Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence du « Lie to Me » !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue240/240Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue190/190Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue109/110Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (109/110)

Absence du « Lie to Me » ! Empty
MessageSujet: Absence du « Lie to Me » !   Absence du « Lie to Me » ! EmptyJeu 13 Jan - 19:08

Je ne vais pas vous mentir, je suis assez triste de démissionner de mes fonctions. Je m'explique, j'ai du mal avec mes cours et en même temps de m'occuper du forum.

C'est pas forcément une situation définitive mais pour le moment je ne pourrais pas m'occuper du forum. Donc les administrateurs seront Kao et Yoko qui auront les pleins pouvoirs d'NSI [En évitant d'être des dictateurs comme moi merci Wink].

Pour mes RPs en cours, je suis désolé, vous pouvez continuer la mission si vous le souhaitez Kaoru tentera d'improviser en me jouant en PNJ ou autre. Pour ma place de Mizukage, je préfère laisser les deux admins choisir le futur Mizukage de Kiri.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, vous m'en faites part. [Faites vivre NSI au mieux que vous pouvez en essayant de changer ENFIN le design mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue210/210Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue170/170Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue45/110Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (45/110)

Absence du « Lie to Me » ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du « Lie to Me » !   Absence du « Lie to Me » ! EmptyVen 14 Jan - 22:10

Adieu Yek !

Juste pour dire que je m'en vais aussi, pour des raisons à peu près identiques et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue190/190Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue150/150Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Absence du « Lie to Me » ! Left_bar_bleue40/110Absence du « Lie to Me » ! Empty_bar_bleue  (40/110)

Absence du « Lie to Me » ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du « Lie to Me » !   Absence du « Lie to Me » ! EmptyVen 14 Jan - 22:21

Yeye on attend avec impatience ton retour, on a besoin de notre Ero-Kage Smile



Sasu--) Tu pars completement ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du « Lie to Me » ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du « Lie to Me » !   Absence du « Lie to Me » ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du « Lie to Me » !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Absences-
Sauter vers: