Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de Mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue240/240Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue109/110Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (109/110)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyDim 5 Déc - 16:39

¤ MISSION AKATSUKI ¤

Mission de rang I
Nom de la Mission : Petit Contrat, Fermier
Description : Nous avons reçu la demande d’un paysan qui voudrait que nous supprimions l’un de ses concurrents car il veut le monopole total de sa région.
Condition de réussite : Tuer la cible, en autre l’autre fermier
Lieu : Pays des Bois

Nom de la Mission : Petit Contrat, Habitant
Description : Nous venons de recevoir des information sur un habitant du Pays des Rizières qui aurait des infos sur notre organisation. Ces dernières doivent être banales, mais nous devons supprimer cet individu pour être sur qu’elles ne soient dévoiler à quiconque.
Condition de réussite : Tuer l’homme
Lieu : Pays des Rizières

Nom de la Mission : Petit Contrat, Corps
Description : Voilà nous voulons montrer que l’Akatsuki est une organisation dangereuse et que nous nous n’attaquons pas que les villages ninjas, alors nous avons décidé de kidnapper des habitants des villages civils.
Condition de réussite : Ramener un habitant d’un village Civil, mort ou vif
Lieu : Village civil de votre choix

Nom de la Mission : Petit Contrat, Marchand
Description : Un marchand d’arme rodes près du village d’Ame, nous voulons que vous le tuez !
Condition de réussite : Tuez le Marchand d’arme
Lieu : Village d’Ame

Mission de rang II
Nom de la Mission : L’Akatsuki montre son visage !
Description : Il est temps de montrer au village Ninja que la Lune Rouge ne dort pas, c’est pour cette raison que nous voulons que vous vous rendez dans une des nations ninja et que vous vous faisiez remarquer, la seule condition c’est que vous devez revenir au repère.
Condition de réussite : Se faire voir par un Shinobi d’un village
Lieu : Un des cinq villages ninjas

Nom de la Mission : Contrat Mineur
Description : Nous avons reçu un contrat d’un homme qui voudrait que l’on tue son frère pour lui, mais attention la cible sait utiliser les arts Ninja.
Condition de réussite : Tuez le frère qui maîtrise les arts Ninja
Lieu : Pays des Neiges

Nom de la Mission : Contrat Mineur
Description : Un de nos indics vient de nous informer qu’un Ninja rodait dans les parages, il s’agirait d’un Shinobi de Taki, trouvez-le et mettez fin à ses jours.
Condition de réussite : Tuez le Ninja
Lieu : Près du repère

Nom de la Mission : Contrat Mineur
Description : Les autorités d’Ame viennent de nous apprendre qu’un de leur Ninja venait de déserter leur village, il faut donc le retrouver mais aussi le tuer pour que les autres Shinobis d’Ame sache que la désertion est passible de mort !
Condition de réussite : Trouvez le jeune déserteur
Lieu : Près d’Ame

Mission de rang III
Nom de la Mission : On passe à la vitesse supérieur !
Description : bon maintenant que nous sommes de nouveau en service dans les villages Ninja, nous voulons que vous nous rapportiez un Chuunin d’une des cinq nations, à vous de choisir laquelle.
Condition de réussite : Ramenez vivant le Chuunin
Lieu : Un des cinq villages Ninja

Nom de la Mission : Contrat Majeur
Description : Voilà, nous venons de recevoir une nouvelle fois un contrat, mais cette fois-ci la cible est plus forte car il s’agit d’un ancien Shinobi ayant quitter son village pour vivre une vie normal, mais un homme voudrait sa mort. D’après les informations que nous venons de recevoir la cible serait un patron d’un bar dans les pays de l’Ours, rendez-vous là-bas et tuez-le.
Condition de réussite : Tuez le patron du bar, mais attention c’est un ancien Chuunin.
Lieu : Pays de l’Ours.

Mission de rang IV
Nom de la Mission : Le Bijuu à une queue
Description : Le but premier de notre organisation et de traquer et capturer les démons à queue, mais avant de capturer le Shukaku nous voulons d’abord que vous trouvez son hôte, bien sûr vous le trouverez à Suna, car ce Bijuu appartient à ce village.
Condition de réussite : Trouvez l’hôte du Shukaku
Lieu : Suna

Nom de la Mission : le Bijuu à deux queues
Description : Le but premier de notre organisation et de traquer et capturer les démons à queue, mais avant de capturer le Nibi nous voulons d’abord que vous trouvez son hôte, nous n’avons aucune autres informations sur lui, donc à vous de jouez.
Condition de réussite : Trouvez l’hôte du Nibi
Lieu : Inconnu

Remerciement à Kisame, +2XP pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue180/200Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue18/80Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (18/80)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyMar 7 Déc - 15:16

Je me dirigeais vers Ame en ce jour pour pouvoir servir mon organisation en lui récoltant de l'argent pour ses caisses. Le moyen le plus simple pour remplir ces dernières c'étaient de prendre les contrats qui sont à notre disposition dans le village caché de la Pluie. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une mission, je devais commencer par une petite pour me dérouiller moi et la petite (Samehada). Très vite je montais dans la Grande tour du village, un cahier était déposé sur une table au dernière étage. Certaines pages de ce fameux bouquin étaient rayées pour montrer que le contrat venait d'être rempli, je devais donc le feuilleter jusqu'à trouver mon bonheur, chose que vint très rapidement :

Mission de rang I
Nom de la Mission : Petit Contrat, Fermier
Description : Nous avons reçu la demande d’un paysan qui voudrait que nous supprimions l’un de ses concurrents car il veut le monopole total de sa région.
Condition de réussite : Tuer la cible, en autre l’autre fermier
Lieu : Pays des Bois

Maintenant que j'avais trouvé ma mission, je pouvais donc me mettre en route pour le Pays des Bois et commencer cette petite mission, la petite bougeait dans ses bandages car elle allait enfin bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue180/180Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue140/140Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue36/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (36/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyMar 7 Déc - 21:33


    Le soleil illuminait toute ma chambre avec insistance et ses rayons étaient venu ouvrir doucement mes paupières. Mes yeux, quant à eux n'aimaient pas ce soleil qui était venu perturber leur sommeil dans les ténèbres, ils préféraient de loin la nuit mais l'heure n'était plus au plainte du petit matin. Je devais me diriger vers le Village de Âme pour demander ma première mission en tant que membre officiel de Akatsuki, il fallait capturer les Bijuus mais aussi obtenir de l'argent pour l'organisation pour les projets qu'elle visait avec ambition. Et pour cela rien ne vallait que de réussir les contrats à notre disposition.

    Le Village de Âme était toujours d'après les rumeurs sous la pluie et c'est ce qui m'avais surpris quand je fus en dessous de cette dernière, la pluie rendait mes cheveux mouillées, je m'étais enfin rendu dans la Grande Tour pour feuilleter le cahier qui se trouvait sur la table, je voulais y trouver mon bonheur, une mission qui consistait à Tuer une Personne était quelque chose pour moi mais allais-je trouver mon bonheur ? Et c'est en regardant la Seconde Page, c'est à dire la Seconde Mission, que je pus trouver la Mission que j'attendais, une mission qui consistait à tuer un Villageois qui avait sans doute des informations sur notre Organisation, je ne pouvais pas laisser une personne de ce genre vivre encore plus longtemps dans le monde des ninjas.

    Nom de la Mission : Petit Contrat, Habitant
    Description : Nous venons de recevoir des information sur un habitant du Pays des Rizières qui aurait des informations sur notre organisation. Ces dernières doivent être banales, mais nous devons supprimer cet individu pour être sur qu’elles ne soient dévoiler à quiconque.
    Condition de réussite : Tuer l’homme
    Lieu : Pays des Rizières

    Maintenant que j'avais trouvé mon bonheur, je pouvais enfin partir pour le Pays des Rizières et commencer ma petite mission, je bougeait d'impatience de faire ma première missions au nom de mon Organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue180/200Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue18/80Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (18/80)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyMer 8 Déc - 22:56

Je venais d'accomplir ma tâche, normalement je voulais me diriger vers le repère pour y retrouver Itachi, mais une envie de meurtre venait de surgir dans mon corps, j'en tremblais rien quand y pensant tellement que cette sensation était bonne. "Tant pis pour Itachi, je le retrouverai bien un jour" dis-je d'un ton ironique, donc mes plans venait de changer au moment où je reçu cette sensation, il ne me restait plus qu'à retourner à Ame. Après plus que trois heures de marche, j'arrivai au village de la pluie où je me rendis à la Tour pour y trouver une mission :

Nom de la Mission : Petit Contrat, Marchand
Description : Un marchand d’arme rodes près du village d’Ame, nous voulons que vous le tuez !
Condition de réussite : Tuez le Marchand d’arme
Lieu : Village d’Ame

Cette mission était parfaite car elle se déroulait dans le village ou du moins dans ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue180/180Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue140/140Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue36/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (36/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyJeu 9 Déc - 16:49

Le ciel était légèrement grisé aujourd'hui, quelques rayons de soleil pouvaient se dégager ses nuages qui les cachaient. Cela faisait maintenant une dizaine de jour que j'avais accomplis ma première mission, avec succès ou pas ? Je ne savais pas ! Le Chef de l'Organisation ne se montrait que très rarement au près de nous, mais cela ne m'importait que très peu, tout ce qu'il comptait c'était le but de mon Clan et rien d'autre. Je n'allais pas laisser le monde des ninjas s'en sortir après ce qu'il a fait subir au Clan Nikushimi il y a 200 ans. Ces derniers temps, j'avais envie d'une autre mission pour me défouler car j'étais assez en colère depuis les trois derniers jours que j'avais passé dans la grotte de l'organisation à ne rien faire à part penser au futur dans toute sa splendeur. Pour moi il était sombre et rien d'autre, c'était suffisant pour moi.


Pour combler mon manque de mobilité ces derniers temps, j'étais partit au Village Caché de ÂmeGakure no Sato pour me prendre une seconde mission pour relâcher ma force et ma colère. Je ne pouvais plus la contenir, je détruisais beaucoup de chose, il fallait apprendre ce qu'on appelle " Le Calme " mais je n'étais pas ce genre de personne... Non, j'ai du genre à ne penser qu'à une seule chose et à rien d'autre. Nous étions Dimanche et comme la dernière fois il pleuvait au Village de la Pluie, il portait bien son nom ce Village, c'était vraiment lamentable comme endroit pour se réfugier. Je feuilletais encore le cahier pour trouver une mission qui allait pouvoir me plaire, il en restait quelques unes, deux avaient déjà été accomplis par Kisame Hoshigaki. Je venais de trouver mon bonheur dans la 3 ème page du cahier.

Nom de la Mission : Petit Contrat, Corps
Description : Voilànous voulons montrer que l’Akatsuki est une organisation dangereuse etque nous nous n’attaquons pas que les villages ninjas, alors nous avonsdécidé de kidnapper des habitants des villages civils.
Condition de réussite : Ramener un habitant d’un village Civil, mort ou vif
Lieu : Village civil de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue180/200Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue18/80Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (18/80)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyVen 24 Déc - 12:59

Mission prise par Itachi et Kisame, je vais pas de poste de prise de mission car on a fait un petit sujet de retrouvailles et de prise de mission.

Nom de la Mission : Contrat Mineur
Description : Un de nos indics vient de nous informer qu’un Ninja rodait dans les parages, il s’agirait d’un Shinobi de Taki, trouvez-le et mettez fin à ses jours.
Condition de réussite : Tuez le Ninja
Lieu : Près du repère
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue140/140Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue8/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (8/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptySam 8 Jan - 13:25

Je l'indique dès à présent; l'introduction à la mission (quand l'ai-je pris etc) sera mise à peu près toujours dans mon premier post.

Nom de la Mission : Petit Contrat, Fermier
Description : Nous avons reçu la demande d’un paysan qui voudrait que nous supprimions l’un de ses concurrents car il veut le monopole total de sa région.
Condition de réussite :
Tuer la cible, en autre l’autre fermier
Lieu : Pays des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue140/140Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue8/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (8/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyLun 10 Jan - 21:05

Nom de la Mission : Petit Contrat, Habitant
Description : Nous venons de recevoir des information sur un habitant du Pays des Rizières qui aurait des informations sur notre organisation. Ces dernières doivent être banales, mais nous devons supprimer cet individu pour être sûr qu’elles ne soient pas dévoilées à quiconque.
Condition de réussite : Tuer l’homme
Lieu : Pays des Rizières
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue150/150Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue10/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (10/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyMer 12 Jan - 21:34

Sur ce tableau quasiment toujours vide de blanc, certaines feuilles s’articulaient de temps à autres, mis à disposition par le chef de l’organisation probablement. Je n’avais pas l’envie d’abimer mes chefs d’œuvre aujourd’hui et surtout pas en faisant des tâches ingrates réservé aux sbires, mais l’argent commençait à manquer et j’en avais besoin pour concevoir d’autres pantins. Animé par ce besoin de fonds, je me décidai à choisir une mission bien au-delà de mes capacités mais qui au moins ne me fatiguerai pas ou ne requérait pas l’usage de mes marionnettes.

Beaucoup de membres de l’organisation avaient déjà pris plaisir à faire de multiples apparitions dans les différents villages civils, et cela commençait à dangereusement attirer l’attention des grandes puissances ninjas. Même si ma mission ne s’agissait que d’un petit assassinat et qui plus est d’un assassinat qui passerait surement inaperçu, elle ne devait pas trop attendre et rapidement être achevé.


Citation :
Mission de rang I
Nom de la Mission : Petit Contrat, Fermier
Description : Nous avons reçu la demande d’un paysan qui voudrait que nous supprimions l’un de ses concurrents car il veut le monopole total de sa région.
Condition de réussite : Tuer la cible, en outre l’autre fermier
Lieu : Pays des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue150/150Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue10/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (10/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyJeu 13 Jan - 22:31

Les frontières du pays des bois étaient maintenant loin, toujours avec mon précédent cadavre que j’avais finalement fixé à mon dos, je me rapprochais du repère. Il n’y avait pas un seul bruit tout autour de moi, c’était étrangement et pourtant habituellement calme. Je m’y étais pourtant habitué mais cela m’interpelait à chaque fois que j’approchais de l’une de nos planques. Le rocher était désormais face à moi, je dirigeai ma bague face à lui et il me laissa le passage libre. Il n’y avait aucun autre membre de l’organisation présent dans ce repère, bien que cela fût plutôt habituel.

J’étais désormais devant le tableau de mission, mon précédent assassinat ne suffirait pas à couvrir toutes mes futurs dépenses, je saisis donc un nouvel ordre de mission au passage. Je coupai la corde qui retenait ma précédente victime et je regardai l’homme sans vie pendant quelques secondes. Je pouvais simplement lui trancher la main en guise de preuve d’assassinat mais je n’aimais pas concevoir des pantins avec des matières premières usagées, je lançai donc la marchandise sur une table proche du tableau et me rendit dans mon atelier.



Citation :
Nom de la Mission : Petit Contrat, Habitant
Description : Nous venons de recevoir des information sur un habitant du Pays des Rizières qui aurait des infos sur notre organisation. Ces dernières doivent être banales, mais nous devons supprimer cet individu pour être sur qu’elles ne soient dévoiler à quiconque.
Condition de réussite : Tuer l’homme
Lieu : Pays des Rizières
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue190/190Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue150/150Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Tableau de Mission Left_bar_bleue10/50Tableau de Mission Empty_bar_bleue  (10/50)

Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission EmptyDim 16 Jan - 23:39

Mon précédent voyage touchait à sa fin, même si je savais que mon repos serait de courte durée, cela ne me dérangeait pas, la fatigue ne se ressent pas avec une telle œuvre d’Art. Malgré plusieurs jours de marche intensive et des assassinats enchainés je ne ressentais pas le besoin de m’arrêter, je ne pouvais donc que continuer pour atteindre mon objectif. J’avais pris soin de déposer un rapport de ma mission au repère avant de le quitter pour me rendre au village d’Iwa, je n’avais pas l’intention de déjà dépenser mon salaire mais une petite visite dans ce village permettait la plupart du temps d’apprendre pas mal de choses sur le reste du monde shinobis. Apparemment quelques tensions naissaient en ce moment même aux alentours du village de Kiri, cela ne me surprenait plus beaucoup ce village avait une réputation basé sur le sang son avenir était alors déjà tout tracé.

Les magasins ici ne débordaient pas de richesses, les marchandises n’affluaient pas, alors des temps de troubles comme ceux qui apparemment se déroulaient au village du brouillard étaient idéales pour piller quelques marchandises ou alors vendre des armes à prix fort et permettre d’acheter à bas prix d’autres produits. Je fouilla dans mon manteau et sorti un petit papier blanc sur lequel était écrit « Contrat », je l’avais saisi en retournant au repère et j’allais débuter ma prochaine mission.



Citation :
Nom de la Mission : Petit Contrat, Corps
Description : Voilà nous voulons montrer que l’Akatsuki est une organisation dangereuse et que nous nous n’attaquons pas que les villages ninjas, alors nous avons décidé de kidnapper des habitants des villages civils.
Condition de réussite : Ramener un habitant d’un village Civil, mort ou vif
Lieu : Village civil de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de Mission Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Mission   Tableau de Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de Mission
» Tableau de Mission
» Mission rang D // Mission banale
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Repère de l'Akatsuki :: AmeGakure no Sato :: Grande Tour-
Sauter vers: