Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue210/210[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue170/170[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue45/110[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (45/110)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptyVen 7 Jan - 19:25

    Alors que j'avais pris en otage l'un des gardes en attendant le Mizukage, il arriva enfin pour mettre fin à ce combat qui n'en était pas un. D'un signe de la main, il m'incita à lâcher le pauvre malheureux ninja, placé à deux doigs de mon Kunaï. C'est ce que je fis, la mine inchangé, je n'avais jamais eu l'intention de le tuer, c'était juste histoire de faire passer le temps entre autre. Ce geste corporel s'ensuivit d'un autre, un sourire intriguant. Que signifiait ce sourire, il faudrait plus qu'un livre pour y répondre, plus de deux tomes mêmes avec exagération je l'avoue. Tout de même, ce sourire avait de multiples facettes et significations à découvrir ou pas. Personnellement, moi, je ne bougeais ni mon visage, ni mes jambes. Je restai là à le fixer droit dans les yeux, attendant sagement qu'il me donne des explications sur la suite des événements. Il s'approchait de moi, mais parût soudain inquiet ou plutôt pertubé. En effet, il s'arrêta tout d'un coup, puis prit la parole.


"On a une mission, il faut qu'on y aille. J'ai oublié quelque chose à mon bureau, je n'en ai pour quelques secondes jeunot ! Part devant je te rejoins, tu pars au Nord, puis à l'Est, ensuite à l'Ouest, tu continues tout droit, et tu rencontreras nos adversaires. Je t'y rejoins dès que j'ai fini de récupérer l'objet important de mon bureau."

    Je n'avais jamais vu ça. À peine arrivé, il était reparti dans le village, me laissant seul aux portes comme un con. Enfin, il m'avait prié de partir sans lui, en me dirigeant grâce aux points cardinaux. Une direction vraiment étrange, je devais aller au Nord, ok. Le plus marrant était que ma direction était l'Est puis ensuite l'Ouest. Deux éventualités étaient possibles, ou il avait bu, ou il se croyait dans un labyrinthe; en fin de compte, les deux signifiaient qu'il avait bu. Je n'avais rien à perdre à suivre ces indications. Je pris donc la boussole du gardien, et partis vers le Nord. Quand j'eus atteind un endroit insignifiant à mon égard, le sol devenait de la boue, des grilles encerclaient l'emplacement en face, je décidai de changer d'orientation, en prenant par l'Est. J'avais eu raison de voler cet objet permettant de se diriger, à l'aide de ses quatres points ou lieux imaginaires. Bref, la route était ici toujours normal, même si des flaques d'eau jonchaient de tous les côtés. L'eau coulait de partout, que ce soit par la pluie, ou donc par ces petits espaces liquides. Quelques mètres plus loin, je compris pourquoi Yekais Soyokaze m'avait conseillé de suivre l'Ouest après l'Est. En effet, il était impossible de garder la même direction, la route était barrée. Je devais obligatoirement rebrousser chemin, j'avais certainement manqué quelque chose, quelques mètres avant. Je réalisa donc cette action, et aperçus un autre chemin que celui que j'avais emprunté, s'enfuyant dans les buissons. Le Mizukage avait tout prévu, il savait que je ne l'aurais pas vu dès le début, ou c'était peut-être un test d'intuition...Non, personne ne rôdait dans les parages, pas à deux-cent-mètres à la ronde en tout cas. Je suivis donc ce nouveau trajet jusqu'à arriver enfin à destination, l'océan, la frontière du Pays de la Pluie avec le reste du monde, ou l'eau...à vous de voir.


#Je peux pas aller plus loin, donc je suis arrivé, vu que je ne me trompe jamais...ou presque#

    Une conclusion attive, mais pour une fois juste. En effet, c'était bien le point de rendez vous que m'avait fixé le Mizukage. Ce qui peut affirmer celà était la présence de puissants chakra dans les alentours. Cinq ou peut-être six personnes se tenaient non loin de là, prêtes à surgir comme des bêtes. J'étais de loin en infériorité numérique, l'arrivé de Yekais n'arrangerait que peut de chose. Ca sentait le traquenard à plein nez, mais j'avais confiance aux dires de mon nouvel associé. Mon faucon, placé sur mon épaule gauche, qui était resté impassible tout au long du voyage, croissa soudainement. Il venait de repérer une paire de yeux, tamie dans les fougères à quarante-cinq degrès d'ou portait mon regard. Qui était-ce ? Un ami, un allié ? Je n'allais pas attendre qu'il me donne la réponse, je choisis de le découvrir par moi même, je voulais en avoir le coeur net. Je marchais donc vers cette ombre menaçante, quand un sanglier y sortit l'air énervé. Il se dirigea vers moi à toute vitesse, il en fallut de peu pour que je puisse esquiver sa charge meurtrière. En deux coups de Kunaï, s'en fut fini de cet animal devenu inoffensif par la mort. Kazou le mordit, pour enlever la peau et atteindre sa chair; il avait très faim, n'ayant plus mangé depuis leurs départ du Pays de l'Ours. Bref, je me rapella que je n'étais pas seul ici, qu'on me surveillait. Je me mis en position de combat, prêt à me défendre, à riposter et à tuer, s'il le faut.


-Montrez vous, peureux !


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 9 Jan - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue240/240[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue109/110[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (109/110)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptySam 8 Jan - 15:39

« Chut Sasuke. »

Une apparition soudaine derrière Sasuke avec ma main droite sur sa bouche pour qu'il évite de gueuler encore des idioties. Il n'avait pas compris que si on se faisait repérer, nous étions foutu. Ils étaient au nombre de quatre. Quatre Ninjas ennemis prêt à nous attaquer à tous moment si jamais nous nous mettons en travers de leur chemin. Le meilleur moyen de les arrêter, c'était une attaque surprise, et j'avais trouvé la bonne personne pour l'attaque. L'homme en noir était de la partit et ca allait être lui qui allait faire toute la différence. effectivement, faire peur à nos adversaires étaient la meilleure solution. Nous étions en infériorité numérique mais, pas de panique, j'avais un petit plan qui allait nous assurer au moins une victime dans leurs camps. je me mettais à sourire et à éloigner ma main du visage de Sasuke tout en m'éloignant de son corps en regardant autour de nous histoire de ne pas se faire avoir par notre propre jeu. Un regard à droite, un regard à gauche, personne, je pouvais préparer mon plan sans que personne ne me dérange. Je me mettais accroupi tout en me faisant différentes idées. On aurait cru un petit gamin qui était entrain de jouer aux billes enfin bon, passons, il fallait que je sois un minimum sérieux à côté de ces deux ninjas déserteurs, si jamais l'homme en noir était en réalité un ninja ou une chose, ou bien ... Je ne sais pas.

« Écoutez attentivement le plan. »

J'observais autour de moi que personne n'écoute la conversation et je me mettais de nouveau à observer mes compagnons. Je soupirais avant de donner les ordres, et oui je donnais des ordres, il fallait bien sinon, ca sera du freestyle !

« Nous allons attaquer par surprise nos adversaires qui sont au nombre de quatre. Je ne vais pas vous mentir, j'ai peu de chance de les battre seul, donc va falloir mettre le maximum de vous même. Sasuke Uchiha une bonne attaque Raiton suffirait. L'homme en noir, je ne connais pas tes capacités, donc ... Surprend moi ... Je vais me servir d'appât le temps que vous prépariez vos attaques par surprise. Vous en faites pas pour moi, il y a moyen que je m'en sorte. »

Oui sur et certain, c'était le moyen de savoir au moins de quoi étaient capable nos adversaires. Je marchais en direction de mes adversaires puis disparu dans les feuillages. J'espère avoir été assez clair avec les ninjas déserteurs, ça allait être compliqué s'ils ne suivaient pas à la lettre le plan surtout si l'un d'eux étaient blessé.

Quelques temps après, « Je » suis apparu prêt du camps de mes adversaires dévoilant ma position. Inutile de dire que j'étais un fou, je le savais bien, mais c'était ma méthode, au moins, nous allions découvrir ce qu'ils ont dans le corps.


« Y en a marre ! »

C'était la seule phrase intelligente que je pouvais dire sur le moment, je n'arrivais pas à garder mon sérieux surtout qu'ils devaient savoir que je n'étais pas qu'un simple ninja, mon visage était connu, un Mizukage ne pouvait se balader dans la rue sans passé inaperçu. Enfin bref, passons, je me posais une question encore plus intéressante. J'étais en face de mes adversaires mais que faisait-il exactement ici ? Des préparatifs ? Ou autre chose ? Ils n'étaient pas entrain de faire une partouze sinon je serais déjà rentrez dedans à coup sur ! Mais si on connaissait leurs positions c'est que, c'était finalement un piège. Cette mission a été ordonné par le conseil et j'y étais le premier au front. Donc soit réellement ils avaient prévu une attaque pour affaiblir le village, ce qui voulait dire qu'à eux quatre, ils étaient capable du pire, enfin de ce que je n'étais incapable de faire ou bien, ils avaient prévu de m'éliminez pour prendre les plein pouvoir à Kiri, je trouvais ça étrange qu'ils nous attendent surtout à leurs niveaux, ils se seraient cachés correctement ... Bon croisons les doigts et regardons de quoi ils sont capable de faire. Les deux ninjas déserteurs comprendront quand intervenir, j'espère qu'ils seront mêlé à tous ça. xD

HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------
Yekais : 190Pc - 15Pc = 185Pc

La mission commence Gobi, je te laisse des pistes dans mon RP pour tes PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue210/210[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue6/140[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (6/140)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptyLun 10 Jan - 0:36

Kurasu c'était contenté de suivre le Kage dans un silence morbide, seul son habit rythmait la démarche de l'être qui lui donnait cet étrange impression qu'il voltait à quelques centimètres du sol. A peine arrivé, il fut confronter à toutes sorte d'empathie, autant les quatre hommes qui devaient les attaquer, ou bien le nouveau qu'il n'avait jamais rencontrer cette agitation sentimental le rendait nerveux, il ne pouvait pas utiliser l'empathie maintenant sans causer des soucies à cette nouvelle équipe plutôt hétéroclite. Les arbres qui les entouraient lui donnait l’impression d'un cercueil, une enclume posé sur sa tête, alors que les âmes qui formait l'Inujini se mettait à hurler dans son fort intérieur. Il y avait de sentiments à calmer, des êtres haineux à détrôner. Avec colère il envoya balader intérieurement chaque âmes pour regagner son calme. Une fois parvenu à un état mental à peu prêt saine, il se focalisa sur les dires du Kage. Il n'avait même pas prit le temps de ce présenter à l'être ni même son nouveau coéquipier, mais cette insertion indélicate ne le dérangeait pas, il avait vécus des situations bien pire, mourir par exemple n'était pas un souvenir des plus agréable.

« Nous allons attaquer par surprise nos adversaires qui sont au nombre de quatre. Je ne vais pas vous mentir, j'ai peu de chance de les battre seul, donc va falloir mettre le maximum de vous même. Sasuke Uchiha une bonne attaque Raiton suffirait. L'homme en noir, je ne connais pas tes capacités, donc ... Surprend moi ... Je vais me servir d'appât le temps que vous prépariez vos attaques par surprise. Vous en faites pas pour moi, il y a moyen que je m'en sorte. »

Le surprendre ? Pour cela il aurait du le laisser aller en premier, il aurait fait un meilleur appât et surtout une surprise d'autant plus grande que ces capacités lui auraient permit de calmer un temps soit peu ces adversaires. Mais pas la peine de faire la moindre remarque, l'homme dignitaire de Kiri s'en allait déjà la tête bouillonnante de son plan plutôt simplet. Mais il avait le gros de l'ordre et il ne pouvait que travailler avec ces quelques directives. Seul chose utile fut l'appréciation du Kage sur le Raiton de l'homme qui se nommait donc Sasuke, son prénom ne lui disait rien mais son nom sonnait comme connu, mais cela venait il de lui ou bien des autres âmes il était impossible de le dire. Puis il s'en moquait, rejetant les souvenirs poisseux qui s'amoncelait à l'annonciation de ce nom.

Yekais disparut un temps, derrière les arbres surement une plaine s'y cachait, le vent lui arrivait bien plus fort de la ou il était, les ennemies n'avaient pas prit la meilleur place, l'odeur de la mers entraînait leur effluves et comme toutes chose indissociable leurs sentiments. Qu'elle était cette sensation qui faisait frissonner l'inujini, ce morceau d'étoffe constitué d'âme et de sentiment, cette chose qui avait élus domicile dans son corps une fusion au point de ne plus distinguer l'habit du corps. L'habit se nourrissait de ces sentiments injectait les siens, le tout emberlificoté dans une sensation constante que sa destiné n'était plus la sienne, sa destiné c'était mit à suivre le courant de millier d'autre, il n'était que la chose en laquelle ce torrent s'exprimait.

Kurasu sans un autre mot grimpa à l'arbre le plus proche de lui, tournant autour du tronc le linceul qui le recouvrait vint à s'étendre accompagnant son mouvement. Pendant un temps son corps était immense allongé comme déformé mais bien vite son habit se rétracta pour lui donner une forme humaine. Kurasu s'approcha doucement d'arbre en arbre, appréciant l'approche d'un combat, cette envie de paix augmentait doucement en lui alors que la douce odeur de l'eau lui parvenait de plus en plus jusqu'à avoir une mince enfilade de feuille et de branche le recouvrant. Fait de ténèbres il se fondait avec perfection au décore, mais il n'avait jamais apprécier la place d’observateur, il était venu la pour mieux observer le Kage, attendre le moment propice pour l'aider. Il observait aussi les ennemies, il avait un mauvais présentement, étaient ils d'un niveau suffisant pour une telle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue200/200[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue260/260[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue0/170[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (0/170)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptyMer 12 Jan - 5:32

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) 7815258440renderpuce5
On est pas dans la merde ... !
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) 6072388440renderpuce4
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) 91626403
# Sans chercher plus que cela a ce cacher Sanzo, l'homme à la tignasse bleu et au visage marquer par le temps posait ses pieds sur un rocher pour se trouver en hauteur par rapport au Mizukage. Enfin on parle de Mizukage quand on Yekais Soyokaze devant soit pas ce simili tout juste bon a amuser les petits brigand de grand chemin. Ce serait mal connaître le grand Sanzo comme lui-même ce surnomme que de penser pouvoir utiliser une ruse aussi maigre mais qu'importe si c'est ainsi qu'il veut la jouer alors il fera pareil. Observant a droite et a gauche pour tenter tant bien que mal de repérer les autres ninjas qui pourrait s'être dissimuler, il fit un simple signe de la main et deux nouvelles personnes apparue. Similaire en tout point la seul chose qui pouvait permettre de faire la différence entre l'un et l'autre était leur bandeau sur lequel on pouvait voir inscrit "Ichi" et "Ni" respectivement un et deux.

Sanzô – "Allons chère Mizukage c'est me manquer de respect que vouloir jouer à cela. Si je ne m'abuse je comptes deux peut êtres trois ninja de plus qui se dissimules. C'est bien beau de vouloir rester cacher mais ça ne vous donnera pas la victoire ! Allons mes braves montrait leur comme se battent les ninjas de Sanzo !!!"

# Sans émettre le moindre son, l'un des ninjas composa les signes d'une techniques de type Suiton, le Daibakufu no Jutsu. Écartant avec sa main le tissu qui couvrait sa bouche il crachait de sa bouche une quantité d'eau assez impressionnante qui telle une vague vient frapper toute la zone emportant les arbres et les hommes avec elle. Sans pour autant avoir été exclusivement prit pour cible de le faux Yekais se tenant devant le trio offensif fut a son tour emporter par la vague a moins que d'une quelconque manière que ce soit il soit capable de l'esquiver. Pendant qu'Ichi utilise l'eau pour porter une attaque, Sanzo composer à son tour des signes qui une fois terminer changèrent complètement le climat, de sombre nuages apparaissant dans le ciel toute technique de type Raiton verrait sa puissance grandir. Comme on aurait put s'en douter, toutes ses attaques n'avaient pour but que de préparer celle de Ni et frapper un grand coup. Créant des décharges électriques dans sa main, il la relevait pour venir faire frapper la foudre et la manipulait à sa guise en créant un phénix. Bien que dissimuler on pouvait sentir derrière son masque le sourire de celui qui va frapper fort, plantant sa main dans le sol il utilisa l'eau de la précédente attaque conducteur. Il n'était plus question d'un phénix mais simplement de la foudre qui parcourt l'eau à une vitesse impressionnante venant frapper tout ce qui avait était touché par le premier assaut. Stéréotypé au possible avec les deux jumeaux et leur chef au nom de ninja plus que commun il ressortait de leur équipe un savoir faire assez impressionnant. Chaque attaque n'avait pour but que de sublimez la suivante pour causer un maximum de dégât a l'adversaire le tout dans une osmose parfaite, ceux ne sont pas le genre de ninja qu'il faut prendre à la légère si l'on ne veut pas perdre.

Sanzo
05
05
01
00
03
02
00
Force
Résistance
Intelligence
Défense
Vitesse
Précision
Esquive
00
00
05
00
08
05
00
Psychologie
Pression
Discrétion
Diversion
Intuition
Impulsion
Secourisme
Point de vie : 200/200
Point de chakra: 150/150

Maitrise le Raiton niveau I/II
Maitrise le Taijutsu Destruction niveau I/II
Maitrise le Taijutsu Arme I/II
Ichi et Ni
02
10
01
00
03
00
00
Force
Résistance
Intelligence
Défense
Vitesse
Précision
Esquive
80
00
00
00
05
05
00
Psychologie
Pression
Discrétion
Diversion
Intuition
Impulsion
Secourisme
Point de vie : 170/170
Point de chakra: 200/200

Maitrise le Suiton niveau I/II
Maitrise le Raiton niveau I/II
Maitrise les Ninjutsu commun niveau I/II
---------------------
Sanzo : 200/200 ; 140/150
Ichi : 170/170 ; 150/200
Ni : 170/170 ; 170/200
Action : Daibakufu no Jutsu (50PC / 50PV / Zone)
Action : Souzoushu Arashi no jutsu (10PC / +10PV au Raiton / Zone)
Action : Raikyuu no Tori (30PC / 60+10=70PV / Ciblée devenue Zone)

J'utilise l'eau comme conducteur pour le Raiton enfin de transformer mon attaque ciblée en attaque de zone. Désolé par avance pour la qualité du RP aussi. Je proposes qu'on est chacun une action, trois ca finirait trop vite le combat.




Dernière édition par Kaoru Senju le Ven 14 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue200/200[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue260/260[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue0/170[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (0/170)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptyVen 14 Jan - 9:32

# Le combat tourner en la faveur des trois adversaires du Mizukage mais ce n'était pas dut à l'enchaînement des trois techniques. Il aurait sûrement put esquiver tout cela sans mal si son corps pour une raison qu'il ne pouvait comprendre n'avait pas fait des siennes lui causant des troubles importants. La vue qui se trouble, la difficulté de bouger ses membres et une vive douleur au thorax même si il ne veut pas le reconnaître quelqu'un l'a empoisonner. On aurait put lui donner un poison foudroyant mais son organisme naturellement froid agit comme une protection en réduisant de manière considérable les effets. Sur quelqu'un comme Sasuke ce poison aurait été bien plus violent et mortelle lui provoquant une crise cardiaque dont il ne serait jamais revenu. Le pire dans tout cela ce n'est peut être pas le fait qu'il soit empoisonné mais que quelqu'un l'ai empoisonné et ça ne peut être qu'un ninja de Kiri. Lui qui depuis des semaines craignait qu'on le trahisse vient de se rendre compte que cela était vrai et sûrement qu'il se doute de qui ça peut être. Encore que il ne pourrait jamais imaginer jusqu'où cela remonte vu qu'il ne s'agit pas seulement de quelqu'un voulant s'emparer de Kiri mais du Daimyo de l'eau voulant prendre le contrôle total de son pays. C'est triste de voir jusqu'ou le monde est tombé, à l'origine devant travaillé ensemble voilà qu'on le trahie pour une simple affaire de pouvoir. Afin inutile de penser à cela maintenant, terrasser par le poison mais encore vivant le Mizukage toucha le sol en s'effondrant, crachant du sang et incapable de faire la moindre technique. Ses adversaires pas plus surpris que cela avait déjà prévu leur prochaine attaque et c'est Ichi qui, sortant un kunai allait lui trancher la gorge. Kurasu et Sasuke bien trop loin pour réagir, Yekais ne pouvait voir que le kunai se rapprocher de lui sans que son corps ne face quoique ce soit. Il ne manquait plus que quelques centimètres et presque aussi rapidement qu'il avait charger, Ichi fut violemment repousser un arbre contre un arbre transpercer au niveau du thorax par une épée énorme, Akebono. En voilà un d'éliminer et comme comprenant le danger qui roder autour du Mizukage, Ni fit un bon en arrière se rapprochant du corps de son coéquipier. Dans le même temps Kaoru apparaissait aux côtés de Yekais lui donnant un antidote directement injecté au niveau de son cou pour que les effets soient optimums.

Kaoru – Kaoru – "Yekais ..... C'est moi Kaoru Senju, ne t'en fais pas pour Kiri mes hommes sont entrain de s'occuper des traîtres et les autres Kages se charge de protéger ton village. Tu as était victime d'un poison maintenant tu dois te reposer, je me charge de tout."

# Sa voix ce faisant de plus en plus lointaine c'était le signe que la fatigue commençait à gagner le Mizukage et avant de pouvoir faire ou dire quoique ce soit il sombrait dans les bras de Morphée. Conscient que malgré son état il aurait voulut continuer a se battre Kaoru avait volontairement mêler un somnifère à sa préparation pour être sur qu'il se repose. Le posant sur son épaule et bien que d'une carrure inférieur son poids ne semblait en rien le déranger dans ses déplacements. Avant de partir il lui fallait récupérer son épée et c'est sans la moindre gène possible qu'il avancer vers elle. Il ne se souciait ni de Sanzo qui observait le moindre de ses déplacements ni de Ni qui se tenait juste a ôté de celle-ci. Tout ce qu'il avait en tête c'était de récupérer son arme et de partir aussi rapidement qu'il était intervenu mais ses adversaires ne voyaient pas les choses de la même manière. Alors qu'il ne se trouvait qu'a quelques centimètres, la poupée sans âme de Sanzo posa sa main sur la poignet de l'arme et sorti un kunaï qu'il pointait vers le Sannin. Secouant la tête de gauche à droite cette situation le lassait plus qu'autre chose et comme si ça ne suffisait pas Sanzo trouva bon de s'exprimer.

Sanzo – Vu que tu as réussi a tuer Ichi avec cette épée je présumes que sans elle tu es complètement démunie ... Je te faire payer la mort de l'un de mes gardes."

Kaoru – Kaoru – "Pauvre con ..."

# Laissant Ni se saisir de l'épée, a peine sortie du tronc d'arbre et du corps qu'elle avait transpercer elle devenait si lourde que le ninja bascula vers le sol. Simplement claquement de dois de la part de Kaoru et un pilier de bois sortie du sol pour venir transpercer l'estomac de Ni qui mourut sur le coup. En moins de quelques secondes il venait de se débarrasser de deux adversaires, reste à savoir ce que voudrait faire leur chef mais semblant plus stupide que raisonnable il ne s'arrêterait pas là. Ne faisant plus preuve de la moindre pitié pour ses adversaire Ici et Ni en étant la preuve vivant il n'aurait aucun mal a tuer Sanzo d'autant plus qu'il le surclasse. Pourtant il récupéra son épée pour la placer dans son dos, puis vérifia que Yekais se porter bien avant de lancer un regard un peut plus loin. Bien que ne pouvant croiser leur regard Kurasu et Sasuke auront compris que ce signe leur était adressé pour leur faire comprendre qu'il connaissait leur position. Ce n'était en rien une menace de sa part bien au contraire ce qu'il espérait c'était de les voir sortir de leur cachette pour venir s'occuper de leur dernière cible après tout c'était leur mission. Pour ce faire il fit un simple signe de la main connut de tout ninja vu qu'il veut dire qu'on peut sortir de sa cachette pour intervenir. Il ne voulait pas se montrer trop directif avec eux c'était des ninjas au même titre que lui et il ne leur devait rien. Il ne les avait pas sous leur ordre ou aucune loi ne lui permettait de les diriger par contre il pouvait leur demander un coup de main et c'est ce qu'il fit. Si ils ont un peut de respect pour celui qui les as engager c'est-à-dire Yekais, et bien ils se chargeront de Sanzo d'autant qu'il n'auront pas leur argent dans le cas contraire. Simple signe de tête en guise de remerciement de la part de Kaoru puis après avoir prit Yekais sur lui il disparu de leur vu pour se faufiler parmi les arbres. Pas de discours ni de phrase inutile, il a avec lui un homme qui a besoin de repos t d'un traitement bien que hors de danger, son retour à Kiri n'attend pas.

----------------
Point de vie : 240/240
Point de chakra : 300-120-120-50=10/300
Technique : Renaissance de la nature (120PC / 120PV / Zone)
Technique : Renaissance de la nature (120PC / 120PV / Zone)
Technique : Renaissance de la nature (50PC / 50PV / Zone)

Le combat se change en trois contre un j'ai donc droit a trois actions. Quelques soit les actions de mes adversaires ils ne peuvent faire qu'une chose c'est esquivé une fois donc ils devront subir minimum 170PV de dommage. Ca veut donc dire qu'ils sont automatiquement mort sauf Sanzo que je ne touches volontairement pas pour laisser un adversaire à Kurasu et Sasuke. Donc suite a mon post c'est à Sasuke ou Kurasu de poster dans un combat a deux contre un face à Sanzo. Par contre la mission devient une rang B désolé.



Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue210/210[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue6/140[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (6/140)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptySam 15 Jan - 15:23

||Bon je vais essayer de finir cette mission comme l'aurais fait Kurasu sans autres ninja dans les parages||

Kurasu observa la scène avec une certaine surprise, le combat venait de tourner court, il ne restait plus qu'un adversaire, les autres étaient mort d'une manière violente. Les ninja montraient une violence rare envers leurs ennemies. D'un mouvement ample, la chose noir tomba lourdement sur le sol, le linceul donna l’impression d'une chose amorphe se mouvant avec difficulté, puis la forme grandit, reprenant son aspect initial, se rapprochant de Sanzo Kurasu écarta légèrement les bras, le linceul s'ouvrit sur un espace noir ne montrant aucun corps, sa main pénétra dans les ténèbres de la cape et en fit émerger un bâton au forme ondulante. D'un geste sec Kurasu frappa le sol avec cette nouvelle arme, une lame émergea du bois finissant de donner à l'arme sa forme final de faux.

- Décide de te retirer lui dit Kurasu alors qu'il faisait peser son arme sur ces épaules, la lame touchant presque le sol. Kurasu n'appréciait guère sortir cette arme, elle était la quintessence du ying. La faux était la création du linceul, il ne la contrôlait pas parfaitement, c'était déjà beau que l'Inujini lui permette de la sortir et la manipuler. Kurasu fit un mouvement ample avec son arme désignant son adversaire avec son arme.

- A ta place je ne ferais rien je suis pas sur de l'effet de l'arme dit il alors qu'il faisait revenir son arme sur ces épaules.

Il se devait de mettre fin à ce combat avant même qu'il est l'envie de commencer. La source de tout conflit prenait sa source dans l'idée qu'on se faisait des ennemies et de la servitude du ninja vis à vis de celui qui lui fournit ces ordres de missions. Le ninja devait casser cette chaîne avant même qu'il ne mette en branle les capacités de Kama. L'être en noir se contenta de faire un moulinet de la main pour accélérer les choses et la réflexion personnelle de l'homme en face de lui. Pour l'aider, Kurasu laissa faire la capacité de l'Inujini alors que les âmes lui citaient la technique empathique la plus intéressante sur le moment. Kurasu se laissa aller l'Inujini qui perdit quelques morceaux d'âmes pour activer la technique. *Jouri Kansensei* était une technique spécial que Kurasu maîtrisait parfaitement, le sentiment qu'il devait déclencher chez son adversaire était celui du doute envers les ordres, le forcer à réfléchir par lui même et la crainte de perdre la vie. Cette empathie permettra de garder l'homme en place au moins pendant un moment et uniquement si aucun ordre contraire à ce qu'il fait ressentir à son adversaire. La solution se mettait en place doucement, Kama allait lui réserver la douce surprise de ne pas pouvoir attaquer librement, sans compter voir son corps changer à la moindre attaque.

Citation :
Récapitulatif :

Je sort Kama (C.F capacité de ma faux) et j'utilise Jouri Kansensei pour faire en sorte que Sanzo ne puisse pas utiliser son action

|| Poste Rapide désolé mais Sasuke semble pas poster ||
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue210/210[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Left_bar_bleue6/140[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty_bar_bleue  (6/140)

[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) EmptyMar 18 Jan - 16:41

Up, n'importe Koaru ou Sasuke histoire d'avancer un peu ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)   [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D / Travailler dans les champs
» Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta)
» Mission rang D // Mission banale
» Rang D / Travailler dans les champs
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Océan [Frontière]-
Sauter vers: