Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rang D // Super médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D // Super médecin Left_bar_bleue190/190Rang D // Super médecin Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Rang D // Super médecin Left_bar_bleue150/150Rang D // Super médecin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D // Super médecin Left_bar_bleue40/110Rang D // Super médecin Empty_bar_bleue  (40/110)

Rang D // Super médecin Empty
MessageSujet: Rang D // Super médecin   Rang D // Super médecin EmptyMer 5 Jan - 19:59

Bien, une nouvelle mission pour notre super héro ninja ! Aujourd'hui, il allait devoir relever un défi, une chose inimaginable ! Aider un hôpital en sous-effectif ... Quoi ?! Vous me dites que ce n'est absolument pas difficile ? Hé bien détrompez-vous, il n'y a rien de plus difficile, survivre à l'air contaminé par la mort, esquivé les papy dans les couloirs, faire des toucher rectaux à des mamies centenaires, à présent j'imagine que vous comprenez l'envers du décor de la vie des médecin des hôpitaux. J'allais devoir me confronter à l'hôpital, je ne suis franchement pas sûr d'en sortir indemne ...

Bien, ma mission de survie en environnement hostile commence, je dois m'équiper. Ma tenue n'est pas adapté à ce lieu dans lequel tout les dangers peuvent survenir de toutes parts ! J'enfilais donc une tenue de savant fou d'infirmier composé d'une blouse blanche et de gants entreposé précieusement dans mes poches, j'étais prêt physiquement bien que mentalement je ne le serrais sans doute jamais, la mission de survie allait pouvoir commencer.

Le premier patient que je devais étudier n'avait visiblement rien, mais juré avoir mal partout. Lorsque je fus à deux doigts de le frapper et l'expulser hors de l'hôpital, mais finalement j'eus une idée bonne ou plutôt excellente, je sortis deux secondes de ma salle en laisse mon patient seul et alla acheter quelques bonbons à l'entrée de l'hôpital, je les apportais au patient en lui certifiant que s'était de très bon médicament, très puissant à effet rapide. Il me crut cet idiot ...

Allez hop second patient je suis chaud là ! Le second patient fut plus qu'inattendu, une superbe blonde extrêmement bien formé avec un air de bonne grosse salope, oui, oui vous voyez exactement ce que je veux dire, une penser arriva alors dans mon esprit vide, s'était la récompense de cette mission. En plus des ryo je pouvais me faire la secrétaire mais, mais, mais, c'est merveilleux, j'ai bien fais de prendre autant de risque en acceptant cette mission. Soudainement je revins à la réalité, elle venais juste constater que je mettais bien occupé du dernier patient puis, voyant que je n'avais même pas utilisé de stylo pour lui prescrire une ordonnance, elle me demanda une explication, on a beau être un super médecin, il faut prescrire des ordonnances. Je lui expliquais alors l'affaire puis, attendis ma récompense, on me jeta hors de l'hôpital avec les quelques misérables ryô prévu pour cette mission, ici on soignait les malades, on ne leur donnait pas des bonbons ...

Tch la prochaine fois je ferrais mieux et me taperais les secrétaires ET les infirmières, et oui je suis un fou dans ma tête moi ! De toutes façons, j'avais été payé, s'était la seule chose que importait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D // Super médecin Left_bar_bleue240/240Rang D // Super médecin Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Rang D // Super médecin Left_bar_bleue190/190Rang D // Super médecin Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Rang D // Super médecin Left_bar_bleue109/110Rang D // Super médecin Empty_bar_bleue  (109/110)

Rang D // Super médecin Empty
MessageSujet: Re: Rang D // Super médecin   Rang D // Super médecin EmptyJeu 6 Jan - 15:51

+3XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Rang D // Super médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rang D // Seul face aux super poules.
» Ninja Médecin
» Rang D / Les poules
» Rang D / Voleurs
» Rang D // La pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: