Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue240/240Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue190/190Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue91/140Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (91/140)

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyJeu 6 Jan - 0:17



.::|Un Nouvel Ami |::.
.::|Le Pays des Rivières. Un petit assez grand géographiquement qui se situe entre le Pays du Feu et le Pays du Vent. Ce pays ne comporte pas beaucoup de ninja et est donc faible. Cependant, aucune des Cinq Grandes Nations ne l’attaque de peur de déclencher une guerre mondiale. Ces guerres se comptent sur les doigts d’une seule main et aucun ninja ne veux en refaire une autre. L’ancienne génération ayant connu la troisième grande guerre ne veut en aucun cas revivre ça. Et la nouvelle génération a une peur bleue de la guerre à cause des récits rapportés par les anciens à ce sujet. Cependant, certains pays, comme le Pays des Rivières, furent épargnés par le feu de la guerre. C’est sans doutes pour cela que ce pays est considéré depuis longtemps comme le plus beau qui existe. Il parait qu’a l’intérieur de ses frontières, on y recense le plus d’espèces d’animales et végétales. C’était cette faune et flore qui intéressait tant Shadow. Depuis qu’il était tout petit, une passion dévorante pour les animaux l’habitait. Il avait toujours rêvé d’avoir un animal rien qu’à lui. Il y avait bien une animalerie à Konoha mais celui-ci ne proposait que des animaux plus ou moins communs : chiens, serpents, crapaud… Et dans la forêt de Konoha, seuls des écureuils y habitaient. Non, ce qu’il fallait à Shadow, c’était un animal spécial, exotique, hors du commun. Et le meilleur endroit pour en trouver un, c’était évidemment le Pays des Rivières.

.::|Shadow avait donc demandé l’autorisation au dirigeant du Pays des Rivières de pénétrer dans ses frontières pour chercher un animal qui lui convenait. Celui-ci, ne voulant pas avoir de problème politique avec le Pays du Feu, accepta avec tout de même une condition : l’Hokage ne devrait pas approcher trop près du village ninja du pays. Jusque là, aucun problème, Shadow n’avait pas l’intention de venir espionner leur village. C’était donc rempli de bonnes intentions et le cœur plein d’espoir que Shadow se mit en route pour le Pays des Rivières.
Le voyage fut assez long. Le Pays des Rivières était au sud de Konoha. Pour y accéder, il fallait donc traverser toute la forêt du Pays du Feu. Pour des marchants, cette traversé durait plusieurs jours mais pour un ninja, elle ne durait que quelques heures. Mais Shadow n’était pas pressé. Bien qu’il sauta de branche en branche comme tous les ninjas, il le fit à une vitesse raisonnable. Finalement, au bout du deuxième jour, il arriva enfin au Pays des Rivières.

Shadow - Et bien, ce n’est pas trop tôt. Sympa ce petit voyage mais je ne suis pas mécontent d’être arrivé.


.::|Ayant marché deux jours et deux nuits, il arriva le matin quand le soleil est à peine sortit de son sommeil et que le disque jeune n’est qu’à quelques centimètres de l’horizon. Shadow fut émerveillé par ce qu’il vit. Devant lui se dressait une immense jungle qui regorgeait de plantes extraordinaires et dont s’échappaient des bruits d’animaux en tout genre. Au premier coup d’œil, on aurait put la confondre avec la forêt de Konoha. Mais en regardant mieux, on pouvait s’apercevoir que les arbres ne sont pas les mêmes. De plus, une grande rivière serpentait au milieu de cette jungle. De nombreux affluents venaient déverser leur eau dans la rivière principale qui possède elle-même de nombreux bras qui se rejoignent à un moment où qui part vers le reste du pays. Le climat non plus n’est pas le même. Alors que celui de Konoha est tempéré et qu’il pouvait très bien y avoir des hivers froids et secs, celui du Pays des Rivières était chaud et humide. Mais, en même temps, rien d’étonnant pour une nation ayant une frontière en commun avec le pays le plus chaud qui existe, celui du Vent. Cependant, alors que le village de Suna se situe au milieu d’un immense désert, Kawa est entouré d’un territoire bien plus accueillant. Plus que motivé par toutes ces nouveautés, Shadow se mit en route et franchit qu’un pas significatif la frontière de Pays des Rivières.


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 9 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue240/240Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue190/190Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue91/140Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (91/140)

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyJeu 6 Jan - 0:23



.::|Un Nouvel Ami |::.
.::|Très vite, Shadow découvrit bien plus de choses qu’il n’espérait. A peine rentrer dans cette jungle que de nombreux animaux vinrent voir qui était le visiteur de leur territoire. Parmi eux, des oiseaux de toutes sortes, plusieurs primates allant du signe au panda ainsi que des reptiles de toute taille. Tous regardaient Shadow. Ces animaux avaient sans doutes de nombreux talents et capacité à exploiter en combat mais ce n’est pas vraiment ce qu’il recherchait. Cependant, il n’avait pas de limite de temps pour trouver un animal qui lui convient. Il ne chercha donc pas dans tous les recoins pour déloger toute cette faune.

.::|Le moyen le plus simple qu’il ait trouvé pour espérer voir le plus d’animaux possibles fut de suivre la rivière. Celle-ci passait dans presque toute la jungle et tous les êtres vivants ont besoin d’eau pour vivre. Il suivit donc ce court d’eau qui s’enfonçait dans cette jungle. Mais l’avancée ne fut pas aussi facile que prévu. L’eau de la rivière avait complètement débordé de son lit et avait mouillé toute la terre autour. Et tout le monde sait que de la terre plus de l’eau, ça donne de la boue. Et la boue ce n’est pas très agréable. Pour éviter de marcher dedans et d’en avoir partout, Shadow décida de prendre une voix sans risque : la rivière elle-même. Avec un peu de chakra dans les pieds, marcher sur l’eau devient un jeu d’enfant. Mais ce nouveau moyen de locomotion permet une autre découverte. A part les animaux volants, rampant et courant, il existe aussi les animaux qui nagent. En effet, comme tous les cours d’eau, cette rivière est serpentée par de nombreux poissons. Shadow s’imagina alors avec l’un de ces êtres à écailles en combat. Mais le résultat de sa projection dans le futur ne fut pas des meilleurs. A part cracher un ridicule jet d’eau, qu’est-ce que ça c’est faire un poisson ? Pas grand chose, ça ne sait même pas donner un coup de tête ou de nageoire sans risquer de s’assommer. Mais Shadow fut interrompu par un étrange bruit. Perdu dans ses pensés, il avait continué à avancer pour finalement arriver jusqu'à une cascade. Une magnifique cascada d’ailleur. Mais son attention fut vite attirée par autre chose. Etant en haute de la chute d’eau, il ne vit pas très bien de quoi il s’agissait mais il distinguait tout de même un grand pelage blanc. L’Hokage n’hésita pas. Il sauta de toute la hauteur de la cascade et retomba comme un pierre sur l’eau. Ou plutôt, dans l’eau car avec la précipitation et l’enthousiasme, il avait oublié d’utiliser du chakra pour marcher sur l’eau, ce qui lui valu une petite baignade.

.::|Une fois sortit de l’eau, il put voir ce qu’était la chose blanche qu’il avait aperçu. C’était un grand loup étalé par terre. Mais celui-ci n’était pas dans la position qu’il aurait du avoir s’il dormait. Et pour preuve, il n’avait pas bougé malgré le bruit du plongeon de Shadow. Par ailleurs, Shadow avait toujours eut un faible pour les loups, ces animaux nobles alliant à la fois force, vitesse et intelligence. Il se précipita donc vers lui pour l’aider. Mais lorsqu’il sortit de son sac les quelques objets de soin qu’il avait eut l’idée de prendre, Shadow reçu sur la tête quelque chose qui devait peser plusieurs kilos. En regardant ce qu’il l’avait atteint, il vit une grosse noix de coco. Mais il n’était pas sous un arbre. Alors comment ce fruit avait-il bien put lui arriver dessus ? La solution devint évidente. Un groupe de singes qui se trouvaient dans les arbres environnants était armé de grosse noix de coco. L’amour de Shadow pour les animaux n’est pas équivalent pour tous les animaux. Et les singes sont très bien placés dans sa liste noire. Ces inférieurs dans tous les domaines laissèrent leur fruit en direction de l’Hokage. Celui-ci n’eut aucun mal à les esquiver mais il senti sa colère grandir. Pas étonnant que ce loup se soit évanouit si avait reçu un de ces énormes fruits sur la tête.

Shadow - Putain de singes. Allez tous crever en enfer, cria-t-il.


.::|Phrase un peu exagérée et totalement inutile vu qu’elle était destinée à des singes mais elle permit à Shadow de se calmer un peu. Mais celle-ci n’eut pour seul effet de déclencher une vague de rire dans le camp des primates. Ce rire que Shadow détestait tant, ce rire qui donnait l’impression qu’ils se foutent de ta gueule. En temps normal, il n’aurait jamais fait ça mais la tentation et la haine furent plus fort de la raison. Il malaxa son chakra pour former cinq senbons noirs qu’il envoya en directions de ceux qui sont à présent ses ennemis. Comme prévu, le jutsu mit en fuite les primates. Après tout, que valaient quelques singes contre un ninja et qui plus est, contre l’Hokage. Shadow commença donc à essayer de soigner ce pauvre loup. S’il avait réellement reçu une de ses grosses noix de coco, il avait besoin de repos. Shadow alla cherche de l’eau à la rivière pour en mettre un peu sur la tête de cette pauvre bête.


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 9 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue240/240Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue190/190Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue91/140Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (91/140)

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyJeu 6 Jan - 19:44



.::|Un Nouvel Ami |::.
.::|Finalement, après plusieurs heures, le loup revint à la réalité. Les heures avaient défilé à une vitesse folle et le soleil commençait déjà à se coucher. La jungle qui, en peu plus tôt, rayonnait de couleurs vives était à présent plongée dans une nuance orange. Les animaux diurnes allaient bientôt laisser leur place aux animaux nocturnes. Mais pour l’instant, la seule chose qui importait à Shadow était la santé du loup. Celui-ci était déjà sur patte et avait l’air de se sentir très bien. Comme pour le remercier, il donna un coup de langue affectueux à Shadow. Puis, comme tous les loups savaient si bien le faire, il poussa un long hurlement. Shadow aurait adoré avoir un loup en animal de compagnie mais il savait très bien que c’était impossible. Les loups sont des animaux très attachés à leur indépendance. Il fit donc un signe de main à celui qu’il venait de sauver et s’éloigna. Plusieurs fois il se retourna pour apercevoir l’animal qui continuait de le regarder.
La nuit était maintenant complètement tombée et Shadow devait absolument trouver un endroit pour dormir. Il se replia donc sur un endroit sec et où les arbres sont assez espacés. Après avoir allumé un feu et déplié son sac de couchage, il grignotât les quelques biscuits qu’il avait. Il ne tarda pas à aller se couche, le lendemain, il continuerait sa visite du pays.


.::|Lorsqu’il se réveilla, le feu était éteint mais le jour commençait déjà à se lever. Shadow rangea son sac de couchage et remarqua quelque chose. Le loup était revenu. Il était encore endormi à plusieurs mètres de Shadow. Lorsqu’il s’aperçut que ce dernier était réveillé, il se leva d’un bond et se mit à tourner en rond d’un air joyeux. Shadow eut soudainement une idée. Et si ce loup devenait vraiment son animal, il n’aurait plus à parcourir ce pays en long et en large. Pour être sur de ne rien lui imposer, Shadow ignora le loup et parti en direction du Pays du Feu. Mais au bout d’un ou deux kilomètres de marche, le loup suivait toujours l’Hokage. Il avait bien l’air de vouloir l’accompagner.

Shadow - Aller vient !


.::|Le loup courra dans sa direction, tout content. Shadow avait enfin trouvé un animal qui lui faisait confiance et en qui il pouvait avoir confiance. Après plusieurs autres kilomètres de marche, le nouvel ami de Shadow lui donna de petits coups de museau. Shadow comprit immédiatement. Il monta sur le dos du loup qui parti à toute vitesse vers Konoha. Le passager eut un peu de mal à se tenir mais l’animal à quatre pattes semblait heureux de servir de monture.

.::|La traversé du Pays du Feu fut bien plus rapide à dos de loup qu’à pied. En à peine quelques heures, ils furent arrivés à Konoha. Le loup était impatient de visiter le village mais il alla tout de même là où Shadow le dirigeait. C’était à dire à la tour de l’Hokage. Toujours sur le dos de l’animal, Shadow monta les marches de l’escalier, traversa le couloir pour finalement arriver dans son bureau. La première chose qu’il y fit après être descendu fut déplacer plusieurs étagères pour créer un grand vide dans un coin de la pièce.

Conseillé - Hokage-sama ! Qu’est-ce qui se passe ?


.::|L’un des conseillés du village venait de rentrer en trombe dans le bureau. Shadow répondit d’un air tout naturel en continuant de déplacer une étagère. C’est vrai que ça devait être la première fois que l’on voit un loup à Konoha et encore plus dans la tour de chef du village.

Shadow - Et puis, vous tombez bien. Allez à l’animalerie et achetez le plus grand panier pour chien que vous trouverez.


.::|Shadow était entrain d’expliquer à son loup les quelques règles de Konoha. Même si cela pouvait paraître étrange, on avait vraiment l’impression qu’il écoutait et comprenait. Mais Shadow avait oublié quelque chose de bien plus important. Une chose à laquelle tout le monde aurait pensé en premier. Il se mit à réfléchir le plus vite qu’il put.

Shadow - Je sais ! Je vais t’appeler Shiranui !


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 9 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue170/170Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue220/220Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Un nouvel ami Left_bar_bleue20/110Un nouvel ami Empty_bar_bleue  (20/110)

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyVen 7 Jan - 11:08

Validation :

6 + 6 + 6 = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Début d'un nouvel art ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Rivières-
Sauter vers: