Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Hors Série | Attributs Dim 5 Déc - 5:42 | |
| ¤ ATTRIBUTS ¤ Les attributs sont les différentes capacités que vous pouvez acquérir en parallèle au cours de votre aventure. Ça peut aller des compétences passives jusqu'à certaine de vos particularités qui feront certainement avancé le forum. ¤ Empathie ¤
■■■ Animal n°1 | | Information ■ 1 point en Empathie | Effets ■ 100Pv | Vous pouvez faire appel à un animal pour qu'il combatte à vos côtés. |
■■■ Instinct | | Information ■ 3 points en Empathie | Effets ■ +2 en Intuition | Votre animal vous permet d'acquérir une plus grande intuition pour discerner les plans les plus fourbes. |
■■■ Griffure | | Information ■ 4 points en Empathie | Effets ■ 10Pv | Votre animal utilise ses griffes pour pouvoir porter une attaque physique à son adversaire. |
■■■ Morsure | | Information ■ 4 points en Empathie | Effets ■ 10Pv | Votre animal utilise ses crocs pour porter une attaque physique à son adversaire. |
■■■ Coup de Crane | | Information ■ 4 points en Empathie | Effets ■ 10Pv | Votre animal utilise son crane pour porter une attaque physique à son adversaire. |
■■■ Animal Sauvage | | Information ■ 5 points en Empathie | Effets ■ 120Pv | Vous permet de capturer un animal sauvage. Suffit de faire un RP dans un lieu hostile pour acquérir l'animal de votre choix. |
■■■ Grimace | | Information ■ 6 points en Empathie | Effets ■ +2 Diversion | L'animal peut distraire votre ennemi vous permettant ainsi une ouverture. |
■■■ Métamorphose | | Information ■ 7 points en Empathie | Effets ■ Prend l'apparence du Maitre de l'animal | Votre empathie avec l'animal lui permet d'acquérir une technique intéressante capable de faire jouer des tours à votre adversaire. Les rapports pour discerner le vrai du faux sont identique pour ceux des Kagebunshin no Jutsu. |
■■■ Perception Discrétion | | Information ■ 8 points en Empathie | Effets ■ Aucune discrétion possible | Votre animal développe une aura impressionnante capable de discerné n'importe quelle discrétion. |
■■■ Perception Diversion | | Information ■ 9 points en Empathie | Effets ■ Aucune diversion possible | Avec un entrainement intensif l'animal est capable d'interrompre n'importe quelle diversion. |
■■■ Animal n°2 | | Information ■ 10 points en Empathie | Effets ■ 100Pv | Vous pouvez faire appel à second animal pour qu'il combatte à vos côtés. Chacun des animaux en votre compagnie ont une action chacun. |
... : Dès qu'un Ninja atteint le seuil de 10Pts en Empathie, par MP lui sera délivré les bonus des prochains Niveaux.
¤ Création ¤
■■■ Arme à Jet mineur | | Information ■ 1 point en Création | Effets ■ Shuriken ■ Kunai ■ Senbon | Vous pouvez créer des Shuriken, des Kunais ainsi que des Senbons. |
■■■ Arme à Jet majeur | | Information ■ 2 points en Création | Effets ■ Shuriken Géant ■ Shuriken Fuuma | Vous pouvez créer des Shuriken géants. |
■■■ Arme au corps à corps | | Information ■ 3 points en Création | Effets ■ Katana | Vous pouvez créer un katana. |
■■■ Equipement Divers | | Information ■ 4 points en Création | Effets ■ Etui à arme ■ Sacoche ■ Sac à dos | Vous pouvez créer un etui à arme, une sacoche ou un sac à dos. |
■■■ Armure | | Information ■ 5 points en Création | Effets ■ Veste Chuunin ■ Armure Spéciale | Vous permet de créer des armures. |
■■■ Pilule | | Information ■ 6 points en Création | Effets ■ Pilule n°1 | Vous permet de créer des pilules de vie. |
■■■ Pilule | | Information ■ 7 points en Création | Effets ■ Pilule n°2 | Vous permet de créer des pilules de chakra. |
■■■ Bombe mineur | | Information ■ 8 points en Création | Effets ■ Bombe C1 | Vous permet de créer une bombe C1. Il est possible d'en créer une en plein combat/Compte comme une action. |
■■■ Bombe moyenne | | Information ■ 9 points en Création | Effets ■ Bombe C2 | Vous permet de créer une bombe C2. Il est possible d'en créer une en plein combat/Compte comme une action |
■■■ Marionnette | | Information ■ 10 points en Création | Effets ■ Marionnette basique | Vous permet de créer une marionnette basique. |
... : Dès qu'un Ninja atteint se seuil, par MP lui sera délivré les bonus des prochains Niveaux.
¤ Calligraphie ¤
■■■ Parchemin Vierge | | Information ■ 1 point en Calligraphie ■ 5 lignes par Parchemin | Effets ■ Parchemin Vierge | Vous pouvez créer des parchemin vierges. |
■■■ Parchemin Précision | | Information ■ 2 point en Calligraphie ■ 10 lignes par Parchemin | Effets ■ Parchemin Précision | Vous pouvez créer des parchemins précisions. |
■■■ Parchemin Force | | Information ■ 3 point en Calligraphie ■ 10 lignes par Parchemin | Effets ■ Parchemin Force | Vous pouvez créer un parchemin de force. |
■■■ Parchemin de Chakra | | Information ■ 4 points en Calligraphie ■ 10 lignes par Parchemin | Effets ■ Parchemin Accroissement de Chakra | Vous pouvez créer un parchemin accroissement de chakra. |
■■■ Parchemin Technique nv1 | | Information ■ 5 points en Calligraphie | Effets ■ 10 lignes par Parchemin ■ Parchemin Technique de nv°1 | Vous permet de créer des parchemins techniques de niveau 1. |
■■■ Note Explosive | | Information ■ 6 points en Création | Effets ■ 15 lignes par Note | Vous permet de créer des notes explosives. |
■■■ Parchemin Technique nv2 | | Information ■ 7 points en Création | Effets ■ 10 lignes par Parchemin | Vous permet de créer des parchemins techniques de nv2. |
■■■ Parchemin Scelle Chakra mineur | | Information ■ 8 points en Création | Effets ■ 20 lignes par Parchemin | Vous permet de créer un parchemin scelle chakra mineur. |
■■■ Note Explosive Majeur | | Information ■ 9 points en Création | Effets ■ 15 lignes par Note | Vous permet de créer une note explosive majeure. |
■■■ Parchemin Technique de nv3 | | Information ■ 10 points en Création | Effets ■ 15 lignes par Parchemin | Vous permet de créer un parchemin technique de nv3. |
... : Dès qu'un Ninja atteint se seuil, par MP lui sera délivré les bonus des prochains Niveaux.
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