Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plusieurs Suggestions!

Aller en bas 
+4
Sasuke Uchiha
Katsu Senju
Thalie Soyokaze
Omoï
8 participants
AuteurMessage
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue200/200Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue210/210Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue0/140Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (0/140)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyJeu 13 Jan - 0:03

Ma première suggestion porte sur le fait que vous devriez ajouter le kenjutsu au forum car utiliser une technique d'arme et une technique avec son poing, ce n'est pas du même ressort et tout les épéistes ou futurs épéistes en conviendront.

Ma seconde suggestion c'est que se retrouver avec une kunoichi qui a l'avatar d'ino, un shinobi avec celui de sasuke ou des gars qui changent permanement... A cette allure on a tous trois clones de nos héros, cinq naruto ou un mec qui passe de naruto a sasuke a kakashi a ichigo - enfin brief, un forum naruto sedai infinity sosie v5.

J'en avais d'autres mais j'ai oublié... u_U
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue150/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue110/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue49/50Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (49/50)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyJeu 13 Jan - 2:41

Omoï a écrit:
Ma seconde suggestion c'est que se retrouver avec une kunoichi qui a l'avatar d'ino, un shinobi avec celui de sasuke ou des gars qui changent permanement... A cette allure on a tous trois clones de nos héros, cinq naruto ou un mec qui passe de naruto a sasuke a kakashi a ichigo - enfin brief, un forum naruto sedai infinity sosie v5.
    Si j'ai bien compris, t'es contre le fait que je prenne Ino comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue200/200Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue210/210Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue0/140Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (0/140)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyJeu 13 Jan - 9:22

Qu'on se comprenne bien - je ne t'en veux pas hein ^^(fallait bien que je prenne un exemple) mais c'est que je trouve ca assez incohérent et étrange, également vis a vis d'Arashi ou d'autres personnes. Mais libre a vous d'accepter ou de refuser.
La solution au problème serait de proscrire ce genre de truc et d'établir un listing d'avatar... Enfin c'est mon point de vu - peut-être pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue200/200Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue150/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue106/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (106/110)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyJeu 13 Jan - 15:18

    Je me permets de donner aussi mon avis :
    - Pour la première proposition, c'est vrai que cela servira pour les futurs épéistes à venir. Mais aussi le Kugutsu, comme notre Tsuchikage qui apparemment le maîtrise.
    - Pour la deuxième, c'est vrai que cela peut faire bizarre mais prenons Thalie. Le render de son avatar n'est pas exactement "Ino" mais plutôt un fanart donc tant que l'on ne reconnait pas trop le personnage je pense que cela peut aller. Par exemple pour Sasuke (Ici) il n'est pas trop reconnaissable, donc c'est passable.

    Cordialement, Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue150/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue110/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue49/50Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (49/50)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyJeu 13 Jan - 17:22

    Omoï, même si j'ai trouvée amusant de te voir prendre des précautions, je n'ai pas dit que je sous-entendais que tu m'en voulais, mais seulement que tu étais contre un fait. Alors pas de panique Razz ! Si incohérent que ça? Ino est à Konoha et Thalie est à Kiri, la vrai incohérence aurait été là si les deux personnages seraient tous deux à Konoha ou à Kiri. Mais encore, même dans la réalité, il existe des personnes qui se ressemblent étrangement même si elles n'ont aucun lien entre elles.

    Et bien, certes, je suis d'accord sur ce fait quand même, mais ce que l'on peut faire c'est une liste d'avatar avec ou non le permis de doubler un avatar. Je m'explique. Disons qu'un membre veut prendre Kakashi comme avatar parce qu'il correspond bien au personnage, mais on s'entend sur le fait qu'il s'agit de Kakashi. Au lieu de dire que c'est impossible, et bien le joueur n'a que prendre le doublage de Kakashi (et si possible prendre des images de Kakashi différentes du joueur jouant le vrai Kakashi).

    En claire, certain personnage pourront être doubler, donc être prit pour eux-même et pour un autre personnage. Voici un exemple d'une liste d'avatar avec le principe du doublage:

    Citation :
    • Ino Yamanaka :: (rôle libre) // Thalie Soyokaze
    • Itachi Uchiwa :: Itachi Uchiwa // -Doublage refusé-
    • Sasuke Uchiwa :: Sasuke Uchiwa // Arashi Zenbu
    • Shûhei Hisagi :: Jed Kurotaki // (Doublage autorisé et libre)

    J'ai mis Shûhei en exemple, mais on peut aussi bien considéré le doublage d'avatar seulement pour les personnage du Manga Naruto. C'est comme vous voulez.

    Aussi, j'ai mis un cas d'un refus de doublage. Ce refus peut être exigé du joueur jouant le personnage en question, ou par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue200/200Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue210/210Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue0/140Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (0/140)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 19:45

Voila qui est plus intéressant, - il faudrait donc l'appliquer sur les personnages tout univers confondus. Enfin bref, que pensez-vous de la suggestion sur le kenjutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue150/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue110/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue49/50Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (49/50)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 20:30

    Pas tout les univers, mais plutôt ceux qui seront pris par des membres. Par exemple, on a Dosaku avec Black Star et Jed avec Shûhei, mais on ne commencera pas par tout répertorier les personnages de Soul Eater ni de Bleach!

    À propos du Kenjutsu, tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue210/210Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue170/170Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue45/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (45/110)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 22:08

Je ne vois pas pourquoi Sasuke aurait un "double" et pas Itachi, mais bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue200/200Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue150/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue106/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (106/110)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 22:19

    C'est ou cas ou le véritable possesseur du personnage ne veut pas se retrouver avec un double sur le forum, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Ryōzō
Genin de Suna
Genin de Suna
Kawa Ryōzō


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue130/130Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue130/130Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue45/50Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (45/50)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 22:31

Je pense qu'il faudrait imposer une limite tout de même, que ça ne soit pas trop confus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue170/170Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue130/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue69/80Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (69/80)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 22:59

    Le mieux à faire, c'est tout simplement de faire un post où l'on recense les avatars de chaque membre. De cette façon, avant qu'un nouveau membre prenne la décision de choisir un avatar, il pourra consulter le sujet pour voir si le personnage dont il voulait en faire l'avatar ( qu'il soit de Naruto ou non ) est déjà pris par quelqu'un d'autre. Ca évitera ainsi les ' Désolé j'avais pas vu ' et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue150/150Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue110/110Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue49/50Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (49/50)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptyVen 14 Jan - 23:01

    Sasuke & Katsu > C'était un exemple de liste d'avatar pour montrer les différentes possibilités qui pourrait se retrouver sur cette liste.

    Kawa > Il y a déjà une limite, j'ai spécifiée ce concept avec le terme «doublage», donc un seul double. Une fois le vrai personnage et le double prit, l'avatar devient donc impossible à prendre pour les autres. Autrement dit, il ne peut pas y avoir trois personne avec le même personnage, que ce soit un personnage de Naruto ou d,un autre manga.

    Cependant, il faudra notamment instaurer cette règle si l'on applique ce concept : Un membre jouant un vrai personnage peu refuser de doubler son avatar, mais lorsqu'un joueur prend un avatar du manga comme doublage avant que le joueur jouant le vrai personnage ne se soit inscrit, ce dernier ne peut pas décider de refuser le doublage de son avatar.

    d'un exemple a écrit:
    J'ai pris Ino Yamanaka comme avatar et je suis déjà inscrite depuis un moment. Ensuite la vrai Ino s'inscrit. Cette dernière ne peut pas en aucun cas me retirer le droit d'utiliser Ino pour représenter mon personnage fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikai Nara


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue100/100Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue50/50Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue48/80Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (48/80)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptySam 15 Jan - 1:01

Omoï a écrit:
Qu'on se comprenne bien - je ne t'en veux pas hein ^^(fallait bien que je prenne un exemple) mais c'est que je trouve ca assez incohérent et étrange, également vis a vis d'Arashi ou d'autres personnes. Mais libre a vous d'accepter ou de refuser.
La solution au problème serait de proscrire ce genre de truc et d'établir un listing d'avatar... Enfin c'est mon point de vu - peut-être pas le votre.

Je crois qu'il faudra t'y faire ^^ J'ai laissé tombé de prendre en compte les incohérences qui touchaient se forum en m'inscrivant XD Je crois que si l'on commence sur ce genre de détails, on pourrait refaire le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue170/170Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue220/220Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Plusieurs Suggestions! Left_bar_bleue17/170Plusieurs Suggestions! Empty_bar_bleue  (17/170)

Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! EmptySam 15 Jan - 2:51

Tout cela est prit en considération, désolé de ne pouvoir plus s'exprimer nous tentons de se mettre en ordre pour agir ^_^.

Et Shikai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Suggestions! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions!   Plusieurs Suggestions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Suggestions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions diverses et variées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: