Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire ! merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakite Yamida
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakite Yamida


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue220/220A lire ! merci Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue230/230A lire ! merci Empty_bar_bleue  (230/230)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue34/80A lire ! merci Empty_bar_bleue  (34/80)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyLun 15 Aoû - 13:31

  • Salut tous le monde , je sais que sa va faire un peu répétitif ce que je vais annoncer mais bon tanpis qui ne tente rien n’a rien !

    Sa serais vous mentir si je dirais que Nsi n'étais pas le meilleur forum Rpg ! De plus rp dans ce merveilleux forum ainsi qu'avec ses membres me manque terriblement ! Voilà pourquoi je propose un petit sondage/vote pour faire revivre un peu le fofo, NSI V5 car j'ai vu la nouvelle version mais bon .. rien d'extraordinaire! Donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue150/150A lire ! merci Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue110/110A lire ! merci Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue49/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (49/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Je serais partante, même si j'ai participer à la création de cette nouvelle version, je dois admettre que la motivation qui m'avait habitée au début de ce projet s'est dissipée. Par-contre, la V5 nécessite un important rafraichissement sous la plupart de ses aspects; je serais même encline à un rapprochement vers la V3 et à une remise à zéro quasi totale...

Autrement dit : Naruto Sedai Reloaded.
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakite Yamida


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue220/220A lire ! merci Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue230/230A lire ! merci Empty_bar_bleue  (230/230)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue34/80A lire ! merci Empty_bar_bleue  (34/80)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyJeu 18 Aoû - 11:04

non plus de changement bizarre le nom est très bien, mise à part les images pourquoi pas les changer mais sans plus .. (Enfin c'est mon avis) .. le forum marché extrêmement bien comme il était jusqu'au départ des admins etc..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue150/150A lire ! merci Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue110/110A lire ! merci Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue49/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (49/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyJeu 18 Aoû - 20:35

Le nom n'est pas notre propriété. Et puis, c'est triste, mais il faut l'admettre : NSI c'est fini. Si on veut faire renaître NSI, c'est sûr que si on garde ce nom, ça va encore juste faire un autre échec. Pourquoi? Parce que la plupart de RPgistes se disent que NSI sans Sheena et/ou Yekais ce n'est pas NSI. On peut garder la formule, le principe, l'essence, mais il faut changer le contenant. De plus, un forum qui a déjà subit une chute se relève difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakite Yamida


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue220/220A lire ! merci Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue230/230A lire ! merci Empty_bar_bleue  (230/230)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue34/80A lire ! merci Empty_bar_bleue  (34/80)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyJeu 18 Aoû - 22:37

Ta proposition n’aboutis à .... Rien! Ce que tu veux faire c'est refaire un NSI origin's non moi ce que je propose c'est Tout simplement, convaincre un peu tous le monde déjà enregistré pour commencer (en leur envoyant un mail) de revenir en leur promettant que nsi est de nouveau actif en quelques sortes, et pourquoi pas faire revenir yekais et sheena ?! j'ai leur msn je peux leur en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue150/150A lire ! merci Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue110/110A lire ! merci Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue49/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (49/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

Oublie ça, Sheena reviendra pas. Faudrait un miracle pour que ça arrive, et c'est fort possible que ce soit pareil pour le cas de Yekais. Pis t'as vraiment rien compris à ce que j'ai dit, mais bon, t'as beau t'essayer, mais si t'as vraiment envie d'aller fesser d'un mur, go ahead! J'ai jamais parler d'un autre NSI-O. De toute façon, la communauté de NSI s'est dissoute et vivre dans le passé ne mènera à rien. La communauté NSI est devenue malheureusement dépendante de ses chefs et non auto-suffisante. C'est plate, mais c'est ça. Peut-être que ça va marché pendant une ou deux semaines, un mois avec de la chance, mais pas plus.

Si tu veux vraiment, comme moi, faire revivre NSI et le faire avancer, progresser de nouveau, c'est seulement en lançant un nouveau projet en reprenant l'essence de ce qu'était NSI. Fais-toi à l'idée, NSI a fait son temps et, comme toute bonne chose, a connu sa fin. C'est sans doute fataliste comme point de vue, mais c'est la réalité. Ce n'est pas un concept que j'applique partout, mais ça s'applique à NSI. Crois-moi ou non, je suis de nature optimiste et je crois en une relance, mais si on veut que ça marche, il faut le faire en tenant compte de tout cela et il faut le faire comme il se doit de le faire. Sois-en sûr : ressusciter la V5 n'est pas la solution. By the way, that's only my point of view, I don't care if you're agree or not, but the facts don't lies.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro Yuki


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue170/170A lire ! merci Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue100/100A lire ! merci Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue12/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (12/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyVen 19 Aoû - 0:28

    Eh ben eh ben.

    Je suis assez d'accord avec Thalie. Ca ne sers strictement à rien de re-faire vivre ce forum, quand c'est mort, c'est mort. De plus j'ai parlé à Sheena récemment, le NSI ou encore le RP, n'est plus trop sa tasse de thé. C'est normal, tout le monde avance et progresse. La seule solution est un re-nouveau, depuis le début, mais comme dit Thalie, en reprennant les bases de NSI. Donc le système, les règles de niveau etc, mais avec plus d'aspects, de nouveautés.


    By the way, who am I ? Je suis Shiro Yuki, éternel membre de NSI ( et le père Noël aussi des fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyVen 19 Aoû - 0:42

J'ai été admin de la V4 x)

    Bon, le faire revenir ? Bah pourquoi dire non ? Cela semble impossible mais bon, il faut laisser les gens espérer et essayer ! =) Je ne dirais pas que c'est le meilleur fort mais en tout cas, il mérite de survivre.. Je peux vous certifier qu'un forum peut vivre sans son fondateur et même si celui-ci a été présent pendant plusieurs années. Il faudrait peut-être descendre le nombre de villages et revoir certaines parties du règlement (Sans être méchant, il y a des choses qui semblent inutiles, pourquoi pas créer un endroit "Règlement non obligatoire" ..

    Le règlement est long et décourageant.. Il est possible de le changer de place à certaines choses..

    DE PLUS, il y a une chose qui est vraiment CHIANTE avec NSI, c'est le contexte... oui ce contexte qui n'a jamais été fixé ! Il évolue.. puis il est supprimé et ainsi de suite.. Je trouve ça triste ! Mais bon, c'est la vie. Pour moi, les bases sont bonnes, il faut juste redonner une âme à NSI. Faire confiance à un ou deux membres, pourquoi pas ?! Mais par pitié, offrez un contexte unique à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue150/150A lire ! merci Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue110/110A lire ! merci Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue49/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (49/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyVen 19 Aoû - 1:03

Toi (Kazuo Kiriyama), t'as pas compris le principe de NSI. Le véritable nom aurait dû être, comme la fan fiction, Shinobis no Sedaï Infinity, qui pourrait se traduire par «Destin infini de ninjas». Le principe du forum était de faire évoluer le monde ninja d'une autre façon que le manga, et ce, avec des personnages du manga et des persos' inventés. Il serait inexacte de dire qu'il n'y avait pas de contexte alors qu'il y en a bel et bien un, soit le même que l'existence elle-même. C'est sans doute dur à comprendre, mais ça peut se résumé aussi par «faire vivre un être humain dans un monde ninja» comme nous qui vivons sur Terre. Le contexte est simplement d'écrire la vie d'un shinobis.

Ça l'air de rien, mais c'est un forum très philosophique au fond Razz

Par-contre, un petit contexte de base ne serait pas mal non plus. Pis un éloignement du manga aussi... Un truc un peu plus original avec ou sans cross-over... Bref!

En ce qui concerne le fait de laisser espérer les gens... Eh ben, si tu veux leur faire de faux espoir, go ahead! Le forum mérite seulement une sépulture digne de son nom et d'avoir un héritage digne de son nom également. Fait que faites votre deuil et la vie continue.

NB : Le fait que tu sois un ex-Admin de la V4 te donnera pas plus d'importance qu'un autre en passant, et même que justement, ça démontre que t'as pas connu les autres versions jusqu'à preuve du contraire. J'ai été Admin et Fondatrice de 5 forums, pis ça me donnes-tu plus d'importance? Pentoute! Very Happy

NB du NB : Prend-le pas mal non plus, j'te bashais pas, j't'expliquais seulement la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro Yuki


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue170/170A lire ! merci Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue100/100A lire ! merci Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue12/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (12/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyVen 19 Aoû - 1:19

NB : J'ai été membre de la V2, V3, V4 et ( ouais ouais ) la v5 ! Même Modo de la V4 et Kazekage ! Voilà juste pour vous de savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyVen 19 Aoû - 1:22

Oula, tant d’agressivité.. Mais bon, tu vas me répondre que ce n'était pas le cas, donc disons que ce n'est pas le cas x)


Citation :
Par-contre, un petit contexte de base

C'est ce que je proposais en bref, j'ai dû mal m'exprimer, désolé ^^

Citation :
Le fait que tu sois un ex-Admin de la V4 te donnera pas plus d'importance qu'un autre en passant, et même que justement, ça démontre que t'as pas connu les autres versions jusqu'à preuve du contraire. J'ai été Admin et Fondatrice de 5 forums, pis ça me donnes-tu plus d'importance? Pentoute!

J'ai dit ça ? T.T J'ai juste voulu décliner mon identité, je sais que personne ne se souviendra de mon pseudo donc j'ai préféré citer mon ancien rôle, voilà tout.. Il faut se calmer un peu......




Wahou, c'était génial. C'est quand même fou.. Mais bref, ce n'est rien... J'espère que ceux qui tenteront de faire revivre le forum y réussiront x) Dans un sens, il vaut mieux changer le nom du forum pour éviter que certains anciens membres suivent le projet (Je ne vise personne, je ne connais que très peu de membres Rolling Eyes) ..

Je ne suis pas ici pour tuer, faire chier, provoquer, détruire ou même affaiblir le forum.. Si j'ai posté, c'était juste pour dire que donner une chance aux autres n'est pas une mauvaise chose (Moi je n'en veux pas de cette chance, donc pas de concurrence ..)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue150/150A lire ! merci Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue110/110A lire ! merci Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue49/50A lire ! merci Empty_bar_bleue  (49/50)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptyVen 19 Aoû - 20:03

Et bien, pour ceux et celle qui serait intéresser à relancer un projet RPG à la sauce de NSI sans être NSI, j'ai commencée ça : On clique ici-même. Je l'ai amorcé juste hier, alors c'est normal qu'il n'y ait presque rien outre la base du forum. J'ai déjà de bonnes idées pour le contexte et tout. Si vous voulez me rejoindre et m'aider à rendre rapidement, mais sagement, ce forum opérationnel, n'hésitez pas, la porte est ouverte à tous. Cependant, en ce qui concerne le Staff administratif et modératif (tien, une invention verbale Razz ), je ne prend que ceux qui sont réellement motivés; ceux et celle qui ne veulent qu'être dans le staff pour avoir le titre d'Admin' ou Modo', eh bien désolé, mais vous passerez votre tour.

Prenez en note que présentement, tout ce qui figure sur le nouveau forum n'est pas encore officiel, que ce soit le design ou le nom. Dernière chose, je vous invinte à m'ajouter sur msn si ce n'est pas déjà le cas : skye-girl241@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
A lire ! merci Left_bar_bleue160/160A lire ! merci Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
A lire ! merci Left_bar_bleue130/130A lire ! merci Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
A lire ! merci Left_bar_bleue7/80A lire ! merci Empty_bar_bleue  (7/80)

A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci EmptySam 17 Sep - 0:17

C'est beau mais inutile. NSI a fait son temps avec Sheena et Yekais, passez à autre chose. Les pseudo-reprises du forum ne mènent à rien, laissez NSI reposer en paix et créez votre propre forum sans vous relier ainsi à ce système etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ! merci Empty
MessageSujet: Re: A lire ! merci   A lire ! merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: