Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis Kaoru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue200/200Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue260/260Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue0/170Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (0/170)

Je suis Kaoru ! Empty
MessageSujet: Je suis Kaoru !   Je suis Kaoru ! EmptySam 8 Jan - 13:22

Je suis Kaoru ! 7815258440renderpuce5
Je suis Kaoru !
Je suis Kaoru ! 6072388440renderpuce4
Je suis Kaoru ! 162075OUTPUT000791
Lassé par l'examen Chuunin bien trop déprimant à son goût et par le fait qu'on ne lui ait pas laissé le temps de visiter la ville, le voilà qui quitte l'examen en douce pour s'offrir du bon temps. Seulement à tout problème plus de problème et dans le cas présent deux énormes qu'il va devoir affronter.
# Cette prison a quelque chose de déprimant pour Kaoru, habituer des grands espace il préfère voir le ciel au-dessus de sa tête plutôt que cette espèce de plafond fissurer. N'arrêtant pas de soupirer a chaque pas qu'il fait il a eu en plus de tout cela la désagréable surprise de se retrouver seul. Peut être que Kiri était tenue au courant de son côté pipelette et que pour éviter tout débordement ou tuerie de la part de ses adversaire il a décidait de le mettre seul mais ça serait mal ça Kaoru. Capable de se parler à lui-même il n'arrêter pas de critiquer l'endroit trouvant des mots toujours plus obscène soit à l'encontre de l'établissement soit à l'encontre du Mizukage qui avait eu l'idée de les mettre ici. Au moins à Konoha ils ont une forêt dédier exprès à la survie, là essayait de survivre en pleine prison c'est comme ... Rien en faite. Glissant une main sur sa nuque en secouant la tête il arriva dans une grande salle d'où on pouvait voir le soleil puisque le plafond était couvert de trou. Hésitant moins d'une seconde le voilà qui sautait de paroi en paroi puis sorti son épée pour trancher le peut de pierre qui restait et trouver enfin l'air libre. Qu'elle soulagement, fermant les yeux et levant la tête il prit une grande bouffée d'air frais avant de rapidement se cacher se rendant compte que des ninjas épier les alentour sûrement pour les resquilleur comme lui. Si ils le trouvent, d'une part il se fera engeuler par son Kage et d'autre part il va devoir retourner dans cet endroit de malheur et ça il n'en est pas question. Jouant de tout ses talents de ninja le voilà qui se faufilait sur les toit, contre les murs et au final il arriva s'en grande peine a rejoindre le sol sans qu'on ne les repérer. Dans la foule, pour éviter tout soupçon il emprunta une casquette a une personne qui dormait sur un banc puis disparu dans la foule, Kiri ne le retrouvera plus sinon quand lui désirerait se montrait. Pour l'anecdote il est a noter qu'au moment ou il a fait tomber le toit il c'est avérer qu'une équipe de Genin se trouvait en dessous et sans le vouloir il en est ressortir avec une victoire sur la première épreuve. Ça manque de goût, ça manque de charme mais pour une fois qu'il a de la chance il ne va pas s'en priver.

Kaoru – "Une demi-douzaine de pain à la viande s'il vous plait dans un sachet en carton si possible ... Dix ryos le tout et bien ce n'est pas donner, à Konoha ils sont deux fois moins chère j'espères au moins qu'ils sont bon."

# Son sachet entre les mains, il était tout content de pouvoir, même dans le village de la brume, manger son plat favoris surtout qu'il n'avait pas eu le temps de déjeuner depuis son départ de Konoha. Passant en revue la plupart des boutiques, il s'arrêta dans l'une d'elle pour prendre quelques souvenirs pour ses coéquipiers après tout c'est comme si il était en voyage lui. Pour Raiko pas de doute sur ce qu'il voulait, un livre sur la drague surtout quand on a des lunettes et qu'on considérer comme quelqu'un d'intelligent. Pauvre enfant depuis qu'il l'avait rencontrer il essayait de le casé avec toute ses copines mais ça ne marcher pas vraiment, en même temps vu les relation de Kaoru c'est plutôt normal. Pour Yoko ... Sachant bien qu'a son retour à l'auberge où il loge il allait se prendre une raclée il ne pouvait quand même pas s'empêcher d'acheter une peluche souvenir à l'effigie du Mizukage. C'était plutôt drôle Shadow n'en avait pas lui, peut être parce qu'il ferait peut aux enfants. Il finissait ses dernières courses par des présents plus personnels pour sa petite amie et puis pour son précepteur qui lui a tout appris de l'art ninja. Maintenant que la relation élève professeur a disparu et qu'il l'a dépassé il peut se permettre de le considérer comme un homme et surtout comme un ami. N'ayant jamais eu de réelle symbole a part peut être Hashirama Senju bien qu'il ne l'ait pas connue c'est l'adulte dont il fut le plus proche. Si il le voyait faire nul doute qu'il se prendrait une sacrée rouste pour avoir osée déserter un examen, ça le fit rire d'imaginer la scène.

# Continuant son petit bonhomme de chemin, le Senju fut émerveiller par tout ce que l'on pouvait trouver à Kiri. Bien moins grand que le villages cacher de la feuille les produit ici sont plus exotique comme un collier fait d'eau cristallisé, dit comme cela c'est ridicule vu que de l'eau qui cristallise ce devrait être de la glace. Pourtant ce n'était pas le cas, par un procéder qu'on a bien évidement pas voulut lui expliquer ils arrive a solidifier l'eau et lui donner une forme particulière. De l'extérieur c'est dur comme de la pierre mais à l'intérieur on a l'impression que sa flotte c'est super bizarre. D'ailleurs c'est le cadeau qu'il a prit pour sa petite amie, adepte des collier et de toute sorte de bizarrerie nul doute que ça lui fera plaisir d'en avoir un. Avec tout ça il a finit par ne plus savoir où il se trouvait et se saisissant de la carte de Kiri il voulait retrouver le chemin de l'auberge. Pour ce fait il prit appuie contre une sorte de muraille en bois et puis ... Il tomba vers l'arrière pour se retrouver au milieux d'un bain publique exclusivement féminin. Pour quelqu'un comme le Senju qui est capable de multiplié les aventures c'est comme se retrouver dans un harem, son cerveau ne pouvant accumuler tant d'image il resta figé un instant sur le sol. Ce n'est que le bruit des menottes en bois, sorte de planche rectangulaire, qui se refermer sur ses poignet qui le ramenait à la raison et comprenant que si il était arrêter on comprendrait qu'il a fuit l'examen il devait prendre la poudre d'escampette. Pour autant il ne voulait faire de mal à personne c'est pour cela qu'il fit juste tomber son assaillant par un balayage puis se mit a courir dans le village préférant passer de toit en toit pour plus de simplicité.

# La course poursuite dura bien une dizaine de minutes et il dut pousser quelques gardes pour qu'on ne le rattrape pas et quand enfin il espérait voir le bout du tunnel deux nouveaux ninjas s'interposèrent. Finissant tout juste le saut depuis un autre toit il se trouvait un genoux au sol, les mains toujours menotter et ressentais une étrange sensation différente des autres ninjas qui le suivait. Bien que les autres l'avait perdu et laisser tomber cette histoire bien trop grotesque ce qui se tenait devant lui était d'un tout autre calibre, le soleil gênant sa vue ce n'est qu'au bout de quelques seconde qu'il distingua la silhouette des deux Kages dont l'un posséder un loup. Sachant que Mizukage possédait un telle animal l'espace d'un instant il se dit que c'était lui mais cela ne pouvait être pire vu que dans le lot il y avait Shadow Reyston l'Hokage de Konoha et donc son supérieur qui pourrait le reconnaître. Comme d'habitude qu'en on dit que ça ne peut pas être pire c'est là que ça l'est, sa caquette ne tenant plus aussi bien qu'au début de la course elle tomba dévoilant la tignasse flamboyante de Kaoru. Bon et bien au moins les choses était clair il ne pourrait plus fuit, reste a savoir comment ils vont réagir.





Dernière édition par Kaoru Senju le Lun 10 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue240/240Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue190/190Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue91/140Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (91/140)

Je suis Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kaoru !   Je suis Kaoru ! EmptySam 8 Jan - 19:31



.::|Petit Garnement |::.

.::|Shadow et Shiranui étaient enfin arrivés à Kiri. Un magnifique village au bord de mer qui portait très mal son nom. Le village caché du brouillard. Il n’y avait pas une once de brouillard ou de brume à l’horizon. Même le ciel était d’un bleu parfait sans aucun nuage. Alors le nom de brouillard n’était pas le plus approprié. Une fois descendu de son loup, Shadow se mit à parcourir les rues du village. Celles-ci étaient bondées de commerces en tout genre que Shadow se fit un plaisir de découvrir. Les produits proposés étaient tout aussi étranges qu’originaux. L’Hokage s’arrêta devant un magasin qui l’attirait, une bijouterie. Normalement, ce type de commerce est surtout fréquenté par des femmes mais quand il entra, Shadow découvrit une grande sale peuplé d’autant d’hommes que de femmes. Le vendeur lui-même était un homme. A son arrivée, tout le monde se tourna vers l’Hokage. Il se demanda pourquoi mais la réponse lui vint tout de suite. Ces gens ne devaient pas avoir l’habitude de voir un loup et encore moins un loup dans une bijouterie. Shadow fit le tour de la boutique. Tout ce qui y était proposé était magnifique. Il y avait même certaine chose dont il n’avait encore jamais entendu parlé. Comme de ce collier d’eau ! Shadow fut assez surprit quand il lut ceci sur une étiquette. Mais il s’agissait bien d’un collier en eau. Ces perles étaient solide mais l’intérieur remuait comme de petites vagues. Ces perles avaient la transparence d’une eau pure et le tout donnait un résultat magnifique. A coté de cela, se trouvaient d’autres bijoux en or ou incrusté de pierres précieuses. Le pays de l’Eau devait avoir de grandes réserves de ressources naturelles pour pouvoirs en vendre autant. Allant du rayon bracelet à collier, Shadow évita les rayons bagues et boucle d’oreille. Puis, le voyant tourner, le vendeur s’approcha de lui.

Vendeur - Bonjours Monsieur. Vous cherchez quelque chose de précis ? Je peux vous aider ? D’après ce qu’on dit, les deux personnes qui portent ses bracelets seront amis pour la vie.


.::|En effet, Shadow venait de s’arrêter devant une paire de bracelets noirs où d’étranges symboles étaient gravés. Ceux-ci lui plaisaient bien et, apparemment, il n’était pas le seul à les aimer. Shiranui les regardaient en remuant rigoureusement la queue. Une attitude de chien certes mais les chiens et les loups sont de la même famille.

Shadow - Ok, je les prends.


.::|Le vendeur prit les bracelets et retourna derrière son comptoir. Shadow le suivit, paya les trente ryos et récupéra ce qu’il venait d’acheter. Le vendeur lui demanda alors à qui il allait offrir le deuxième bracelet. Shadow eut un petit sourire, se baissa et passa le bijou à la patte avant gauche de Shiranui. Il n’avait remarqué à quel point ces pattes étaient grosses. Il crut même qu’il ne pourrait pas y passer le bracelet. Après ceci, Shadow ressortit de la boutique en laissant le vendeur bouche-bée, il n’avait jamais vu quelqu’un apporter tant d’importance à un animal.
Une fois dans la rue, Shadow sentit son ventre gargouiller. Il est vrai qu’il n’avait rien mangé depuis son départ de Konoha. Il s’arrêta donc dans le premier endroit vendant de la nourriture qu’il trouva. Il y acheta dix sandwichs. Bah quoi ? C’est que ça consomme beaucoup un Hokage et un loup. Pendant qu’ils mangeaient, Shadow remarqua un homme légèrement plus âgé que lui qui regardait les rues d’un air de visiteur. Lui aussi devait venir pour l’examen Chunin. Voyant qu’il n’avait rien d’autre à faire, Shadow se dirigea vers lui.

Shadow - Salut, tu es venu assister à l’examen Chunin ? Je paris tout ce que j’ai que se sont les Genins de Konoha qui vont gagner.


.::|Pendant qu’ils discutaient, les gardes du village commençaient à courir dans tous les sens comme s’il y avait une attaque. Au bout d’un moment, Shadow réussit à comprendre ce qui se passait. Apparemment, un petit malin avait voulu s’introduire dans les bains pour femmes. Shadow vit alors le fugitif. Il sautait de toit en toit et les gardes avaient bien du mal à le rattraper. Shadow et Shiranui se mirent à sa poursuite et ne mirent pas longtemps à arriver devant lui. Celui-ci s’arrêta et sa casquette tomba. Shadow le reconnu immédiatement.

Shadow - Alors Kaoru, l’examen es trop facile pour toi ? On va voir de quoi tu es capable.


.::|Cette annonce de combat ne fit pas deux tours dans la tête de Shiranui. Il se précipita vers le Genin, tout croc sortit. Pendant ce temps, Shadow fit quelques signes de mains et un clone apparut à coté de lui. Celui-ci malaxa son chakra pour former deux senbons de chakra noir. Il les lança en direction de Kaoru.


HRP
---------------------------------------------------------------------------------

Mon action : KageBunshin no Jutsu [10Pc]
Action clone : Senbons des Ténèbres [10Pc - 26Pv]
Action Shiranui : Morsure [10Pv]

Bonus Spécialisation : +6Pv Meiton

Shadow : 240Pv/240Pv | 170Pc/190Pc
Kaoru : 164Pv/200Pv | 260Pc/260Pc

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue200/200Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue260/260Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Je suis Kaoru ! Left_bar_bleue0/170Je suis Kaoru ! Empty_bar_bleue  (0/170)

Je suis Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kaoru !   Je suis Kaoru ! EmptyJeu 13 Jan - 6:13

# Des senbon composer de chakra noir venant fendre l'air était esquiver de peut causant des blessures aux Genin incapable d'esquiver et comme si cela ne suffisait pas voilà que le loup en rajouter en venant le mordre. Ne réalisant même pas ce qu'il venait de se passer Kaoru fit un pas en arrière pour tenter de se mettre en garde mais c'était trop tard les évènements avaient prit un tournent qu'il ne contrôlait pas. Bien si il devait se battre alors il leur montrerait de quoi il était capable mais a peine eut il le temps de se motiver qu'un dragon aussi noir que les senbon venait s'abattre sur lui. Si au cours des premiers assaut il avait put tenir sur ses jambes, là l'impact de l'attaque fut elle que son corps a était propulsé à l'arrière s'écrasant contre les tuiles d'un toit qui ne tiendra pas longtemps. Hormis ses vêtement déchirer on peut dire qu'il ne s'en sort pas trop mal plus couvert de brûlures mineur que de plaie ouverte un simple baume suffira a le soigner. A moins que le combat devienne de plus en plus violent là il sera incapable de faire quoique ce soit.

# Voilà ce que ça fait d'être confronter à deux Kages en même temps on se retrouve terrasser en moins de quelques secondes, dans ses moments là on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soit. Au cours de son attaque le loup de son supérieur laissant traîner sa griffe un peut trop près du cou de Kaoru venait de trancher la corde et le pendentif rouler sur les tuiles du toi pour s'écraser en bas. Nul doute qu'il ne résisterait pas à l'impact et bien que blesser et fatiguer par ses attaques, il se remit sur ses jambes pour se saisir au vol du pendentif. C'est étrange comme son corps lui paraissait léger et bien que de dos a ses adversaires il ne ressentait pas la peur d'être frapper. N'ayant pas eu l'occasion de tester cette force qu'il avait acquis au cours d'un combat contre son précepteur, il n'avait pas conscience qu'il était devenu si fort. Pour lui, les attaques qu'il a subit était assez puissante pour le clouer au sol c'était tout de même des Kages et pourtant il se tenait un genoux au sol la main tendu sans ressentir la moindre gêne. B bien sur son corps le faisait souffrir des attaques qu'il avait subit mais pas plus que l'attaque d'un simple Genin et alors qu'il ramenait sa main vers son corps il sentait le pouvoir affluer en lui. C'est toujours comme cela quand on se met en combat notre chakra se propage dans tout l'organisme pour faciliter au mieux l'utilisation de technique ça se fait naturellement et le ninja ne sens rien. Seulement dans le cas présent peut habituer a sa force il avait l'impression d'avoir un trop plein d'énergie et ça le faisait sourire, il aimait ça. Pour se adversaire par contre la sensation était complètement différente, leur tournant le dos sa silhouette ce confondait avec celle d'un autre ninja : Hashirama Senju. Bien que ne l'ayant pas connue ce pouvoir qui afflue en lui est l'héritage de ce grand homme premier Hokage de Konoha et devant eux ce tiens son successeur. Ça ne durée certainement que quelques secondes entre le temps ou il se saisie du collier et celui où il se redresse mais la pression exercer par sa force était énorme. Alors qu'il tournait la tête la silhouette du Senju ce confondait avec celle de son ancêtre jusqu'à ce que le visage déterminer de Kaoru soit leur unique vision, son visage et ce signe qu'il composait entre ses mains. Qui sème le vent récolte la tempête et qui sème des graines récolte des arbres.

# Le sol se craquelant sous leur pied des racines sortait du plafond pour venir percer la toiture et s'attaquer directement au deux Kages. Ils purent tenter d'esquiver mais c'était perdu d'avance, bien trop rapide et nombreuse le Senju les contrôlait a distance et faisait en sorte de piéger ses adversaires. Après son clone, ce fut Shadow qui fut attraper par les racines frappant dans son dos, enveloppant ses bras et ses jambes elle finissait par se saisir de son cou pour le briser au moment même où le Senju le demanderait. Concernant Ryu c'était plus complexe, plutôt que de le frapper quand il sautait elles attendirent qu'ils touchent le plafond pour venir maintenir ses pieds au sol et finalement l'enlacer de la même manière que Shadow. Bien que supérieur en force et en grade les deux Kages venaient de subir l'une des plus grosses défaites de leur vie, en seulement un mouvement le Senju c'était débarrasser d'eux. Pour le moment Kaoru ne prenait pas encore conscience de sa victoire, préférant porter son attention sur Shiranui. L'observant de haut il ne voulait blesser cette animal même si c'était un ennemi, encore que il ne faisait que suivre les ordres de son maître il n'est pas foncièrement méchant. Augmentant la pression exercer par sa force sur cette créature bientôt son instinct de fauve se réveilla pour lui faire comprendre combien le Senju devant lui était puissant et lui si faible. Nul doute que dans sa tête il était confronté au dur dilemme de vouloir sauver son maître et celui de fuir mais qui sait si il n'a pas comprit que Kaoru ne fera aucun mal a ses adversaires. Ne cherchant pas a vaincre ses adversaires il voulait juste se sortir d'un mauvais pas et pour ce faire bien malgré lui il avait remporter une victoire. D'une simple pression de la main il pouvait choisi de briser leur nuque et mettre fin au règne de deux Kages lui qui n'était qu'un Genin ça avait quelques choses de complètement irréaliste. Le pire c'était peut être sa réaction, n'ayant même pas conscience de l'exploit qu'il réalisait Kaoru prenait juste quelques pain fourrée à la viande pour les déposer avec prudence devant le loup.

Kaoru – "Je serais bien rester mais j'ai à faire moi."

# Disparaissant de leur vue on aurait bien put croire qu'il c'était fuit mais pas encore. Réapparaissant devant Shadow il avait les jambes fléchit presque assis concentre sur un petit bout de papier où il écrivait quelques chose avant de le coller sur le front de son Kage. Un petit sourire et le voilà qui les laisser là sans rien de plus, aucune agression, riposte a leur attaque ou quoique ce soit d'autre juste ce petit message "Propriété de Kaoru, ne pas toucher". Pour peux que l'on prenne le temps de jeter un œil plus assidu à ce message on se rendra vite compte que c'est un message codé, assez simple d'ailleurs qu'il a laisser là. D'ailleurs les informations qu'il peut dévoiler son d'une importance capitale et si l'Hokage a prit la peine de vouloir les comprendre alors il lui sera inutile de poursuivre le Genin quelques choses de plus grave l'attendant. De toute façon si l'idée de rattraper Kaoru leur était passer par la tête ce serait peine perdue vu qu'il avait déjà disparu parmi la foule retournant a ce qu'il faisait le mieux, du tourisme. Bien que anodin les évènements d'aujourd'hui vont avoir un impact important sur le monde, bien plus encore que tout ce que l'on aurait put imaginer. La légende d'un Senju c'est mise en marche et qui sait si ce n'est pas lui qui un jour apportera le salut sur ce monde. A tout juste dix sept ans Kaoru est devenu bien malgré lui le plus jeune Sannin de sa génération, voir même de toute l'histoire ninja.
--------------------------
Ryu Mugen supprimant son post parce qu'il part utiliser "Meiton - Dragon Des Ombres"


---------------------------------
Point de vie :200-86-26-10=78/200
Point de chakra : 260-120-120=20/260
Action : Renaissance de la nature (120PC)
Action : Renaissance de la nature (120PC)
Effet : Cause 120PV / Zone
Effet : Cause 120PV / Zone

Mon attaque étant de rang III, elle ne peut être bloquer ou esquiver et touche forcément.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kaoru !   Je suis Kaoru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Kaoru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Senju
» Entrainement de Kaoru
» Genin / Kaoru Senju
» Validation de Kaoru/Yoko
» Entrainement de Kaoru et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: