Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le premier examen [Flash-Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Le premier examen [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Le premier examen [Flash-Back]   Le premier examen [Flash-Back] EmptyDim 12 Déc - 16:46

# Le jour-j est enfin arrivé. Le jour de l’examen pour devenir Genin et enfin entrer dans la vrai vie d’un ninja. Le grade de Genin est sans doute le plus important pour un ninja. C’est à partir du moment où l’on obtient ce grade que l’on est placé dans une équipe de trois ninjas avec un sensei. Mais c’est surtout le début des missions. Bien sur, au début elles sont simples et sans danger mais, au fur et à mesure, elles le deviennent progressivement. Shadow n’a que douze ans et l’âge conseillé pour passer cet examen est de treize ans. Mais Shadow n’a pas tenu compte de ce conseil et s’est inscrit quand même. Il s’était entraîné sans relâche pendant plusieurs mois et est maintenant sur de lui. Bien sur, cette décision lui a valu les moqueries de ses camarades de classe et de certains professeurs. Ainsi que les phrases du genre : « Tu en a mare d’être le dernier de la classe, tu préfère être recalé tout de suite ? ». Mais il s’en fichait, s’il était recalé cette année, il réessayerait l’année suivante. Les rares personnes qui ne se moquaient pas de lui et qui croyaient en lui, lui avaient expliqué rapidement l’examen. Il fallait, devant un jury composé de deux professeurs, exécuter la technique de clonage et faire au moins trois clones parfaits ainsi que la technique de métamorphose. Les clones de Shadow ne sont pas parfaits mais presque. Ils manquent encore un peu de stabilité mais, avec de la chance, les juges ne verraient rien. Mais, par mesure de précaution et surtout parce qu’il ne supporterait pas les moqueries des autres s’il échouait, il décida d’aller s’entraîner une dernière fois.

# Pour ne pas risquer de ratée l’heure où il devait passer, il n’alla pas au terrain d’entraînement. Il choisit l’une des rues les plus reculées du village. Il mit ses mains en signe du tigre et se concentra.

Enfant - "Regardez, Shadow à enfin comprit qu’il n’était pas capable de passer l’examen et il veut limiter les dégâts."

# C’était les élèves de sa classe. L’académie était fermée aux premières et deuxièmes années pour laisser les troisièmes années passer leur examen dans le calme. Mais Shadow ne se laissa pas déconcentrer et fit trois clones. Comme il l’avait prévu, ceux-ci avaient encore les jambes fébriles. Derrière lui, le groupe de sept élèves venu se moquer de lui était bouches-baies. Apparemment, eux, ne sont pas du tout capable de faire des clones ou de moins pas aussi performant. Shadow continua à exécuter des techniques de clonage pendant une petite demi-heure. Puis, quand il vit l’heure de son tour à l’examen approcher, il prit la direction de l’académie en courant après avoir lancé à ses camarades de classe :

Shadow - "Salut, on se revoit l’année prochaine quand vous serez Genin."

# Une fois arrivé, il regarda la liste des horaires et vit qu’il était tout juste à l’heure. Heureusement qu’il n’était pas allé jusqu’au terrain d’entraînement. Il entra dans l’académie et chercha la salle de l’examen, la numéro 36. Quand il l’eut trouvé, il remarqua que quelqu’un était encore dedans. Il se dirigea donc vers la salle d’attente où tout ceux qui avaient peur de rater leur tour étaient là depuis une ou deux heures. Il s’installa au fond de la salle et reprit son souffle. Pendant ce temps, la salle qui était calme avant son arrivé commença à chuchoter. Shadow ne comprenait pas ce qu’il se disait mais il réussit à entendre une phrase :

Elève - "Ouais, c’est lui, le deuxième année qui est dernier de sa classe mais qui passe l’examen quand même. S’il croit qu’il va réussir…"

# Décidément, il n’est pas très soutenu. Heureusement, un professeur entra dans la pièce et l’appela. Shadow se leva et le suivit…


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 12 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue240/240Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue91/140Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (91/140)

Le premier examen [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier examen [Flash-Back]   Le premier examen [Flash-Back] EmptyDim 12 Déc - 16:48

# Alors qu’il suivait le professeur qui l’emmenait dans la salle de l’examen, Shadow sentait le stress monter en lui. Et s’il n’y arrivait pas. Et si tout ce que disaient les autres étés vrais. Et s’il échouait lamentablement. Nan. Si on part perdant, on n’arrive jamais à rien dans la vie. Shadow entra dans la pièce de l’examen. C’était en fait une salle de classe qu’on avait vidée. Il ne restait qu’une table et deux chaises. L’une était occupée par un ninja, sûrement du niveau Chunin, que Shadow n’avait jamais vu. Et le professeur venu chercher Shadow s’assit sur l’autre. L’homme déjà présent dans la pièce eut une petite réflexion désagréable en voyant Shadow :

Examinateur 1 - "Alors c’est toi Shadow !" Ricana-t-il.

# Le deuxième examinateur, qui avait l’air plus sympa, commença les explications. Comme on lui avait dit, Shadow devait exécuter une technique de clonage puis une technique de métamorphose. Le simple fait qu’on ne lui ait pas menti lui redonna confiance en lui. Shadow se concentra, ferma les yeux et mit ses mains en signes du tigre, comme il avait l’habitude de faire. Il sentit le chakra monter en lui, ce qui était un point positif. Mais cette fois, ce n’était pas son chakra neutre comme habituellement, c’était un chakra mauvais pour ne pas dire maudit. S’il avait du lui attribuer une couleur, Shadow aurait choisit le noir. Ce qui tombe bien puisque la couleur préférée de Shadow était le noir. Mais peut importe, pour l’instant, il est entrain de passer un examen important et tant que cet étrange chakra ne l’empêche pas de faire sa technique de clonage, tout va bien :

Shadow - "Bunshin no Jutsu !"

# Dans un premier temps, Shadow n’osa pas ouvrir les yeux de peur de voir des clones mal formés. Mais les petites exclamations de surprise des deux examinateurs lui donnèrent du courage et il ouvrit les yeux. Il découvrit alors trois clones parfaits dans la même position que lui. Shadow lui-même n’en revenait pas, il avait réussit à faire plusieurs clones qui tenaient debout, qui avait toutes leurs couleurs et qui lui ressemblaient à s’y méprendre. Il devait maintenant faire une technique de métamorphose. Pour cette technique, Shadow était bien plus confient que pour la précédente. L’excitation d’avoir réussit lui fit oublier d’annuler ses clones. Lorsqu’il remit ses mains en signe du tigre, les clones l’imitèrent.

Shadow - "Henge no Jutsu !" dirent les quatre Shadow en même temps.

# Il y eut quatre petits nuages de fumée qui envahirent la pièce. Lorsqu’ils furent dissipés, se trouvant devant les deux examinateurs, leur parfaite copie. Sur quatre Shadow, deux avait prit l’apparence d’un examinateur et les deux autres, l’apparence du deuxième professeur. Les deux Chunin se levèrent et tournèrent autour des quatre Shadow métamorphosés à la cherche de la moindre erreur ou d’une quelconque tricherie. Mais c’était des répliques parfaites. Ils se rassirent.

Examinateur 2 - "C’est bon, tu peux partir. Les résultats seront affichés à la porte de l’académie cet après-midi."

# Le reste de la journée sembla durer des mois pour Shadow. Quand la fin de l’après-midi arriva, il se précipita à l’académie. Un grand nombre de personnes était attroupées devant la porte. Des cris de joie, et d’autres de déception, fusaient dans tous les sens. Shadow eut du mal à attendre la double feuille accrochée sur la porte. Une fois arrivé devant, il chercha son nom. Ils étaient classés par ordre alphabétique, Reyson se trouvait donc vers la fin de la liste. Quand il l’eut trouvé, il peut lire, écrit en vert à coté : ACCEPTE. Il faillit sauter de joie mais se retint par respect pour ceux qui avaient étés recalés. Il s’éloigna de la foule sans faire attention à tout ce qui était autour de lui. Il remarqua tout de même une femme qui le regardait en souriant. Elle partit quand Shadow la regarda. Qui était-elle ? Son regard était celui d’une mère sur son enfant. Mais peu importe, pour l’instant, Shadow était promu Genin et rien ne pouvait lui supprimer sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue190/190Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue150/150Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Le premier examen [Flash-Back] Left_bar_bleue19/140Le premier examen [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (19/140)

Le premier examen [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier examen [Flash-Back]   Le premier examen [Flash-Back] EmptyMer 15 Déc - 21:09


* Validation Spotted -

    Fait attention aux temps de conjugaisons, juste ça à dire sinon c'est correct.

    +4
    +6
    Ce qui fait un total de de 10 EXPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier examen [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Le premier examen [Flash-Back]   Le premier examen [Flash-Back] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier examen [Flash-Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [Flash-Back]
» Examen Chunin - Première Epreuve [Flash-Back]
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» [Flash Back] La révolution !
» Nouvelle équipe [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Académies :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: