Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu monde cruel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue230/230Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue200/200Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue29/140Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (29/140)

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel EmptyMer 12 Jan - 20:01

    Bonsoir NSIens / NSiennes (Je sais pas comment on dit >.<)
    Donc voila, comme vous le savez je suis Kage. Et bien, je commence à en avoir marre. Le soir, je finis pas mal de fois à 18h et quand je rentre je dois faire mes devoirs, du vélo pour ma jambe et tout les trucs. J'ai peu de temps pour venir, juste quelques RPs. Mais ces temps-ci je commence à en avoir marre surtout avec les genins de Kumo qui disent que je fais que de la merde, que je sers à rien. A force d'entendre ça c'est chiant, en plus le combat avec Kaoru qui déraille avec cette soi-disant "nouvelle" règle. Donc j'ai le regret, ou peut être le bonheur pour certains, de vous dire que je quitte le poste de kage, ce personnage, et même le forum car je n'ai plus trop le temps de venir. J'ai été content des moments passés avec vous, depuis la V3. J'espère revenir un jour, pour rp avec vous mais pour le moment je suis obligé de me retirer.

    Cordialement, votre cher (noob) de Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue170/170Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue130/150Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue69/80Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (69/80)

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel EmptyMer 12 Jan - 20:13

      Adieu Ryû T___T
    J'ai même pas eu le temps de buter des PNJs avec toi que déjà tu nous quittes. Mais bon, comme chaque départ de membre, désormais, j'ai pris la bonne habitude de ne pas interférer dans la décision du membre qui part. C'est ton choix, tu décides de partir, je n'ai pas à te retenir, tu as tes raisons, on ne peut pas t'empêcher de vivre ta vie. Quoiqu'il en soit, j'ai été content de te revoir et j'espère que tu t'en sortiras bien IRL ^^ A la revoyure peut-être =)

Revenir en haut Aller en bas
Ei yotsuki

Ei yotsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel EmptyMer 12 Jan - 20:20

~# Merde... Je n'est même pas eu le temps de te connaitre que tu part déjà T_T. Bonne continuation et reviens nous vite car je pense qu'ont se seraient bien entendus moi et toi =) à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue190/190Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue150/150Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue19/140Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (19/140)

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel EmptyMer 12 Jan - 20:29

Essaye de revenir pendant les vacances prochaines ça sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue200/200Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue210/210Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Adieu monde cruel Left_bar_bleue0/140Adieu monde cruel Empty_bar_bleue  (0/140)

Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel EmptyMer 12 Jan - 22:34

Je plaisantai Ryû e_e par rapport au kage chiatique! x)
Bon bah sinon, bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel   Adieu monde cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu monde cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Absences-
Sauter vers: