Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza

Aller en bas 
+2
Ryuzuki Chikuza
Yekais Soyokaze
6 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue240/240Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue190/190Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue109/110Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (109/110)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyJeu 6 Jan - 22:11

Vous êtes dans la partie Centrale de la Prison, celui qui a le plus en Vitesse commence. [Sinon c'est l'intelligence ou pile ou face]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue190/190Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue150/150Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue19/140Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (19/140)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyDim 9 Jan - 18:26

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Ryuzuk15
- Le combat peu débuter -
Une fois arrivé à l’enceinte de la prison, je regardais dans mon alentour pour voir à quel point cette prison était grande. D'ailleurs, ce lieu me faisait un peu peur car, il faisait tout noir à l'intérieur, c'était vraiment sombre, heureusement que Yoshi était là pour me donner compagnie. Une fois que je vis l'ensemble des lieux, je pu voir mes adversaire arriver assez rapidement, ils étaient bien tous là, deux grands shinobis de KonohaGakure no satô. Je les regardais assez longtemps pour remarquer que celui de gauche devait sûrement être Yoko Nakamura et celui de droite, Raiko Shimizu.

Il fallait que je fasse très attention à ce que j'allais faire, car, toutes erreurs pouvaient m'être fatal. Il fallait que je calcule avec précision toutes mes attaques. Très vite, je compris qu'il fallait que je m'attaque au petit maîtrisant l'art illusoire, bizarrement il avait l'air d'être assez détendu, mon pied gauche se mit alors à trembler de stresse ayant peur de l’échec. Peut importe, que je gagne ou perde, il fallait que je combatte jusqu'à mon dernier souffle et gagner le plus de temps possible, le mieux était pour moi de faire perdre du temps au combat, pour ainsi, laisser les juges juger de ma déduction et peut-être par chance passer chûnin sans avoir gagné l'examen. J'avais beaucoup entendu parlé de cette équipe de KonohaGakure no Satô et d'après ce qu'on m'avait dit, ils étaient vraiment redoutable. Je me mis à me concentrer quand soudain, un flash, je venais de trouver une petite idée pour pouvoir faire durée le combat plus longtemps que prévu. J'avançai d'un pas, et je rejoignis mes deux mains, faisant de multiples signes. " Raiton ! Bunshin no jutsu " Dis-je en criant de toute mes forces.

J'avais tellement crier fort qu'un grand écho se fit entendre, un nuage de fumé se mit à m'entourer, le clone explosif apparut enfin. Il était temps pour moi de montrer de quoi j'étais capable, de montrer ce que j'avais dans les testostérone, et oui ! Tout en mouvement et en rythme, je donnai assez rapidement une bombe à fumigène au clone qu'il n'hésita pas a envoyer vers mon adversaire pour qu'il puisse manger un petit nuage de fumé, grâce à cette bombe à fumigène, j'allais pouvoir espérer gagner un peu de temps et faire durée le combat, il ne fallait pas que ces deux ninjas me mettent K.O. en un coup, car, je risquerais de ne pas passer chûnin ainsi, espérons qu'il se prenne l'envoi de la bombe.


# Mon Action → Je créer un clone explosif.
# Action du clone explosif → Il envoie une bombe à fumigène vers Yoko.
# Effet → Aucune attaque ciblée pendant 2 tours et ainsi, Yoko peut exécuter seulement des atk de zone.
Ryuzuki -
190/190
140/150

Résumé : Je créer un clone explosif qui envois vers Yoko-san une bombe à fumigène l'empêchant de faire tout jutsu, il ne peut exécuter ainsi que des jutsus de Zone. Je lance cette bombe fumigène vers Yoko pour perdre un peu de temps xD Comme tu vas tous nous oneshoot, j'aurais aimé que tu nous laisses une petite occasion pour qu'on montre aux autres ce qu'on peut faire. Enfin tout est dit dans mon RP.



Dernière édition par Ryuzuki Chikuza le Mar 11 Jan - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue170/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue220/220Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue17/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (17/170)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyDim 9 Jan - 23:09

    - Ryuzuki Chikuza et Yoshi Rokkaku contre Yoko Nakamura et Raiko Shimizu. Kaoru Senju et son équipe on prit la décision de le laisser se reposer pour cet affrontement.


L'examen Chunnin allait très bientôt commencer, l'excitation était déjà a son comble. Leurs adversaires provenaient du village de Kumogakure no Sato. Un endroit ou les shinobis étaient fier de leur force et puissance militaire. On aurait put comparé Sparte a eux. L'éducation stricte et militaire du bourg rappelait cet ancienne ville grecque. Leurs combattants avaient un style plutôt physique et fort, frapper dans le lard, puis regarder les dégâts. C'était presque du combat a l'aveuglette. Malgré cela, ils étaient souvent gagnant. Cela était du a leurs capacités physiques dépassant celle de nombreux professionnels en Taijutsu dans le reste du monde. Cela leur donnait un superbe avantage. Il y avait des dires sur un Kinjutsu de leur village enfermés au loin dans celui-ci qui donnait droit a une technique surprenante, mais ce n'était que des rumeurs du bas monde criminel.

Tournant son crane, le Nakamura observait ses ennemis de ses yeux perçants et dorés. Un garnement aux cheveux bleus avec un air peu intéressant. Ressemblant a un emo qui tentait de se donner un certain style. L'autre, cheveux bruns, une coupe similaire, a croire qu'ils étaient jumeaux. L'Uchiwa les avait reconnu car les deux personnes avaient elles aussi marché vers le juge. C'était unique de les voir se débrouiller. Ils n'avait pas l'air d'être a l'image que Yoko se faisait. Suivant cela, Kaoru s'éclipsa rapidement, laissant les deux Genins seul a se préparer pour le combat qui les attendaient. Ce combat risquait d'être rude. Malgré la première impression reçu, il ne comptait pas douter ses adversaires. Il comptait lancer la sauce et s'assurer d'en finir au plus vite avec eux. Il ne devait pas tomber a al traine avec Kaoru qui n'arrêtait pas d'avancer a chaque seconde qui passait. Bientôt il serait capable de détrôner les Jounins les plus puissants du village.

Se redressant, le jeune homme mettait son haut de nouveau, il avait prit un peu de temps pour se détendre en dormant dans l'un des cellules. Étrange, mais au moins il se sentait quelque peu revigorer pour cet affrontement. Attrapant ses sandales ninjas qui remontaient le long de sa jambe jusqu'à la moitié de l'espace entre sa cheville et son genoux, il réfléchissait. Tout cela semblait si peu réel, tout ces affrontements. Et puis que ferait ses adversaires que se passerai-il?

Arrivant dans la salle, il voyait ses deux adversaires. Raiko se trouvait déjà la, ponctuel comme d'habitude. Il se demandait s'il était en retard, mais pourtant non. Directement après son arrivée, l'arbitre donna son accord pour commencer le début du combat. Il n'avait même pas eu le temps de discuter avec son partenaire. Bougeant donc, il se mettait aussi vite que possible près de son ami, histoire de ne pas se perdre pendant ce combat. Ils devaient travailler en équipe pour avoir une chance de gagner ce dilemme, bien que le jeune homme ne le doutait pas.

C'est alors que l'être au cheveux bleus agissait. Produisant de nombreux signes sans prévenir, il faisait appelle a un clone qui lui prit alors place. Un clone de type Raiton, Yoko reconnu cela aux quelques étincelles qui firent leurs apparitions pendant l'exécution de la technique. Chaque type de clone avait une chose unique. Les clones queux produisait de l'humidité, on pouvait les sentir et ainsi de suite. Son action suivante fut chiante, il lança une bombe fumigène. Il voulait gagner un avantage. Avant que celle de son adversaire ne touche le sol, il lança la sienne au pied de ses adversaires, personne ne pourrait ce voir et cela rendrait le combat bien plus correct. Malgré cela il resterait chiant. Se tournant vers Raiko il lui faisait quelques signes. En traduction ça donnait.


    ~ Reste prend de moi, on ne bouge pas jusqu'à la dissipation des fumigènes. Et prend ça.~


Il lui tendit alors un objet rond...

-------------------------------------

Pv: 170/170 points de vie
Pc: 220/220 points de chakra
Action : Lance une Bombe fumigène. L'effet porté sur nous est porté sur eux aussi.
1/2 tours fumigènes.


Dernière édition par Yoko Nakamura le Lun 10 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue180/180Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue100/210Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue27/140Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (27/140)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyLun 10 Jan - 15:21

¤ Examen Chuunin ¤


Un combat qui s'éternise...


Ca y est, les différents matches avaient été annoncés. Raikô, Yoko et Kaoru allait affronter un duo de shinobi du village cacher de la foudre. De visu, on pouvait penser qu’il s’agissait juste de deux gamins même si l’un d’entre eux, celui qui avait des cheveux blonds, était adulte. Quoi qu’il en fut, le combat se devait de commencé car il s’agissait après tout d’un tournois qui déciderais au final qui de chaque genin avaient les facultés nécessaire pour devenir chuunin… Raikô se dirigea alors vers le lieu ou allait se déroulé le combat. Dans la prison, à un endroit assez particulier. Le lieu était assez grand, telle que les trois combat en équipe allait se déroulé simultanément… L’heure était venu de laissé place à une concentration sans faille, Raikô n’avait pas le doit à l’erreur d’autant plus que ces deux équipier évoluer bien plus rapidement que lui. Il ne fallait donc pas se raté et faire comme il l’avait toujours fait, c'est-à-dire agir avec réflexion en plaçant ces coups avec efficacité et nous juste pour montré l’étendu des ces techniques. Oui… C’est ainsi que Raikô allait procéder pour cette examen… Le ninja aux cheveux blonds était déjà là, face à ces deux adversaires. L’un se nommait Ryuzuki Chikuza, l’autre se faisait appeler Yoshi Rokkaku. Yoko arriva quelque instant plus tard au couté de Raikô. Kaoru lui, avait décidé de laissé sa place aux deux shinobi et se contentait de regardé se qui allait se passé. Il participerait sans doute au prochain combat si les deux genins de Konoha sortaient gagnant.

Le combat pouvait alors commencer, et le plus rapide des quatre ninjas présent ne perdit pas une seconde. Ce fut l’un des ninjas de Kumo, celui qui avait des cheveux bleu. Mais étrangement, il ne fit aucune attaque physique. Il commença par créer un clone composé en partit de foudre qui vint se placé à ces côtés. Il enchaîna de suite en lançant en une bombe fumigène en direction de Yoko. On ne savait pas trop pourquoi il avait choisi Yoko pour cible précisément, cela faisait sans doute partit de sa stratégie avec son équipier qui lui restait là, il n’avait pas encore agit. Raikô fit une brève analyse de la situation, il comprit tout de suite que cela allait était destiné à les faire gagné du temps… En effet, les deux shinobi de Konoha voulant en finir et vite quelque soit l’issu du combat. En faisant cela, le ninja de Kumo retardait la stratégie des deux ninjas de la feuille… Ensevelit sous la fumé qu’avait provoqué l’individu aux cheveux bleu, Yoko fit signe à Raikô qu’il avait un plan pour remédié a se petit contre temps… En effet, il lui lança un objet rond que Raikô utilisa une fois attrapé… Il s’agissait également d’une bombe fumigène… Il fallait qu’il réfléchisse avant de la lancé. La cible serait le clone de ninja aux cheveux bleu qui lui était déjà sous une bombe fumigène, Mais avant cela Raikô créa deux clones de terre. Ainsi il n’aurait eu aucun moyen de passé à l’offensive…

Ainsi les seuls ninjas encore capable d’être précis sur l’exécution de leurs techniques étaient Raikô et l’autre shinobi de Kumo Yoshi. Le shinobi de la feuille ne savait rien sur ce ninja en question, il fallait donc qu’il garde un œil sur lui d’autant plus qu’il avait la possibilité d’agir pleinement… Tsé… Ce combat allait s’annoncé bien plus long que les deux ninjas de Konoha ne l’avaient prévu…
______________________________________________________

Action 1 : 2 Clones
Action 2 : Bombe fumigène sur le clone de Ryuzuki.
Pv: 170
Pc: 200 - 10 = 190



Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue170/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue130/150Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue69/80Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (69/80)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyMer 12 Jan - 0:10

The Justice Boy and the Deadmau5 ♫

    Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Symbol10

Après son arrivée à Kirigakure no satô, Yoshimitsu ressentit une étrange sensation. Il n'était jamais venu auparavant dans ce village, et encore moins dans ce pays. A vrai dire, notre protagoniste n'avait jamais mis les pieds ailleurs qu'à Kumo, le village caché des nuages, même si autrefois dans sa plus tendre enfance, lorsqu'il n'était qu'un simple nourrisson sorti des jupes de sa mère il y a de là une bonne dizaine de mois seulement, il avait quitté son pays natal pour rejoindre les chaleureuses contrées du pays du tonnerre. En effet, sa mère ainsi que son père et son oncle durent quitter leurs terres natales pour s'exiler à l'abri d'un problème familial aux proportions assez graves. Ainsi, une nuit entravée par la pluie, les trois Rokkaku, ainsi que Yoshi dans les langes blanches tenues par sa mère s'en allèrent dans un embarcation pour braver les mers à la recherche du grand Continent, la grande terre contenant les cinq plus grandes puissances ninjas. Si personne ne connaissait là-bas le continent sur lequel vivent les Rokkaku et bien d'autres familles encore, la réciproque s'avérait fausse puisque de nombreuses légendes circulaient dans les terres natales de Yoshi, selon lesquelles le Grand Continent existait. De toute façon, nombreux étaient les habitants de l'archipel qui partaient dans la grande terre pour tenter leur chance et essayer de gagner leur vie ailleurs. Mais qu'importe, car après tout Yoshimitsu avait grandi à Kumogakure no satô, ignorant la vérité de la nature de la disparition de ses parents qui quelques années auparavant avaient vécu en le village caché des nuages. Il ne connaissait nullement l'endroit dans lequel il avait naquit, il était plus un habitant de Kumo qu'autre chose. Aujourd'hui, il était temps pour lui de faire ses preuves et de prouver qui il était réellement.

On lui avait donné lors de son arrivée un document concrétisant sa participation à l'examen de sélection des Chûnins. Il savait désormais que les épreuves étaient regroupés en une unique étape consistant en des matchs en équipes. Effrayé par ce contexte, notre protagoniste se rappela avec angoisse de ses cours d'histoire à l'académie des ninjas. Ces derniers racontaient sur le chapitre consacré au village caché du brouillard qu'en des temps sombres, le village caché situé en plein cœur de Mizu no kuni, pays de l'eau appliquait une terrible politique. Une puissante dictature régnait dès lors au village, comme pouvait en témoigner la froideur des épreuves de sélection des Genins sortant de l'académie ninja. En gros, elles se résumaient en un effroyable bain de sang dans lequel tout les candidats s'affrontaient dans des combats à morts, chaque vainqueur des affrontements barbares étant promu au grade de ninja. On parlait même d'un petit garçon qui n'était même pas issu de l'académie ninja et qui pourtant était parvenu à se hisser au grade de Genin, le tout avec beaucoup d'effusions de sang. Zabuza Momochi, jeune enfant au regard froid avait réalisé une performance digne d'un monstre: éliminant tout les candidats du concours, il obtenit son bandeau frontal et devint une légende en tant que Zabuza le démon. Il gravit ainsi rapidement les échelons et finalement, ironie du sort, celui qui avait renversé le système de sélection des Genins en éliminant tout les candidats devint un des sept sabreurs de Kiri et organisa avec ses compères bretteurs un coup d'état permettant de libérer son village de la tyrannie exercé sur la population. Étrangement ce paradoxe se conclut par la mort de ce dernier par Kakashi Hatake, fils du Croc Blanc et élève du Yondaïme Hokage. Une mort dans le sang, dans la haine et le froid dans lequel son instrument, son arme humaine était né. En repensant à tout cela, Yoshimitsu ne souhaitait pas avoir affaire à une épreuve de ce genre, dans ce cas il risquait de finir dans de beaux draps.

En ouvrant avec difficulté le dossier qui lui avait été remis, le petit ninja de Kumo situa le lieu où devait se passer l'épreuve: la prison ! Déjà qu'il n'était pas vraiment rassuré, la localisation de l'épreuve ne l'arrangeait pas non plus. Peur d'une nouvelle fois se confronter à des prisonniers, il espérait ne pas tomber sur des détenus de l'ère de la Brume Sanglante, surnom donné au village pour désigner son époque durant laquelle elle avait instauré un régime de terreur. Dans ce cas là, il risquait de perdre tous ses moyens, ce qui risquait de lui causer sa perte pour l'examen Chûnin, une triste nouvelle sachant que le jeune Rokkaku possède malgré son jeune âge un grand potentiel encore inexploité. Se dirigeant donc vers la prison, l'air terrorisé, il tenta par-dessus tout de se calmer pour ne pas avoir trop de pression durant le combat. Prenant une nouvelle feuille du document qu'il avait reçu, il put voir le dossier de son partenaire de combat, Ryuzuki Chikuza. Genin de dix-neufs ans, cheveux bleus, il se rappelait ainsi de ce personnage à l'aura simiesque avec qui il avait fait avec Darui le trajet de Kumo jusqu'aux portes du village. Il avait ainsi pu voir entre autres données peu intéressantes que le shinobi était capable de contrôler le Raïton, ou contrôle de la foudre. Une rare affinité qui pourtant s'est développer en Kumo même. Ce qui attira le regard de notre protagoniste, ce fut surtout le fait qu'il avait de grande capacité dans l'art martial ninja, le Taïjutsu. Poltron comme était Yoshi, il serait dur d'imaginer que le ninja en question puisse attaquer au corps à corps, alors que Ryuzuki semblait plus apte à cette lourde tâche essentielle dans le travail d'un ninja et surtout d'un éventuel futur Chûnin.

Les minutes de marche s'écoulèrent comme l'humidité de la brume s'élargissant sur les ruelles du village caché de la brume. L'ambiance était froide mais Yoshi n'était pas au bout de ses surprises. Arrivant devant la prison, il trouva bien calme l'entrée de la geôle. Tant pis se dit-il, il rentra dans le bâtiment pénitencier et descendit en silence les marches le menant à la partie centrale du lieu, c'est-à-dire de l'arène dans laquelle il allait devoir se battre comme un lion pour espérer décrocher une place pour la suite des épreuves et si possible d'obtenir le grade de Chûnin. Yoko Nakamura, grand adolescent aux cheveux châtains et aux pupilles de jade ainsi que Raikô Shimizu, binoclard semblant concorder au niveau intellectuel à son physique proche de celui d'un rat de laboratoire étaient déjà présent dans l'arène. Les deux ninjas de Konoha semblaient représenter dignement leur nation qu'étaient le pays du feu, le tout avec une aura de puissance digne de leurs prédécesseurs du village caché de la feuille. Finissant de descendre les marches de l'escalier le menant droit à l'arène, le frêle Rokkaku se positionna à côté de Ryuzuki de telle sorte à ce que le vecteur Ryuzuki et Yoshimitsu soit égal à celui de Raikô et Yoko. Soudain l'arbitre de cet affrontement fit signaler sa présence en se raclant la gorge pour déclarer:

    « Ryuzuki Chikuza et Yoshi Rokkaku contre Yoko Nakamura et Raiko Shimizu. Kaoru Senju et son équipe on prit la décision de le laisser se reposer pour cet affrontement. »

Une aubaine pour Yoshimitsu semblait-il puisque l'effectif adverse était réduit pour être à égalité avec l'équipe de Kumo. Le tandem de Kumo sembla commencer en premier, puisque le simien Chikuza engagea la rencontre par la création d'un clone de foudre. Composant les mudrâs nécessaires à la réalisation de cette technique, il forma à ses côtés une copie homologue à lui-même, le tout en se formant d'éclairs et d'étincelles grandissant pour former le clone. L'équipier de Yoshi ne s'arrêta pas là, puisqu'en effet il fit don à son Raïton Bunshin d'une bombe fumigène que le clone s'empressa de balancer avec précision sur le dénommé Yoko. Aussitôt un voile de fumée violâtre opaque entoura le Nakamura dont la vue était troublé au point de ne plus pouvoir viser correctement ses adversaires. Le choix stratégie de Ryuzuki semblait se porter sur l'assurance de ne pas recevoir de dommages avant d'en avoir infligé. Cependant, le Chikuza n'était pas le seul à employer cette même stratégie puisqu'en effet, Yoko, puis Raikô lancèrent successivement une bombe fumigène sur le camarade de Yoshi et son clone afin de les empêcher eux aussi de pouvoir attaquer normalement. Impressionné par tant de vitesse d'exécution, notre protagoniste ne savait plus vraiment quoi faire. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que l'homme à lunettes forme lui aussi un clone, et même deux clones. Cependant les deux clones émergèrent d'une source de boue au lieu de puiser leur force dans celles des éclairs. Maniant ainsi le Doton, Raikô semblait ainsi équilibrer la rencontre tant au niveau des affinités de chacun des participants.

Chaque ninja avait fait ce qui semblait lui permettre de poser les bases de sa stratégie. Tous, sauf bien entendu Yoshimitsu qui en plus d'arriver en dernier était à la ramasse. Il prit tout d'abord de l'écart avec son partenaire, de telle sorte à ne pas recevoir des restes d'une attaque visant Ryuzuki. Du peu d'assurance qui lui restait, il analysa rapidement la situation et tenta d'en tirer des profits. Sur deux de ses adversaires, un était victime de cécité provisoire à cause de la fumée créé par le fumigène de Ryuzuki, tandis que l'autre était certifié d'une bonne base défensive grâce notamment à la création de ses deux clones. Et c'est ainsi que sans hésitation, Yoshimitsu entreprit de s'en prendre au Nakamura qui ne risquait pas de pouvoir faire grand chose pour contrer l'assaut du petit bonhomme. Après tout, il était le seul en mesure de pouvoir attaquer, il fallait donc qu'il s'en occupe au plus vite sans perdre de temps inutilement afin qu'il ne laisse pas aux adversaires le temps d'anticiper une attaque. Pensant ne rien craindre du fait de la présence des vapeurs du fumigène, notre protagoniste décida étrangement d'attaquer au corps à corps. De cette façon il pourrait peut-être perdre son stress et puis peut-être que même s'il venait à être blessé dans sa manœuvre, la douleur pourrait ainsi le rendre plus vivant dans le combat. Puisant dans ses réserves de chakra, il déclencha une brève chaîne de signes incantatoires avant de se diriger à toute allure sur Yoko.

Avec sa vitesse phénoménale, rien ne semblait lui arriver. Il se sentait ainsi mieux dans sa course, où chaque pas, chaque bouffée d'air semblait lui procurer un regain de vivacité. Dans l'obscurité morose de la prison, il chargea droit sur le Nakamura qui semblait-il n'avait pas changé sa position pour finalement, à l'instant précis de la collision entre les deux antagonistes lancer sa technique. Les cents coups se déchaînèrent ainsi sur le Nakamura. Réels ou pas, tout portait à croire que Yoshi y avait mis toute son ardeur pour balancer à son ennemi une pluie de coups paraissant enflammées, grâce à la combinaison judicieuse du Taïjutsu et du Genjutsu. Yoshi, comblé d'avoir porté un coup dévastateur à son adversaire, prit par la suite du recul afin de ne pas être à la portée d'un riposte digne d'un utilisateur de Taïjutsu. Une fois sa technique utilisé, le Rokkaku souffla un temps soit peu suite à son claquage précipité de chakra. Il n'était pas habitué à user tant de chakra. En outre, il risquait d'être fort surpris de voir qu'il n'était pas habitué à prendre des coups, chose auxquels le combat rend inévitable ...

      Action du tour : 170 PV - 150 PC
      Technique des cents coups sur Yoko : 30 PV en moins, le tout inesquivable. ( 20 PC )
      Fin du tour : 170 PV - 130 PC



Dernière édition par Yoshi Rokkaku le Mer 12 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue190/190Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue150/150Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue19/140Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (19/140)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyMer 12 Jan - 17:35

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Ryuzuk10
- Phase stratégique entamée -


Une fois mon action fait, je regardais longuement mes deux adversaires, je venais de lancer une bombe à fumigène vers mon adversaire Yoko Nakumura, mon kunai à la main, je vis d’un coup, cet homme lancer une chose d’un geste vif et rapide avant d’avoir reçu ma bombe à fumigène. J’avais baissé ma garde sans le vouloir, je fis alors un bond en arrière par réflexe, mais cela ne suffisait pas, car la fumigène m’entoura assez rapidement, je fus alors aveuglé et étouffé par celle-ci. Je venais donc de me faire avoir par mon propre jeu. Quelle honte, j’étais soudainement énervé. Je regardai dans mon alentour, quand, je repensais à mon Bunshin de foudre que j’avais fait précédemment. Il fallait savoir, que, tout ce que voyait un clone consistant était transmit au corps original et ainsi l’inverse de la chose. Je fermai alors mes paupières, et puis comme par magie, grâce à mon intuition et à ma discrétion innée je me fis petit dans le petit nuage violet, je me concentrai en fermant tendrement mes yeux, et en utilisant mon intuition "féminine" je pus alors sentir la présence de mes adversaires, de mon clone et ainsi de mon coéquipier, mais, le désagrément était que je ne pouvais pas sortir de ce maudit piège et qu'il fallait que j'attend que cela ce dissipe. Je me mis alors par-terre, assis, comme un pauvre chien attendant son no-nos. Maintenant, tous ce jouait avec mon clone, il suffisait qu'il prenne un seul dégât pour qu'il soit détruit et explose dans le vide. Il fallait que je la joue stratégique avec lui, que lui soit mon cerveau, et moi son âme.

Comme si j'étais les yeux de mon clone, j'étais quand même son "maitre" son créateur, c'est moi qui décidait de ce qu'il devait faire. C’était moi qui le dirigeait à distance avec mon petit cerveau de singe, je venais de comprendre ceci sur les clones, moi qui croyait que les clones de foudres ne servaient qu’à faire diversion, faire des techniques de bas niveau sans réfléchir ou encore rendre confus l’adversaire, mais en réfléchissant et en ce concentrant un peu, je pouvais voir qu'on avait le total controle sur un clone et qu'on pouvait lui faire n'importe quoi, qu'il avait ma déduction et mon intelligence, c'était comme un autre ... moi, moi qui me sentait être le seul et l'unique ! Je venais donc de découvrir une nouvelle fonction du clone. Rapidement, le clone, donc entre guillemet « moi » courut avec une vitesse phénoménale vers Raiko, qui, d’un mouvement lent, prenait un petit recul pour lancer son objet de fumé. Une fois que le crapaud à lunette ait lancé son petit joujoux, il fit un incroyable saut vers l’adversaire, esquivant complètement la bombe à fumigène, le clone prit alors de toute ses force concentrant dans son bras la puissance nécessaire à infliger contre son adversaire. Il criait un cri de guerre incroyable et arrivant à peine à deux mètres de l’homme à crapaud à lunette, le bunshin lui infligea le coup critique. Un douloureux coup de poing en pleins dans son crâne. Lorsque mon clone ait donné le coup sur le petit à lunette, son crâne fit un bruit effroyable, comme un craquement comme-ci ça nuque venait de se détacher de l’ensemble de son corps, mais le clone ne s’arrêta pas à cela, il atterrit par la suite sur ses deux jambes vers l’autre adversaire nommé Yoko qui était bloqué dans une bombe à fumigène. Grâce à mon intuition de loup, le petit bunshin de foudre put deviner l’emplacement exact du ninja aux yeux drogués, sur de lui, mon clone courut rapidement vers le nuage de fumé en fonçant à l’intérieur, il fit un énorme bond pour enfin s’accrocher comme une petite sangsue au dos du pauvre Yoko qui n’arrivait plus à suivre, et oui, il suivait sa futur fin, les ninjas de KonohaGakure redoutable ? Ça laissait à désirer pour le moment.

J’étais fier de moi, la team adverse nous avait beaucoup trop sous-estimé sur le fait de jouer à la bombe à fumigène, enfin de compte, je savais très bien ce que je faisais et ces « petites kunoichis » de KonohaGakure no Satô était tombé bien bas en tombant dans mon piège, toujours dans mon petit nuage violet, j’admirais ma stratégie, mon intelligence extrême. Je fis un petit sourire narquois dans mes petites pensées. Il fallait maintenant que j’en termine assez rapidement si je ne voulais pas m’éterniser dans cette foutu « brume » violette. Grâce à mon clone, je pouvais tout voir de l’extérieur. C’était… énorme ! Mais ne perdons pas autant de temps, rapidement, je me retrouvai dans ma situation initiale. J’rouvris alors mes paupières, et je concentrai de nombreux mudras. Je savais que je ne pouvais pas sortir de leur « petit piège débile », mais je savais que je pouvais exécuter des techniques zonées pour ainsi, leur infligé de nombreux dégâts. Sur de moi, j’exécutai alors le jutsu de foudre.

Alors, subitement, le tonnerre se fit entendre, le grondement du ciel craquait les cieux. Des bruits d’éclairs se fient entendre, quand soudain, d’une rapidité incontrôlable. Une grosse foudre dessinant un phœnix au ciel s’attaqua de la zone entière où j’étais. Une grosse foudre se dirigea vers alors mes adversaires, sachant que mon clone était toujours à coté du petit crapaud gris à lunette, mon attaque fit détruire tout les clones existant sur le terrain faisant « exploser » complètement mon clone de foudre qui infligea encore de lourd dégât sur Raiko sans qu’il ne puisse le voir. Mon attaque se dirigea par la suite vers le pauvre Yoko, qui, était aussi encore bloqué dans son nuage violet, le pauvre, il ne savait même pas ce qu’il se passait jusqu’à qu’en mon attaque foudroyante, le toucha de milles fouets sans qu’il ne puisse rien faire, et oui, j’avais réussi mon but principal
J’ai réussi à éliminer la carte maitresse de l’équipe adverse. Un sourire malicieux se fit réapparaitre de mes lèvres, le corps du pauvre Yoko était inerte contre le sol, il ne pouvait plus rien faire. J’avais presque peine pour ce pauvre homme, enfin du moins, je ne pus voir les faits de l’action, car, mon clone s’était fait explosé avant que le pauvre Yoko se fasse « exploser » à son tour ! Mais mon ami Yoshimitsu allait me raconter tout cela.

Ryuzuki – « Ahahahahaha ! Bande de malheureux ! J’ai réussi à vous bernez ! Vous, Kunoichi de KonohaGakure no satô, vous nous avez beaucoup trop sous-estimé, vous avez voulut jouer ?! Alors on a joué … et on gagné ! We are ONE ! » Dis-je avec narcissisme. « Alors Yoshimitsu ?! Je l’ai tué le gros connard là avec ses yeux relou ?! »


# Mon action : Je créer une technique de zone raiton qui se dirige vers Yoko et Raiko -60PV.
# Mon clone : Esquive là bombe à fumigène à Raiko et lui inflige -30 PV et il va par la suite s'accrocher sur Yoko.

Résumé : Mon clone esquive la bombe à fumigène de Raiko, il va lui par la suite le donner un coup sur son crâne, ensuite, le clone va courir vers la fumée de fumigène de Yoko, il va le trouver, et il va s’agripper sur lui. Par la suite, on revient à la situation initiale donc moi. Je créer un mudra faisant apparaitre une technique de zone s'attaquant sur Raiko et Yoko, détruisant ainsi tous les clones de Raiko et inflige -60 à tout d'eux.

Explication dû pourquoi tu ne peux pas ESQUIVER ni PARER Yoko-san :

Tu es dans une nuage de fumigène, d'après Yekais, si on attaque une personne se trouvant dans une bombe à fumigène, y'a opposition entre ma Discrétion et ton Intuition ou / et l'inverse [Action libre et automatique], on en conclut que tu as moins le même intuition que j'ai en discrétion mais j'ai plus d'intelligence que toi, et que tu as moins de discrétion que j'ai en intuition. Donc en conclusion, si on respecte la règle sur la discrétion, tu peux ni esquiver ni parer ni bloquer ni de téléporter ni te toucher ni te ... etc etc. Tu ne peux donc rien faire à part une attaque de zone.

Explication avec plus de précision de mes actions [=> Clone] :

Mon clone, lui, utilise la technique de l'intuition pour savoir où tu es exactement dans la fumée [Action libre & action automatique], comme mon clone "entre" dans la fumé, il doit par logique utiliser l'intuition pour te trouver et t'attaquer. En conclusion, quand il arrive vers toi et s'explose quand ma technique de zone fait place, tu ne peux le remarquer.

Ensuite mon action, j'envoi une technique de zone comme je peux faire que ça [logique ?], donc la technique vient vers toi, mais toi ne peux savoir que la technique de zone vient vers toi, pourquoi ? Tu as le même intuition que j'ai en discrétion mais je te domine en intelligence, ce qui veut dire que quand la technique de zone vient à toi, tu ne peux le remarquer.

Ce qui fait qu'avec Yoshimitsu est pareil, il a plus d'intuition que toi tu en as en discrétion, comme il "entre" dans la fumée de fumigène, il utilise son intuition [Action libre & automatique grâce à la fumigène], il te trouve d'attaque et tu ne remarque que rien, enfin, du moins, ce sera sûrement ça.

Ryuzuki –

190/190
65/150

Yoko => 170 - 60 – 30 [Attaque de Yoshi'] – 10 → 70/170 restant.

Raiko => 170 – 30 - 60 → 80/170 restant. Comme tu es à « l’origine » de l’envoi de la bombe à fumigène, je t’attaque toi, c’est pour ça que tu reçois les dégâts à la place de tes clones, qui, sont d’ailleurs détruit par ma technique de zone.

Yoko → ton nuage de fumé disparait.

Dégât sur moi : Aucun à part que je me prend t'a bombe à fumigène donc 1/2 tour viens de passer.

- Technique utilisée -

Chikuza Style - Kaihi
Raiton - Raikyuu no tori


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue200/200Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue260/260Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue0/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (0/170)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyVen 14 Jan - 18:18

# Que les combats soit terminer ou que les affrontements continue, l'examen allait prendre fin plus vite encore que ce a quoi l'on pouvait s'attendre. Une alarme retentissant dans toute la prison était le signe qu'un problème venait d'avoir lieux alors même que les Genins étaient occupé à se battre. Le pire dans une telle situation c'est que le message n'arrive pas de suite, il faut attendre quelques secondes avant d'avoir l'information. Quelques secondes durant lesquelles l'on pouvait imaginer le pire comme par exemple une attaque l'Akatsuki ou quelque chose de plus grave encore. Pour le coups tout les Genins allaient être déçue vu que ce message n'avait pas pour but de les informer de quoique ce soit mais juste de leur indiquer la marche a suivre en situation d'urgence.

"Tout les ninjas doivent rejoindre le point G3 présent sur la carte qu'on leur a fournit, là bas un ninja vous prendra en charge pour la suite des opération. Ceci n'est pas un exercice tout le village de Kiri est en alerte."

# Ce message passer en boucle dans toute la prison ce qui lui donnait une dimension bien plus inquiétante encore. Il ne prendra fin que lorsque toutes les unités auront quitté les lieux. Alors qu'elle accueillait les bruits des combats et cris de douleur cette prison revenait a son état naturelle, silencieuse tandis qu'au dehors tout le monde s'agite.

----------
Un post par personne pour répondre a ce message



Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue170/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue130/150Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue69/80Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (69/80)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyVen 14 Jan - 20:18

Don't stop the party ♫

    Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Touchm10

En arrivant à l'arène, Yoshimitsu pensait se retrouver dans un espace réduit, entouré de petites cellules abritant des criminels de la pire espèce. En comparaison avec la prison de Kumo, les détenus du village caché des nuages étaient des bisounours, du moins d'après la sensation d'anxiété que pouvait ressentir le Rokkaku. Obscure, sentant la moisissure et tâché par quelques traces de sang, voilà comment il imaginait également l'intérieur de la geôle. Cependant, notre protagoniste fut rassuré quand en arrivant dans l'arène, il remarqua que la salle était très grande, de forme rectangulaire avec tout de même quelques angles arrondis. Derrière les barreaux, personne, juste un individu possédant le bandeau frontal de Konoha, le fameux Yoko Nakamura certainement. Installé comme au club Med, il patientait tranquillement la venue de la totalité des participants de l'épreuve. Son troisième camarade, Kaoru Senju, Genin prometteur de l'examen de sélection des Chûnins qui par ailleurs avait toutes ses chances de réussir les épreuves, avait mis les voiles afin de laisser ses coéquipiers évoluaient plus librement en tandem, certainement pour leur laisser plus de liberté d'expression sans avoir à essayer de s'affirmer par orgueil ou esprit de compétition en entravant ses stratégies initiales. S'en allant donc avant le début des hostilités, il ne laissa même pas le temps à Yoshimitsu de pouvoir apercevoir son visage pour par la suite pouvoir se souvenir de lui en cas de rencontre. Sur ce, concernant l'issue du combat, l'heure était à la fumigène. La fumée était omniprésente aux quatre coins de l'arène. Après une fumigène de Ryuzuki visant Yoko, ce dernier riposte en faisant l'action contraire, Raiko faisant également de même. Seul Yoshimitsu était le seul pommé de l'histoire à ne pas avoir les moyens d'acheter une bombe fumigène pour la lancer sur le premier venu afin de suivre la démarche générale. Mais bon, parfois, il faut savoir s'abstenir et ne pas suivre le mouvement afin de garder le contrôle de soi-même.

Après que Raikô est lancé la troisième bombe sur le clone du Chikuza, le shinobi aux cheveux bleu en question se relança à l'attaque. Vérifiant bien au préalable sa position ainsi que celles de ses adversaires ainsi qu'allié grâce à ses compétences de ninja lui permettant ceci, malgré la présence de fumée autour de lui il laissa son clone faire pour la suite des opérations. Afin d'éviter de se retrouver complètement sous l'emprise de la fumée, bloquant de nombreuses possibilités d'attaque nécessitant un minimum de précision, le shinobi de Kumo ou du moins son clone eut l'ingénieuse idée d'utiliser une technique qui semblait agir en deux phases. La première, la plus simple, consistait en une simple esquive. Si Yoshimitsu était très performant, voire imbattable dans son domaine qu'était la vitesse, Ryuzuki lui était un grand spécialiste de l'agilité. Ses déplacements étaient furtifs, souples et d'une superbe vélocité, le tout réalisé par un simple novice ninja, ne pouvant que rendre la prestation que plus intéressante. Un spectacle pour les yeux, mais aussi une technique ne l'oublions pas. Apparemment, il s'agissait d'une technique du cru de Ryuzuki en personne, baptisé Chikuza Style, un peu comme le Kumo Style des noirs du village, mais le tout avec une pointe " d'originalité " quant à la désignation du Kekkaï Genkaï. Ce style de combat s'axait essentiellement sur une grande liberté de mouvement pour créer un style de Taïjutsu combinant agilité et parfois discrétion. Le Kaihi, le jutsu employé par Ryuzuki, se poursuivit par la suite par une seconde étape beaucoup plus dynamique mais surtout plus courte que la précédente. En effet, une fois sa course d'esquive amorcée, il ne se contenta pas uniquement d'éviter de justesse avec précision le petit projectile qui animait la fête si on pouvait ainsi dire. Au contraire, il bondit quelques mètres avant sa rencontre avec le Shimizu puis, dans les airs, positionna en vitesse son poing de telle sorte à ne pas manquer ce coup qu'il espérait tant. Le clone percuta par la suite Raikô, du moins il semblait.

Pendant ce temps, du côté de Yoshimitsu, l'atmosphère était toujours aussi lugubre. Il commençait à faire froid dans l'arène. La température descendait au point que de la bouche de notre protagoniste une buée blanchâtre s'évacua à chaque expiration, aussi bien d'ailleurs de la cavité buccale que nasale. La peau du petit Genin commença à se faire plus dure et soudain la chair de poule fit son apparition. De peur d'attraper un rhume, à cause de cette fraîcheur inopinée, le jeune Rokkaku se frotta ses bras avec ses petites mains avant d'essayer de s'agrandir les manches au maximum car malgré sa condition de ninja, son vêtement à manches courtes ne faisait pas l'affaire pour tenir au chaud l'aspirant ninja aux yeux ambrés. Tentant en vain d'étirer les morceaux de tissu entourant ses petites épaules, il était évident que son geste n'avait aucune ampleur sur sa volonté de se réchauffer. Tout à coup, il entendit une grosse explosion près de lui. Il se retourna, regarda dans toutes les directions possibles et se rendit compte que le vrai Ryuzuki et non pas son clone était finalement passé à l'attaque. Auparavant, on pouvait entendre comme le tonnerre au loin, assez étrange surtout dans une arène close. Après la respiration de l'orage vint le mouvement de cette entité animé par l'éléctricité. Des éclairs se dessinèrent dans les quatre coins de l'arène. Ces ponts de lumière reliant le ciel à la terre avec pragmatisme étaient annonciateur d'un mauvais présage, du côté de l'équipe de Kumo ou de celle de Konoha. Mais ce fut Ryuzuki qui semblait mener la danse avec une technique de zone d'un niveau relativement supérieur à ce que pouvait contrôler Yoshimitsu. Ce dernier était en effet capable de ne maîtriser des techniques de niveau inférieur, c'est-à-dire le niveau de base.

Apparemment, si le Chikuza venait à utiliser un tel jutsu, cela signifiait donc par conséquent qu'il devait avoir le niveau nécessaire pour l'utiliser. Cependant, Yoshimitsu dans un élan d'anxiété, préféra assurer ses arrières en sortant son katana qu'il avait créé en se servant des arts ninjas. Une fois que Hiidoran quitta son fourreau pour gouter à l'air libre, le Genin singea les bretteurs noirs de Kumo en maniant son sabre dans une posture défensive. Même s'il s'agissait d'un ninjutsu de son coéquipier, il préférait jouer la carte de l'assurance pour minimiser au maximum les risques d'attaque éclair. Utilisant la lame polie de son sabre comme miroir, le shinobi se servit de son arme pour surveiller également ses arrières. On dit bien que l'appétit vient en manger et bien ici, il semblait plutôt que l'assurance venait chez Yoshimitsu en combattant. Même s'il n'avait réalisé qu'une modeste attaque sur le Nakamura, cela le suffisait à le mettre dans l'ambiance et de ce fait, à lui donner au fil du temps la confiance dont devait disposé tout bon Chûnin qui se respecte. Toutefois malgré ce cran et cette volonté de vaincre à toute épreuve, il manquait un détail très important dans le cas de Yoshimitsu: La puissance pure. Aussi courageux que soit notre protagoniste, sans un minimum de pouvoir, il ne peut s'assurer la victoire avec aisance. C'est ce qu'aujourd'hui il essayait de déterminer au cours de cet affrontement ayant une double fonction, comme les deux faces de son arme. Tantôt cet examen lui permettrait de grimper dans les échelons de la hiérarchie shinobi afin de lui permettre de se hisser peut-être jusqu'au sommet, tantôt toutes ces épreuves lui permettaient d'évaluer son niveau pour qu'une fois ce dernier jaugé, il puisse justement juger s'il est apte à monter dans les rangs shinobi. Après que les éclairs et le tonnerre se soient mêlés dans une danse frénétique et dangereuse, un puissant flash lumineux put se faire remarquer au centre de l'arène. Couvrant une grande superficie, ce flash lumineux s'atténua de secondes en secondes pour finalement prendre une forme autre que celle d'une explosion lumineuse. Autour de la boule de matière électrique naquirent deux grandes ailes à gauche, puis à droite de la technique. Toujours aussi rapidement, la boule de chakra Raïton s'étira légèrement pour prendre la forme d'un volatile, une queue lui poussant derrière, deux pattes dotées de puissantes serres apparaissant également. Enfin, la tête de l'animal put voir le jour, avec un gros bec et un regard divin et dévastateur. Le tout prenant forme l'espace de quelques secondes seulement.

Le phœnix de foudre. Voilà le nom de cette technique qui n'avait pas vraiment besoin de détails pour expliquer la nature de cette puissante technique du registre du ninjutsu. L'oiseau qui renait de ses cendres émit un cri combinant perturbations et fluctuations d'électricité avec hurlement de rapace avant de s'écraser au sol pour percuter de plein fouet l'ensemble des adversaires. Du moins c'était ce à quoi Ryuzuki s'attendait. En effet, l'animal mythique arrêta sa course quelques mètres avant d'exploser dans un flamboiement d'étincelles pour au contraire détonner autrement dans une déflagration électrique, le tout ne faisant aucun blessé du côté de chaque camp. Mais ça encore, Yoshimitsu n'en était point au courant. Du moins du côté de Ryuzuki. Sachant uniquement que l'oiseau de foudre n'avait touché ni Yoko ni Raikô, il abandonna sa position au profit de son camarade afin de voir s'il était blessé ou non. Lâchant brusquement son sabre, il laissa son katana au loin et prit sa respiration pour ne pas risquer d'être sous l'effet du fumigène qui pouvait contenir par mégarde un violent poison affectant le système respiratoire de Yoshimitsu. S'accroupissant afin d'être en contact avec le moins de fumée possible, il trouva enfin dans le nuage coloré une silhouette assez petite avec une coupe assez funky; c'était Ryuzuki. Avançant de plus près, il se rendit compte que son camarade était justement en train de lui adresse la parole.

    « Ahahahahaha ! Bande de malheureux ! J’ai réussi à vous berner ! Vous, Kunoichi de KonohaGakure no satô, vous nous avez beaucoup trop sous-estimé, vous avez voulu jouer ?! Alors on a joué … et on gagné ! We are ONE ! Alors Yoshimitsu ?! Je l’ai tué le gros connard là avec ses yeux relou ?! »

Derrière ces affirmations assez vantardes se cachait un regard plein de prétention. Persuadé d'une victoire proche et indiscutable, les propos du Chikuza n'étaient pas très respectueux envers ses adversaires. Traitant d'abord de malheureux les ninjas de Konoha, dans le sens où il n'avait pas de chance de tomber sur l'équipe de Ryuzuki et de notre protagoniste, il continua ensuite son discours en insultant carrément les deux antagonistes de kunoïchi, c'est-à-dire de femmes ninjas. L'homme singe aux cheveux azurs aurait pu faire pire en désignant de femmelettes les deux adversaires du village caché de la feuille, mais il semblait qu'une infime part de lucidité en lui l'avait persuadé de minimiser d'un chouïa ses infâmes propos. Enchaînant ses phrases avec euphorie, montrant qu'il était certifié que sa technique avait touché les deux ninjas de Konoha, il s'exclama à de nombreuses reprises et déclara dans une langue inconnue de Yoshi que lui et notre protagoniste en question ne faisait qu'un. Assez ironique pour quelqu'un qui s'est retrouvé seul dans la fumée pendant que son camarade luttait corps et âme pour sa propre survie. Puis il conclut son baragouinage en questionnant Yoshimitsu sur la condition de Yoko, où du moins celui que Ryuzuki avait désigné par l'appellation gros connard aux yeux relou.

    « Il est encore vivant Ryuzuki-san. Ton attaque était trop puissante et incontrôlable, du coup elle a explosé avant de toucher les cibles. Donc on peut dire que ... »

Soudain, alors que Yoshimitsu tentait de démontrer l'importance du respect de ses adversaires, inconnus ou pas, une alarme s'enclencha. Immédiatement Yoshi se retourna vers la sortie mais voyant que son camarade Chikuza était en difficulté, il tenta de lui venir en aide. Tout d'abord il lui fit signe de patienter dans ce brouhaha infernal qui venait de rompre le silence pour aller récupérer Hiidoran. Il avait trop mis d'effort dans ce sabre qui désormais avait une certaine valeur sentimentale et donc Yoshi ne pouvait se permettre de laisser à l'abandon son sabre auquel il avait accorder toute une après-midi pour le confectionner avec ardeur. Quittant le nuage de fumée qui semblait s'estomper, il croisa le regard de Raikô, puis de Yoko dont la fumée avait également disparue. Les deux Genins semblaient être tout aussi déstabilisés suite à cette annonce demandant d'évacuer en vitesse la prison de Kiri. Courrant du mieux qu'il put, le jeune aspirant ninja retrouva enfin son katana, l'essuya maladroitement et manquant de s'entailler intégralement l'index droit, il rangea enfin son arme. Se suçant le doigt pour faire partir le sang sans pour autant craindre de le voir, il revint ensuite dans la direction de Ryuzuki pour l'assister. Sa technique semblait l'avoir sévèrement épuisé en chakra, alors autant l'aider à quitter la geôle au cas où il n'y parviendrait pas comme d'habitude.

    « Attend, ne bouge pas, laisse moi t'aider à te ramener jusqu'à la sortie. »

Prenant le bras de son partenaire de tandem autour de sa tête, il aida à faire marcher son camarade en faisant preuve d'une grande bonté. Avant de commencer à grimper une à une les marches, il se retourna une énième fois vers ses deux adversaires auxquels il n'avait même pas eu le temps de leur dire quoique ce soit. Mais bon, parfois un ninja doit savoir se retenir et doit faire abstraction de ses sentiments pour s'occuper des priorités les plus urgentes. Saluant mentalement Yoko Nakamura et Raikô Shimizu, les deux ninjas de Konoha, il monta petit à petit les marches de l'escalier le menant au fameux point G3. Au début, il fut difficile d'avancer avec un poids mort sur les épaules mais finalement, comme à chaque fois, le jeune Rokkaku orphelin s'habitua à la pression exercée sur son corps le faisant courber légèrement. Au bout de quelques minutes, il laissa son coéquipier avancer plus librement en le laissant se débrouiller. Maintenant qu'il était plus rapide, il accéléra la cadence, en prenant en compte la vitesse de Ryuzuki. Étonné de conclure si prestement cet examen par un " simple " message demandant une évacuation et non pas un exercice, Yoshimitsu se demandait qu'est-ce qui pourrait bien être capable de stopper le cours des épreuves du concours international. Pour cela la personne en question devait disposer d'une ou de plusieurs forces armées assez impressionnante. Par conséquent le Rokkaku allait devoir redoubler d'efforts, encore plus que lors de son affrontement en tandems pour assurer sa propre survie ainsi que celle de son camarade. Après avoir passé le long escalier menant au point de rendez-vous, les deux ninjas de Kumo arrivèrent justement à cet endroit où plusieurs ninjas étaient déjà présents. Tous étaient venus ici afin de passer de simple Genin à Chûnin. Mais désormais, tous étaient ici pour une raison qu'ils ignoraient mais à laquelle il n'allait certainement pas tarder à connaître l'origine ...

Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue180/180Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue100/210Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue27/140Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (27/140)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptySam 15 Jan - 12:53

Le combat avait belle et bien commencé. Et les quatre ninjas étaient perdu dans une brume épaisse créé par deux bombes fumigène au préalable lancé par Ryuzuki, puis Yoko et enfin Raikô notre héro national. Franchement a mon sentiment se combat allait être d’un ennui total. Le Ryuzuki en question ne semblait pas être là pour devenir Chuunin. Se gamin qui était pourtant le plus âgé de tous semblait également le plus bête de par sa façon de parlé et sa façon d’agir face à ces adversaires. Ces fumigènes n’étaient là que pour retarder une échéance déjà dicté par le destin. En effet, je pensais fermement que Yoko et Raikô ne ferai qu’une bouché des deux shinobi de la foudre. Je n’étais pas le seul a m’ennuyé, Raikô aussi semblais être. Ces deux shinobi avait eu le dont de faire ressortir le côté fainéant du ninja aux cheveux blonds. Il oublia complètement qu’il était à un examen chuunin alors que les combats était sensé se déroulé à l’instant même…

Les shinobi nuent pas le temps de lancé leurs premiers véritable coups que le combat fut interrompus par l’un des ninjas de Kiri. Regardant autour de lui, Raikô remarqua que ce ne fut pas le seul combat interrompu. En effet toutes les autres rencontres avaient cessé également par d’autre shinobi de la brume. Apparemment il y avait un souci. Et il avait fallu donc arrêté littéralement l’examen des chuunins tout entier. Oui, un problème au sien même du village caché de la brume. Mais que ce passait t-il ? Rien, n’avais été dit. Juste une recommandation, une information disant de se rendre eu point G3 de la prison. Peut être qu’une fois là bas, plus de détail serait dit par les supérieurs aux genins présent ici… Quoi qu’il en fut, il n’était plus leur de pensé à l’examen de chuunin qu’a bien plus important se faisait maintenant. Il y avait un danger pour tous, pour tous les habitants de Kiri, mais aussi surement pour tout les shinobi du monde ninja. Konoha, Kiri, Suna, et Kumo, devrais alors réunir leurs force pour faire front à cette menace quoi qu’elle puisse être…

Raikô ne savait se qu’il se passait et moi non plus d’ailleurs, mais une chose est sur c’est que tous le monde allait devoir y participé pas seulement parce qu’ils étaient sur les lieux, mais parce qu’ils devaient tous le faire s’ils voulaient survivre et protégé leurs village respective. En pensait à tous ces évènement Raikô songea immédiatement à sa mère qui était à Konoha. Il espérait qu’elle n’avait rien et qu’elle était en sécurité. Sa mort serait la pire chose qui pourrait lui arrivé. Il n’aurait tout simplement plus le gout de vivre. Sa mère était tout ce qui lui restait car son père était mort depuis fort longtemps et son frère porté disparu depuis la même époque. Tout sa pour dire que le shinobi de la feuille n’imaginait pas qu’il puisse arriver malheur à sa mère.

*Que ce passe t’il ? Un coup d’état qui a éclaté en plein examen chuunin ? Je n’en sais rien… de toute façon on le saura bien assez tôt. A voir la tête de tout les Juunins présent, sa à l’aire d’être très grave. Une guerre ? Non je ne pense pas. Je pense plutôt que si ont n’intervient pas cela pourrais conduire à une guerre. Mais d’où vien la menace ? Un village ? Suna, Kumo, Iwa ? Non c’est peut probable mais c’est quand même envisageable. A moins que ce soit, cette organisation… Non, sa ne peut pas être eux, je ne pense pas qu’ils interviendraient de cette manière. Arf… N’y pensons plus, de tout façon nous allons y mettre fin et rapidement.*

Quoi qu’il en fut nous allions bientôt connaître en détail tout se qu’il se passait dans se village de brume… Tous les shinobi étaient arrivé au point dit par les Junins de Kiri. Ils attendaient patiemment que la suite des évènements se déroule. Après tout il n’y avait plus d’examen des chuunin alors plutôt que de se morfondre sur son sort, il fallait rester en alerte et répondre à toute attente des Kages des divers villages du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue190/190Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue150/150Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue19/140Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (19/140)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyLun 17 Jan - 0:29

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue170/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue220/220Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue17/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (17/170)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyLun 17 Jan - 22:41




Combat interminable




Bien avant le début de cet affrontement, Yoko Nakamura ne sentait pas en lui la force nécessaire pour blairer ses adversaires. Arrivée sur la scène du crime, notre chenapan favori n'eus que très peu de temps pour s'accoutumer au lieu. Il y avait deux raison. La première étant plutôt simple. L'arbitre, le Chunnin observant le combat de loin, donna immédiatement le signal. Le combat commença donc sans que le Genin n'eus le temps de s'habituer a la situation. Pour rendre le tout un peu plus irritant, l'Uchiwa subissait les effets secondaires de sa sieste. Bien sur, il sentait pas mal d'énergie en lui, par contre, ses pupilles avaient encore un peu de mal a s'ouvrir. Cela barrait sa vue, et faisait de lui une cible facile. Ce fut d'ailleurs le cas très rapidement. Une bombe fumigène fit son apparition devant lui. Bien qu'il n'eus que très peu de temps pour la reconnaître et agir. Le plus drôle étant que Yoko reconnu l'objet comme une boule de pétanque au tout début. Il eu même le temps de se demander « Qui combat avec des balles de pétanques? ». Agissant rapidement, il attrapa deux objets similaire de sa poche. Avant leur départ pour le village de Kirigakure no Sato, le combattant du village de feuille avait prit le temps de faire cet achat. C'est donc dans un acte de désespoir qu'il en propulsa une vers son agresseur. La deuxième pris son envol vers la poigne Raiko. Chuchotant alors que le nuage violet prenait place, il avait donné un minuscule conseil a son partenaire.

Caché a l'intérieur de ce brouillard, le jeune homme n'était pas capable de réellement agir. Dans un mouvement gracieux, son compagnon d'arme s'était éclipsé, échappant de peu a ce gaz nauséabonde. Les armes a vapeur avait la réputation d'avoir un arôme de sulfure. Cette rumeur était donc basé sur de vrai faits. Fermant ses mirettes, notre jeune homme attrapa ses narines et secoua son crane. A ce moment, son problème disparu, sa vision lui revint correctement. Bougeant calmement, il fut surprit de voir le buisson indigo vibrer.

L'énergumène a la crinière marron fit son apparition. Venu du néant comme la mort a l'aide de sa faux, il ne tarda pas a s'en prendre a notre héros. La technique était plus puissante que rapide pour être franc. Notre jeune homme aurait bien put l'esquiver sans trop se soucier des conséquences. Malheureusement, ne sachant ce qui se passait hors de sa prison inconsistante, il ne comptait pas réellement agir. Bougeant quelque peu, il tentait de réduire les dégâts. Il avait apprit cette « technique » de la part de Kaoru. A chaque tout, il reculait quelque peu son corps, réduisant les dégâts au maximum de ses capacités. Si cette forme violette n'était pas présente, le Nakamura aurait semblé en pleine crise cardiaque. Ou même, similaire a une danse ridicule qu'un bouffon produirait face a un roi.

Pendant que l'assaut s'éjectait vers lui, il entendit un pouf prendre place. Le jeune Shimizu avait dut entrer en action. D'ailleurs, on sentait son chakra vibrer. Notre chenapan favori se demandait ce qui avait donc put se passer. Soudainement, il sentit énormément de chakra. Celui-ci provenait de la position du singe a la tignasse bleutée. Pourquoi singe? La manière d'on celui-ci avait agi en criant lui avait fait penser a cet animal bruyant et peu plaisant. Ce Jutsu risquait d'ensevelir toute la zone sous a puissance de son affinité. Dieu soit loué, ce ne fut pas le cas. Il semblait donc que celui-ci avait raté sa technique. Le chakra disparu aussi vite qu'il eu fait son apparition.

Il semblait que notre vilain venait de faire une belle bavure. Cela ne risquait pas de jouer en sa faveur durant cet examen. Bien qu'eux deux se trouvaient en plein milieu de deux nuages, les juges pouvaient surement les voir agir. Les Jounins et Kages n'étaient pas de petites personnes. En aucun cas ne risquaient-ils de manquer une seul seconde de leurs affrontements.

« A trop jouer avec le feu, on se brule... » La voix du jeune homme était joueuse, presque enfantine. A croire qu'il s'amusait ici. Peut-être que cet affrontement l'ennuyait.

Se redressant, l'enfant battu voyait déjà le cumulus se dissiper devant ses yeux. Une expression monotone et ennuyée faisait son apparition sur sa façade.



« Codage par Exceed'Art, merci de demander pour l'utiliser »

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue170/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue220/220Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Left_bar_bleue17/170Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty_bar_bleue  (17/170)

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza EmptyLun 17 Jan - 22:46




Combat interminable




Joignant ses mains, l'enfant aux pupilles maudites créait un son irritable. Ses paumes se frottaient l'un contre l'autre, tendit que ses doigts s'enjouaient dans une danse complexe. Ses poignes produisaient un son similaire a celui entendu lorsque deux morceaux de papiers glissait l'un contre l'autre. Ce bruissement restait calme et tendre, insonore pour toutes personnes se trouvant dans cette sale. Cette agitation permettait souvent au Nakamura d'apaiser son esprit. La situation ne lui paraissait pas si difficile. Ces mouvements n'étaient que l'effet du temps. Une routine quotidienne, une habitude qu'il répétait communément. A son arrivée en ces lieux, l'enfant de Konoha avait reproduit ces mêmes mouvements, l'anxiété surement. Ayant remarqué quelques énergumènes dans le fond, leurs visages n'étaient que très peu plaisant a voir. Certains d'entre eux semblaient si vieux, si âgés. Peut-être que les précédents examens n'avaient été favorable a leur passage au grade de Chunnin. Par nervosité l'enfant avait refait ses mêmes incantation tentant de calmer ses nerfs. L'excitation le rendait nerveux, et non la peur. Quel plaisir que de penser a ces visages ensevelis sous une marre de sang. Bien qu'il s'était caché, maintenant ca ne valait pas le coup. Il était un sanguinaire, il le savait très bien. Malgré cela, il se moquait maintenant de cacher ses envies.

S'apprêtant a entrer finalement en action, le Nakamura n'eut la chance d'exprimer sa soif de violence et de sang. Une sonnerie crissante et aiguë se fit entendre. Celle-ci résonnait, rendant l'écho bien plus fort et douloureux pour les tympans de notre jeune héros. Levant son bras droit lentement, son index et son pouce massait son oreille droite. Alors que le bruit se dissipait une voix fit son apparition. Elle semblait presque automatisée comme un robot ou une machine. Une alerte? Ça sentait le roussit, et cet arôme ne plaisant en aucun cas a Yoko. Au fond de lui, il se doutait que tout cela devait avoir quelque chose a avoir avec Kaoru. S'était-il déjà mit en place. Avait-il déjà lancer le plan? Surement, ce badaud était l'une des personnes les plus impatientes qu'il eut le don de rencontrer. Dans la panique et les cris des Chunnins, l'Uchiwa mit en marche un simple Genjutsu. Celui-ci donna l'impression a ceux qui l'entouraient, c'est-a-dire les Genins, que lui aussi se trouvait avec eux. Pourtant cette illusion semblait ridicule presque inutile. En vérité, le jeune homme voulait simplement disparaître sans se faire voir. Rien de plus simple. Glissant le long des couloirs noirs de la prison, une vent froid se faisait sentir. Il y avait donc une autre sortie. Ne manquant pas un battement de cil, il se dirigeait vers cet endroit. La bourrasque était quelque peu fraiche, trop pour la météo actuelle. Il lui fallu environ cinq minutes pour trouver l'endroit voulu.

Ce n'était qu'un trou. Surement qu'un des anciens prisonniers préparaient sa fuite. Il ne suffisait pas de sortir de cette boite de métal et de roche. Il fallait échapper au village entier. Passant comme un morceau de beurre, il se trouvait a l'extérieur rapidement. C'était étrange, il semblait qu'une certaine panique avait prit se village. C'était pathétique, dégoutant même de voir que ces lieux qui avaient eu le nom de sanglant semblait si faible. A croire que la brume fut épurée il y a bien longtemps de cela. Il devait se rendre a l'endroit le plus sollicité de ce village. Traçant un trait sur le reste du monde, il s'apprêtait calmement a avancer vers son prochain but.

« Akebono no Chunnin prêt » Une dernière fois avant de devenir l'être sanguinaire qu'il était...



« Codage par Exceed'Art, merci de demander pour l'utiliser »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza   Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Nakamura
» Genin / Yoko Nakamura
» Ryuzuki Chikuza
» Ryuzuki Chikuza
» Techniques de Ryuzuki Chikuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Prison [Examen]-
Sauter vers: