Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Zane ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zane
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zane


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

:: RPG ::
Pv :::
~~ Zane ~~   Left_bar_bleue120/120~~ Zane ~~   Empty_bar_bleue  (120/120)
Pc :::
~~ Zane ~~   Left_bar_bleue120/120~~ Zane ~~   Empty_bar_bleue  (120/120)
Exp :::
~~ Zane ~~   Left_bar_bleue15/50~~ Zane ~~   Empty_bar_bleue  (15/50)

~~ Zane ~~   Empty
MessageSujet: ~~ Zane ~~    ~~ Zane ~~   EmptyDim 19 Déc - 17:35

ZANE



NOM: Aucun
PRÉNOM: Zane
SURNOM: «  Z  »
SEXE: M
AGE: 18 ans
VILLAGE: Kumo
GRADE SOUHAITER: Genin



DESCRIPTION PHYSIQUE:

Arborant plutôt raisonnable de 175 centimètre et pesant 75kg , il n’était pas vraiment si différent des autres, dans ce cas là,ses cheveux de teinte noir, avec des nuancés différents au bout des mèches, un visage doux et en même temps durs, pas vraiment de quoi impressionner, à ce stade, mais ce qui influence beaucoup envers les autres, ce sont ces yeux, des yeux d'un violet incroyablement magnifique mais aussi très ténébreux, seulement, cette couleur n'est pas dû un une chance provenant naturellement, ces yeux sont d'origine scientifique, plusieurs opération ont était faite sur ces yeux pour enlever toute possibilité de tombé dans une illusion, laissant le Genjutsu aussi inoffensif que la brise sur le visage du jeune homme, . Mais les détails arrivent la partie vestimentaire bien sur.. Il est vêtu dans le vie hors-ninja, c'est à dire la vie courante, d'un pantalon moulant de couleur gris, d'un haut un manche courte, ayant un col redressé laissant apparaître son collier, de couleur bleu au trait jaune, il détient aussi un collier ayant pour seul pendentif, une dent de requin de métal. En ce qui concerne les combat, nous avons un tout autre personnages face à nous, car il est vêtu d'une tenue militaire noir pour le bas et de même couleur pour le haut,des habit qui tiennent chaud et sont incroyablement léger pour les déplacements sans compter leurs résistance au chocs et au mouvements les plus rudes, recouvert d'une armure similaire à celle d'un samourai de couleur grise, sur le col de cette armure se dresse de la fourrure blanche, sans oublier tout de même ce collier qu'il garde toujours sur lui et son casque, similaire à celui du 2nd Hokage mais portant cette fois, l'emblème du village caché de Kumo.


DESCRIPTION MORAL:

Zane se distingue par son manque total d'émotions, qu'il masque derrière une façade enjouée, mais fausse. Après un conditionnement intensif de la part de Gakusha, les émotions de Zane ont été théoriquement supprimées, sauf la loyauté garantie à quiconque le commande, ce qui permet de lui assigner des missions dangereuses, déplaisantes, ou contre l'éthique. Suite à cet "entraînement", son manque d'expérience en société et d'initiatives personnelles l'empêchent de comprendre de quelle façon les liens ou l'amitié peuvent être importants ou motiver une personne.Zane est très observateur, et il est toujours concentré sur ses missions. Il accorde de l'attention aux détails, notant ce qui n'est pas comme il paraît ou devrait être, souvent il voit clair dans les combines de ses ennemis comme ses amis. Cette grande conscience des choses semble aller au-delà du simple sens du devoir étant donné qu'il est né et entrainé seulement pour servir d'arme meurtrière. Il parvient petit à petit à développer sa propre personnalité, plus indépendante et réfléchie, montrant des signes d'émotions, bon ou terriblement mauvais. 



HISTOIRE:

Il y a de cela 20 ans, un jeune garçon voyait le jour, cet enfant, était nommé par sa mère du nom de Zane, se nom lui avait bien était procuré que par sa mère, jeune femme scientifique d'une intelligence incroyable, elle était diplômée d'une grande école de médecine après avoir suivi des études de ninja auparavant, comme son défunt père l'avait voulu. Une Eiseinin entre autre, cette femme avait fait un jour la rencontre avec un homme du nom de Gakusha, seulement, cet homme était un savant reconnu de son village, village ninja bien entendu, village au paysage merveilleux et à la force incroyable, village qui est celui du pays de la foudre, Kumogakure. 
Gakusha, un homme dont l'histoire doit être connu. Cet homme avait depuis très longtemps, avant de partir de sa fonction de ninja médecin, l'idée saugrenue et plutôt machiavélique de « créer » en quelques sorte, un ninja parfait. 
Beaucoup d'ambition, et si peu de moyens, il ne disposait pas de ressources financières, seulement sa matière grises à l'époque. Il demanda en vain et à plusieurs reprise l'aide du Raikage pour ses expériences, seulement, le grand homme du village avait comme du dégout à l'égard de Gakusha, le prenant pour un savant fou, voulant jouer avec les lois de la nature. Les première tentatives du savant étaient refusées dans l'immédiat, jusqu'au jour où le Chef du village caché des nuages en eut assez de cet homme et le renvoya en exil jusqu'au jour où il se sera ôté cette idée noir et contre-nature. 

Le Savant partait alors pour un endroit dont seul sa personne connaissait l'existence, un repaire enfoui dans les montagnes, enfin, derrière les montagnes, car ce repaire était dissimulé dans le cratère d'un volcan. Gakusha jura de ne pas en rester la, et que lorsqu'il aura enfin réussi, il repartirait dans le village de Kumo pour y présenter son chef-d'œuvre devant le Raikage et faire de lui le plus grand savant de tout les temps. Tant d'ambitions, qui malheureusement, n'aboutissait à rien. C'est en repartant à Kumo un jour, qu'il trouva par chance, cette jeune femme, Xiao, depuis ce jour, il savait que cette femme était son seul moyen d'y parvenir, il la rencontra à la sorti de l'école de médecine de Kumo, commençant à être aussi réputé que celle du village de Konoha, Une jeune femme experte en Biologie ayant des notes et des appréciation à la limite de la perfection. Il l'aborda et lui parla de son projet, elle n'était pas entièrement d'accord avec son principe, mais le fait de pouvoir faire d'une enveloppe charnel un combattant aguerri œuvrant pour la paix du village lui était amplement suffisant. Elle partit donc avec cet homme, qui deviendra, son pire cauchemar.

Deux longue années passèrent, et enfin, Gakusha allait obtenir ce pourquoi il a tant travaillé, Xiao elle, était enceinte, mais d'une manière qui n'est aucunement naturel. Cela est du une un échantillon génétique très avancé et minutieusement travaillé par les deux scientifique. En fait, ce qu'il manquait à Gakusha, était une femme, la création d'un ninja suprême lui était difficile,une chose bien trop grande pour être réalisé. C'est pourquoi il eut enfin l'idée de commencer, plus petit, 8 mois et 31 jours passèrent, autant dire que cette expérience était réglé à la montre. Dans ce laboratoire y régnait désormais une salle d'accouchement, mais , dans le nombril de la jeune femme, y était implanté une seringue, ustensile qui sera l'outil majeure dans le bon déroulement de l'expérience. Tandis que le jeune cobaye allait voir le jour, Gakusha injecta du chakra par son aiguille, pourquoi du chakra ?! Seul ce vieux fou le savait, mais Xiao, elle, souffrait comme aucune mère n'avait souffert durant un accouchement. Lorsque le petit apparu, la jeune femme se sentait vraiment comme une mère, c'est ainsi que le jeune Zane naquit. Gakusha lui, se foutait éperdument de cette histoire de mère/fils , il vérifiait la console de son ordinateur et constata avec joie que tout s'était déroulé parfaitement. Mais un détail survenu, après une dizaine de minutes, le coeur de la jeune femme lacha, tel un ange, elle sera les jeune garçon contre elle avant de rendre son dernier souffle, un évènement bien regrettable, sauf pour le savant. Pour lui, « L'expérience Z » voyait enfin le jour !!


Zane, avait bien grandit depuis le temps, Gakusha lui avait tout apprit, de la nature du chakra lorsqu'il était encore qu'un jeune enfant, jusqu'à l'année précédente, année où il lui révéla ses véritables pouvoirs. Il avait été victime d'une dernière expérience, experience qui se déroula sans le moindre sédatif malgré la douleur intense, ce garçon était insensible à la douleur depuis peu, du moins presque, car une douleur apparaît tout de même, mais l'esprit du jeune garçon était maintenant près à encaisser toute sorte de douleur.Deux yeux, voilà ce que lui avait apporté l'opération, des yeux normaux à première vu, mais certain des nerfs optique ont était enlevé et d'autre renforcé, ce qui avait pour but de parfaire ces capacité de « l'arme », le rendant ainsi capable d'affronter le Taijutsu , Ninjutsu , Kenjutsu et Genjutsu avec facilité. Ce jeune garçon, n'avait en fait, rien d'une garçon ordinaire, il n'était aucunement considéré comme un être humain, mais comme une arme, ne savant que très peu de choses sur ce qui est des sentiments et autres émotions positives. On ne lui appris que la haine, la douleur et la peine. Lorsque le vieux scientifique eut assez attendu , il partit avec « l'arme » pour la-quel il attendu 20 longues années vers le village de Kumo. Son village natal, où même si celui-ci l'avait renié, avait une loyauté pour la protection de ses ramparts comme tout ninja et habitant de ce village, qui est sans aucun doute, la force la plus puissante de celui-ci, L'union et la Loyauté son les maitres mots de Kumo, même si certains imposent d'autres mots significatifs de la force de ce village. Gakusha était face à cette montagne, où au sommet , se trouvait le bureau du Raikage.

Gakusha montait les marches accompagné de Zane, chaque employés qu'ils soit militaire ou administratifs ou civils regardaient les 2 êtres. Gakusha avait un sourire narquois, et gravissait les marches avec excitation. Sa patience allait enfin payer. Arrivait enfin face à face avec le Raikage, il lui présenta Zane comme son fils, mais le chef du village n'était pas dupe, il cria sur Gakusha ayant dévoilé par instinct que Zane était en réalité son expérience qu'il avait mené a bien. Bizarrement, le Raikage demanda au savant ce que le jeune garçon savait faire, mais un risque apparu, le Raikage décida de laisser sa chance a Gakusha et Zane, à la condition d'être impressionné par les talents de l'expérience du savant. Deux heures passèrent, Gakusha se tenait contre le mur et le Raikage lui, resta bouche-bé, Il félicita Gakusha et acheta, oui, acheta, les services du jeune Zane, devenu riche, le savant au cœur sombre abandonna son expérience au mains du Raikage. Celui-ci nomma le jeune garçon « Z » Beaucoup de mystère reposait encore sur le jeune garçon, mis à part un détail, celui qu'il était appelé de tous, « l'armes suprême » !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
~~ Zane ~~   Left_bar_bleue190/190~~ Zane ~~   Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
~~ Zane ~~   Left_bar_bleue150/150~~ Zane ~~   Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
~~ Zane ~~   Left_bar_bleue19/140~~ Zane ~~   Empty_bar_bleue  (19/140)

~~ Zane ~~   Empty
MessageSujet: Re: ~~ Zane ~~    ~~ Zane ~~   EmptyDim 19 Déc - 21:46


* Validation Spotted -

    Une fiche de présentation assez raisonnable, dommage pour les nombreux fautes grammaticales. Tu confonds les noms féminins et masculins et donc, tu oublies parfois de mettre des -e à la fin d'un nom ou alors un -s. Fait attention aussi à la conjugaison que tu utilises par exemple "Deux longue années passèrent, et enfin, Gakusha allait obtenir ce pourquoi il a tant travaillé ..." le "il a tant travaillé", tu aurais dû le mettre à l'imparfait ainsi ça donne "il avait tant travaillé" car, le présent n'est pas très joli à employer dans de telle circonstance, l'imparfait s'utilise pour décrire et raconter quelque chose qui dure depuis longtemps. Enfin voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère qu'on se retrouvera InRP.

    +5 EXPs et validée pour aller à Kumo no kuni.

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Zane ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Zane ~~
» Validation de Zane
» Techniques de Zane
» Entrainement au dojo de la [ Zane ]
» Techniques Personnelles de Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: