Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FB / A la recherche de l'oeuf mystique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue230/230FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue200/200FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue29/140FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (29/140)

FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty
MessageSujet: FB / A la recherche de l'oeuf mystique !   FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! EmptySam 18 Déc - 13:16


    L'hiver montrait peu à peu le bout de son nez dans le Pays de la Foudre. Il ne neigeait pas mais toute la journée il y avait du vent qui refroidissait l'atmosphère. Il y avait même parfois du brouillard. Mais cette période était plutôt aimée par les gens. Avec la neige, de magnifique paysage se créait et bien sur tout le monde adore faire des batailles de boules de neiges. Celle-ci était tombée durant la nuit et le village de Kumo en était remplie. Sur chaque bâtiments, chaque routes, partout. Le seul endroit où il n'y en avait pas c'était les sources chaudes, qui avait fait fondre la neige. On pouvait y aller mais c'était suicidaire, à peine sortit que l'on serait congelé par le froid. Je n'aurais jamais penser voir un temps pareil dans ce village. Quand j'étais petit j'avais surement du voir de la neige mais je ne m'en rappelais plus tôt. Et les autres années j'avais erré dans le monde ninja en cherchant les assassins de ma famille. En me réveillant, je me dirigeais comme à mon habitude vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux, et je vis du blanc un peu partout. Je fus assez émerveillé, et je pris des habits assez lourds pour foncer dehors. Aujourd'hui je comptais bien m'amuser avec ce temps, et ce n'est pas Tsuna qui allait m'en empêcher ! Armé de mes gants, je sortis de chez moi posant le pied par terre. Malheureusement je n'avais pas bien évalué la couche qu'il y avait et je m'enfonçais jusqu'à avoir de la neige jusqu'au cou. Effectivement il avait bien neigé pendant toute la nuit. A mon avis quelqu'un allait déblayer tout ça, et bien sur cela allait tomber sur moi...Je posais les mains en dehors de la couche de neige pour m'appuyer mais mes mains passèrent au travers de celle-ci, elle n'était pas dure. C'est alors que je vis une tête au dessus de moi, une longue chevelure blonde masquait ma vue. J'entendis alors la voix de cette personne : « On aurait besoin d'aide Ryû-sama ? ». C'était Tsuna. Elle était habillée avec des habits épais ainsi qu'une écharpe. Apparemment aujourd'hui elle aussi comptait s'amuser dehors. Elle me tendit sa main que j'attrapais. Elle me tira en dehors de la neige, je me retrouvais à mon point de départ : devant chez moi. « Merci Tsuna-san. Sa me fait bizarre quand on m'appelle Ryû-sama, tu peux juste dire Ryû. ». Elle se mit alors à me sourire. Je vis une pelle qu'elle avait attaché autour d'elle avec une sangle. Elle me la donna, je savais pourquoi. Une fois l'outil en ma possession je composais une série de signe. Des clones apparurent autour de moi. Ce n'était pas de simple Bunshin, ceux-là étaient consistants et pouvaient frapper quelqu'un. « Bon les gars on a du boulot faut déblayer tout ça !. » Ils se mirent alors au travail, repoussant la neige sur le côté pour laisser un chemin. Ils faisaient des tas un peu partout et ils n'étaient pas les seuls à déblayer. Tout le village s'y était mis sauf les jeunes qui eux faisaient des batailles de boules de neiges.

    La matinée était passée plutôt vite, étant donné le travail que chacun fournissait. A l'heure de déjeuner les rues étaient déblayés ainsi que les échoppes pour que les marchands puissent vendre leurs stocks. Maintenant on pouvait se remettre à nos occupations, ou prendre notre journée pour s'amuser un peu. Pour moi, c'était le travail sans aucun doute. Tsuna allait me traîner jusqu'au bureau pour que je remplisse un tas de papiers tout en m'apitoyant sur mon sort en voyant les enfants jouaient dans la neige par la fenêtre. Découragé, je commençais à marcher vers la Tour du Raikage quand Tsuna me retenu : « Qu'est-ce que tu fais ? Il a neigé, viens t'amuser un peu. ».Je fus assez surpris de l'entendre dire ça, je n'aurais jamais pensé qu'elle veuille un jour que je m'amuse. Comme tout à l'heure elle afficha un léger sourire pour que je la suive et cela marcha une nouvelle fois. On marchait tranquillement quand on tomba sur un groupe d'académiciens entrain de parler. Ils faisaient des équipes pour un jeu, surement une bataille de boules de neiges. Je m'avançais vers eux en disant : « Je peux jouer, avec Tsuna ? ». Ils se tournèrent tous vers moi, avec des yeux émerveillés. « Raikage-sensei ! Venez dans mon équipe ! ». Je fis des mudras avant qu'un clone de moi apparaisse. Les deux équipes me voulaient, autant que les deux m'avoient. Les équipes étaient équitables, la partie pouvait commencer. En plus j'étais avec Tsuna. Chacun des groupes se plaça derrière un tas de neige, on s'était légèrement éloigné des maisons pour ne pas envoyer des boules sur des passants. Alors que certains balançaient leurs boules une fois qu'ils les avaient faites, je fis mon petit tas. Il devait y en avoir une bonne dizaine . Je les enchaînais sur les enfants d'en face. J'en avais touché plusieurs au niveau du torse et des jambes. Une des filles d'en face m'en envoya une qui se dirigeait dans ma tête, si je ne m'étais pas penché en arrière je me la serais surement prise. Je vis alors Tsuna, qui était juste à côté de moi, me copier en faisant des munitions. Elle était à découvert en les faisant debout. Des garçons d'en face, fourbes, lancèrent en même temps des boules sur elle. Je la poussais, tombant au sol avec elle. Nos visages étaient si proches, un peu plus et nos lèvres se touchaient. Elle se mit à rougir avant de me mettre une boule en pleine dans la tête. Je me relevais, enlevant ce que j'avais sur le visage : « Et mais on est dans la même équipe !. ». Elle se mit à rigoler. La bataille continue un bon moment, parfois je j'étais un coup d'œil à Tsuna. * J'arriverais jamais à lui avouer ce que je ressens pour elle... *.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue230/230FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue200/200FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue29/140FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (29/140)

FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty
MessageSujet: Re: FB / A la recherche de l'oeuf mystique !   FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! EmptySam 18 Déc - 13:35

    L'après-midi était pratiquement finie, il devait être seize heures peut être plus. On avait finis la bataille de neige depuis un moment déjà, depuis on s'était baladé dans tout le village avec Tsuna. On avait observé d'assez beaux paysages, notamment les montagnes qui enneigées étaient très belles. On ne savait plus trop quoi faire maintenant. Je proposais alors d'aller se regarder un bon film au cinéma du village, en plus on serait au chaud. Ce n'était pas prémédité, c'est en voyant l'enseigne que j'eus cette idée. On était juste devant, donc autant entrer. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait comme film, mais en cette période il devait y avoir des comédies de noël ou quelques choses du genres. Elle accepta, peut être que dans la salle je pourrais lui dire que je l'aime, qui sait...On entra alors, regardant les affiches pour savoir quels films il y avait. Comme je l'avais pensé beaucoup de comédies, surtout dans l'environnement de noël. Je lui laissai le choix du film, tout ce qui comptais pour moi c'était de le regarder avec elle. Tsuna ne choisit pas un film d'amour mais sur noël, après tout pourquoi pas. Il y avait un peu de monde dans la salle, on se plaça vers le milieu. Comme d'habitude il y avait ces satanées pubs qui durent quinze minutes. Cela servait à attirer des gens dans des restaurants d'Iwa. En plus je ne voyais pas pourquoi je me plaignais car cela rapportait de l'argent au village, et c'est moi qui gère le village. Le film commença enfin. Pendant tout le film je n'avais rien dis et Tsuna non plus. En revanche j'avais remarqué un vieux qui nous observait, surtout moi. Je n'y prêtais pas attention, il devait juste être surpris de me voir ici, le Raikage. En tout cas cette comédie avait réussi à me faire rire. Un enfant avait été oublié par ses parents chez lui pour noël. Ils partirent sans lui dans un autre pays pour les fêtes. Il fut bloqué chez lui, alors que des voleurs rôdaient autour. Il leur tendis une multitude de pièges, c'est là que le comique fit son apparition. Enfin, ce n'était pas trop réaliste qu'un ninja de dix ans, surement académicien, puisse avoir deux voleurs de rangs supérieurs à lui. Comme quoi la force ne faisaient pas tout, il y avait aussi l'intelligence. Je suivais Tsuna quand on sortit. « Tu viens, on va aux sources pour se réchauffer. ». Je me contentais d'acquiescer. Le vieillard de tout à l'heure nous suivis dans tout le village.

    Une fois aux sources, on entra dans les bains mixtes. C'est Tsuna qui était entrée, moi je l'avais juste suivis. C'était surement pour que l'on puisse parler, car sinon elle ne pouvait pas venir dans le bain des hommes et vice-versa. Le vieil homme était toujours là, derrière la palissade entrain de nous épier. Cela devait être un pervers qui s'intéressait à Tsuna. Il allait m'entendre ! Je sortis du bain alors que Tsuna se préparait encore pour y entrer. J'étais juste derrière l'épieur, et je le frappais au ventre assez doucement étant donné son âge. Mais ce n'était que du vide, comme si je cherchais à frapper du vent. Le vrai était derrière moi. « J'ai vu comment tu regardais la fille, tu n'oses pas lui dire que tu l'aime. » « Oui et ? Qu'est-ce qu'un vieil homme a à faire de mes histoires ?. » « Vous êtes le Raikage. Et puis j'ai le moyen pour qu'elle vous aime. Il existe un œuf mystique, une puissante source de chakra qui peut faire chavirer le cœur d'une femme en votre faveur. Il se trouve dans les montagnes. J'en ai une image. » Il me tendit alors une feuille où je pu voir un œuf assez bizarre, avec des cœurs incrustés. Il disait peut être vrai, après tout je devais essayer. Je retournais prendre mes affaires, je ne vis même pas Tsuna dans les bains. Elle devait se demander où j'étais. Je lui laissais un mot comme quoi j'avais rencontré une personne en détresse et que j'étais allé l'aider. Le vieux sage me suivit jusqu'à chez moi où je pris l'équipement qu'il fallait pour escalader la montagne. L'objet de ma quête se trouvait tout en haut et je comptais bien revenir avec. Munis d'une cape verte, à capuche, et d'armes pour me défendre je sortis du village. L'homme restait, pour attendre mon retard. Peut être que c'était un piège, et si cela en était un je battrais mes ennemis et ensuite m'occuperais personnellement du vieillard. On ne piège pas le Raikage. Après dix minutes de courses à travers la petite forêt qui borde le village, je me retrouvais devant les montagnes. Il y avait beaucoup de neiges, mais cela n'allait pas m'empêcher de réussir ma quête !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue230/230FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue200/200FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue29/140FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (29/140)

FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty
MessageSujet: Re: FB / A la recherche de l'oeuf mystique !   FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! EmptyMar 21 Déc - 12:30

    La montagne, en plus d'être recouverte de neige avait différente surfaces. Certains endroits étaient seulement des rochers et rien d'autres, mais il y avait aussi des arbres et des fougères. La neige avec la densité de la forêt à certains endroits rendaient l'ascension plus difficile que d'habitude. Mais cela n'allait pas m'empêcher de continuer. Rien n'arrête un Kage, surtout pas une petite escalade qui au contraire cela devait être une sorte d'entraînement pour moi. La neige présente sur le sol ne me gênait pas étant donné que lorsqu'il y avait de la végétation, je sautais sur les branches de celle-ci. Mais j'avais commencé l'ascension assez tard, et le soleil commençait à se coucher. Je devais trouver un abri pour la nuit. Les montagnes sont assez connus pour leurs réseaux de grottes, alors je devais bien finir par en trouver un. Alors que je sautais de branches en branches, de la neige me fit glisser. Je me rattrapais avec mon chakra, je tenais à l'envers sur la branche. C'est alors que dans cette position j'aperçus au loin un point noir, plutôt grand. Je me laissais tomber, puis me mis à courir vers cet endroit. Une grotte, j'en avais enfin trouvé une ! Je ne m'aventurais pas trop loin, elle avait l'air tout de même profonde. Je déposais mes affaires puis sortis dehors, prendre quelques bouts de branches en hauteurs, si possible sans neige ni humide. Une fois revenus dans la grotte avec tout ces objets, je les posais au sol pour faire un petit tas. Je m'écartais légèrement puis je fis une série de signe. Un petit laser électrique émana de mes mains grâce a mon chakra et percuta les brindilles allumant ainsi un feu. J'allais pouvoir me réchauffer, manger un peu et dormir. J'avais pris quelques biscuits, gâteaux et autres plats ne nécessitant aucune préparation. Après avoir pris un bon dîner, je disposais des clochettes sur des fils au fond de la grotte et à l'entrée. Ainsi, si quelqu'un s'approche trop près je serais avertis et je pourrais me défendre.

    La nuit avait été laborieuse. Le dispositif que j'avais mis en place faisait parfois du bruit alors qu'il n'y avait personne. Le vent était tellement fort, qu'il arrivait à les faire bouger et il avait même éteint mon feu. La neige était encore tombée durant la nuit, il y en avait encore plus qu'hier ce qui allait rendre la montée encore une fois plus difficile. Apparemment la nature n'était pas de mon côté mais peu importe, rien ne m'arrêtera pour gagner le cœur de Tsuna. Je pris toute mes affaires, ainsi qu'un petit gâteau au pomme. « Je vais attraper cet œuf aujourd'hui, coûte que coûte ! » Dès que je fus sortis de la grotte je sautais sur une branche. Mais, si je voulais monter, je devais courir car la végétation commençait à disparaître peu à peu avec l'altitude. Je fis ce que je devais faire, foulant la roche d'un pied ferme. Après deux heures de marches, je me rapprochais de plus en plus de mon but et cela se corser. Maintenant, la montagne était plutôt verticale, au moindre faux pas on glisser et on tombait en bas. La seule solution était d'utiliser le chakra pour monter. Concentrant celui-ci dans mes pieds, je marchais à la verticale sur la parois rocheuse. Je commençais à apercevoir une branche plutôt grande et desséchée, ainsi qu'un objet sphérique au dessus. « Un nid ! ». Il devait surement y avoir l'œuf à l'intérieur, je m'empressais alors de gravir ce qui me restait. J'y étais enfin, je pouvais toucher le nid du doigt et même l'objet que je cherchais. Mais j'entendis un bruit bizarre, un espèce de sifflement ou je ne sais quoi. Un serpent sortit d'un trou de la parois, ouvrant sa gueule au dessus de l'œuf. « Ah non t'a rêvé j'étais là avant ! » dis-je en le frappant dans la mâchoire. Avec ma main libre je pris sous mon épaule ce qu'il y avait dans le nid. Je commençais à redescendre, et plutôt vite avec l'animal qui me courrait après. Je devais agir vite. Je lançais l'œuf en hauteur, derrière le serpent. Je composais des mudras et, de mon chakra apparut un dragon noir. Une technique Meiton que j'avais apprises depuis un bon bout de temps à présent. Le serpent fut touché et dégringola tout le long de la montagne. Mais je n'avais pas finis, l'œuf était dans les airs et il retombait. Je sautais alors pour le rattraper mais je n'avais pas pensé à une chose : maintenant j'étais dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue230/230FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue200/200FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue29/140FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (29/140)

FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty
MessageSujet: Re: FB / A la recherche de l'oeuf mystique !   FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! EmptyMar 21 Déc - 14:11

    La chute n'avait pas été fatale. Heureusement que je l'avais ralentis en m'accrochant à la parois, mais j'étais tout de même tombé dans les feuillages et dans la neige. Je serais l'œuf, mais pas trop fort, dans mes bras. J'étais allongé sur le dos, position dans laquelle je suis tombé. Heureusement il n'avait rien, j'étais soulagé. Je me relevais lentement, tout en gardant l'objet précieux dans mes mains. Je le rangeais dans mon sac, il était entouré par du coton pour ne pas qu'il se brise lors de mon retour au village. Et puis je devais finir de descendre la montagne, mais la chute m'avait beaucoup aidé. Je tapotais ma veste pour faire tomber la neige, et je secouais mes cheveux qui était à présent lâché et non attaché en queue de cheval. J'avais du perdre la corde qui les tenait mais cela ne me dérangeais pas de les avoir comme ça. Je sautais d'arbres en arbres, comme ce matin, mais dans le sens inverse pour revenir en arrière. Ma quête étant à présent terminée je n'avais plus qu'à rentrer, et si possible avant la nuit. C'était beaucoup plus facile de descendre, la pente aidait. Alors que je courrais, je vis le corps du serpent de tout à l'heure qui gisait au sol. Il avait fait une grosse chute, il devait être mort. Je m'approchais, pour bien en être sur. Quand sa langue se mit à siffler, je fis un bond en arrière. Il était entrain de dormir. Il valait mieux pour moi que je parte discrètement, tout en allant vite. J'essaye de faire le moins de bruit possible, quand j'entendis un craquement. Je soulevais mon pied et j'admirais la brindille que je venais de briser. Ce n'était pas évident, avec cette neige on ne voyait pas où l'on marchait. Je me retournais légèrement, pour voir si le serpent dormait toujours. Je fus soulagé de le voir allongé, continuant donc ma route. Mais quelques choses bloquait mon pied, quelques choses de long et de visqueux. Je me tournais une nouvelle fois vers l'animal qui avait fait exprès de ne pas bouger, il m'avait accroché le pied avec sa queue. Sa bouche se rapprochait de plus en plus de ma tête, j'attrapais un kunai dans ma sacoche pour lui planter dans la bouche lui faisant ainsi un trou. Je lui laissais l'arme plantée, pour ne pas qu'il puisse refermer sa mâchoire. Je partis alors à toute vitesse, prenant mes jambes à mon cou tendis que le serpent essayait d'enlever l'arme présente dans sa bouche. J'arrivais enfin en bas de la montagne. « Yeah ! J'ai réussi. ».

    J'étais enfin rentré au village, sain et sauf tout comme l'œuf. Le vieillard devait surement m'attendre devant chez moi. Je passais les portes, ainsi que divers bâtiments observant les enfants jouaient avec la neige. Ils adoraient ça, dommage pour eux qu'elle ne reste pas toute l'année. Une fois en face de chez moi, je sortis l'œuf du sac et le montra au vieux sage. « C'est bien mon petit. Maintenant va voir ta copine et parle lui. ». Je fis alors un signe de la tête pour le remercier. Je plaçais une nouvelle fois l'œuf dans le sac et partis à la tour du Raikage. Tsuna devait surement être là-bas, je m'empressais d'y aller. Je montais les escaliers plutôt vite pour aller dans mon bureau, dans lequel était assis mon assistante plutôt furieuse mais contente de me revoir. « Où tu étais ? On a tous eut peur ! » « Tu n'as pas lu mon mot ? Une vieille dame avait besoin de moi pour chasser des brigands et remettre son champs en état. ». Elle se leva, se rapprochant de moi : « Tu es tellement gentil, je paris qu'elle ne t'a même pas payé. ». J'acquiesçais simplement. Puis je la fixais droit dans les yeux, elle était vêtu d'une robe ninja violette. Alors que je la regardais elle se mit à rougir : « Tsuna...Faut que je t'avoue quelques choses... » Alors que j'allais parler, elle rapprocha ses lèvres des miennes pour m'embrasser. J'étais joyeux, elle aussi elle m'aimait. L'œuf avait fait son effet, j'étais ravi. Se baiser dura quelques minutes, puis malheureusement il devait se finir. Tsuna me tenait les mains tout en souriant. Je posais mes affaires par terre et pris l'œuf que j'amenais au sage. Celui-ci le pris, et le brisa pour le mettre dans une poêle, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte je l'observais : « Qu'est-ce que vous faite ?! » « Cet aliment na aucun pouvoir, juste un gout succulent. Désolé de t'avoir mener en bateau mais c'était un moyen pour moi d'en manger un et pour toi de lui avoue que tu l'aime ». Il m'avait fait prendre confiance en moi, car si cet œuf n'avait aucun pouvoir c'était moi même qui l'avait séduit. Je retournais alors la voir, elle m'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue190/190FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue150/150FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Left_bar_bleue19/140FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty_bar_bleue  (19/140)

FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty
MessageSujet: Re: FB / A la recherche de l'oeuf mystique !   FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! EmptySam 25 Déc - 15:42


* Validation Spotted -

* Dessine un gros ATTENTION *

    Attention au temps que tu utilises ! Parce que en lisant ton RP tu n'utilisais que l'imparfait, je te rappel que l'imparfait sert à décrire et à montrer une action longue, qui dur dans le temps, je n'ai vu qu'une seule fois où tu utilisais le passé simple... Que de l'imparfait, que de l'imparfait, ça va pas du tout, ça colle pas à ton RP car tu restes tout le temps dans le descriptif et c'est pas bon, tu conjugues parfois au passé simple, mais en es-tu conscient ?. EXEMPLE : "On ne savait plus trop quoi faire maintenant. Je proposais alors d'aller se regarder un bon film au cinéma du village,... " Je PROPOSAI, passé simple ! Car ça coupe ton action qui dur ! OMG en plus tu emplois le présent dans ta narration... OMG, de un tes dans un flashback, bref... Le passé est utilisé pour une action rapide, direct et qui coupe une action longue. Si tu ne fais que utiliser l'imparfait ça fait même plus français et c'est illisible ! Quand j'ai lu ton RP j'avais presque envie de m'endormir avec tout cet imparfait, parce que les mots devenaient relativement répétitive et ça donnait pas envie de lire, il y a que de la longueur mais à par ça pas c'est encore à retravailler.

    +4
    +4
    +4
    +4


    Ce qui fait un total de 16 EXPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty
MessageSujet: Re: FB / A la recherche de l'oeuf mystique !   FB / A la recherche de l'oeuf mystique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB / A la recherche de l'oeuf mystique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Montagnes [Frontière]-
Sauter vers: