Arashi Zenbu Genin de Kiri
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (40/110)
| Sujet: [FB] A quoi bon avoir une stratégie quand on peut foncer dans l'tas ? Lun 13 Déc - 11:58 | |
|
Vous vous avez très certainement apprit à vous battre simplement dans votre village caché protégé par vos murailles épaisses encerclant vos jolies petites habitations ? Figurez-vous que ce n'est pas mon cas. J'ai apprit presque tout ce que je sais actuellement en un soir, ce soir qui à scellé le destin de tant de vie ... La mienne avait été épargnée, coup de chance ? Pas vraiment, lorsque tout les être qu'on a pu chérir sont morts, on se pose de nombreuses questions notamment si on aurait pas mieux fait de mourir en même temps, mais une motivations nous poussent à aller de l'avant, à nous démarquer, nous surpasser, cette motivation peut être définir en un seul mot, la vengeance ... Le simple fait de penser aux défunts me redonnait confiance en mes convictions, j'allais prendre ma revanche, peut importe le temps ou les moyens que je devrais utiliser pour cela, les coupables seront châtié quoi qu'il arrive.
Bon que vous le vouliez ou non, vous allez m'entendre un énième fois raconter le jour qui à décidé de mon destin. Pour les grincheux, vous connaissez la sortie. Bien, par où commencer ? J'imagine que vous en avez accès que je vous radote les moments précédents l'attaque, je vais faire plus simple cette fois-ci, je vous le promet, mais uniquement si vous ne m'interrompez pas, j'en ai accès de me répéter. Un jours je devrais écrire mes mémoires, se serrait plus simple que de transmettre oralement mon savoir à de pareil ignare ...
Le soir fatidique, je me trouvais avec mes parents et mon grand-frère dans la maison familiale entrain de souper d'ailleurs, ma mère attentionné m'avait fait du poulet, j'en rêvais depuis quelques semaines déjà, mais je ne sais pas comment elle l'a sû, je suis sur qu'en réalité elle était une experte en Genjutsu qui lisait à chaque fois dans mes pensées pour savoir quel menu composé, mais malheureusement, je ne peux pas prouver ma théorie maintenant qu'elle mange les pissenlit par la racine ... Revenons en au souper ; alors que je croquais à pleine dents une cuisse de poulet, une explosion retentit suivit d'une seconde. Mon père comprit immédiatement que nous étions attaqué, il enfila rapidement une tenue de combat du clan Zenbu, récupéra quelques armes et sortie de la maison, suivit de sa femme qui l'avait imité nous laissant seul mon frère et moi à la maison.
Mon grand frère, bien plus intelligent que moi il faut l'avouer, comprit rapidement que chaque être de ce village devrait se battre pour sa survie, il alla récupérer les Kunai se trouvant dans les différentes armoires de la maisonnette et les répartissa de manière égale entre nous deux puis, sortit en courant. Il possédait une assurance face à la mort que j'étais loin de posséder à l'époque, je mis bien plus de temps que lui à sortir de la maison. Lorsque je sortit de la maison, je me trouvai immédiatement en face d'un adversaire qui n'avait pas l'air de se soucier du fait que je sortais à peine de l'enfance, je ne pourrais en aucun cas l'affronter de face, je devais fuir, mais comment ? Il avait l'air bien plus puissant que moi et surtout bien plus rapide, je n'arriverais jamais à le semer. Une idée assez folle me viens à l'esprit, tant qu'à faire, je n'avais plus rien à perdre, pourquoi ne pas essayer d'utiliser un jutsu tel que le Kawamiri no jutsu bien que je ne le maitrise absolument pas ? De toutes façon, c'est durant ce genre de situation qu'on se découvre des talents cachés, autant essayer, s'était soit sa, soit mourir immédiatement. Je composais alors les différents signes lentement pour ne pas me tromper, mon adversaire se rapprocha rapidement de moi un Kunai à la mains. Au moment où il me le plantait dans la tête, mon corps fut remplacé par une souche d'arbre, j'étais caché quelques mètres plus loin me faisant le plus petit possible, je l'avais échappé belle, je ne devais plus compter autant sur la chance si je voulais survivre ...
Dès que la peur primaire immobilisant mes muscles dans ma cachette fut dissipée, je me mis à composer quelques signes et réaliser une technique que je connaissais déjà et maitrisais, le Henge no Jutsu et prit l'apparence de l'homme qui venait de m'éliminer, quel était la probabilité que je retombe sur lui durant cet affrontement ? Une chance sur un million ? Peut importe, je courais moins de risque sous cet apparence que sous la mienne, visiblement ces hommes essayaient d'éradiquer les Zenbu, mais que leur avait-on fait ? Très rapidement je fit la connaissance d'une autre ennemis des Zenbu, lorsqu'il regarda dans une autre direction, je lui lançai mon Kunai, manque de chance pour moi, je me trouvais dans un Genjutsu, a moins qu'il soit possible qu'un Kunai traverse un Shinobi sans lui faire le moindre dégâts et sans que celui-ci ne le remarque. J'exécutais alors un Kai, Ketten m'avait montré comment faire il y a de cela longtemps, heureusement qu'il avait accepté de me former un minimum ...
Lorsque je revins au monde réel, je me trouvais en face d'un adolescent de mon âge aux yeux rouges sang, le Sharingan ... Quel dojutsu fabuleux. Un jours je le possèderais et le retournerais contre ces pourritures d'Uchiwa qui ont osé s'attaquer à nous, les Zenbu mais, l'instant présent devait être vécut dans le présent, je ne devais pas penser au futur, juste à ma survie actuelle. L'adolescent était blessé, il perdait beaucoup de sang. Lorsqu'il désactiva son dojutsu pour une raison inconnu de ma part, je saisis ma chance, j'exécutais un jutsu que Ketten m'avait montré aujourd'hui et qu'il avait décidé de m'apprendre comment l'effectuer le lendemain, sauf qu'il n'y aurait sans doute pas de lendemain pour eux ... Étonnamment, je réussis une fois encore un jutsu sans jamais m'y être exercé auparavant, j'utilisais le Bunshin no Jutsu et créé trois clones qui bien qu'inconsistants devaient paraitre réel pour mon adversaire. Je mit alors à lui fonçais dessus, il prit un clone pour le réel et para le mauvais Kunai, je réussit à l'éliminer.
Je comprit plus tard qu'un Zenbu avait créé un Kekkai Genkai désactivant tout les dojutsu dans une zone donnée si le sang de son possesseur n'était pas du clan Zenbu. Je vous raconterais la suite plus tard, il se fait tard et j'ai sommeil ...
| |
|
Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Re: [FB] A quoi bon avoir une stratégie quand on peut foncer dans l'tas ? Lun 20 Déc - 17:58 | |
| * Validation Spotted -Un RP assez moyen, alors comme ça ta mère utilise un genjutsu pour savoir quel plat tu désirais et à chaque fois c'était ça? xD Tu connais rien à l’instinct des mamans =/. Sinon que dire de ton rp, le mieux serait pour toi que tu conjugue à la 3ème personne du singulier parce que bon mettre des "j'ai apprit", "j'ai comprit" etc ça fait vraiment moche et bizarre, ça gâche tout ton rp, donc comme je te l'ai dis sur tes précédents RP revérifie bien t'es conjugaisons parce que parfois ça frôle le n'importe quoi et aussi ne met pas des -s pour rien à la fin d'un nom parce que "un jours"... Allez bonne continuation à toi InRP.
+6 EXPs.
| |
|