Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue180/180Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue100/210Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue27/140Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (27/140)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyDim 16 Jan - 16:17



¤ Mission sous le regard d'un Chuunin ¤

Tous les participants à l’examen étaient là, tous rassemblé attendant de comprendre se qu’il se passait vraiment. Raikô lui songeait à pas mal de chose avant qu’un des shinobi responsable de l’arrêt de l’examen vienne le voir lui en personne. Que lui voulait-il ? D’autant plus que Raikô n’était pas le seul a se demandé se qu’il se passait. Le jeune ninja aux cheveux blonds fut donc conduit or de la prison en direction de là où étaient les Kages des divers villages entrain de débattre sur la situation actuelle. A cet instant, le shinobi de la feuille ne comprenait pas vraiment se qu’il faisait là. Et pourtant, il n’allait pas en revenir dans quelques instants… Raikô remarqua aussi la présence d’un autre participant à l’examen des chuunin. Lui, il venait du village caché de la foudre, Omoi était son nom. Raikô l’avait vu combattre contre deux shinobi de Kiri et vu également sa victoire. Lui aussi ne semblait pas comprendre se qu’il se passait. Mais, à leurs arrivées, l’un des Kages prit la parole. Ce fut l’Hokage en personne, les annonçant que l’heure était grave, qu’une attaque contre la nation de la brume avait été lancé et que tout les villages voisin se devaient de les aidés pour de pures raisons diplomatiques. Ok, mais pourquoi Raikô était là ? En finissant ses mots, le Kage annonça également qu’il avait formé plusieurs équipes de Genin dans le but d’essayer de mettre fin à ce début de guerre. Et là, il annonça que Raikô et cet Omoi serait les chefs d’équipes de deux groupes. Raikô chef d’équipe ? Mais pourquoi donc ? Le jeune shinobi de la feuille fut plus que surpris du fait d’être aussi sollicité pour une mission qui allait s’avéré être très importante. Pourquoi lui ? C’était la question qu’il se posait en permanence suite à l’annonce de l’Hokage. Il y avait Yoko et Kaoru pour se genre de chose. A propos de ces deux là, il était vrai que Raikô ne les avaient pas vues depuis. Car Kaoru avait disparut avant que l’examen ne débute et Yoko s’était lui aussi éclipsé suite à l’interruption de l’examen.

Mais où étaient-ils passer ? Enfin bref, Raikô ne s’attarda pas sur cette question car il réalisait maintenant que le fait d’être nommé Chef d’équipe faisait de lui dès maintenant un Chuunin. Chuunin, qui l’eu cru, Raikô Shimizu, le shinobi de la feuille à lunette, sans talent, sans clan. Raikô voyait son objectif s’avancé vers lui petit à petit, il ne devait donc pas se relâché et continué dans sa lancé, dans les efforts qu’il faisait chaque jours pour prouvé à tout le monde qu’un raté peut surpasser un génie de clan… Quoi qu’il en fut, le promu Chuunin eu les directives de sa mission. Il avait été affilié à deux shinobi de la brume, un certain, Arashi Zenbu et un autre du nom de Hyouri Magoa. Raikô les avaient brièvement remarqué eux aussi lors des combats disputé pour prétendre au titre de chuunin. Hyouri Magoa, c’était contre lui que l’autre tout fraichement promu chuunin, Omoi, avait remporté une excellente victoire. Mais se ne fut pas la défaite du Magoa qui intéressa Raikô. Car en effet, il avait du se battre seul contre deux pendant une margeur partit du combat et avait montré des facultés ainsi que des techniques qui sortait du commun. Encore un génie de clan pour changer. L’autre, Arashi Zenbu lui aussi avait des techniques assez bizarre et provenait également d’un clan. Raikô su donc immédiatement qu’il avait une équipe prometteuse et qui n’échouerais surement pas devant l’ennemi… Quoi qu’il en fut, tout les autres shinobi fut informé de la situation et tous eux un rôle précis dans se qui allait se révélé être le début d’une guerre de shinobi. Ce fut donc ainsi que Raikô et son équipe eux leurs rôles pour cette mission. Il y avait plusieurs points stratégiques, les îles Touhokou, Le pont Rengou ainsi que le point de ravitaillement de Kiri. L’équipe de Raikô avait pour but de se rendre dans ces îles Touhokou afin d’entraîné l’ennemi loin de sa base puis ainsi les prendre d’assaut à leurs propres pièges en les éliminant une fois que le pont de Rengou serait prit par l’équipe d’Omoi. Ce serait donc une guerre des nerfs pour les adversaires qu’allait rencontrer l’équipe du shinobi de la feuille… Quoi qu’il en fut, tout le monde eu leurs directive, et un par un, chaque équipe partirent remplir leurs missions espèrent là réussir avec succès…

Ca y est, tout le monde remplissait son rôle certain avec succès d’autre avec un peu plus de difficulté mais les rôles de chaque un étaient répartie de sorte à se que tout le monde s’en sorte. Le point de Rengou avait été reprit par l’équipe d’Omoi après une bataille acharné. C’était donc au tour de l’équipe de notre héro national d’intervenir. Ils passèrent alors sur le pont en direction des îles de Touhokou. Il ne fallait pas perdre de temps car l’ennemi prenait encore plus d’ampleur. L’équipe devait se rendre plus précisément prés du port le plus grands afin d’attiré l’attention de l’ennemi sur eux et par la même occasion de les attirés aussi loin qu’ils le pourraient de se port en questions qui leur faisaient office de camps de base… Cela faisait maintenant plusieurs minute que Raikô et son équipe se déplaçais d’arbre en arbres en direction de se port. Après quelques déplacements supplémentaires, il fut enfin arrivé près du port en question. Il y avait trois hommes posté a quelques mettre d’eux. Raikô décida de ne pas avancé plus pour établir un plan qui pourrais palier toute situations qui les mettraient en difficulté.


« Nous y voila. Arrêtons-nous ici et établissons un plan. Notre objectif, est d’attiré ces trois hommes le plus loin possible de se port se qui permettra à l’autre équipe composé des Kage d’agir plus facilement. Voila mon plan. Je vous charge d’attiré leurs attention pendant que moi j’userais de discrétion. De cette façon, ils penseront que vous n’êtes que deux. Ainsi ils vous suivront, et vous vous arrêterez quand vous trouvé que l’endroit est assez éloigné du port, je vous suivrais à la trace tout en étant discret. Persuadé que vous n’été que deux ils lanceront les hostilités et c’est a se moment que je fais mon entré et je lancerais une embuscade sur celui des trois qui sera le chef du groupe… Magoa Hyouri, J’ai remarqué tes aptitudes lors des combats de l’examen des chuunins tu t’en serviras pour paralysé les deux autres, ainsi le Zenbu et Moi nous attaquerons plus facilement l’ennemi sans pour autant subir de lourd dégât. Et oui les mecs, je pense à ma vie avant de toute chose. Okay, donc on est d’accord allez y moi je vous suis sans être repéré.»

Raikô semblait avoir prit son rôle de chef d’équipe très à cœur. Après tout il était maintenant chuunin et devait agir comme telle. Nettoyant la buée de ces lunettes, comme quoi Kiri n’était vraiment pas pour lui, il commença une série de signe.

« Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu. »

Une fois l’incantation faite, il rentra sous terre laissant les deux autres membres attiré les trois ninjas qui semblaient gardé les lieux depuis un bon moment maintenant.




Dernière édition par Raikô Shimizu le Dim 23 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue190/190Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue150/150Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue40/110Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (40/110)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyDim 16 Jan - 19:28

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] 406068x7fl2ucs
Je suis prêt à donner ma vie pour Kiri ...
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Dojuts10

₪ Je trouvais que tout se passait trop vite. Des décisions de crise furent prises sans quoi, aucune des équipes existantes à cet instants n'auraient été créé. Bien, peut importe les origines de mes différents coéquipiers, la seule chose importante est qu'ensemble nous nous lèverons pour résister à l'envahisseur, ensembles nous protégerons KiriGakure no Sato, ensemble nous préserverons la paix sur le monde Shinobi ... Ce jour serra décisif, à marquer d'une pierre blanche. Ce jour serra le premier jour où un grand nombre de village caché auront agit ensemble pour en protéger un.

₪ Je n'aimais pas trop l'idée que le village de Kiri aurait une sorte de dette envers les autres, mais cela valait mieux qu'un nombre inutile de mort. Bien comme je vous l'expliquais plus tôt, de nombreuses équipes avaient étaient créées suite à l'interruption de l'examen Chuunin et la réunion de tout ces Genin au point G3. Certaine d'entre nous avaient été nommé Chuunin et accessoirement chef d'équipe. J'appartenais à l'équipe numéro deux composée de moi même, d'un genin du village dénommé Hyouri appartenant appartenant au clan Magoa et enfin d'un parfait inconnu nous servant de chef d'équipe, Raikô Shimizu originaire de Konoha, je n'ai aucune information sur lui, j'espère seulement que ce n'est pas un lache qui hésiterait à mettre sa vie en jeu pour le bien de la mission.

₪ Une fois que nos missions respectives nous furent données, je rejoignis mes deux coéquipiers et m'adossai à un mur en attendant qu'on nous donne le signal selon lequel le pont Rengou avait été reprit. En effet, la réussite de notre mission dépendait intégralement des occupants de ce pont puisque nous somme forcés de le traverser pour nous rendre sur les îles Touhokou. Nous devions créer une diversion, éloigner le maximum de troupe du port afin de permettre au Kage d'embarquer et de mettre fin à ce début de guerre. Chacune des missions donnés doivent être menée à bien sans quoi, le Daimyo du pays de l'eau ne s'arrêtera pas la et demandera l'aide des mercenaires pour attaquer KiriGakure et une fois que le village aura commencé à s'affaiblir, les autres villages cachés l'attaqueront pour le rayer une bonne fois pour toute et se serra le début d'une nouvelle grande guerre ninja. Nous devions éviter cela coute que coute, les conséquence d'une nouvelle grande guerre ninja serraient trop abominable à supporter.

₪ Très rapidement, le signal fut donné, l'équipe numéro un avait réussi. Il était temps pour que l'équipe numéro deux entre en scène. Je suivis docilement mon chef d'équipe, je n'allais pas avoir recours à mes idioties habituelles, nous sommes en temps de guerre, je me dois d'être sérieux et d'accomplir ma mission quel qu'en soit le prix à payer. Lorsque nous traversâmes le pont Rengou, j'aperçus l'équipe numéro un entrain d'évacuer. Vu leur état et celui de leur adversaire, le combat avait été rude, le pont lui aussi en avait subit les conséquence, en certain point, on pouvait à ce moment apercevoir des marques du combat le fragilisant. Je me dépêchais de le traverser, je n'avais aucune envie qu'il cède sous mes pas. Lorsque le port fut en visuelle, Raiko s'arrêta, il avait certainement quelques directives a nous donner ...


Raiko - « Nous y voila. Arrêtons-nous ici et établissons un plan. Notre objectif, est d’attiré ces trois hommes le plus loin possible de se port se qui permettra à l’autre équipe composé des Kage d’agir plus facilement. Voila mon plan. Je vous charge d’attiré leurs attention pendant que moi j’userais de discrétion. De cette façon, ils penseront que vous n’êtes que deux. Ainsi ils vous suivront, et vous vous arrêterez quand vous trouvé que l’endroit est assez éloigné du port, je vous suivrais à la trace tout en étant discret. Persuadé que vous n’été que deux ils lanceront les hostilités et c’est a se moment que je fais mon entré et je lancerais une embuscade sur celui des trois qui sera le chef du groupe… Magoa Hyouri, J’ai remarqué tes aptitudes lors des combats de l’examen des chuunins tu t’en serviras pour paralysé les deux autres, ainsi le Zenbu et Moi nous attaquerons plus facilement l’ennemi sans pour autant subir de lourd dégât. Et oui les mecs, je pense à ma vie avant de toute chose. Okay, donc on est d’accord allez y moi je vous suis sans être repéré.»

Arashi - " En clair, tu te planques et tu attends qu'on prenne les risques pour pouvoir placer une attaque éliminant ton adversaire à coup sur ... Sa me va personnellement, j'espère juste que tu ne fuiras pas si sa tourne mal ..."

₪ En attendant que Raiko disparaisse sous terre, je ramassais des petits cailloux, cette mission allait être fort divertissante et excitante. Une fois qu'il eut complètement disparu, je me rapprochais tranquillement du port et dit d'un air amusé

Arashi -" Regarde et admire le pro de la provocation. Au faite, je te conseille de te préparer à courir ..."

₪ Une fois ces quelques paroles prononcées, je me mis à viser les quelques gardes que j'apercevais, je lançais quelques petits cailloux de toutes mes forces sur la tête des trois soldats. Au vu de leur tête, il avait du le sentir passer et n'étaient pas franchement content, lorsqu'il nous aperçurent, ils se mirent à nous courir après, première phase réussit, attirer les soldats. A présent, il fallait trouver une zone propice au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue170/170Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue220/220Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue20/110Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (20/110)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyDim 16 Jan - 22:01

Étant seul contre deux shinobi, le ninja du village caché de la brume, Hyouri Magoa avait décidé d’abandonné son combat. Pour lui, cela n’avait plus aucune importance, il avait combattu à la recherche de sang et il avait obtenu son désire. Ce fut le seul combat achevé parmi tous ceux qui se déroulait. Car, peut de temps après la fin du combat, toute l’épreuve des chuunin avait été arrêté car il se passait quelque chose de pas normale. Oui, tout cela était étrange, le Magoa lui restait la regroupé avec tout les autres genin présent dans un point de la prison dont on les avait scrupuleusement demandé de se rendre. Le Magoa savait pertinemment se qu’il se passait non pas par un savoir extra lucide, mais par analyse des faits. L’arrêt de l’examen chuunin, le regroupement de tout les genins présent, les Kage tous absent alors qu’ils étaient tous là lors de l’examen. Oui, il y avait une menace. Examen ou pas, Chuunin ou non, plus rien ne compta mise à par le rétablissement de la situation. C’est ainsi que le Magoa voyait les choses. Comme quoi, cet examen n’avait apporté rien de bon. Et comme par hasard, c’est kiri qui en payait les frais. Hyouri avait du mal a comprendre pourquoi les autres villages venait en aide au village de la brume. Qu’avait-il à y gagné ? Et si l’ennemi était beaucoup plus puissant ? Ils se retrouveraient dans le même cas que Kiri actuellement. Et par dessus tout, Hyouri pensait également au visage qu’allais montrer le village caché de la brume après cette affrontement, après toute ces aides. Kiri n’aurai plus aucune crédibilité suite à tout ces évènement. Alors a quoi bon demandé de l’aide à tout ceux qui par la suite se vanterons de les avoir aidé, se vanterons de leurs puissance comparé à celle de la brume.

Et le Mizukage dans tous cela, Yekais Soyokage, que lui était-il arrivé. Hyouri pensait que c’était le plus puissant des kage du monde ninja et voila que lui aussi était tombé. A quoi bon, a quoi bon continué demandé de l’aide. Ils devraient plutôt rentré dans leurs villages respective et laissé Kiri Gakure no Sato se battre pour son honneur. C’est ainsi que le Magoa voyait les choses. Pour lui, ce qui s’annonçait être une guerre concernait uniquement le village caché de la brume et ces habitants. Konoha, Suna, Kumo, n’avaient rien à voir la dedans. Car la suite allait être terrible pour le pays de l’eau. Ainsi, Kiri était dépendant des autres, un village qui pourtant était l’une des grandes puissances du monde ninja. Comme quoi même les plus grands avaient leurs talons d’Achille. Hyouri avait donc eu bon, il s’agissait effectivement d’une situation de crise. Le Damyo du pays de l’eau avait décidé de prendre d’assaut le village de Kiri. Il fallait effectivement arrêter tout cela sans perdre une seconde. Pour palier à cette situation tout le monde participait, chaque Genin présent à l’examen des chuunin avait était mit en groupe de façon a remplir des missions pour le bien même du village caché de la brume. Le Magoa était dans le groupe d’Arashi Zenbu, un shinobi de Kiri tout comme lui ainsi que de Raiko Shimizu un shinobi de la feuille qui venait être promu chuunin en vu des circonstances. Comme le Hyouri le pensait, la domination des autres villages se faisait déjà ressentir. En effet, le chef du ce groupe allait être le shinobi de la feuille. La mission du groupe du Magoa était simple mais très dangereuse, en effet, ils avaient comme objectif de se rendre aux îles de Touhokou pour éloigné des troupes ennemie du plus grand port des lieux une fois que le groupe numéro un aurais prit d’assaut le pont de Rengou. Tout sa pour dire que la mission du Magoa ne dépendait que de la réussite du groupe chargé de reprendre le pont. Ainsi, le groupe de Hyouri attendais patiemment que le pont soit reprit pour intervenir à leurs tour.

Après une longue bataille, ils reçurent enfin le signal les informent que le pont avait été récupéré. Ainsi, il était temps pour le Magoa et les deux autre de participé à se que l’on pouvait appeler un début de guerre entre ninjas. Jusqu'à maintenant le Magoa n’avait dit aucuns mots gardant son visage sans expression. Il se contentait de suivre son chef d’équipe et d’écouté ces éventuelles consigne. C’était pour le Magoa un comble. Car le shinobi de Konoha venait de recevoir son titre et voila qu’il se voyait chef d’équipe entrain de donné des conseils qu’il serait surement entrain de recevoir s’il les évènements ne se serait pas passé Ainsi. Après avoir passé le pont et étant à proximité d’une troupe de garde, le chef du groupe en question, Raikô Shimizu s’arrêta. Hyouri ainsi que le Zenbu firent de même. Et c’est à cet instant qu’il prononça ces directives.

« Nous y voila. Arrêtons-nous ici et établissons un plan. Notre objectif, est d’attiré ces trois hommes le plus loin possible de se port se qui permettra à l’autre équipe composé des Kage d’agir plus facilement. Voila mon plan. Je vous charge d’attiré leurs attention pendant que moi j’userais de discrétion. De cette façon, ils penseront que vous n’êtes que deux. Ainsi ils vous suivront, et vous vous arrêterez quand vous trouvé que l’endroit est assez éloigné du port, je vous suivrais à la trace tout en étant discret. Persuadé que vous n’été que deux ils lanceront les hostilités et c’est a se moment que je fais mon entré et je lancerais une embuscade sur celui des trois qui sera le chef du groupe… Magoa Hyouri, J’ai remarqué tes aptitudes lors des combats de l’examen des chuunins tu t’en serviras pour paralysé les deux autres, ainsi le Zenbu et Moi nous attaquerons plus facilement l’ennemi sans pour autant subir de lourd dégât. Et oui les mecs, je pense à ma vie avant de toute chose. Okay, donc on est d’accord allez y moi je vous suis sans être repéré.»

Ainsi voila le plan que Raiko proposa au deux shinobi de Kiri. Le Zenbu semblait approuver cette manœuvre mais était tout de même préoccupé par le fait que le shinobi de Konoha prenne la fuite en cas de difficulté. Il avait raison d’y pensé, après tout, se ninja n’était pas de Kiri, n’était pas forcé de venir en aide a se village malgré les ordres de son Kage. Alors, oui, le Zenbu eu raison de pensé à cela.

« Mouais… Sa me va aussi… »

Ainsi une stratégie avait été mise au point très rapidement, se fut l’atout de se shinobi. Comme quoi il avait mérité d’être promu chuunin, il ne restait plus à voir le résultat pour avoir une confirmation. Peu de temps après l’annonce de son plan, le nouveau Chuunin fit une série de signe visant à le faire glissé sous terre tout en pouvant se déplacé. Ainsi il pourrait prendre leurs adversaires par surprise. Ce fut maintenant au deux Genin de la brume d’agir. Sans perdre une seconde de plus, Arashi prit une pierre qu’il lança droit vers les gardes qui se trouvaient là. Ces derniers fut fou de range et avait pour idée de réglé leurs compte aux deux shinobi. C’est ainsi qu’une course folle a travers la forêt des îles de Touhokou débutait. Pour le moment tout semblait parfaitement se passé. Après une longue course visant à faire les gardes quitté leurs poste. Le Magoa et le Zenbu trouvèrent un lieu ou il pourrait combattre contre les trois hommes. Ainsi, ils s’arrêtèrent, espérant que Raikô agirait sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue180/180Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue100/210Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue27/140Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (27/140)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyLun 17 Jan - 1:54



¤ Mission sous le regard d'un Chuunin ¤


Ça y est Raikô était complètements sous terre et ces deux équipier pouvaient enfin commencer l’opération « Chat et sourie ». En effet, a peine Raikô eu le temps d’être sous terre que Arashi fit son petit farceur en lançant une pierre droit vers l’ennemie. Ils étaient trois et les trois fut touché sans exception. Ca y est les deux shinobi de la brume était repéré. Le plan était parfait, l’ennemi pensait qu’il avait à faire à de vulgaires gamins venus pour empiéter sur leur plate bande. Ils furent donc fou de rage et commencèrent à suivre les deux genin pour leurs réglé leurs compte comme il se devait de le faire. C’est alors qu’un petit jeu commença, et oui, le chat et la sourie, des gros matou pas très intelligent qui se mirent a suivre comme des fou les deux genin pensant qu’il n’étaient que deux petit gamin. Raikô lui, les suivait à la trace caché sous terre grâce a sa technique de type doton. C’est alors que le chuunin de la feuille commença a pensé au dire du Zenbu. Ce dernier qui n’avait pas vraiment confiance en Raikô. Il pensait que le plan de Raikô l’avantagerait lui, si la situation venait à tourné mal. Oui, il fallait le dire, c’est la première chose que Raikô pensait. Il savait pertinemment qu’il pourrait fuir en cas de gros problème. Et oui, bien bête a celui qui se sacrifie pour un village dont il n’est pas originaire. Les villages voisins étaient là avant tout pour donner un coup de main au village caché de la brume, rien ne disait qu’ils devaient mourir pour eux loin de là. Et puis quoi encore, ils n’étaient pas leurs boucliers humains. Et je suis sur que si c’était le contraire, les shinobi de Kiri auraient fait la même chose. Mais bon, pour l’heure il n’était pas question de fuir mais d’agir intelligemment avec efficacité pour en finir au plus vite avec cette mission. Sur ce point, les trois shinobi étaient sur la même longueur d’onde…

*Pour l’instant tout se passe comme je l’avais prévu. Pas de fioritures, pas de bavures, ils appliquent le plan à la lettre. Heureusement que je ne suis pas tombé sur des cas difficiles, ils sont parfait, on va en finir très vite… Ca y est, ils se sont arrêté, on doit être à une assez bonne distance du port, les Kages vont pouvoir intervenir sans problème… Et bah, jusqu'à maintenant pour ma première mission en tant que chef d’équipe, tout à l’aire de bien se passé, sa change de d’habitude.*

En effet, tout avait l’air de bien se passé, espérons que sa continue ainsi… Après plusieurs centaines de mètres Arashi et Hyouri s’était arrêté dans un coin de la forêt. Un lieu assez plat entouré d’arbre, un lieu propice aux capacités du jeune chuunin aux cheveux blonds. Trois contre deux, le combat n’était pas équitable, il fallait que le shinobi de la feuille intervienne de manière fracassante. Grâce à ces facultés d’analyse, le ninja de Konoha avait repéré le chef du groupe étant toujours sous terre. Il était au centre entouré de ces deux soldats. Raikô se plaça alors sous le chef en question. Et c’était partit… En un instant, Raikô sortit de terre donnant un coup de poing violent faisant s’envolé l’adversaire, puis il fit un tour sur lui-même d’une vitesse folle et finit son enchaînement en donnant un violent un coup de pied axial sur ce même adversaire. Son enchaînement était inévitable du fait qu’il soit bien plus rapide que son adversaire, de plus, les dégâts que Raikô avait infligés étaient d’une violence telle que le chef de bande en question était quasiment K.O, il ne lui suffirait qu’un dernier coup pour qu’il finisse c’est jour ici même. Une fois son coup donné, Raikô fit un bond en avant et alla se placé à côté de ces coéquipiers.

« Il se passe quoi les gars ? Vous aviez cru que j’allais m’enfuir, c’était plutôt tentant, mais il faut rester sérieux face à une situation telle que celle-ci… Pas très fort votre chef les mec, j’espère que vous pouvez mieux faire bien que j’en doute… »

Ce n’était pas de la provocation, Raikô n’était pas du genre à dire des paroles en l’air juste histoire d’énervé ces adversaires. Si il se permettait de dire se genre de chose c’est bien parce qu’il avait analysé les divers atouts de son équipe et que tout simplement, il avait une chance sur un million d’échouer. Par la suite Raikô tourna sa tête en direcrion du Magoa, puis du Zenbu, le combat allait maintenant commencé alors que leur chef était quasi raide mort au sol…

« A vous jouez les gars. »


________________________________________________

Action 1 : Guillotine Infernale -50 Pc / -190 Pv (Dégât X2 car embuscade avec Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu) Inévitable ma vitesse est supérieur a celle du capitaine.
Capitaine du Daimyo : 200 - 190 = 10 Pv
Pv : 180
Pc : 210 - 20 - 50 = 140


Dernière édition par Raikô Shimizu le Lun 17 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue190/190Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue150/150Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue40/110Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (40/110)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyLun 17 Jan - 10:40

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] 406068x7fl2ucs
La naissance d'un héros !
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Dojuts10

₪ Yare Yare, la situation commençait à devenir intéressante, nous étions poursuivis par trois foutu soldats, même si officiellement il n'était pas des Shinobi, ils sont plutôt bien entrainés, ils méritent largement leur salaire qui doit être franchement élevé au vu de leur employeur. Après tout, lorsqu'on était au service d'un seigneur, on devait ne pas s'inquiéter pour sa retraite ...

₪ Arrêtons de parler de ces enfoirés qui attaquent KiriGakure, après tout, leur vie va vite s'écourter, parler d'eux au présent serra bientôt impossible. Hé !!! Ils me rattrapent ces enfoirés, bientôt ils pourront me toucher. Je pense que je vais arrêter de courir et leur mettre la dérouillée du siècle, mais nous n'étions pas assez loin, pas encore ... Je pris alors appui sur mon pied et perdu quelques secondes avant de me propulser à une vitesse vertigineuse me remettant au niveau du Magoa. D'ailleurs, il était effrayant ce type, on dirait un vampire ... Heureusement, je n'étais pas dans son équipe, je préférais largement faire équipe avec ma Thalie et mon Shin qu'avec ce type bizarre ...

₪ Une fois que nous fûmes arrivés sur une petite plaine surplombant une colline, je jugeais que nous étions assez éloignés du port et que le terrain serrait propice à un joli combat. Mes capacités ne sont pas spectaculaires, juste efficace ... Ce combat ne changera pas l'environnement sur des kilomètres, non ... Il ne ferra que sceller le destin des trois idiots qui s'étaient enrôlés pour servir le seigneur du pays de l'eau. Attaquer un village Shinobi alors qu'ils ne connaissaient quasiment rien de cet art, ils sont soit fortement prétentieux, soit inconscient de penser pouvoir en réchapper vivant ...

Arashi - " Il est temps que j'entre en jeu ... "

₪ Une fois ces quelques paroles dîtes, je fis volte face et marcha lentement en direction de nos trois poursuivants avant d'accélérer soudainement le rythme, ils nous pensaient faibles, ils nous pensaient incapables de nous défendre ? Ils vont subir la vendetta de KiriGakure, l'instrument de cet vendetta ? Moi ... Durant ma course, je fis quelques signes et créais un clone uniquement constitué d'eau, quel idée de laisser un Shinobi maitrisant le Suiton se battre proche d'une rivière ? Mon clone fit alors ressentir tout le poids de mon chakra funeste sur un des soldats, celui-ci fut littéralement stoppé dans sa course. Cet instant de peur totale et d'immobilité lui couterait bien plus cher qu'il ne peut le penser actuellement ...

₪ Tout en créant quelques signes, je me ruais sur le garde qui avait le plus ressentit l'effet de mon Chakra. Je concentrais alors du Chakra dans mon bras. Je fis alors entrer ma paume en contact avec son bras, il ne pouvait rien faire, la peur le tétanisait. Ce court instant décida de notre victoire, je n'étais certe pas fait durer le contact, mais durant l'instant où j'avais touché mon adversaire, je venais de projeter un nombre important de Kekkai Genkai dans son corps. Ces Kekkai se cristallisèrent dans les vaisseaux sanguin ennemie pour ouvrir les pores du Chakra. Ainsi je pu lui faire perdre une quantité non négligeable de Chakra. Celui-ci était apparemment résistant, il ne s'écroula pas au sol.


Spoiler:




Dernière édition par Arashi Zenbu le Lun 17 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue170/170Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue220/220Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue20/110Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (20/110)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyLun 17 Jan - 22:14

Et voila, après les combats de l’examen des chuunins, voici les combats pour la protection du village caché de la brume. C’est Ainsi que Hyouri menait sa vie pendant que les autres membres de son clan étaient paisiblement dans leurs petite cité entrain de s’égorgé pour leurs sang chaque jours. Cela faisait depuis l’âge de ces douze ans, que Hyouri n’avait pas bu de sang, il s’était habitué à se faite et commencé à entreprendre une vie comme tout être humain sur terre. Il devenait plus social au monde qui l’entourait aussi et commençait à devenir moi flippant. Malgré le fait qu’il est le sang froid, la peau blanche et une élégance naturelle, le Magoa tentait chaque jour de se faire accepté par les autres même si cela ne se voyait pas forcément.

C’est ainsi que Hyouri essayait donc de changer son destin. Les deux shinobi de la brume s’étaient donc arrêté dans un coin de la foret pour pouvoir affronté les trois hommes qui les pourchassait pendant de longue minute maintenant. La bataille allait alors commencé entre les deux groupes. Le groupe de mercenaire se mirent a regardé les deux genin d’une heure fou de rage, il semblait se dire que les deux shinobi de la brume était fait comme des rats. C’était sans compter l’intervention du chef d’équipe, le shinobi de la feuille qui venait d’être promu chuunin. Sans attendre, il sortit de tard donnant de violents coups au chef du groupe de mercenaire. C’était très impression.

Même si sa ne ce lisait pas sur son visage, Hyouri fut très surpris de la puissance des coups que portait le shinobi de la feuille. C’est coups fut si rude que le chef était complètement dépassé par les évènements, il était au sol et avait du mal a se relevé. Comment était-ce possible ? Ce n’était que du Taijutsu et pourtant, la puissance que dégageait le shinobi était très surprenante. Ce jeune homme serait-il plus fort qu’un Magoa ? C’était trop tôt pour une telle affirmation, d’autant plus que Hyouri ne maîtrisait pas tout les pouvoirs de son clan.

A cette, instant, le Magoa eu un déclique. L’action du chuunin l’avait laissé pensif, il fallait qu’il devienne plus fort. Après sa défaite contre les shinobi de la foudre lors de l’examen des chuunins, voila qu’il voyait une force physique surprenante venait d’un homme assez chétif. Comme quoi, l’appartenance à un clan ne faisait pas tout. Hyouri était le génie de son clan de démon, il se devait de faire évoluer son clan dans le sens qu’il avait choisi, et voyant le chuunin enchaîné le capitaine du groupe, il pensa tout de suite que le route était encore longue. Mais pour l’heure, il était temps d’intervenir. Car, pour le moment Hyouri était le seul de son équipe à n’avoir rien encore fait.

En effet, le Zenbu lui aussi avait décidé de passé à l’action en attaquant l’un des deux soldats. Et voila, a se moment, l’onde noir de Hyouri se réveillait une nouvelle fois réclament du sang comme a son habitude, le Magoa dirigea alors son onde sur le chef du groupe qui était quasiment mort au sol. Il allait se contenté de juste lui porté les coups de grâce. Le shinobi de la brume enchaîna en portant son regard froid de démon sur le garde qui n’avait pas encore subit d’attaque. De cette manière, le chuunin ou le Zenbu pourrais s’occupé de lui sans qu’il ne puisse faire quoi que se soit.

« Profitez en, il ne pourrait pas bouger pendant un certain… Il ne reste plus que deux soldats, nous en avons presque terminé… »

Effectivement, se combat s’annonçait largement à la porté de l’équipe du Magoa, le capitaine celui qui était sensé être le plus fort des trois avait succombé des coups du chuunin. Et l’un des soldats se voyait être pétrifié de peur à cause du regard que lui avait porté le Magoa.


__________________________________________________

Action libre : Kuro Hamon' (-10Pc / -10Pv)
Action 1 : Pression sur le soldat 2
Capitaine : -10Pv = K.O
Pv: 170
Pc: 210
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue250/250Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue200/200Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue32/140Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (32/140)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyVen 21 Jan - 1:04

PNJ

    Cela fait depuis un certain temps, que le Capitaine Hiruma était au courant des plans sournois de Daimyo. Pourquoi l'avoir écouté, l'avoir suivi et non aller le balancer au Mizukage avant même que cela ce produisent ? L'appât du gain et de la gloire, si le Daimyo réussit son plan, il a promis à notre homme de lui accorder richesse et une place importante dans l'armée du pays. C'est vendre son âme au diable, mais quand celui-ci s'est tiré les ficelles, cela est sans issus.. Effectivement, s'il en n'avait le choix, il aurait sans doute refusé, mais il a une femme et des enfants à nourrir, alors si celui-ci peut le permettre d'avoir une meilleures vies que maintenant, il ferait tous son possible pour eux, même se retourner contre se propre pays..

    Ce qu'ils n'avaient pas prévus, par contre, c'est que le premier plan échoue et qu'ils ameutent d'autres unités, des autres pays.. Ce qu'il craint le plus, c'est de savoir que deux Kages décident de fourrer leur nez dans l'histoire. Durant plusieurs jours, au port du pays de la brume, Qg central du Daimyo, sur un imposant bateau de couleur, ceux-ci ce prépara à l'offensive.. Ce cher capitaine, même étant un bon ninja, se voit attribuer deux jeunes shinobies. Leurs objectifs fut simple, rechercher, trouver et tuer. Un message clair montrant aux autres pays leurs erreurs commises. Quoi qu'il en soit, le trio partie rapidement. Ce ne fut, non sans surprise, après quelques heures, qu'ils tombèrent sur une des unités de Shinobies. Deux ninjas du pays et un venant de Konoha, ceux-ci les avaient repéré et semblait prendre la fuite. Craignaient-ils pour leurs vies ? Voilà qui est étranges pour des shinobies, mais cela gonfla un peu trop l'assurance du capitaine qui suivi avec ces deux hommes, les shinobies devant-eux.

    Après plusieurs mètres parcourues, les deux ennemies s'arrêtèrent dans un coin boisée, sur un terrain plat. Les trois ninjas du daimyo les entourèrent rapidement en triangle et le capitaine s'exclama d'une voix forte :


    Jeunes Shinobies, rendez-vous sans faire d'opposition et je vous assures que vous serez bien traitez !

    Mais l'expression sûre des deux shinobies, qu'ils affichaient sur leurs visages, inquiéta le capitaine qui se douta de quelque chose. Mais lorsqu'il décida d'alerter ces deux jeunes ninjas d'une éventuelle embuscade, un troisième ninja apparue sous ses pieds et lui envoya une très violentes manchettes sous le menton qui le fit valser en l'air en poussant un crie déchirant de douleurs.. Les enchainements de coups fut rapides, violents et bien placer, le capitaine ne sut rien faire et il sentie rapidement ces forces l'abandonner.. Il finit par atterrir lourdement sur le sol, presque inconscient, sa vue trouble et son ouïe qui déffailla, voyait l'image de sa main en sang à quelques centimètres de son visage et entend la voix lourde et incompréhensible de l'un des shinobies sous son aile..

    Est-ce donc ça, la sensation de mourir ? *Pensa-t-il en fermant progressivement les yeux*
    Je suis donc un homme libre ? Je n'ai aucun regret, si juste un seul, ma famille.. Pardon ma chérie, pardon mes petites, mais Papa a fait son temps dans ce monde cruel, vivez comme de braves enfants et surtout ne fait pas la même erreur que moi.. ... ... *Finit-il par dire dans ces pensées pour lancer un dernier soupir et afficher un sourire sur son visage en sang et deux larmes coulant de ces yeux jusqu'au sol en longeant ses joues. Il aurait souhaité revoir au moins une dernière fois sa petite famille, mais durant ce combat son destin était déjà sceller d'avance.*

    Ca.. Capitaine Hiruma ! NON !
    Fait CHIER ! putain..

    Répliqua les deux autres shinobies, mais les hostilités reprirent de plus belles. Ils utilisèrent de drole de techniques pour intimider les deux ninjas du Daimyo, ce qui fonctionna, l'un des deux ninjas en reculant de peur tombât le cul assis parterre, tandis que son collègue lui était debout et figer, le shinobie aux cheveux noir (Arashi) fit une drole de technique qui provoqua de lourde douleurs intérieurs à nôtres hommes qui s'écroula sur le sol en hurlant de douleurs et crachant une légère flaque de sang..

    S'il.. S'il vous plait ! Je.. On se rend, ne nous tuez pas !
    *Tousse et se relève* Quoi ?! Traitre.. Jamais je me rendrais, ils ont tué le capitaine, ils ont fait aujourd'hui deux petites orphelines d'un père et une veuve.. Jamais je ne pardonnerais ça à des shinobies ! JE PRÉFÈRE CREVER AVEC LE CAPITAINE ! *Dit-il en fonçant sur celui qui l'a attaqué auparavant, concentrant son chakra dans son pied droit et l'élançant avec une forte puissance au niveau du visage de celui-ci, avec rage*


    Capitaine : Mort
    Ninja 1 :
    • Pv : 190/190
    • Pc : 85/150

    Ninja 2 :
    • Pv : 190/190
    • Pc : 150/150


    Capitaine : Mort
    Ninja 1 : Taijutsu - Keru : -25 pc / -50 Pv sur Arashi
    Ninja 2 : Immobilisé


Dernière édition par Musikashi Sawen le Ven 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue180/180Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue100/210Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue27/140Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (27/140)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyVen 21 Jan - 2:59



¤ Mission sous le regard d'un Chuunin ¤

Tous se passaient comme Raikô l’avait prévu. Le plan qu’il avait mit en place avant exécution s’était avéré efficace. Le chef du groupe avait succombé par le coup de grâce qu’avait asséné Hyouri Magoa, puis ce dernier immobilisa l’un des deux soldats restant pendant que le Zenbu porta une attaque sur un autre soldat. Une majeur partit de la mission était donc achevé. Les deux soldats semblaient toute de même effrayés même s’ils ne voulaient pas fuir devant des gamins. L’un d’entre eux semblait être fou de rage de la mort de son capitaine. Selon c’est dire, ce dernier avait une famille, une femme des enfants. Raikô fut surprit d’entendre se genre de chose, cela pouvait se voir sur l’expression de son visage. Ainsi il avait participé à l’élimination d’un homme qui avait une famille. Cela lui rappela immédiatement l’assassina de son propre père. Il s’avait plus que quiconque se qu’allait ressentir la famille en question. Pourquoi, pourquoi se monde était si cruel ? Sachant la vie que menait l’homme, Raikô n’aurait jamais tenté de le tuer. Ce n’est pas pour cela qu’il était devenu ninja. Doutant plus qu’il n’était même pas dans son pays et voila qu’il gâchait la vie de toute une famille. Il faisait subir a deux enfants se qu’il avait vécu lui-même. Non, il ne l’aurait jamais fait…

Le shinobi de la feuille resta figé quelques instants avant de reprendre ces esprits. Après tout, était-il vraiment fait pour être un shinobi ? C’était là, l’éternel question que le jeune garçon aux cheveux blonds ne cessait de se posé à chaque fois qu’il était face à une situation telle que celle-ci. Il était devenu ninja pour sa mère, son frère et son père rien d’autre. Tuer n’était pas son fort, il tardait toujours devant un ennemi lorsqu’il devait lui donné le coup de grâce. C’était toujours, Yoko ou Kaoru qui assénait le coup de grâce, le coup fatal, lui se contentait d’affaiblir l’ennemi. Il avait fait la même chose pour le capitaine, il ne l’avait pas tué bien qu’il pouvait le faire, et c’est le Magoa qui s’en était chargé… Et pourtant, il fallait bien que le shinobi de la feuille dépasse se cape. Il était maintenant chuunin et allait devoir un jour tué un ennemi par obligation. On pouvait penser qu’il retardait continuellement l’échéance. Elle était là sa véritable épreuve. Faire perdre sa vie à un individu. Il l’avait fait une seul et unique fois et encore cette personne n’était pas tout a fait morte, c’était lors d’une mission avec l’Uchiha et le Senju. L’ennemi l’avait poussé à bout, et il avait finir par mettre fin à ces jours. C’était l’unique fois que Raikô avait tué quelqu’un… Quoi qu’il en fût le combat continuait car les deux soldats ne voulaient abandonner. C’était pour eux comme une obligation, leur honneur était en jeux. La cupidité les avaient surpassé et ils étaient maintenant là, face à trois shinobi qui n’allaient pas les ménagés.


*Hum… Fait chier… Allez, c’est repartit. Bien, alors Magoa à immobilisé l’un des soldats, cela me laisse le champ libre pour l’attaqué avec toute ma force pour lui faire subir le plus de dégâts possible. Tandis que l’autre va surement riposter de l’attaque du Zenbu. J’espère que tu sais te défendre Kirien… Moi, je m’occupe de celui qui ne peut pas bouger. Et puis, Magoa a part son infime attaque qui à éliminé le capitaine, il n’a pas encore montré toute ces capacités. Comme à l’examen, pourquoi se retient-il ? C’est si évident… En bref, c’est son problème pas le mien… Allez, Go !*

Étant posté à côté du Magoa, Raikô fit un bond en avant et se mit à foncé vers le soldat immobilisé. Le ninja de Konoha allait s’apprêté à donné un violent coup a l’individu comme il le faisait si bien… Laissant le Zenbu s’occupé personnellement du soldat qui l’avait prit à part, il apparut devant le soldat paralysé lui assénant un violant coup de pied latéral, puis il n’eut pas le temps de s’écroulé au sol que Raikô lui asséna un coup axial de plein fouet. Oui, la guillotine infernale avait encore frappé. L’ennemi était à présent au sol. Le coup que Raikô avait porté était moins ravageur que celui du capitaine, cela était du au chakra qu’avait déjà consommé Raikô. En effet, il fallait qu’il économie le peut de chakra qui lui restait. C’était là son point faible, et se qui le rendait inférieur, au Senju, et à l’Uchiha. Il avait une plus faible réserve de chakra qu’eux et c’est donc pour cela que c’est coups devaient être bien placé et efficace pour que chaque dépense de chakra ne soit pas inutiles…


____________________________________________

Action 1 :
Guillotine Infernale -50 Pc / -90 Pv sur le soldat 2
Soldat du Daimyo 2 : 190 - 90 = 100 inévitable
Pv: 180
Pc: 150 - 50 = 100



Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue190/190Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue150/150Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue40/110Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (40/110)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyVen 21 Jan - 20:40

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] 406068x7fl2ucs
Un héros ignore la douleur et se bat !
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Dojuts10

₪ Tch ce Magoa possède des capacités tout aussi intéressantes qu'effrayantes, je n'aimerais franchement pas avoir à l'affronter en combat réel, il me donne la chaire de poule ... Mais bon actuellement, il est dans mon camps autant profiter de ces capacités. Observant la mort du capitaine de nos joyeux adversaires d'un œil critique, je me demandais quelle allait être leur réaction. Habituellement un soldat voyant son supérieur mourir s'enfuyait en courant étant donné que son supérieur est logiquement plus puissant que soit. Apparemment ces deux la semblaient posséder un semblant de courage car, même après la promesse d'une mort certaine, ils ne fuyaient pas devant nous ... Enfin j'appelais sa du courage, je pense plutôt que s'était un mélange d'inconscience et d'idiotie, mais qui sait, le courage n'est il pas forcément une forme d'idiotie ?

₪ Je regardais donc les deux idiots tout en souriant, j'allais faire le mec classe et sympa qui laisse une dernière chance à ses adversaires de s'enfuir avant de les éliminer froidement. Un héros se doit de se distinguer par son courage, sa bravoure, son esprit de sacrifice mais, il doit aussi s'illustrer dans des faits héroïques telle que laisser la vie sauve à des personnes pouvant très bien décider de revenir avec des renforts qui l'élimineraient certainement ...

Arashi - " Bien, les deux Baka, je me sent d'humeur clémente, si vous fuyez maintenant, je vous promets de ne pas vous traquer jusqu'à votre mort ..."

₪ Ils déclinèrent tout deux mon offre. Franchement, le fait qu'ils ne prennent pas la fuite devant moi m'étonnait ... Un des deux soldats avaient déjà subit les effets d'une de mes techniques, il devait être parfaitement conscient que je pourrais facilement réitérer cette technique autant de fois qu'il serra nécessaire pour qu'il s'écroule d'épuisement au sol. Je ne comprenais pas, à quoi bon affronter des adversaires en surnombre sachant qu'un seul d'entre eux pouvaient vous abattre simplement, ce combat n'en était pas un, il était à sens unique ...

₪ Soudainement, je ressentis un changement dans les actions de l'adversaire que j'avais attaqué. Il se défendait ! Certe s'était un simple coup de pied mais, cela ajoutait du piment au combat. J'eus alors une idée, j'allais me laisser frapper pour ensuite enchainer avec une contre-attaque éclair. La douleur serrait intense mais, je me dois de me battre et vaincre ! Ce combat représentait une des seule chance d'enfin m'illustrer en combat et peut être d'aider grandement KiriGakure.

₪ Lorsque vint l'impact, je le subis sans broncher, un petit sourire apparut sur mon visage, bien que je saignais un peu, cet attaque n'avait pas occasionné de grave dommage mais, je devais tout de même faire attention à ce qu'il ne place pas de seconde ou troisième attaque dans mon charmant petit minois, je ne voulais franchement pas être vaincu par des être aussi faibles ...

₪ Dès que l'attaque fut finit, mon clone se jeta sur mon adversaire tout en réitérant la technique que j'avais utilisé précédemment, j'en fis de même mais, je manière plus puissante, si il encaissait ces coups là, son destin serrait scellé, il serrait exécuté pour la gloire de KiriGakure.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue170/170Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue220/220Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue20/110Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (20/110)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyDim 23 Jan - 19:53

Il ne restait plus que deux ninjas face aux trois shinobi. En effet, le Magoa avait mit fin à la vie du capitaine qui ne semblait pas être un maître dans l’art ninja. Suite à cette attaque, le Magoa peut voir l’expression qu’il y avait sur le visage du shinobi de la feuille suite au dire des deux autres ninjas. En effet, selon ces derniers, leur chef avait une famille, une femme des enfants. Futilité pour le Magoa qui n’avait pas vraiment de sentiment propre à ce sujet. Selon lui, l’homme en question avait été tué car ce fut son destin et rien d’autre. Il avait une famille et alors ? Il n’avait qu’à prendre une autre voie, celle de bon nombre de paysan qui étaient fier de leurs métiers et qui ne se plaignaient jamais. Oui, en choisissant la voie des ninjas, il s’engageait a mort à n’importe quel moment. C’est ce que le Magoa pensait et le fait de voir l’ère du chuunin de la feuille le laissa indifférent. Avait-il peur de la mort ? Avait-il peur de faire mourir ? Peut importe, lui aussi avait choisi une voie. Il n’avait qu’à en changer s’il ne supportait pas de voir des individus mourir. De toute façon, c’était sa la vie d’un ninja, alors Hyouri ne voyait pas pourquoi l’on s’apitoyait sur le sort d’un être déjà mort, il n’aimerait en aucun cas que l’on s’apitoie sur le sien. La vie des ninjas était ainsi faite et elle n’allait pas changé pour autant. Les prêcheurs de paix dans un homme telle que celui-ci ne faisait que se voilé la face. Il ne pourrait y avoir de paix dans un monde comme celui-ci. La vie était ainsi faite et c’est se que le Magoa pensait.

Le combat continuait alors avec ces deux ninjas qui semblaient avoir conscience de leur infériorité mais qui ne voulaient néanmoins pas abandonné pour autant. Un acte assez courageux, un acte d’honneur pour ce qu’ils défendaient. Hyouri était adepte de ce genre de comportement. Même si cela semblait un peut idiot de mourir alors que l’on ces pertinemment que l’on mourra à coup sur. Il était important de défendre son honneur dans toute situation. On pouvait dire que c’était également l’idéologie du clan Magoa. Entamé un combat important, et combattre jusqu'à se qu’il y est un mort. C’est ainsi que l’on reconnaissait une véritable victoire. Comportement bête ? Pas vraiment, c’était ainsi que les Magoa se sentait véritablement vivre. C’est ainsi que se voyait existé aux yeux des autres. Alors, pour se sentir vivant, Hyouri allait respecter l’honneur de son clan et de ces deux ninjas courageux en les éliminant simplement les laissant rejoindre le monde des morts. D’un regard, l’onde noir qui vivant autour de lui depuis le début de combat commença a se dirigé vers le ninja qu’il avait immobilisé auparavant. L’onde noir commença a se dispersé sur toute la zone du combat et a se transformé en de minuscule pétale noir. Ces dernières se mit a se déplacé autour du soldat paralysé pour finir par le tranché dans toute les parcelles de son corps laissant glissé son sang. Oui, l’onde noire allait encore se nourrir. Ce nourrir du sang versé par les soldats qui ne pouvait se défaire de la technique du Magoa.

S’en était presque terminé. Le Zenbu en avait presque terminé avec l’autre soldat et le Chuunin de la feuille n’aurait qu’a donné le coup de grâce au second soldat pour qu’il puisse en finir. Aurait-il la force de mettre fin aux jours du ninja ? Ou est-ce que le Magoa devrais une fois de plus s’en chargé ? C’est se que nous allions bientôt savoir.

« … Dois-je m’en occupé à ta place… ? »

___________________________________

Action 1 : KuroHanabira no Kouryuu (-20Pc / -40Pv + onde noir = -50Pv)
Soldat 2 : 100 - 50 = 50 Inévitable, pression.
Pv: 170
Pc: 185
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue250/250Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue200/200Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Left_bar_bleue32/140Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty_bar_bleue  (32/140)

Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] EmptyDim 23 Jan - 23:13

PNJ

    Les deux shinobies du Daimyo était plus qu'en mauvaise posture.. Les assauts de leurs adversaires étaient directe et violent, il ne pourrait pas subir ça bien longtemps.. C'était des plus étonnant, que de simples génins, accompagner d'un chunnin, soit en mesure de vaincre un trio formé pour le combat de haute intensité. Comme quoi, il ne faut jamais ce fier aux apparences. Le monde des ninjas est bien remplie de shinobies de talents, mais doit-ont en être fier ou les craindre ? ça, seul l'avenir le dira.. Quoi qu'il en soit revenons à nos deux shinobies qui depuis c'étaient ramassés quelques coups dans la tronche. L'un des deux ninjas étaient bien déterminés à vouloir se battre à mort, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance. L'autre, t'en qu'à lui, était plus raisonnable et fini donc par essayer de dissuader son collègue de continuer à se battre. Alors que le premier allait s'élancer pour envoyer un coup sur l'un des ennemies, son partenaire lui agrippa fermement la manche de son pull sombre et lui dit :

    Arrête, ça ne sert plus à rien..
    Tu est stupide ou quoi ? Tu veux déjà abandonner comme un faible ? Tu as vue ce qu'ils ont fait au... *Blam*

    Le bruissement lourd d'un coup de poing fit retenti, ce n'était ni-plus, ni-d'autre, que son partenaire qui lui envoya une violente pèche dans la figure pour le faire taire, un moment d'intense silence se fit entendre, même le trio d'ennemie fut silencieux sur ce moment. Le premier ninja fut estomaqué que son partenaire et amie de longue date le frappe comme-ça et resta abasourdie en le fixant avec stupeur..

    Le plus stupide de nous deux, c'est toi ! Oui, effectivement, tout comme toi, j'ai vu la mort brutal de notre capitaine.. C'est justement ça qui aurait dû te faire réfléchir.. Cela sert à quoi que tu fonces tête baisser sur eux, pour en fin de compte mourir soit disant dignement ? Crois-tu que la cause pour laquelle nous nous battons, est-elle, elle digne d'avoir nos morts ? Rappelle toi pour quelle raison nous nous sommes joint à cette mission !?
    ... L'argent..
    Oui, l'argent, pour nos familles démunies. Alors, crois-tu qu'ils souhaiteraient que tu meurs pour cette raison là ? Réfléchie bien, moi j'ai fait déjà mon choix..

    Directe après ces paroles, le second shinobie se retourna et s'avança vers le trio d'adversaire, sans montrer une seule once d'agressivité. Puis il s'abaissa vers le sol, s'appuyant sur ces deux genoux et implora le pardon des ennemies en leurs disant.

    Je me rends, le Daimyo ne mérite pas ma mort pour sa cause malsaine. Il m'avait proposé une forte somme d'argent si nous menions à bien notre mission.. Nous avons nous trois une famille qui vivent mal ces dernier temps, nous voulions donc les aider du mieux que nous le pouvions.. Mais je ne tiens pas à subir le même sort que notre capitaine.. De ce fait, je me rends et je suis prêt à faire tout pour que le Mizukage me pardonne de mes méfais. Je suis d'ailleurs même prêt à vous aider si besoin est !

    Dit-il avec beaucoup de sincérité, alors que son partenaire, t'en qu'à lui, n'avait pas bougé d'un cil et fixait son ami avec insistance.. Plusieurs secondes s'écoula après les dires du second shinobies, quand subitement, au plus grand soulagement de celui-ci, son ami fut enfin décidé à faire comme lui.. Mais contrairement à son partenaire, le premier shinobie resta debout devant le trio et dit sur un ton calme :

    C'est bon.. Tu ma convaincu, de toutes façon, je me doutait bien que la cause du vieux fou de Daimyo était peine perdu.. Fait juste chier pour la somme promise, ça nous auraient permis de vivres peinard durant plusieurs années.. Soit, je me rend aussi et prêt à vous aider si besoin.. *Soupira-t-il*


    Capitaine : Mort
    Ninja 1 :
    • Pv : 190/190
    • Pc : 85/150

    Ninja 2 :
    • Pv : 190/190
    • Pc : 150/150


    Capitaine : Mort
    Ninja 1 : Abandon
    Ninja 2 : Abandon

    Fin du combat, les deux pnjs ce rendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]   Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikô Shimizu
» Validation de Raikô
» Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]
» Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]
»  ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Champs de bataille [Evènement]-
Sauter vers: