Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Left_bar_bleue170/170Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Left_bar_bleue130/150Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Left_bar_bleue69/80Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty_bar_bleue  (69/80)

Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty
MessageSujet: Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ?   Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? EmptyVen 7 Jan - 17:21

      « Une vieille dame a perdu son petit chien nommé Fleur d'oranger. Les émissaires de la tour du Raïkage te demandent de le retrouver, ce dernier étant situé approximativement aux alentours de la prison. C'est ce que je viens de reçevoir en début de matinée. »
      « Gné ?! Oji-san, ils veulent me tuer ou quoi ?! Et si le petit chien il venait à se diriger à l'intérieur de la prison ? Je risque de me faire démonter la tronche ! »
      « Calme toi, Yoshi. Si les émissaires ont jugés que cette mission était de rang D, alors c'est qu'ils ont raison et que tu n'auras pas des risques à prendre pour retrouver cet animal. »
      « Mais mon oncle ... »
      « Allez, finit de déjeuner, va t'habiller et une fois débarbouillé, file en vitesse t'occuper de ta mission. »
      « Bien tonton Zenzaburô ... »

    Ronchonnant de bon matin, aujourd'hui Yoshi ne risquait pas de chômer. A peine commençait-il à se remplir la pense que l'administration du village lui attribuait une mission. Certes, de rang D, mais comme vous le savez bien, tout peut arriver avec notre protagoniste, même si la mission ne comporte aucun danger. Après avoir obéi aux consignes de son oncle, le petit garçon se couvrit chaudement et quitta l'appartement, dévalant à toute allure les marches, manquant parfois de trébucher entre deux étages. On voyait clairement dans le jeu de Yoshimitsu, qui en cette journée prometteuse, malgré de grosses bourrasques de vent, avait pour devise " Vite fait bien fait. " En effet, le jeune Genin en avait ras la casquette des objectifs de ses missions D. Et pourtant il n'en avait pas fait des masses ! Signe que le frêle Rokkaku était de mauvais poil cette matinée. Espérons pour lui que Fleur d'oranger ne soit pas un stupide cabot n'ayant que comme armes de dissuasion un aboiement des plus agaçants, dans le cas contraire le pauvre petit chien aurait droit à avoir le pied de Yoshi dans son postérieur de canin mal léché. Une fois donc sorti de l'immeuble où était situé son appartement dans lequel Zenzaburô était resté pour la matinée, l'aspirant ninja de Kumo se dirigea en courant par grande foulée, malgré ces petits pieds, vers le lieu où se trouvait le chien, la prison de Kumo. Là-bas, Yoshi risquait de rencontrer à coup sûr des criminels de la pire espèce, coulant leurs jours pour des crimes allant du viol au meurtre, en passant par les incendies et pour les variantes du meurtre, les génocides comme les Uchiha en connaissent bien.

    Essayant de se rassurer au mieux avant l'arriver à la geôle pour ne pas craindre de faire dans son froc en voyant la nuée de créateurs de délits graves s'amasser devant lui autour des barreaux en fer, le huant et lui mettant une pression insoutenable, le gamin ninja se mit dans tous ses états pour garder son calme. Les passants furent assez surpris de voir le shinobi haut comme trois pommes tester toutes les méthodes d'apaisement enseignées à l'académie, même celles infligeant quelques dommages corporels ... Mais qu'importe, un ninja doit savoir faire abstraction de ses émotions et il semblait que le petit Rokkaku était sur la bonne voie. Il percuta un instant une mémé, puis un vieillard, avant toutes les cinq minutes de jouer aux auto-tamponneuses avec l'armée de la maison de retraite, ne pouvant s'empêcher de percuter un petit vieux perdant sa canne et donc trébuchant au sol comme une déjection de pigeon. Mais avec la vitesse de Yoshi, même en utilisant les chemins de course qu'il fallait, il était dur de prévoir les mouvements des vieillards qui avançaient comme des zombies. De toute façon, il ne restait plus longtemps à attendre avant d'arriver à destination. N'ayez craintes, les séniles ermites du village, Yoshimitsu n'est que de passage, n'allez pas croire qu'il s'agisse d'un terroriste, un preneur d'otages à moitié vivants, l'incarnation de la maltraitance des fossiles du village caché des nuages, car tout simplement il n'en a ni le profil ni le temps.

    La torture des doyens semblaient s'estomper, car le Genin de Kumo était proche de la prison. Et quel papi gâteux irait faire une partie de scrabble en cellule avec un gros molosse parcouru de tatouages ? Aucun sauf la grosse garoffe qui est miro comme une taupe et qui a perdu ses lunettes, raison pour laquelle Yoshi ne percuta plus aucun danger ambulant à rides. Désormais, il allait rencontrer de nouvelles personnes beaucoup plus dangereuses que la bande de mort-vivants à peau ridés. Cherchant au préalable des traces du passage de Fleur d'oranger, de la même manière que lors de sa première mission en duo, en coopération avec le dénommé Darui, Yoshi tenta de trouver la moindre trace de pas menant à une piste, la moindre flaque d'urine alertant de la présence de l'animal jusqu'à la moindre crotte pouvant permettre une localisation olfactive - du nez pour les mous du genou - de notre protagoniste. La tâche fut rude, couta des sacrifices au garçon, qui salit ses vêtements à l'urine du petit chien, manqua de perdre la raison en marchant de peu sur une crotte et surtout de perdre toute crédibilité auprès des villageois qui rigolaient à gorge déployée en voyant le jeune aspirant ninja presque à plat ventre pour pister la plus petite empreinte d'animal, qu'elle soit ou non de canidé.

    Mais pourquoi rient-ils réellement ? Seraient-ils eux-mêmes, au lieu de se moquer des autres, de tenter de faire un dixième de ce que un jeune ninja tente d'accomplir pour que sa volonté ? Auraient-ils le courage et la volonté nécessaire pour mettre leur égo de côté, le temps d'une mission qui bafouerait leur réputation ? Leur rire semblait coïncider avec leur ignorance et surtout leur stupidité. Penser qu'un être est stupide par ses gestes sans pour autant être capable d'en faire autant ... la réflexion à part, ces pittoresques habitants faisaient penser aux philosophes bellicistes. Ces hommes, ayant acquis sagesse et une certaine intelligence, qui, installé dans leurs maisons, observent le peuple et disent qu'il est nécessaire de faire la guerre afin d'assurer l'équilibre d'un pays. Le plus marrant dans leurs pensées, c'est que ces personnes qui déversent non pas leur sang mais l'encre pour expliquer avec des arguments qu'il est utile et bon de tuer des gens, dans le seul intérêt de conserver une économie juste, qu'il est préférable de supprimer des autres vies pour en garder les siennes, qui vivront paisiblement après avoir plusieurs massacres. Le tout en pensant ça délicatement sur son fauteuil, sans penser l'ombre d'un instant qu'il faudrait agir et réfléchir en même temps, et donc par conséquent qu'il est important en tant qu'être humain de penser puis d'agir ces pensées auxquels on est convaincu. Mais pour ces penseurs des temps modernes, leur plus grand effort n'est juste que de se grattouiller la tête et chercher les bons mots pour faire adhérer les plus faibles intellectuellement à sa cause. Ici aucune raison particulière de diffuser le rire jusqu'aux autres passants, si ce n'est d'enfoncer un peu plus le pauvre shinobi.

    Ce dernier suivit par ailleurs une trace de pas, d'animal de petite taille à en juger par les quelques petits coussinets qui ont marqué cette terre, puis une seconde, puis une troisième et encore une autre et ainsi de suite ... bref, vous m'aurez compris, il suivait la direction vers laquelle Fleur d'oranger était passé. Quittant les quelques idiots sans réflexion qui cessèrent de rire lorsqu'ils n'aperçurent plus la silhouette frêle de Yoshi. Notre protagoniste dut comme il l'avait imaginé se retrouver à l'intérieur de la prison afin de pouvoir récupérer l'animal qui venait de faire passer une sale matinée à Yoshi. En arrivant à l'entrée du bagne, il semblait que l'obscurité était maître en ces lieux. Mais en descendant les étages, pour arriver dans un sous-sol humide et toujours aussi sombre, quelques bougies adossées contre un mur servait entre deux cellules à illuminer les journées monotones des prisonniers qui peuplaient ce lieu. En entendant les petits du Genin fouler la terre qui avait l'air de s'être noyé dans le sang, les prisonniers, tels des corbeaux sur un cadavre, accoururent vers les barreaux de leur cage et tentèrent avec leurs mains sales qui autrefois avaient fait le mal de toucher Yoshimitsu, voir plus si affinités. Puis les cris se mêlèrent à la traversée des enfers du shinobi espiègle qui quelques mètres plus loin, cru reconnaître un cri animal parmi ceux des monstres de cette geôle. En avançant de plus près, et en s'aidant d'une bougie qu'il attrapa de contre le mur, Yoshimitsu put illuminer la cellule dans laquelle se trouvait étrangement l'animal. Et il semblait qu'en réalité, Fleur d'oranger avait trouvé refuge dans la " propriété " d'une âme bonne au cœur d'une ruche de diables. Un homme pourtant musclé, un air sérieux et surtout un regard dûr forgé très certainement au fil des années passés dans ce cachot. L'homme en question avait dans ses bras parcourues de cicatrices le petit animal qui lui semblait obéissant, le tout sans avoir à user de la manière forte. Au contraire le chien semblait content de la présence du détenu. Ce dernier prit la parole, au cœur des hurlements des plus fous des oubliettes.

      « Je suppose que tu es venu ici pour récupérer ce petit chien... »
      « Oui oui, je suis chargé de retrouver et de destituer à son propriétaire alors ... heu ... si vous accepteriez de me le donner s'il vous plait ... »
      « Prend-le jeune ninja. * il donne comme dit Fleur d'oranger à Yoshi * Je vois que tu es assez novice dans le domaine, au vu de ton regard manquant d'assurance. Écoute-moi, pour t'aider, en même temps je ne peux faire que cela, mes barreaux m'empêchent de jouir de la liberté que Kiri m'avait promise, je vais t'apprendre du mieux que je peux une petite technique de Ninjutsu, d'affinité Katon. Du moins si tu es de cette affinité ... »
      « Je suis bien d'affinité Katon. »
      « Parfait, alors commençons, même si cet endroit n'est pas vraiment le lieu propice à un entraînement, nous allons débuter. Approche-toi et commence à concentrer ton chakra autour de ... »

    Les minutes passèrent et le détenu expliqua dans un vacarme insupportable les étapes nécessaires au processus de création de la technique. Yoshi, brouhaha ou pas, tendit son oreille du mieux qu'il pouvait, souhaitant à tout prix apprendre une nouvelle technique, ce qui pourrait peut-être l'aider dans sa quête. Le jutsu en question se nommait Dagan no jutsu et était une des rares techniques à proposer les effets qu'elle avait. En effet, à la façon de la technique de la balsamine, créant des pétales de feu sur un adversaire, le ninja pouvait balancer sur l'ennemi une flopée de projectiles enflammés à base de chakra. L'avantage de ce Ninjutsu, c'était le fait que l'on pouvait répartir les projectiles sur plusieurs ennemis à la fois, un peu comme une technique de zone mais en plus subtile. Fleur d'oranger dans la cellule, Yoshi évitant à chaque composition de signes incantatoires les coups des prisonniers environnant son petit espace dans lequel il tenta d'apprendre le petit jutsu. En fin de compte, faisant preuve de patience comme toujours depuis le coup de la forge, le chétif garçon s'en alla, remerciant l'étrange prisonnier, le tout sans oublier de tenir avec ténacité le petit chien qui a peine n'eut plus vu le criminel, se mit à aboyer tel le stupide cabot qu'il était. Un bon quart d'heure plus tard, tout semblait bon puisque la mission D fut une réussite, le chien ramené à sa maîtresse qui faisait assez peur à voir, tandis que Yoshi acquit une nouvelle technique, une petite bourse ainsi qu'une nouvelle connaissance, peut-être assez spéciale, mais qu'importe !

Technique apprise : Dagan no jutsu [ Et donc un parchemin jutsu Nv. 1 en moins ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Left_bar_bleue190/190Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Left_bar_bleue150/150Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Left_bar_bleue19/140Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ?   Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ? EmptyLun 10 Jan - 20:08

* Validation Spotted -

+7 EXPs

+ Technique apprise


Mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» Entrainement de Kaoru
» Entrainement de plaisir
» Entrainement au dojo de la [ Zane ]
» Entrainement de Kaoru et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Prison-
Sauter vers: