Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nations moins avantager, une solution !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Les nations moins avantager, une solution ! Left_bar_bleue250/250Les nations moins avantager, une solution ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Les nations moins avantager, une solution ! Left_bar_bleue200/200Les nations moins avantager, une solution ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Les nations moins avantager, une solution ! Left_bar_bleue32/140Les nations moins avantager, une solution ! Empty_bar_bleue  (32/140)

Les nations moins avantager, une solution ! Empty
MessageSujet: Les nations moins avantager, une solution !   Les nations moins avantager, une solution ! EmptyJeu 6 Jan - 20:01

    Ce poste s'adresse en contre-partie aux deux nations le moins peupler :

    Suna et Iwa


    Leurs puissances militaires à coter des autres pays sont largement inférieur, ce qui fait que ceux-ci sont désavantager en cas d'attaque, voir même, en fait, de présence de leurs membres. De mon coter à Suna, il en va d'une ou deux personnes actives, mais pas plus. Les deux autres membres, je n'ai pas vu un seul de leurs postes depuis mon arriver et sans parler d'Iwa ou seul Vlad reste actif..

    Je propose donc d'offrir un bonus d'exp pour chaque inscription pour ces deux pays, un peu comme au début du forum ou tous recevais quelques exp's en plus de leurs inscriptions, sauf que là, c'est exclusivement pour les deux pays cité au-dessus. Permettant ainsi de gratter quelques nouveaux membres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Les nations moins avantager, une solution ! Left_bar_bleue240/240Les nations moins avantager, une solution ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Les nations moins avantager, une solution ! Left_bar_bleue190/190Les nations moins avantager, une solution ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Les nations moins avantager, une solution ! Left_bar_bleue109/110Les nations moins avantager, une solution ! Empty_bar_bleue  (109/110)

Les nations moins avantager, une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Les nations moins avantager, une solution !   Les nations moins avantager, une solution ! EmptyJeu 6 Jan - 20:22

J'en prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Les nations moins avantager, une solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe des 5 Nations !
» Épée légendaire # Raijin [U.C. pour la rendre moins cheated]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: