Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue180/180Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue140/140Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue36/50Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (36/50)

Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]   Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] EmptyDim 5 Déc - 15:40

Nom : Mikaerisu

Prénom : Shieru

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Village : ¤ Membre de Akatsuki ~ La Vipère ¤

Description Physique :

Le Monde des Ninjas contient beaucoup de personnes incroyables et puissantes, elles sont aussi bien dangereuse au niveau du Moral que du Physique. Il vous faut apprendre à connaître ses personnes en particulier, vous pourrez bien un jour tomber sur l'une d'entre elles. Le Physique vous permettra de distinguer la personne à vue d'œil et de la reconnaître sans beaucoup d'hésitations mais ce n'est pas ce qui vous garantira de vaincre ou de sympathiser avec cette personne surtout si vous ne vous montrez pas amical avec lui. Les ninjas de nos jours ont des surnoms à cause de leurs actes ou de leur Physique et c'est ce qui vous permet de les reconnaître si facilement sans compter qu'elles ne portent pas des tenues banales et leur Physique est parfois... Non, souvent impressionnant et imposant mais commençons la Description de Shieru; après tout, c'est bien pour cela que je suis ici, présent à vos côtés.

Certaines personnes disent que l'on peut connaître le Morale d'une personne en regardant dans le fond de ses yeux mais vous ne verrez pas grand chose dans le regard de Shieru. Ce jeune homme possède des yeux rouges comme le sang, à se demander pourquoi il son de cette couleur si particulière ?? Il faut savoir que le Clan Mikaerisu à connut un grand malheur par le passé et c'est grâce à ça qu'il à pus acquérir la pupille qu'il possède à l'œil droit, il ne la montre jamais mais si on connait son passé on peut savoir pourquoi son regard est triste et ténébreux. Son regard est terrifiant, on dirait un Prédateur et c'est justement l'une des raisons pour laquelle on le surnomme partout dans le monde " La Vipère "... Ne croisez jamais son regard ou je ne donne pas cher de votre peau, enfin c'est un conseil d'ami ce que je vous donne. Ses cheveux sont quant à eux un peu bleu foncé et gris et ils lui arrivent jusqu'au cou et qui cachent aussi ses oreilles, son nez et sa bouche eux ne sont ni longs ni courts, ils sont moyens comme beaucoup d'autres personnes. Il bronze assez facilement, c'est pour ça que sa peau n'est pas blanche comme un cachet d'aspirine et il possède aussi deux boucles d'oreilles à chaque oreilles
mais pas celles avec lesquels on doit se faire percer les oreilles... Non celles-ci sont les faciles que l'ont s'accroche si on a envie.

Le jeune Shieru s'impose grâce à sa grande taille, Un bon mètre 98 pour 90 kilogramme est ce du muscle. Il porte souvent des vêtements noirs, on peut définir ce choix de couleur comme le reflet de son Moral ou de sa vie, même ses chaussures de ninjas sont noires mais par dessus tout ses vêtements, il porte la grande cape de l'Organisation Akatsuki avec sa bague, même sa couleur est rouge, quelle hasard si puis-je dire ! Shieru possède de longs et imposants bras ce qui est vraiment très pratique pour lui dans la vie qu'il mène actuellement mais ses jambes elles ne sont pas très grandes, elles sont par contre très fonctionnelle. Ses ongles qu'ils soient de pieds ou de mains sont violets comme tous ceux des autres membres de l'organisation... Shieru porte toujours son bandeau frontal malgré qu'il est déserté son Village Natal, il le porte sur le front mais on ne le voit pas à cause de ses cheveux et le signe de son Village est barré dessus. Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin... En effet, Shieru possède une Double Personnalité donc aussi un Double Physique, dans sa seconde forme, et bien le jeune homme est en smoking et ses cheveux deviennent noirs ou mauves, tout dépend de son humeur mais c'est normal après tout, quand on sait que Shieru est Maudit, il possède même une marque sur son épaule droite.

Description Morale :

Que dire sur " La Vipère " ? Maléfique ? Amical ? Faignant ? Sensible ? Ou bien Pervers ? C'est pour ça que je suis là encore une fois, je suis ici pour vous décrire cette fois-ci le Morale, le Caractère de Shieru et je peux vous dire qu'il n'y a pas peu de chose à dire sur lui mais il faut absolument que vous connaissiez son Humeur et son Comportement pour que vous ne fassiez pas d'erreur un jour si vous vous retrouvés en face de cette personne. Il faut déjà savoir que Shieru est une personne très dangereuse au niveau du caractère et ne pensez surtout pas qu'il vous épargnera lors d'un combat ou si vous le provoquez. Cet homme n'a pas de coeur et ne possède pas beaucoup de sentiments. Mais vous apprendrez ça par vous même en lisant ma Description.

Il ne faut pas surtout pas jouer avec les nerfs de Shieru car il ne possède pas vraiment ce que l'on peut appeler de la patience. Ce n'est pas pour rien que c'est l'un des meilleurs membres de son Organisation car il ne possède pas beaucoup de sentiments comme je vous l'ai dis. Un jour, un jeune garçon de 14 ans l'avait provoqué mais ce dernier fut retrouvé décapité ce qui montre à peu la puissance au minimum du jeune Maudit, il possède une totale confiance en son Kekkai Genkai qui est pour le dire très redoutable pour tous, il a reformé un nouveau Clan, celui des Mikaerisu qui fut exterminé par son Village Natal car il y avait un grand manque de confiance entre les membres. Avant Shieru était un ange mais pendant sa vie, peu de personne l'on appréciée et c'est ce qui lui a permis de devenir un vrai Démon au sens propre du terme et il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur son passé car cela lui rappelle de très mauvais souvenirs surtout avec son Grand-Père et son Frère qui essayait à chaque occasion d'éliminer Shieru à cause de sa trop grande puissance qui faisait peur au Village tout entier. Shieru n'a pas peur de la mort dans son ensemble et c'est que ses missions sont bien plus importantes que sa vie en elle même.

Comme beaucoup de Ninjas, de Personnes... Shieru est attaché à quelque chose en particulier, non pas à sa vie, il ne fait pas l'objet de vengeance mais à son Katana qu'il hérite de son père, c'est vrai que ce dernier voulait le tuer mais c'était à cause du Chef du Pays qui estimait la puissance de l'enfant trop dense et puissante ainsi qu'imposante. Sur ce qui protège la lame donc l'étui qui est noire, il y a une écriture en doré qui siginifie " Haine ". Ce Katana à été créer spécialement pour le Maudit pour qu'il se souvienne de la Hanie que portait son Clan au Monde des Ninjas qui avait causé sa perte mais il est évident que étant enfant, Shieru ne pouvait pas comprendre ça.

Histoire :

AU PROCHAIN POST


Dernière édition par Shieru Mikaerisu le Dim 5 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue180/180Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue140/140Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue36/50Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (36/50)

Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]   Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] EmptyDim 5 Déc - 17:30



Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Nagato10Je naquis dans le Village de Taki près des montagnes et sous la pleine lune qui illuminait toute la Montagne. Il faisait sombre à l'intérieur du ventre de ma mère, je ne voyais rien mais je sentais que l'on me sortait de cet endroit. Qu'allait-il se passer une fois que je serai sortis du ventre ?? La première personne que je pus apercevoir fus mon paternel; un homme grand à la chevelure orange et avec une cigarette dans la main. Il fut de suite devenu un Héros pour moi mais je devais sortir de mon rêve... Mon destin était de devenir un grand et puissant ninja bon sang pas de rester en dessous de mon père en train de rêver ! Mais même mes belles paroles ne pouvaient pas arrêter mes sentiments envers mon père. C'était un grand homme puissant et mon but était de un jour pouvoir le surpasser et lui faire plaisir en accomplissant son rêve à lui et le mien à la fois. Partout dans la Montagne on entendait des bruits, les animaux de la Montagne devaient sans doute chanter en chœur pour fêter ma naissance... C'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'un enfant nait dans les Montagnes mais j'étais loin de me douter à ce que me réservais le Futur ! En effet, Minuit venait de sonner au réveil de mes parents qu'un tremblement de terre fit irruption sans prévenir dans le Village, tous les Ninjas maitrisant la Doton pouvaient protéger le Village, c'est à dire tous les Villageois sauf moi qui n'avais pas encore d'affinité en particulier. En même temps je venait de naître et j'avais à peine 3 heures alors je ne pouvais pas défendre mon Village, du moins pour l'instant mais ce n'était tout ! Le Futur ne m'avait pas réservé que cette surprise, une autre bien plus triste et sombre allait faire à son tour irruption dans ma vie pour me laisser seul et aussi anéantir la merveilleuse vie que je menais jusqu'à présent mais ceci est un autre épisode de ma vie.


La Vie était Belle, je n'avais peut-être que 13 ans mais je venais de recevoir me diplôme pour confirmer que j'étais bien devenu un Genin mais une Terrible Malédiction était venu frapper mon Clan quand sa puissance fut diminuée au maximum... En effet, un esprit du Clan était venu pendant la nuit donner une malédiction à un des membres mais je n'y croyais pas, ce n'était que des légendes que le Clan avait mit en place pour faire peur au petits enfants à coup sûr. La légende consistait en fait à :

" La Personne étant maudit se verra malheureuse jusqu'à la fin de ses jours, toutes les personnes chères à son cœur seront éliminer les unes après les autres à cause des personnes de son Village. "


Comment on pouvait croire à ces légendes ?? Je ne comprenais plus mon Clan et un jour où j'étais partis de chez pour m'entrainer dans la forêt tard la nuit. Je pus voir ma Maison en Feu et tous les membres de mon clan anéantis, je compris alors que c'était la malédiction !! Je n'avais plus qu'à partir de mon Village pour rester en sécurité. Mon départ se fit au Portes de Taki pour une longue et misérable existence à travers ce monde plein de Haine et de Sang mais des Cauchemars commençaient à venir me hanter... Je n'avais plus la paix nul part jusqu'à ce que je trouve le Village de Iwa dans toute sa splendeur, des Montagnes, des maisons dignes de ce noms, voila un Village Idéal pour moi enfin c'est ce que je pensais.



Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Kyubi10


Je me trouvais dans la forêt, en compagnie des animaux et en m'entrainant au combat rapproché contre un tronc d'arbre quand je vus une fumée qui se dirigeait vers le Ciel. Le Village était peut-être en Feu !! Je dus de suite me ruer vers ma Maison pour voir si mes parents allaient bien mais ce n'était pas le Village qui était en Feu mais ma Maison ainsi que les corps des membres de mon Clan. J'étais à présent seul et mon départ était imminent pour un autre Village. La Malédiction était donc réelle, cela me semblait impossible mais c'était bien les Villageois car seuls eux utilisaient le style de Kunai qui était par terre, à côté du corps de mon Grand-Père.

Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Vava_n12 Quand j'étais arrivé au Village de Iwa, les habitants n'avaient pas confiance en moi et avaient aussi très peur de moi, c'est vrai que je n'étais pas une personne très sociable depuis l'incendie du Manoir de mon Clan mais je n'étais pas une machine à tuer pour autant. Les habitants voulaient me tuer mais c'est ce que je fis bien avant eux, sauf le Tsuchikage qui lui se fichait de moi... Enfin avant que j'élimine tous les Villageois qui n'étaient pas des Ninjas. C'est pour ça que je partis du Village, encore une épreuve de tristesse pour moi mais je devais m'y habituer à présent. J'avais entendu parler de Akatsuki, une organisation maléfique qui recherchait des membres, j'étais fais pour cette organisation. Après avoir trouvé la grotte je pus m'engager à rester dans l'organisation et à détruire et semer la terreur ainsi que la mort. Je n'avais qu'une chose à dire sur ces mots.

- Yes, My Lord










Dernière édition par Shieru Mikaerisu le Dim 5 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue180/180Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue140/140Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue36/50Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (36/50)

Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]   Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] EmptyDim 5 Déc - 17:30

J'ai terminé ma Présentation ! ( Juste si possible Chef de Akatsuki s'il vous plait... Si possible j'ai dis )
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue240/240Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue190/190Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Left_bar_bleue109/110Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]   Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] EmptyLun 6 Déc - 2:30

Même si tu as une bonne présentation, je ne peux offrir le rôle de Chef de l'akatsuki qu'à Pain ou bien Tobi.

  • +8XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]   Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Shieru Mikaerisu
» Présentation de Kisame Hoshigaki [Terminée]
» Shin Datenshi ~ { Terminée }
» Jellal Fullbuster (Terminée)
» Absences de Shieru Mikaerisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: