Jirga se tortillait au sol produisant de nombreux cris de douleur qui déchiraient l'air, Akio ne pouvait sentir qu'une seule et unique émotion, de la jouissance. Voir ce liquide rouge s'exprimer hors de son corps, alors que sa vie coulait se dirigeant vers le realm de Jashin ou de nombreuses tortures les attendaient, tout cela n'était qu'un succulent délice qui lui donnait envie de s'amuser encore un peu plus de cet énergumène. Levant son arme, celle-ci luisait illuminé par les rayons de ce magnifique astre qu'était le soleil. Ce rayon se créait un reflet sur le visage de sa cible. Les pupilles de Jirga étaient fermées, tentant de supprimer la douleur cause par le sang du Jashiniste qui agissait comme la peste se répandant dans l'entier de son corps. Abaissant son arme, celle-ci tranchait l'air, créant un bruit aiguë qui aurait pu faire mal aux oreilles d'un membre du clan Inuzuka. Se plantant dans le bras gauche de l'être agonisant au sol, un puissant cri de violence, de douleur et de peur s'emparait de la gorge de la victime en question. Ce son brulait les tympans du gamin, qui dans un sourire montrait qu'il appréciait cette magnifique mélodie qui le berçait en ce jour alors qu'il pensait s'ennuyer.

« Je croyais que tu étais fort Jirga » Chuchotait le gamin aux oreilles de son locuteur qui empoisonné ne pouvait aucunement lui répondre.

Sourire toujours aux lèvres, l'apprenti retirait la lame du corps de son adversaire qui n'était qu'un simple pantin maintenant, ne servant a rien.

« Si je t'achève, tu souffrira moins sur terre, mais Jashin te tortura pour toujours. Adieu. »

Serrant sa faux a deux mains, de manière a ne pas manquer sa cible cette fois ci, Akio levait ses bras dans un mouvement précis, comme s'il soulevait une enclume. Faisant un grognement tel un animal enragée, il levait la double feux dans les airs, la positionnant directement au-dessus du crane de sa cible comme pour percer celle-ci directement entre les yeux pour le finir rapidement. De cette manière, il pouvait au moins ne pas trop se montrer cruel. Même s'il savait qu'il dépassait actuellement le commun des mortels. Souriant, dans un rictus surprenant qui semblait déchirer ses joues, élargissant cette expression de joie jusqu'au niveau de ses oreilles, ses bras commençaient a descendre en direction de son gibier qui se trouvait la au sol saignant. Alors que son sang bouillonnait a la simple idée de répandre du sang et de voir celui-ci gicler sur son corps quelque chose de puissant se fit sentir. Un forme étrange s'encastrait sous ses cotes et au-dessus de sa hanche droite, s'enfonçant si vite qu'il n'eut le temps d'agir. La violence de cet objet poussait ses organes sur le coté le forçant a rester un spectateur alors que son corps se pliait en deux avec comme centre l'endroit touchée. Du sang remontait le long de ses entrailles sortant par sa bouche traversant sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:26

Alors qu'il reconnaissait la forme, qui ressemblait a un pied, la position inerte de son corps changeait, bougeant celui-ci en direction de la gauche, l'envoyant alors voler dans les airs comme un vulgaire morceau de papier emprisonner par la danse infinie du vent. Léger comme une plume, pendant quelques secondes pendant lesquelles sont corps traversait l'air avec une vélocité surprenante, Akio voyait le paysage défiler tout autour de lui a une vitesse surprenante. Finissant sa course, ses cotes sur le coté gauche de son corps s'écrasait violemment contre le tronc d'un arbre plutôt gigantesque qui se trouvait la. Son corps se pliait de nouveau, mais dans le sens oppose du coup de pied qu'il avait reçu auparavant. Finalement lorsque son corps ait perdu tout énergie qui lui permettait de se déplacer, celui glissait le long du sol plutôt lentement, laissant le sang coulant hors de son corps et de ses blessures teinter l'arbre de son sang rouge, comme celui d'un humain, d'un simple mortel. Cette attaque venait surement d'un professionnel du Taijutsu. Le coup était simplement surement aucun chakra n'avait été ajouté a ce coup, et pourtant il s'était fait aplatir comme un bleu. Ce la voulait dire une chose, le dernier membre du groupe se trouvait la. Comme si cela ne suffisait pas, il possédait du Irou. Sans attendre celui-ci se mit a aider son partenaire après avoir prit un diagnostique parfait de ses blessures. Cela voulait dire que le sang empoisonné du Jashiniste serait très bientôt retiré du corps de Jirga, lui sauvant ainsi la vie. Si c'était le cas, celui-ci ne pourrait pas combattre, mais survivrait, sachant cela, le gamin savait exactement que Jashin ne lui pardonnerait absolument pas d'avoir laisser un de ses sacrifices survivre si facilement.

« Connard... »

Dit-alors une voix jeune et plutôt aiguë pour être celui d'un des deux autres jeunes hommes d'une vingtaine d'années. Un « PoP » se fit entendre, suivi de plusieurs autres, le bruit causé lorsque des os se remettaient en place. Cette fois-ci c'était les cotes d'Akio qui reprenaient place et celles brisées qui se recollaient. Que dire a part que cela prouvait que Jashin lui laissait une deuxième chance, vu que son don n'avait pas encore disparu. L'apprenti restait donc virtuellement immortel et capable de survivre. Se redressant, son corps quelque peu couvert de sang, ses yeux restaient invisibles, couverts par sa chevelure. Ses lèvres s'élargissaient montrant de nouveau que ce nouveau défis ne faisait que l'exciter. Que dire a part que si cet idiot voulait vraiment se prendre un coup, il allait les sentir passer. Alors que son corps vacillait encore quelque peu, un dernier « PoP » se fit entendre et sa balance lui revint. Même si physiquement il donnait l'impression d'être en forme, l'intérieur de son corps n'était pas complètement soigné. Retournant son regard vers le nouveau venu Akio l'écoutait s'exprimer.

« Tu as tuée Batsu espèce d'enflure ! Tu croyais que j'allais te laisser finir Jirga ?! Non, mais je savais que tu étais louche, mais je n'aurais pas du les laisser seul, quel con tu fais maintenant n'est-ce pas? »

Le regardant, un sourire au lèvres, le combat pouvait donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:27

Levant sa faux adroitement avec force et un grognement plus sobre et profond pour un gamin de son age qui se devait de posséder une voie aiguë. Baissant une fois de plus son corps, tel un animal sur quatre pattes, il s'avançait si rapidement que ses mouvements restaient incertains. Cela donnait l'impression qu'il jouait au football, bougeant son corps comme s'il jouait avec une balle pour tricher l'esprit de son adversaire. Alors qu'il finissait sa course, il sourire étrange se dessinait sur ses lèvres. Abaissant ses bras, il comptait faire mal a son adversaire. Mal alors qu'il s'apprêtait a frapper avec force son adversaire, celui-ci arrêtait son arme avec une seule main et en plus de cela a main nue. Ce n'était pas vraiment compréhensif dans l'esprit du jeune homme. Une fois de plus son attaque s'arrêtait, alors qu'il restait la impuissant, incapable. Se baissant, son adversaire retirait son bras vers l'arriéré, vers le bas près du sol. Un uppercut puissant et si rapide qu'Akio ne pouvait le voir percutait son menton, l'envoyant voler dans les airs, le laissant incapable de s'arrêter dans sa course. Pliant ses jambes, s'abaissant vers le sol, le professionnel en Taijutsu sautait enchainant un coup de pied vers le sol qui envoya le Jashiniste s'écraser violemment sur la peau de mère nature. Un cratère bien que petit s'était créer derrière lui sur le sol, dans son dos. Observant calmement, Akio levait les yeux vers le haut pour voir une jambe s'écraser sur son visage avec une telle violence qu'il eu du mal a comprendre la situation actuelle.

« Jocker, c'est mon nom sale merde. La prochaine fois tu ne t'approcheras pas de moi et mes hommes ! »

Ces mots étaient diriger vers le gamin au sol au visage enfoncé dans le sol. Soudainement, les mains de l'apprenti se dressaient attrapant la jambe qui se trouvait sur son visage. Pris de panique, Jocker tentait de retirer sa jambe alors que le gamin tenait son pied. Sortant son crane du sol pied au visage toujours, un sourire déchirer gigantesque prenant presque toute la largeur de son visage apparaissait sur ses lèvres. Que de joie, que de plaisir du sang son sang, il pouvait se lâcher finalement. Son nez s'arrêtait de saigner. Attrapant sa faux qui se trouvait sur le sol près de lui, il l'enfonçait dans la jambe de sa cible. Faisant tourner celle-ci, il tranchait la jambe en deux enfonçant sa lame dans le crane de son adversaire. Ce combat venait de prendre fin.

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyMer 5 Jan - 23:28

Encore une fois, j’avais réussis à me mettre dans une situation des plus ridicules je devais l’avouer franchement. Alors que je tentais d’acheter quelque chose pour un futur combat sortant du magasin où j’avais acheter des affaires, sortant du village d’Iwa. Un imbécile, un bandit de petit chemin avaient malheureusement tenté de me tuer. De plus, comme si cela ne suffisait pas, il voulait mes affaires surtout le parchemin de technique. J’avais lu celui-ci auparavant et cela me semblait être une idée parfaite de m’entraîner sur l’imbécile qui se trouvait actuellement face à moi. J’étais quand même un géni, je devais l’avouer que à mon jeune âge j’étais capable de certaines prouesses qui me surprenait moi-même ce qui était plutôt drôle à mes yeux je devais l’avouer assez franchement.

Souriant, je regardais mon adversaire du jour agir. Celui-ci avait des gants métalliques de quoi me faire saigner à chaque coup. De plus, ce badaud avait très bien pût imbiber de poison cette arme assez magnifique et puissante. Enfin, actuellement ce n’était pas vraiment le problème actuelle vu que le vrai obstacle était de principalement l’exploser, mais en utilisant ce Jutsu considéré comme du Ninjutsu, mais étant commun et puissant je devais l’avouer. Souriant comme un gamin j’observais calmement ce qui m’attendait, jouir d’une puissance presque suprême et intéressante je devais l’avouer. Regardant les coups volés, je les esquivais en reculant calmement. Je savais que je ne pouvais pas faire ça pendant les prochaines vingt minutes, je devais donc agir. Premièrement, je devais l’éloigner pour le forcer à attaquer une nouvelle fois.

Reculant une dernière fois, je me cognais contre le tronc d’un arbre qui se trouvait donc maintenant sur mon passage, malheureusement je devais l’avouer. De toutes manières, je m’en moquais bien de ce qu’il comptait accomplir, j’étais bien trop puissant pour lui, malheureusement pour lui je devais l’avouer. Baissant mon corps, me mettant au sol comme un animal sur quatre pattes, j’observais son poing s’encastrer dans le tronc craquelant celui-ci laissant l’arbre se couper en deux et tomber au sol. Le bruit qui ravagea l’endroit fit fuir les oiseaux, cela voulait dire que je n’avais d’autres choix que de tenter d’en finir avant que qui que ce soit ne se présente. Cela risquait d’être plutôt compliqué, mais je me sentais capable d’utiliser cette technique en peu de temps j’avais appris à maîtriser les dons donnés par Jashin très facilement ce n’était pas un Jutsu commun qui allait m’empêcher d’agir.

Poussant mon corps en arrière avec agilité, mon dos touchait les restes du tronc de l’arbre qui venait de ce faire exploser en un seul coup de poing. Un nouveau spécialiste du Taijutsu j’avais tellement de chance ces derniers temps. Après Jocker ce badaud qui ne savait pas contrôler sa force et se gaspillait si facilement. Force, mais aucune précision ni vitesse. Une merde sur patte, de quoi me donner envie de vomir à chaque fois que je le regardais. Enfin, ce n’était pas grave, j’avais d’autres chats à fouetter. Alors que je m’adossais sur cet arbre, je tournais mon corps, poussant de mes bras vers mes jambes alors que je donnais mon dos cette fois-ci à mon agresseur. Tendant un jambe dans sa direction, celle-ci le frappait au niveau du visage l’envoyant voler quelque peu, l’expulsant bien plus loin qu’il aurait dû l’être. Je commençais à me surprendre ces derniers temps je devais l’avouer.

Me redressant, je savais que j’avais frappé en plein dans le mille. Malgré ce coup plutôt puissant, mon gibier actuel tira ses jambes au-dessus de son corps, atterrissant sur ses pieds comme un chat. Saignant un peu, il était en colère. Le regardant en souriant, je commençais déjà à concentrer mon chakra dans tout mon corps, sur mes jambes et mon torse surtout pour être précis. Ayant finit cette besogne, je l’observais venir vers moi, évitant de regarder autre choses que ses poignes. Ces poings allaient venir bien plus vite cette fois-ci. Mon adversaire avait du comprendre que je reposais sur mon agilité, il allait donc faire tout ce qui lui était possible pour ne pas me rater et m’assommer en un coup. C’était parfait moi je devais l’avouer l’occasion rêvé. Ca passe, ou ça casse comme on dit. Regardant son poing arrivé, je lui donnais l’impression d’être tétanisé par la peur. A ce moment précis, sans perdre de temps, mon corps bougeait, mes jambes se pliaient si vite et le chakra dans mon torse permettait de baisser ma tête. Suivant cela, j’allais si vite qu’il n’eut le temps de remarquer. Sortant ma lame, je tranchais au niveau de son estomac remontant, le coupant presque en deux, le tuant sur le coup. Le sang giclait une fois de plus, mais je me trouvais heureux de ma besogne.



Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko Left_bar_bleue20/110Habitation de Yoko Empty_bar_bleue  (20/110)

Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko EmptyJeu 6 Jan - 23:41

Validation :

6 + 7 + 7 + 5 + 5 + 4 + 6 = 40 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Nakamura
» Yoko Nakamari/Uchiwa
» Genin / Yoko Nakamura
» Validation de Kaoru/Yoko
» Entrainement de Kaoru et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village :: Habitations-
Sauter vers: