¤ GENJUTSU ¤
Description :Le Genjutsu est l'art d'utiliser les illusions. Il permet donc au Ninja d'avoir un avantage sérieux chez l'adversaire. Cet art également négligé, permettra de sortir de tout sorte de situation cependant, il faudrait que le Ninja adverse sois plus faible psychologiquement que le lanceur de la technique. En effet, un spécialiste en Genjutsu peut vaincre une personne plus faible que lui psychologiquement mais une personne ayant une plus forte impulsion pourra se rendre compte de l'illusion et la briser.
Si l'utilisateur du Genjutsu a plus de Psychologie que son adversaire a en Impulsion, il tombera dans son Genjutsu obligatoirement. Donc vous avez a peu près compris le principe. Un Ninja ayant plus en Impulsion que son ennemi à en Psychologie. Je tenais à préciser que les effets d'un Genjutsu se dissipe avant même que les effets fassent effet sur la victime. Il pourra par la suite :
- Utiliser la Technique Kai.
(Une Action)- Vous faire revenir à la réalité grâce à un autre Ninja utilisant lui même un Kai pour vous libérer.
(Une Action)- Se blesser. (20 Pv pour un Genjutsu de niveau 1, 40Pv pour un Genjutsu de niveau 2, 80Pv pour un Genjutsu de niveau 3)
(Action Libre)Après ces deux options, vous pourrez vous débarrasser du Genjutsu qui hante vos esprits.[/i]
[i]Pour une personne ne pouvant déterminer l'illusion du réel, c'est un peu plus compliqué, il peut être ramené au réel par un autre Ninja utilisant lui même un Kai, mais sinon, il peut également se réveiller en se sacrifiant de ses Points de Vie ainsi que de ses Points de Chakra.
(Considéré comme une Action Libre)
- Genjutsu de Niveau I : 25Pv - 25Pc
- Genjutsu de Niveau II : 50Pv - 50Pc
- Genjutsu de Niveau III : 100Pv - 100Pc
Ce concept n'est à prendre en compte que sous certaines conditions.La première, que votre impulsion soit donc supérieur à la psychologie adverse.
La seconde, que votre intelligence soit supérieur à l'intelligence de votre adversaire.
Dans le cas contraire, l'illusion opérera autant de tours qu'il y a de différence entre votre propre intelligence et celle de l'illusionniste.
Ex > X utilise un genjutsu causant 50Pv et 10Pv par tour, Y a 5 en intelligence alors que X en a 7. Y sera plongé dans l'illusion obligatoirement pendant 2 tours avant de ne pouvoir s'en sortir en sacrifiant les pc et pv requis en action libre.
Mais un Ninja usant du Genjutsu a une particularité intéressante vu qu'il peut grâce à sa Psychologie atteindre deux Ninjas voir trois Ninjas. Vous pouvez par tranche de 4 en Psychologie atteindre un plus grand nombre de Ninja avec votre Genjutsu. (Exemple : Si j'ai 4 en psychologie, mon Genjutsu ne fera qu'effet sur un Ninja. Tandis que si j'ai 8 en Psychologie, je ferrais effet sur deux Ninjas.)
L'obtention des Techniques :Le Genjutsu est présenté en 3 Domaines :
...
Tout Ninja peut avoir accès à ces domaines plutôt particulier, seulement, les spécialistes en Genjutsu auront de meilleurs avantages qu'un autre Ninja.
Les Ninjas qui ne sont pas spécialiste en Genjutsu, auront le droit à seulement un domaine parmi les 3 proposés. Faites attention à votre choix, vu qu'il vous sera impossible de changer de domaine au milieu de la partie.
Pour un spécialiste en Genjutsu, plusieurs bonus vous sont offert :
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Le Bonus de Spécialité : Le Coût en Chakra des techniques de Genjutsu peut être diminué selon le nombre de technique que vous avez dans cet art. (Exemple : Vous avez 5 techniques de Genjutsu, donc le coût en Chakra de la technique effectué diminue de 5Pc.)
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Le Nombre de Domaine Acquis : Les Spécialistes en Genjutsu ne peuvent se satisfaire que d'un domaine. En effet, ces esprits sadiques avec un peu plus de savoir et plus d'entrainement, ils ont la possibilité de découvrir de plus vaste technique plus terrifiante les une que les autres.
- Un Domaine en Genjutsu : Grade Genin.
- Deux Domaines en Genjutsu : Grade Chuunin.
- Trois Domaines en Genjutsu : Grade Jounin.