Darui Genin de Kumo
Messages : 43 Date d'inscription : 19/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (170/170) Exp ::: (16/110)
| Sujet: Darui ♬ Kumo Style ♬ Dim 19 Déc - 19:11 | |
| Nom : //Prénom : Darui.Age : Inconnu.Sexe : Masculin.
Village : Kumo. Description Physique : Cheveux ébouriffés, regard profond, peau foncée, en quelques mots nous pouvions définir le physique du jeune Darui. Loin de la perfection, et surement proche de la débauche le jeune homme aborde un physique assez particulier. Souvent les mains dans les poches de son pantalon noir et épais il pourrait ressembler à un vulgaire adolescent. Sa veste blanche de ninjas de Kumo marque un léger contraste agréable avec son bas noir, de plus ses cheveux blonds et sa peaux mate forment un mixte digne d'un homme envié des femmes. Des lèvres assez épaisses ce qui était de même pour son nez, cela venait de la particularité des hommes à la peau bronzée. Mais tout restait en harmonie, en effet il possédait une carrure assez épaisse et musclée ce qui lui permettait d'être un redoutable adversaire. Darui possède un Katana dans son dos, ressemblant plus à un Hachoir, du fait de son épaisseur et de sa petite taille, d'ailleurs on pourrait remarquer une ressemblance entre le sabre et le possesseur. Enfin on peut souligner quelques légers détails comme ses bandages sur ses mains, surement dû au nombre d'entrainements douloureux qu'il a dû subir, il aborde aussi deux tatouages sur chacune de ses épaules.
Description Morale : "Envieux de la guerre je vous déteste, je vous hais tous autant que vous êtes". Cela serait surement l'une des phrases préférées de Darui, un homme détestant ce battre, il se rapproche plus du philosophe que d'un gladiateur dans une arène. En effet certes cet homme est jeune mais sa philosophie est aussi pointus que celle de Jiraiya. Il a une vision du monde digne d'un vrai poète, un poète ayant troqué sa plume pour un kunai. Darui a été formé pour un seul objectif, défendre le Raikage, il voue un vrai culte pour son village et son chef. De plus il est capable d'enrôler la fonction d'un leader avec brio, il est surement chef d'une équipe Genin, dû à son intelligence au dessus de la moyenne. Mais aussi impressionnant que cela puisse être Darui est une personne simpliste, il n'aime pas se prendre la tête, il préfère renoncé que rester bloqué sur un problème. Regarder le ciel, apprécier chaques instants, dormir, cela était ses préoccupations primaires avec celles de défendre le Raikage. Rêveur, il espères pouvoir un jour connaître le repos éternel sans que rien d'autre ne puisse le déranger, que le calme l'envahisse et que le silence le comble de bonheur. Tel un enfant dans le liquide amniotique de sa mère...
Histoire : Toute enfance n'est pas facile, il faut juste savoir passer un cap. C'est ce que ce répétait sans cesse Darui depuis qu'il avait perdus ses deux parents mystérieusement. En effet, ils furent retrouvés mort en mission alors que le jeune homme n'avait que trois ans. Le jeune homme ne s'en rendit a peine compte, laissez à l'abandon il fut recueilli par le temple du Raikage. Effectivement sa famille était réputée pour être prestigieuse, ainsi le nom devait perdurer. Le jeune mioche était perdus parmi toutes cette foule qui grouillait dans le château, mais les années passèrent et rien ne perturba la croissance du jeune homme. Sauf un évènement, il n'avait que sept ans, seul se promenant dans les montagnes en quête de repos et de nouveaux paysages. Il avait été très tôt entrainé à la philosophie et à l'attention sur le monde qui nous entoure. Les rayons du soleil berçaient l'endroit créant des reliefs avec les montagnes. S'asseyant sur un rocher Darui contempla le paysage en pensant légèrement à ses parents. Comment étaient-ils morts? Avaient-ils soufferts? Mais il était certain du chose, cela ne le faisait plus pleurer. Les larmes avaient déjà trop coulé. Quoi qu'il en soit, la nuit commençaient à s'installer dans ce beau paysage il était tant pour l'enfant de rentrer dans la demeure du Raikage. La fraicheur commençait à se faire sentir et Darui avait une drôle d'impression comme si il était espionné, comme si on le suivait. Se retournant avec une intervalle de deux minutes il ne voyait jamais quelqu'un derrière lui, pourtant la présence était là. Quand soudainement, il y eut comme un bruit, comme une déchirure dans le temps, comme si tout s'arrêtait pendant quelques secondes. Il sentit une main sur son épaule, puis une force et enfin tout son corps fut projeté loin contre un arbre. Observant légèrement la situation il put constater qu'un homme lui faisait face et sa vie était en jeu, de plus à en jugé son bandeau frontal il s'agissait d'un déserteur, l'enfant ne connaissait presque rien au combat, si ce n'est qu'il avait un Kunaï dans sa poche. Il tenta de le lancer mais se fut en vain, l'ennemi avait esquivé et lui fonçait droit dessus. Puis tout devint noire, perdus dans les tréfonds du ténèbres, Darui ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais à son réveil il se retrouvait dans le temple du Raikage, comme si rien n'était arrivé. Écarquillant légèrement les yeux, il put voir qu'un homme se tenait au dessus de son lit, un sourire à la bouche. De légers mots sortirent de la bouche de l'enfant, de simples notes:
-Qui êtes vous?
-Celui qui t'a sauvé la vie, et celui qui va t'apprendre à te battre, prends tes affaires et suis moi.
Perturbé, mais conscient que cet homme lui avait sauvé la vie, Darui s'exécuta. Vous vous demandez surement qui était cette personne? Nulle autre que le Raikage en personne, comment l'avait-il sauvé? Le temps vous le dira, qu'est devenus Darui? A 8 ans il rentra à l'académie, il en sortit 1er de sa classe avec de l'avance sur les cours. En effet il maitrisait déjà des techniques que lui avait appris son Raikage. Maintenant âgé de 20 ans il dirige une équipe de Genin, en pleine prise de conscience, il apprend à vivre, car le vie ne se fait pas en improvisation, j'appellerai ce chapitre de sa vie, la crise de conscience.
| |
|
Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
Messages : 400 Date d'inscription : 08/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Re: Darui ♬ Kumo Style ♬ Dim 19 Déc - 23:56 | |
| * Validation Spotted -Une fiche de présentation assez raisonnable, je vois presque aucune faute orthographique (à si le maitrisait y'a un chapeau sur le deuxième i xD), mais sinon j'ai été très satisfait, une bonne écriture, les temps de l'imparfait et autre étaient plutôt bien employé, reste plus qu'à voir se que tu es capables InRP. Enfin voilà, pas grand-chose à dire sur ce coup là à part félicitation pour t'a fiche, dommage quel soit aussi courte (non je blague c'est bien ça fait bien de ligne à lire xD). Sinon, évite les trop gros paragraphes / pavés / gros blocs parce que ça peut vite devenir laçant à lire.
+7 EXPs et validée pour aller à Kumo no kuni.
| |
|