Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rassemblement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rassemblement Left_bar_bleue200/200Rassemblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rassemblement Left_bar_bleue260/260Rassemblement Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rassemblement Left_bar_bleue0/170Rassemblement Empty_bar_bleue  (0/170)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement EmptyVen 14 Jan - 18:25

Rassemblement 7815258440renderpuce5
Rassemblement
Rassemblement 6072388440renderpuce4
Rassemblement 698016film20368
Le Damyo du pays de l'eau a décider de faire la guerre au village de la Brume. Mener par les Kages de chaque pays tout les Genins se mette en marche pour défendre leur monde, leur vie.
# Aussi bien les Kages, les Genins que tout autres ninjas ne participant pas à l'examen furent appeler au temple du Mizukage, dans le hall la salle la plus vaste qu'il soit. Pour le moment on ne pouvait qu'entendre les ninjas entre eux discuter et même les Kages placer au premier rang n'était au courant que de la menace qui planait actuellement sur le monde des ninjas. Sortant de l'ombre, un homme portait un long manteau encore encapuchonné. Ce n'est que lorsqu'il la retira qu'on put se rendre compte que c'était le célèbre Mifune, chef du pays du fer et de ses samouraïs. Neutre lorsqu'il s'agit de parler du monde ninjas s’il se trouvait là aujourd'hui c'est que la menace était plus que sérieuse. Jetant un regard sur toute l'assemblée il fut au regret de se rendre compte que le seul effectif présent pour défendre le pays de l'eau n'était que des Genins. Déjà partie en mission ou défendant leur propre villages aucun Jounin n'aurait le temps d'intervenir dans la bataille qui va suivre, les nouvelles pousse du monde ninja devront prouver leur force. Retirant son manteau il faisait quelques pas vers l'avant et attendit que le silence se fasse, il ne fallu que quelques secondes, tous conscient de l'importance de ses mots. D'un signe de main il invitait les seuls Kages présent c'est-à-dire celui de Konoha, Shadow Reyson et celui de Suna, Sawen Musikashi. Une fois que tout deux l'eut rejoint, il redressa sa tête et d'une voix claire et puissante s'exprima à l'assembler.


Mifune – "Le Daimyo du pays de l'eau a décidait de s'emparer du village de la brume et pour cela faire tomber la tête du Mizukage. A l'heure où nous parlons des hommes sont déjà sur le pied de guerre pour empêcher cela mais une menace plus grande encore pèse sur nous. Réunissant ses propres soldast, le Daimyo a décider de lancer l'offensive en faisant tomber les frontières de ce pays et c'est à vous de le défendre. Que vous soyez de Konoha, Kumo ou encore Suna n'a aucune importance aujourd'hui, si ce village tombe les autres suivront sous peut et l'on entrera dans une quatrième guerre ninja. Pour que la paix puisse durer dans notre monde il est nécessaire de prendre les armes aujourd'hui et de se battre. Que ce qui s'en sente incapable quitte cette pièce on ne leur en voudra pas mais pour les autres il ne sera pas question de lâcher vos coéquipiers au moment fatidique. Aujourd'hui c'est ensemble que nous vaincrons !"

# Faisant un pas vers l'avant il laissait maintenant au Kage la responsabilité concernant la mise en place d'une stratégie pour se défendre. Bien qu'à l'origine de la découverte de ce complot Mifune est et ne restera qu'un village neutre ayant pour but d'établir l'équilibre entre les autres. Bien que maigre et nouveau si cet équilibre vient à se briser c'est tout le monde ninja qui en sera chamboulé. Plus qu'une question de victoire sur une armée conquérante la clef de la victoire réside en chaque ninja, dans cette capacité a faire avec les autres et mettre de côté leur différent. Seul l'unité vaincra.

---------
Ne doivent poster que les Kages de Suna et Konoha.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Rassemblement Left_bar_bleue240/240Rassemblement Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Rassemblement Left_bar_bleue190/190Rassemblement Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Rassemblement Left_bar_bleue91/140Rassemblement Empty_bar_bleue  (91/140)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 15 Jan - 12:07

Nouvelle Alliance

.::|Un événement des plus importants, des plus graves et surtout des plus excitants se préparait. Un tant que Kage de Konoha, Shadow se rendit au Temple du Mizukage, toujours accompagné de Shiranui. Un magnifique et grand temple dont le village caché de la Brume pouvait se vanter. La pièce où Shadow attendait était sans doute la plus grande. D’autres ninjas étaient présents. Des ninjas de quatre nations différentes : Kiri, Konoha, Suna et Kumo. Seul Iwa, le village des roches manquait à l’appelle. Mais, parmi ces ninjas, beaucoup d’entre eux étaient des Genins. En effet, les autres étaient en mission ou défendaient leur propre village. Ce serais donc sur la jeunesse que tout reposerait.
Pour l’instant, les discutions des ninjas entre eux faisaient écho sur les hauts murs de la salle. Mais on pouvait tout de même sentir une certaine tension. Certains ninjas n’appréciaient pas trop de devoir rester dans la même pièce que ceux d’autres villages. Certains pays se sont livré une guerre sans merci dans le passé et certaines plaies sont plus difficiles à soigner que d’autre.


.::|Un homme au long manteau entra dans la pièce. Personne ne le remarque jusqu'à ce qu’il enleva sa capuche. Les bruits s’estompèrent alors presque instantanément. Il s’agissait de Mifune, le célèbre chef du pays du Fer, un pays qui se trouvait à l’intérieur du pays des Neiges. Le pays du Fer est connu pour entraîner des samouraïs au lieu de ninjas mais il était aussi connu pour sa neutralité en temps de guerre. Ce pays, et donc son dirigeant, faisait un peu office d’arbitre du monde. Etant neutre, sa venue à Kiri ne pouvait qu’être importante et extrêmement grave. C’est ce qui impressionna le plus les ninjas réunit. Mais Shadow ne fut pas surprit. En effet, il avait, peu avant, discuté avec celui-ci pour parler de ce problème. D’un signe de main, Mifune invita les deux Kage présents. Shadow, l’Hokage et un certain Sawen, le Kazekage car bien que quatre villages soient réunit ici, seuls deux Kage sont présents. Shiranui ne bougea pas de sa place tendit que son maître allât rejoindre le chef de pays du Fer.

Mifune - Le Daimyo du pays de l'eau a décidé de s'emparer du village de la brume et pour cela de faire tomber la tête du Mizukage. A l'heure où nous parlons des hommes sont déjà sur le pied de guerre pour empêcher cela mais une menace plus grande encore pèse sur nous. Réunissant ses propres soldats, le Daimyo a décider de lancer l'offensive en faisant tomber les frontières de ce pays et c'est à vous de le défendre. Que vous soyez de Kiri, Konoha, Kumo ou encore Suna n'a aucune importance aujourd'hui, si ce village tombe les autres suivront sous peu et l'on entrera dans une quatrième guerre ninja. Pour que la paix puisse durer dans notre monde, il est nécessaire de prendre les armes aujourd'hui et de se battre. Que ceux qui s'en sentent incapable quitte cette pièce, on ne leur en voudra pas mais pour les autres, il ne sera pas question de lâcher vos coéquipiers au moment fatidique. Aujourd'hui c'est ensemble que nous vaincrons !


.::|Après ces mots de la plus haute importance, le chef des samouraïs recula d’un pas pour laisser parler les deux autres chefs ninjas.

Shadow - Donc, comme vous l’avez sûrement comprit, une guerre risque d’éclater si nous ne faisons rien. Certains diront que celle-ci ne concerne que le village de Kiri mais non. L’histoire le prouve, lorsqu’un village ninja est en difficulté, les guerres sont inévitables. Donc, après en avoir discuté avec le Kazekage et Mifune, nous avons décidé de former plusieurs équipes de ninjas. Ceci permettra une plus grande stratégie et donc, nous l’espérons tous, moins de pertes humaines. Les équipes comporteront sûrement des ninjas de villages différents, il est temps d’enterrer les vielles querelles et de travailler ensemble. Pour l’équipe d’éclaireur numéro une, nous aurons : Darui, Ryuzuki Chizuka et, en chef d’équipe, Omoï qui est aussi promu Chunin grâce à l’examen qu’il a remporté avec brio. Et pour l’équipe numéro deux, elle sera composée de Arashi Zenbu, Hyouri Magoa ainsi que de Raikô Chimizu en chef d’équipe, lui aussi passé Chunin.


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 16 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rassemblement Left_bar_bleue250/250Rassemblement Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Rassemblement Left_bar_bleue200/200Rassemblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Rassemblement Left_bar_bleue32/140Rassemblement Empty_bar_bleue  (32/140)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 16 Jan - 1:27



    FlashBack
    Quelques jours auparavant, Sawen reçut, personnellement une missive provenant d'un homme qui ne semblait pas être ninja de profession. Mais les apparences pouvait-être trompeuses et de ce fait, celui-ci était suivi de deux des gardes du bâtiment. L'homme à l'allure paysanne, tenait dans ces mains une lettre et annonça à notre trio, qu'il fut envoyé de Kiri pour une réunion des plus importes.. Un doute s'installa quelques instants dans les pensées du KazeKage. Il contourna silencieusement son bureau et prit, en remerciant le vieux bonhomme, la lettre qu'il tenait, puis d'un geste bref de sa main droite, leurs ordonnas de quitter le bureau. Il prit une grande inspiration et ouvrit la lettre, forte heureusement, le contenue n'y était pas piégé et une lettre écrite de la main y figurait..

    " Mes salutations respectueux KazeKage,
    Je tiens d'abord à m'excuser, du procéder grotesque et douteux, qui était de vous envoyer un simple paysan, vous apportez un message aussi important que celui que vous tenez, actuellement, dans vos mains. Effectivement, nous avons de graves problèmes au pays de la pluie, les raisons sont-elles, que votre présence y est requise à la prochaine réunion qui sera mise en place dans trois jours. Nous sollicitons donc avec espoir votre présence à cette réunion, car d'une part, il en va de l'avenir de votre pays également..
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, KazeKage.
    Amicalement, Mifune.
    "
    Fin FlashBack

    Sa présence fut donc, comme convenu, présente à la réunion unissant l'ensemble des pays Shinobies. La tension dans la pièce était bien présente, les nombreux murmures sifflèrent dans les oreilles, comme des cloches sonnants l'alarme. Ce ne fut pas vraiment étonnant, même si jusque-là, aucun pays n'étaient en guerre, il n'en resta pas moins que ceux-ci n'apprécia pas pour autant la présence de certains. Quant à savoir si certains détestaient Sawen, il s'en contre-foutais, il n'était pas là pour ça.. De son air neutre, celui-ci balaya l'assembler à plusieurs reprises, il constata même qui mise à par lui et le Hokage, les autres Kages n'avaient daignés montrer présences à la réunion.. Qu'avaient-ils de plus importants à faire, que de ne pas venir à une réunion ou leurs pays étaient en danger ? Est-ce là, une preuve net, de l'immaturité de certains des chefs ? Sawen ne se lança pas sur des conclusions trop hâtives, mais cela l'agaça qu'ils n'étaient pas présents.. Quoi qu'il en soit, après plusieurs bonnes minutes d'attentes, Mifune fit enfin apparition. Si Mifune fut présent à la réunion, il était net que cela ne présentait vraiment rien de bon.. Il expliqua les raisons de la présence de chaque pays et de ce qui se trame dans le pays de la brume. Cela laissa notre homme sans voix durant quelques secondes, voilà qui est vraiment étrange qu'un Daimyo décide de foutre son bordel dans son propre pays !?

    Donc, comme vous l’avez sûrement comprit, une guerre risque d’éclater si nous ne faisons rien. Certains diront que celle-ci ne concerne que le village de Kiri mais non. L’histoire le prouve, lorsqu’un village ninja est en difficulté, les guerres sont inévitables. Donc, après en avoir discuté avec le Kazekage et Mifune, nous avons décidé de former plusieurs équipes de ninjas. Ceci permettra une plus grande stratégie et donc, nous l’espérons tous, moins de pertes humaines. Les équipes comporteront sûrement des ninjas de villages différents, il est temps d’enterrer les vielles querelles et de travailler ensemble. Pour l’équipe d’éclaireur numéro une, nous aurons : Darui, Ryuzuki Chizuka et, en chef d’équipe, Omoï qui est aussi promu Chunin grâce à l’examen qu’il a remporté avec brio. Et pour l’équipe numéro deux, elle sera composée de Arashi Zenbu, Hyouri Magoa ainsi que de Raikô Chimizu en chef d’équipe, lui aussi passé Chunin.

    Lança L'hokage à l'assembler qui ne fit pas un mot, Sawen ce leva à son tour et tout en croisant les bras, dit d'une voix forte et sûre :

    Je vous reconnais bien là, HoKage ! Il en va de soit que chaque pays est concerné, car notre futur en dépend de l'actuelle situation.. De plus, ne croyez-vous pas, que nos pays ce sont depuis trop longtemps tournés le dos ? Si nous nous rassemblons, nous nous unissions, nous avancerons à grand pas vers une paix plus sûres, pour les habitants et membres shinobies de nos pays ! J'annonce donc officiellement que Le pays du sable, mettra tout en oeuvre pour protéger le pays de la brume, contre l'actuelle menace qui pèsent contre-eux ! Ayant dans l'espoir d'avoir de meilleures relations avec ce pays et ainsi que les autres pays représenter à cette réunion. Pour l'équipe numéro trois, j'enverrais mes jeunes et prometteur génins Akiko - Kawa Ryozo - Komâ Sumyakû, en chef d'équipe sera Kawa Ryozo.


Rassemblement 82835068
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rassemblement Left_bar_bleue200/200Rassemblement Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rassemblement Left_bar_bleue260/260Rassemblement Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rassemblement Left_bar_bleue0/170Rassemblement Empty_bar_bleue  (0/170)

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 16 Jan - 13:54

Sawen a oublier de nommée la quatrième équipe se composant de :
Yoshi Rokakku (Chef d'équipe)
Thalie Soyokaze
Idate Soyokaze


A la suite de ce message inutile de poster. Chaque chef d'équipe lancera sa propre mission une fois qu'il l'aura reçue c'est-à-dire à la fin de ce message. Je rappelle qu'Omoï et Raiko Shimizu sont directement promu Chuunin.

L'équipe n°3 (Celle de Kawa) / Rapport sur l'effectif
C'est une mission de rang D, le but de cette mission est de pénétrer le camp ennemi sans vous faire repérer et de définir le nombre de nos adversaires. Si il doit y avoir un combat il sera résolu par le RP mais rappelez vous que votre mission est de définir le nombre d'adversaire pas de les combattre. Essayez de faire deux posts chacun, le dernier devant être par le chef ramenant son équipe et faisant son rapport

L'équipe n°4 (Celle de Yoshi) / Rapport sur la zone
C'est une mission de rang D, le but de cette mission est d'infiltrer les îles Touhokou et de faire un rapport sur les différentes zones qui pourrait être un avantage ou un désavantage, de donner les positions de l'ennemi et les zones ou frapper. C'est grâce à vos informations que l'unité deux pourra espérer pénétrer ses îles pour donner une chance au Kage de mettre fin à la guerre. Essayez de faire deux posts chacun, le dernier devant être par le chef ramenant son équipe et faisant son rapport

L'équipe n°1 (Celle d'Omoï) / Reprendre le contrôle du pont
Votre mission consiste a reprendre le contrôle du point Rengou. Elle peut se décomposer de la manière suivante : percer les lignes ennemis sur le pont et s'emparer de la tour de contrôle. Cette mission est de rang C, vous posterez tous un message puis ensuite c'est le ninja le plus rapide de votre équipe qui lancera l'offensive.
Vous affrontez deux soldats du Damyo et un capitaine en PNJ

L'équipe n°2 (Celle de Raiko) / Percer les lignes ennemis
Une fois que le pont sera repris il ne vous restera plus qu'à lancer l'offensive sur les îles Touhokou. Un assaut frontale serait peine perdue mener une guerre des nerfs dans la forêt en entraînement le plus loin possible votre adversaire de son camp de base situer plus en aval de la rivière dans le port le plus grand des îles Touhokou. Comme pour celle d'Omoï un post chacun puis le plus rapide lance le combat, c'est une rang C.
Vous affrontez deux soldats du Damyo et un capitaine en PNJ

Sawen et Shadow / Mettre fin à la guerre
Une mission de rang B, une fois que l'ouverture a était faites dans les lignes ennemies il vous faudra vous rendre dans le port en aval de la rivière où se trouve le commandant en chef des armées du Daimyo. Il sera sûrement sur le plus grand navire occupez vous de lui et la guerre n'aura plus lieux d'être.
Vous affrontez Wakabayashi le général en chef

Toutes les missions doivent se dérouler dans le forum "Champ de bataille" de Kiri. Bien qu'il soit nécessaire a chaque fois d'attendre l'autre mission vous pouvez tous poster en même temps pour évitez que des joueurs attendent. Pour des informations suplémentaire je vous invites a lire les deux posts qui suit :
Rapport effectif
Rapport géographique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Temple du Mizukage-
Sauter vers: