Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue40/110[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (40/110)

[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty
MessageSujet: [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin   [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin EmptyMer 5 Jan - 20:55

L'examen des Chuunin approchait extrêmement rapidement, trop rapidement à mon gout, je n'étais pas encore prêt sur le plan technique. Je devais me perfectionner et vite. Pour cela en cette matinée hivernale, je me décidais à aller m'entrainer sur le terrain d'entrainement. Bien que je n'aimais franchement pas sa, je me devais de m'entrainer pour mieux maitriser mes pouvoirs. Un grand pouvoir non maitrisé est inutile et dangereux.

C'est pourquoi si vous allez sur les terrains d'entrainement en cette matinée brumeuse, vous pouvez avoir la chance de me voir. Enfin, je ne vous parlerez pas et vous ignorerez, mais vous pourrez me voir. Après un court échauffement, hé oui il serrait idiot de se blesser maintenant et de ne pas pouvoir participer à l'examen des Chuunin. Bien que mon grade ne signifiait pas grand chose pour moi, j'avais envie de tester mes pouvoirs sur l'élite de la nouvelle génération de tout les villages caché du monde. Ceci me servira plus à me tester moi même qu'à laisser les examinateurs me tester.

Après mon rapide échauffement, je décidais que j'allais avoir besoin d'un clone. Je concentrais alors du chakra tout en créant les signes nécessaire et fis apparaitre un clone aqueux. Pendant les quelques instants que j'avais utilisé pour créer le clone aqueux, j'avais décidé que j'allais m'entrainer dans le domaine de la défense, j'avais entendu longtemps auparavant des rumeurs dans mon clans sur un défensif créant des "planche de Kekkai" s'assemblant de manière à former une défense solide et pouvant bouger indépendamment de la volonté de l'utilisateur pour le protéger.

Ne sachant absolument pas comment je devais m'y prendre, je demandais à mon clone de me frapper. Pendant le temps qu'il mit avant de me frapper, je fis un signe simple et malaxa mon Chakra tout en imaginant l'insuffler dans des planches que je visualisais mentalement dans l'atmosphère. Lorsque je reçu un violent coup dans le visage, je compris que ma tentative avait lamentablement échoué, peut importe, j'allais essayer encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive.

Je comptais passer tout mon entrainement à essayer de maitriser cette technique, le résultat serrait de nombreux bleus et un état de fatigue extrême du au Chakra perdu, mais finalement, je réussis au second essai, mon clone avait tenté de me frapper si fort que lorsque son point heurta une des planches, il fut sonner pendant quelques minutes, si je n'avais pas réussi, j'aurais certainement fait un magnifique vol plané ... Finalement, j'étais peut être un génie dans un clan de génie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue40/110[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (40/110)

[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin   [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin EmptyMer 5 Jan - 21:19

Je maitrisais donc un jutsu de défense, il était temps que je maitrise un jutsu d'attaque ! Je ne me souvenais pas de jutsu du clan Zenbu susceptible de convenir à une attaque brutale de mon niveau, je devais donc me tourner vers le ninjutsu. Étant donné que je ne maitrisais pour le moment que le suiton, j'allais devoir m'auto-enseigner une technique se servant de mon affinité pour blesser. Mon p'tit cerveau ne trouvais pas trente six milles solutions, une seul lui venait cracher de l'eau si rapidement que l'impact blesserais mon adversaire.

Bon, si je voulais vérifier l'efficacité de mes technique, j'allais avoir besoin de cible ou plutôt de mannequin composé de paille, j'allais donc en chercher dans un petit locale en limite du terrain d'entrainement qui contenait toujours du matériel de base pour laisser les shinobi s'entrainer facilement. Un village caché dépend après tout du potentiel combattif de ses ninja, leur donner des mannequins d'entrainement n'était pas de l'argent perdu, mais plutôt un investissement.

Une fois que j'eus terminé mes petites préparation, je me plaçais en face des nombreuses cible que j'avais entreposé sur le terrain d'entrainement. Je composais le signe du tigre et malaxa du Chakra dans tout mon corps avant de le concentré dans ma bouche, au moment que je jugeais le bon, je cracha toutes l'eau que j'avais emmagasiné grâce à mon Chakra, la petit boule d'eau censé être propulsé à une vitesse vertigineuse termina sa long route seulement deux petits mètres devant moi. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui n'avait pas fonctionné, s'était incompréhensible.

Après une longue réflexion, je compris que je ne malaxais pas le Chakra dans le bon sens. Je compris aussi que je devais d'abord créer la boule d'eau dans ma bouche, faire augmenter la pression puis la cracher. Je ne devais pas la cracher au moment de sa création sans quoi, elle ne ferrait absolument aucun dégâts à mon adversaire et me permettrait seulement de gaspiller du Chakra. Je réessayais cette fois en appliquant ce que j'avais comprit seul et réussit à expulser de ma bouche une boule d'eau à une vitesse incroyable transpercent un arbre.

P
ourtant, je n'avais pas visé cet arbre mais, un mannequin situé quelques mètre plus à gauche. Je compris que j'avais un léger défaut de visé. Je dus m'entrainer et répétais cette technique encore et encore avant de pouvoir enfin viser à la perfection. Je décidais qu'il était temps de rentrer chez moi, que j'en avais assez fait pour aujourd'hui, je m'écroulais au sol et m'endormis, je passerais la nuit à la belle étoile ...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue190/190[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Left_bar_bleue109/110[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty_bar_bleue  (109/110)

[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin   [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin EmptyJeu 6 Jan - 15:42

4 + 4 = 8XP Entrainement validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin   [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin - Inscription
» Chuunin / Raikô Shimizu
» Examen Chuunin - Tournois
» Entrainement de plaisir
» Entrainement de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: