Village : Kumo no kuni -------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un corps parfait; Ryuzuki is so Dashing!"
Comment décrire notre Ryuzuki ? Ce mec est tout simplement sensationnelle ! Non seulement remplit de talent et d'intelligence il représente la perfection humaine. Il détient une corpulence et une force inégalable, ne mesurant que 1m63 il détient plus de 20 kilos de forces musculaires, il a dû s'entraîner énormément pour posséder une telle masse musculaire, à vrai dire, il s'entraîne ainsi depuis son tendre enfance. Ne possédant aucune famille il s'était forcé depuis son tendre enfance de se créer un chemin vers le destin shinobi en se construisant un corps d'athlète et ainsi, pourquoi pas, devenir ce qu'il avait toujours voulu depuis toujours; devenir un ninja réputé pour son style.
Passons, parlons maintenant plus sérieusement de lui, nous allons commencer par son petit minois qui fait tous son charme. Il possède un petit nez, avec une magnifique bouche toute arraché à cause du froid. Il adore se coiffer un peu à l'arrache pour lui ça s'appelle avoir du style, ses cheveux, qui sont toujours en pétard, son le plus souvent coiffer au style punk, mais une fois que ses cheveux touchent l'eau elles deviennent soudainement toutes raides et donc cela les rends dans une posture de coupe en bol que Ryuzuki déteste énormément. Parlant d'humidité, il détient une peau assez fragile, oui, car Ryuzuki ne supporte de très peu le froid, il a comme on dirait une peau de bébé bien douce mais qui devient toute sèche une fois émis dans le froid, cela expliquerait peut-être son visage ressemblant encore à un gamin de quinze ans alors qu'il en a en fin de compte dix-neuf ans en réalité.
Attaquons-nous maintenant sur l'ensemble de son corps, ce qui veut dire, ses bras, ses jambes, son dos et enfin son corps (Tant qu'on y est, on fait l'anatomie entière ?). Commençons par ses bras, il met assez souvent des bandeaux sur ses bras accompagné d'une paire de gants, pour lui, ça lui servirait à se protéger les poignets et les os des doigts qui sont pour Ryuzuki très fragile et peut se briser à tout moment, il possède aussi le bandeau de Kumo sur le bras gauche pour pouvoir montrer qu'il est bien shinobi natal de ce grand et futur village prometteur au niveau économique.
Ensuite, au niveau de ses jambes, il porte à simple panthalon shinobi comme tous avec les sandalettes de bases, il n'avait jamais remarquer l'utilité de changer cela puis ça montre au moins qu'il fait bien du monde shinobi, la seule chose qu'il ajoute se son de lourd poid qu'il attache au niveau de la cheville et des genoux des jambes pour comme ça, rendre son corps lourd, puissant et rapide et quand au dos et tous le reste, il ne porte rien d'autre ne bien spécifique à part parfois un débardeur ou un tee shirt en dessous de son armure de protection. Voilà, c'est un peu près tous ce qu'on peut savoir au niveau descriptif sur Monsieur Ryuzuki.
"Derrière un macho' se cache toujours une âme perdu; OMG!"
Derrière ce briseur de coeur se cache en fait, un jeune homme sans vie, sans ami et sans famille. Depuis son tendre Ryuzuki a toujours vécu seul à l'écart du monde en restant seul dans son coin, pendant l'académie ninja il a toujours été seul sur son balançoire remplit de poussière et de clou rouillé, il a apprit à vivre seul sans aucune compagnie spécifique et c'est pour ainsi qu'à chaque fois quand il communique avec d'autre personne il a beaucoup de mal à articuler ou encore à parler correctement prenons comme exemple quand il passe à l'oral devant toute la classe il n'arrive même pas à dire un seul mot tellement il a le traque puisque pour lui c'est comme quelque de "nouveau" de s'adresser à d'autre personne.
C'est ainsi qu'à l'âge adolescente et mature il a toujours renier sa vie sexuel, même si c'est un beau gosse en tout genre il a toujours été dur et grossier avec les femmes et n'a jamais pu tenir au moins une relation solide. Ne sachant pas comment parler aux femmes il a toujours pensé que les femmes étaient de grosse bimbo à gros nibard qui pouvait forniquer n'importe où et n'importe quand, mais il se trompait et puis de toute manière il n'est jamais vraiment tombé d'une femme à vrai dire il ne sait même pas s'il est hétéro, homo ou voir même bisexuel. Il a toujours vécu à l'écart et rien ne changera, mais derrière cet idiot se cache un être tendre et infectieux qui peut être très sympa de temps en temps mais c'est qu'il ne sait pas comment se tenir quand une femme est devant lui et il perd complètement ses moyens en disant de tout et du n'importe quoi, alors ? L'aiderez-vous à lui faire changez ce comportement ? En tout cas, il compte sur vous.
Dernière édition par Ryuzuki Chikuza le Ven 10 Déc - 9:40, édité 20 fois
- Flashback "Il était une fois un jeune homme nommé Ryuzuki Chikuza qui est né à l’hôpital du village de Kumo no kuni, et depuis le début de sa création son destin était déjà scellé par son père qui est nul autre qu'un ancien ninja d'un des villages qui a connu l'une des plus grande fusion; Kinpaku et ce père qu'il n'a pas pu connaitre pendant son enfance se nomme... Dosaku Nightro"
Tout commença pendant le 12 septembre, une soirée totalement paisible où les gens sortaient et ressortaient de chez eux pour soit faire la fête ou pour allez au restaurent. On aurait cru une nuit comme tous les autres sauf qu'un évènement majeur allait bel et bien arriver, 3 heures du matin, une femme accouche un enfant qui est vraisemblablement un garçon, pendant cet accouchement à homme, aillant une cape noir et blanche était à coté de la femme lui tenant la main, elle poussait, poussait encore et encore jusqu'à une fabuleuse petit tête sortait de ce vagin énorme et remplit de chose visqueuse, et soudainement l'enfant cria, quelques minutes plus tard, l'enfant réussi à ressortir sein et sauf du ventre de sa mère toute abasourdie et dans les vapes.
La femme décédera quelques heures plus tard dans un coma artificiel assez profond, elle n'a pas pu s'en sortir, mais heureusement que le bébé était bel et bien là, en santé sans aucune crainte. L'enfant poussa d'énorme cris de pleure qui réveilla l'hôpital entier. L'homme à la cape blanche et noir commença à prendre parole. " Gardez-le en lieu sur. . . Un jour je reviendrais le prendre, et pour son prénom et nom appelez le. . . Ryuzuki Chikazu." Disa-t'il avec une voix grave et malade. et à ce moment même l'homme disparu avec dans ses bras la mère de l'enfant déjà morte, et plus rien, plus aucune trace de lui et de sa femme, nul part, et le nom "Chikazu" n'était qu'un leurre qui n'existait pas. En fin de compte, l'identité de ses parents étaient inconnus aux yeux de l'autorités de Kumo, l'hôpital s'était bien fait dupé sur ce coût là, après on dit que l’hôpital se fou de la charité, un homme dont on ne connaissait pas le nom et le prénom a laissé "volontairement" son fils ici sans aucune famille sans rien.
- Une vie remplit de douleur et de mal-être. Nous voilà enfin dans le temps présent, aujourd'hui je viens d'avoir mes 19 ans et misérablement je viens d'avoir mes 19 ans, je fête ainsi mon anniversaire seul chez moi sans ami, sans famille sans rien. Juste moi, juste moi et ma conscience. N'aillant pas d'ami je ne pus inviter des personnes car justement. . . Je n'en avais pas, à vrai dire, je n'ai pas vraiment de vie sociale et je vis seul depuis mon tendre enfance. Je soufflais un par un les bougies jusqu'au au 19ème où quelqu'un toqua soudainement à ma porte. Il donna plusieurs coups sur la porte, précipité d'aller ouvrir, quand je glissai contre une serviette mouillée qui était par terre et je me fis cloîtrer contre le sol comme une vulgaire crêpe.
Je réussis à reprendre mes esprits et avec le peu de force que j'avais étant encore dans les vapes, j'ouvris tout doucement la porte et je m'exprimai, "Pourquoi venez-vous toquez à ma porte comme ça ? Haaeuuh." Dis-je avec agonie et douleur. "Je viens vous informer que le Raikage-Sama vous attend pour une séance d'entrainement et qu'il a hâte de vous rencontrer, pour lui, vous êtes un ninja remplit de potentiel et de talent, il veut faire plus amble connaissance avec vous !." S'exclama-t-il. Surpris par cette nouvelle, je me précipitai dans ma chambre tout en remerciant avec grâce le messager "Ah! Merci beaucoup ! Bon je dois vous laisser !"Je me dépêchais d'enfiler ma magnifique armure de métal et j'enroulais morceau par morceau les bandelettes que je mettais chaque jour sur mes bras pour pouvoir les protéger. J'étais enfin prêt. Je me hâtai d'aller à ma porte et de pouvoir rencontrer le grand Raikage-sama, ça aurait été un grand honneur pour moi de pouvoir le rencontrer car en étant qu'un simple Genin ça m'aurait permis pourquoi, de devenir son élève. Je sortis tout content et émotif en criant de toutes mes forces.
Je cria de toute mes forces -" Attention Kumo ! J'arrive dans la cepla' les gars; Wesheuh !"
Dernière édition par Ryuzuki Chikazu le Jeu 9 Déc - 9:48, édité 5 fois