.:: Présentation ::.
Nom : Hitchikari
Prénom :Odasu
Age :14ans
Ville: Suna
Sexe : Masculin
Description Physique :Odasu est plutôt grand, il est le plus grand de la famille , trapu ,bah il a perdu de la carrure a cause de son accident mais il le reste quand même, cheveux long brun .De visage il ressemble a ses frères mais lui ne le sait pas .Des yeux bleu comme la mer qui fait qu'on le repère a des kilomètres. Son teint est normal.Son nez est petit et crochu mais cela ne se voit pas chez lui parce que tellement que c'est yeux sont bleu c'est la seul chose qu'on voit sur cet étrange personnage.
Le contraste des de ces couleurs fait penser a un étang au fond d'un bois
Description Morale :Odasu est un gars très gentil mais il ne faut pas le chercher parce qu'il se met très vite en colère .On ne le voit pas mais il est très timide surtout quand il est question de fille ,il ne parle pas beaucoup .Il parle très peux mais quand il parle il dit ce qu'il pense parce que ce dernier a reçu éducation parce que ses parents sont mort quand il était dans le comas donc pour lui ceci est difficile. Après cet reprise de lui Odasu a reprit du poils de la bête et encore plus franc qu’avant mais il fait gaffe a chaque fait et gestes de la vie quotidienne de chaque personne il est très vigilant sur sa.
Histoire :Odasu vient de la famille Hitchikari . Cette famille était composée de lui , ses deux frères qui ne connait pas et de ses parents. Odasu est né par un beau jour d'été,dans l'hôpital de Suna son père en retard n'a vu que son fils apparaître dans les bras de sa mère, puis ses frères étaient partis en mission importante, donc Odasu n'a vu qu'à son premier coup d'oeil sa mère. Accompagné de ses parents, sans ses frères Odasu a grandi auprès du village de Suna, avec sa mère il faisait les courses avec son père il s'entraînait pour être un bon genin. Un jour Odasu était dans son lit en train de lire son livre et soudain la maison bougea. Odasu regarda dehors et vit de la fumée, des bâtiments saccagés, des ninjas en actions... c'est la guerre.
Les parents d'Odasu se préparèrent pour se joindre au côté des ninjas qui combattaient contre cette guerre qui detruise toute cette ville, Odasu essaya de retenir ses parents mais rien ne pus les arrêté ils fallaient qui aille combattre pour le village. Odasu ne pouvait pas laisser ses parents se battre sans lui il pris ses affaires et parti dans l'arène. A peine sortit de sa maison il vit ses parents allonger sur le sol agonisant avec un kunai dans la poitrine chacun ,le petit Hitchikari tomba par terre souffle coupé sans mots il était pétrifié.
Odasu se réveilla deux jours plus tard dans son lit il ne savait pas comment il était atterri la, il n'y avait plus personne dans la maison le vide totale. A 7 ans Odasu était un orphelin s'éduquait seul était impossible pour lui... 5ans plus tard Odasu alla dans les déserts de Suna se promener et surtout s'entrainer pour devenir genin. Arrivant à ces derniers un homme étrange se présenta devant Odasu et dit :
Bonjour petit je te le dis je te préviens qu'une fois ici c'est à moi donc soit tu t'en vas ou soit je te tue .
Odasu ne comprenait pas parce que c'est ici que Odasu s'entraîna avec son père, donc Odasu voulu garder ce point d'entrainement donc il combatta mais cela a fini mal Odasu tomba sur le sable et tomba dans un coma profond...1 an plus tard Odasu se retrouva dans un lit d'hôpital sans savoir encore une fois comme si qu'un ange gardien suivait tout le temps Odasu. Ce dernier ressortait de l'hôpital sans penser ne savant pas se qu'il avait fait de ces dernières années, il ne savit plus se qu'il était même pas comment il s'appellait, sans savoir qu'il avait des frères qui étaient partis on ne sait pas où il n'ont même pas donner signe d'eux. Odasu demanda a des passant comment il s'appellait et ou il habité puis il rejoint son domicile . .