Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Left_bar_bleue200/200FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Left_bar_bleue210/210FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Left_bar_bleue0/140FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty_bar_bleue  (0/140)

FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty
MessageSujet: FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU]   FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] EmptyDim 19 Déc - 16:00


« Gangsta Black kick ass of Ryuzuki »

    Notre protagoniste s'était levé aux aurores suite a une discorde avec un énergumène arborant un habitat de ce village. Cet autochtone portait le nom de Ryuzuki, sa peinture faciale était aisément définit par sa chevelure faisant l'amalgame entre le cobalt et le glauque. Il semblait se définir tel un rival vis a vis de notre homme, un prompt jugement qui était devenu la cause de leur futur affrontement. Dans le cas de notre entité, la déraison le poussait a le combattre... En ce qui concernait l'antagoniste, surement nourrissait-il l'envi de se prouver qu'il équivalait le bretteur voir qu'il le surpassait. Il était vrai que depuis quelques temps ses forces subissaient un accroissement exponentiel mais il devait reposer ses panards crasseux sur terres. Nonobstant être le plus puissant et le plus hardi, il n'en résultait rien d'autre qu'un zeste de folie et une touche de vantardise accompagné d'arrogance brute.

    Ramener un comparse a la raison, briser cette déraison qui le hantait ou bien prouver que l'élite des genins n'était autre qu'un noir a la classe indiscutable. Pour diverses raisons, de tout les procédés possible, ils allaient inexorablement vers un affrontement s'arrachant du combat ordinaire. Peut-être en résulterait-il un entrainement gratifiant en expérience, en amitié ou un accroissement d'une rivalité qui ne serait plus négligeable. Que ce soit pour Omoi ou le bleu, comme il se plaisait a le surnommer.

    Un air impartial et taciturne, ne laissant nul rictus faire transparaître ses émotions, accroupis, se délectant de sa friandise, katana a son derche. C'est ainsi qu'il se tenait sous un blizzard pourfendant sa chevelure blonde, en une perpétuelle confrontation avec le bandeau qu'il arborait si fièrement. Du haut d'un pique rocheux, il scrutait son rival, ayant mit de côté ses préjugés et son éternel pessimisme. Quoi de mieux qu'un temps orageux ou le ciel grondait d'ovation pour l'affrontement de deux Kumo-Jin.

    « C'est donc ainsi que doivent se passer les choses... Je tâcherai donc te trancher proprement et promptement. » Cette phrase poursuivit d'un clin d'œil se délectant d'arrogance tout comme Omoi savait si bien le démontrer a l'instar de ses sucettes, avait pour but de susciter la rage chez l'énergumène que notre héros reluquait depuis quelques instants deja. C'est ainsi qu'il empoignait le manche de son sabre près a en découdre avec le kumo style et sa maitrise bénigne de la foudre. Sachant par pertinence que présentement son adversaire disposait d'une réserve de chakra bien plus importante et d'une plus grosse capacité a encaisser les coups. Malgré tout, notre gangsta préféré était le bénéficiaire d'un panel de jutsu un tant soit peu plus large que son antagoniste mais également d'une plus ample intelligence. De son cru Omoi savait qu'il devrait tâcher d'utiliser son chakra et son énergie de manière a pallier son manque d'endurance inéluctable et c'est cette réflexion, même s'il était un shinobi agissant sous le coup de l'impulsion, qui le rendait supérieur. « Je te laisse l'honneur de m'attaquer... Je ne voudrai pas t'humilier dans l'instant. J'ai bien trop peur que, déshonoré, désemparé, tu mettes fin a tes jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Left_bar_bleue190/190FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Left_bar_bleue150/150FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Left_bar_bleue19/140FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty_bar_bleue  (19/140)

FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] Empty
MessageSujet: Re: FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU]   FB/Une rivalité dérisoire a un affrontement~[PV:DOSAKU] EmptyDim 19 Déc - 21:14




- Coup de pression -

« Un défis à ne pas refuser »
N'est-ce pas une journée merveilleuse ? Aujourd'hui, je venais de recevoir une magnifique lettre de mon plus grand rival depuis tout le temps, ce satané noir, Omoi-san. Depuis tout jeune on a été les plus grands rivaux, mais aussi les plus grands amis, on rigolait ensemble, on combattait ensemble, mais on se disputait aussi ensemble. Depuis, ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais vu, car nous avons dû prendre des chemins différents dans notre art de shinobi. Lui, avait préféré continuer dans l'art de la maniabilité des armes tel-que le katana alors que moi, j'ai préféré me diriger vers une école plus approprié à mon style de combat, c'est-à-dire, la discrétion.