Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Information sur le Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Information sur le Café Left_bar_bleue150/150Information sur le Café Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Information sur le Café Left_bar_bleue110/110Information sur le Café Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Information sur le Café Left_bar_bleue49/50Information sur le Café Empty_bar_bleue  (49/50)

Information sur le Café Empty
MessageSujet: Information sur le Café   Information sur le Café EmptyMar 7 Déc - 20:33

Information sur le Café Cafa-l10Bienvenu au café de Thalie! •

    Alors, envie d'un peu de détente dans un lieu sympathique, accueillant et chaleureux? Et bien, mon petit café sur le coin de la rue principale est là pour ça! N'hésitez pas à faire un tour de temps en temps. Nous offrons un grand nombre de variété de produit venant de partout dans le monde. Des café, du thé, des tisanes, des pâtisseries et des soupes sont au menu. Prenez place au comptoir ou allez prendre une table avec des amis ou votre famille, prenez le journal et détendez-vous. Ce n'est pas cher et vous en aurez pour votre argent.

    Ceci dit, un peu d'info sur mon café et moi. J'ai lancé cette affaire alors que je n'avais que 15 ans. L'académie m'avait renvoyée et je ne pouvais plus suivre de formation ninja, alors j'ai décidé de lancer une petite entreprise familiale afin d'avoir des revenus et pour faire quelque chose de ma vie. Même si ma réputation allait m'être un fardeau tel un boulet enchaîné à ma jambe, ça ne m'a pas empêcher d'essayer. Après une année, mon affaire a commencée devenir rentable et commençait déjà à avoir un certain succès. Il nous a fallu beaucoup d'effort pour bâtir tout ça et en faire ce qu'il est. Nous sommes bien content du résultat final.


    Maintenant, le café est un lieu très connu de Kiri. Derrière mon comptoir, je rencontre des gens venant des quatre coins des pays Shinobis... Et parfois même des individus venant d'ailleurs. J'ai trois employé qui bosse avec moi. Premièrement, il y a ma grande sœur Amy qui est serveuse. Il se peut qu'elle paraisse bizarre par moment, mais ne vous inquiétez pas, ça veut dire qu'elle va bien! Ça ne fait pas longtemps qu'elle m'a pardonné, alors ne vous étonnez pas si on s'engueule par moment. Ensuite, il y a Seto Himori, notre cuisinier et notre gros bras. Si ça va pas bien, lui il règle vite le problème. Et enfin il y a Thamara, ma mère, qui s'occupe de plein de chose comme de la vaisselle et des marchandises avec l'aide de Seto. Ainsi, nous formons la petite équipe qui font vivre le Café de Thalie.



    Maintenant, les petites règles qui se doivent d'être respecté en ces murs.

    • On se respecte tous, et on respecte encore plus ceux qui vous offre ce service. Les emmerdeurs prennent la porte à coup de pied au cul d'Amy et/ou de moi, ou à coup de point de Seto au visage.

    • On commande, on consomme et on paie. Partir sans débourser le prix demandé, à vos risque et périls. Si c'est un cadeau de la maison, et bien c'est la seule exception à cette règle.

    • Ici, comme on le répète souvent, c'est pour se détendre, si vous avez un compte à régler, et bien vous faites ça ailleurs.

    • Tu brises, tu payes. Tu déranges les autres, tu prends la porte. Tu fais le con/la conne, tu assumes.

    • Il est strictement interdit d'user de la moindre technique shinobis qui puisse causer quoi que ce soit de mal aux autres ou au lieu. N'essayez pas de manipuler la caissière par une technique d'hypnose, il y a un sceau spécial qui protège ceux qui sont de l'autre côté du comptoir.

    • La règle d'or, détendez-vous!


------------------------

// Le menu \\
    Café : 3 ryos
    Thé : 4 Ryos
    Thé importé : 6 Ryos
    Soupe : 5 Ryos
    Pâtisseries : 2 à 6 Ryos
    Déjeuné complet : 12 Ryos
    Diné complet : 15 Ryos

    Gain d'une consommation : Rétablir tout votre statut, soit vos points de vie et de Chakra ainsi que vous débarrasser de tout votre stresse.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Règlement Niveau RP •
    Et bien, vous devez vous en douter, je ne suis pas un PNJ, alors si je ne suis pas dans le RP, je ne suis pas là tout simplement. Amy, Seto et Thamara en sont par-contre, alors vous pouvez les introduire dans vos RP. Vous êtes libre de venir faire un RP ici sans m'en informer, ce n'est pas un club privée!

    Si vous voulez RP avec moi ou que je sois présente dans le RP, vous pouvez très bien me le demander via MP ou par la Chatbox.


PS : Mettre ce post en Post-it ou en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur le Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Café de Thalie-
Sauter vers: